Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Mercredi 25 Février !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2944
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Mercredi 25 Février !   Mer 25 Fév - 14:39

Coucou tout le monde !! Very Happy

Vous allez bien ? Very Happy

Regardez-moi ce progrès de fou ! x)

Et ça, c'est un gif à part, mais je l'ai trouvée marrant. xD

Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2864

MessageSujet: Re: Mercredi 25 Février !   Mer 25 Fév - 15:08

Salut Smile J'aime le gif mdrr x) J'avoue ça c'est des grands progrès !! Very Happy

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^
http://pikOoups-smile.skyrock.com
lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1913
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Re: Mercredi 25 Février !   Mer 25 Fév - 17:59

Salut vous tous, moi ça va ! Very Happy
Shocked Les progrès de la franchise sont énorme. Mais dans un sens, ça va de pair avec sa longévité. Wink
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 794
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Mercredi 25 Février !   Mer 25 Fév - 18:17

Impressionnant !
Ça va très bien, toujours en vacances yes yes yes
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1029
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Mercredi 25 Février !   Mer 25 Fév - 19:09

Cela va très bien , d'ailleurs ici certain ont vus Le Conte de la princesse Kaguya ?

Personnellement je viens de le voir , j'en sors assez mitigé . Non pas que je trouve le film mauvais ou quoi que ce soit mais hormis une patte artistique incroyable , je n'ai pas trouvé ce film exceptionnel . Ce film saura émerveiller les personnes qui recherchent une oeuvre à l'identité propre , qui marquera de son emprunte par son originalité . Certaines œuvres n'ont pas besoin forcément d'avoir un fond très recherché pour être réussit , je suis d'accord ou d'ailleurs sur certains sites ils ont qualifié ce film de "simple mais réussit" . Malheureusement cela n'a pas marché sur moi , peut être que le fait de trop vouloir jouer sur l'ambiance et non sur quelques chose de plus explicité , j'en m'en suis trouvé imperméable ,je n'ai pas été absorbé par le fond comme je l'espérais .

Si vous n'avez pas vus le film je vous le conseil, gardez toutefois en tête que ça reste une oeuvre poétique qui dure plus de deux heures mais celle ci saura je pense en marquer plus d'un .

Dernière édition par rêveur le Mer 25 Fév - 22:34, édité 1 fois
wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Mercredi 25 Février !   Mer 25 Fév - 19:59

rêveur a écrit:
Cela va très bien , d'ailleurs ici certain ont vus Le Conte de la princesse Kaguya ?

Personnellement je viens de le voir , j'en sors assez mitigé . Non pas que je trouve le film mauvais ou quoi que ce soit mais hormis une patte artistique incroyable , je n'ai pas trouvé ce film exceptionnel . Ce film sera émerveiller les personnes qui recherchent une oeuvre à l'identité propre , qui marquera de son emprunte par son originalité . Certaines œuvres n'ont pas besoin forcément d'avoir un fond très recherché pour être réussit , je suis d'accord ou d'ailleurs sur certains sites ils ont qualifié ce film de "simple mais réussit" . Malheureusement cela n'a pas marché sur moi , peut être que le fait de trop vouloir jouer sur l'ambiance et non sur quelques chose de plus explicité , j'en m'en suis trouvé imperméable ,je n'ai pas été absorbé par le fond comme je l'espérais .

Si vous n'avez pas vus le film je vous le conseil, gardez toutefois en tête que ça reste une œuvre poétique qui dure plus de deux heures mais celle ci sera je pense en marquer plus d'un .

Oui je l'ai vu, j'aime beaucoup les anime globalement, Le Voyage de Chihiro et Le Château Ambulant sont mes préférés.

En fait j'ai été mitigée aussi par Kaguya. Je ne me souviens plus très bien, mais j'avais trouvé beaucoup de choses illogiques et la fin était nulle (pour moi bien sûr).
lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1913
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Re: Mercredi 25 Février !   Mer 25 Fév - 20:15

Personnellement, j'ai pas vu Le Conte de la princesse Kaguya. Par contre, je me souviens du Château Ambulant que j'ADORE mais mon préféré entre tout ceux des studios Ghibli et ce depuis toujours reste Le Château dans le ciel, bien qu'il soit quand même sortit au Japon 12 ans avant ma naissance Razz
rêveur

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Mercredi 25 Février !   Mer 25 Fév - 22:45

wander a écrit:

Oui je l'ai vu, j'aime beaucoup les anime globalement, Le Voyage de Chihiro et Le Château Ambulant sont mes préférés.

En fait j'ai été mitigée aussi par Kaguya. Je ne me souviens plus très bien, mais j'avais trouvé beaucoup de choses illogiques et la fin était nulle (pour moi bien sûr).
Ha oui ce sont de bon film d'animation même si dernièrement j'ai plutôt été marqué par "le vent se lève" et "les enfants loups" mais bon c'est vrai que le voyage de Chihiro est fantastique et le Château Ambulant a une romance vraiment belle  !

Je partage le même sentiment sur la fin ainsi que sur la présence de certains trucs illogiques en me disant mais mince pourquoi ? Enfin bref ça me rassure de voir que je ne suis pas seul ! ^^
wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Mercredi 25 Février !   Jeu 26 Fév - 0:17

rêveur a écrit:
wander a écrit:

Ha oui ce sont de bon film d'animation même si dernièrement j'ai plutôt été marqué par "le vent se lève" et "les enfants loups" mais bon c'est vrai que le voyage de Chihiro est fantastique et le Château Ambulant a une romance vraiment belle  !

Je partage le même sentiment sur la fin ainsi que sur la présence de certains trucs illogiques en me disant mais mince pourquoi ? Enfin bref ça me rassure de voir que je ne suis pas seul ! ^^

J'ai beaucoup aimé Les enfants loups ! Par contre Le vent se lève...
*accent japonais* : Le vent se lèveuh il faut tenter de vivreuh
Moyen moyen ^^' C'était sympa, mais sans plus, trop de longueurs personnellement.
Il y a une belle romance dans le voyage de Chihiro aussi ^^

rêveur

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Mercredi 25 Février !   Jeu 26 Fév - 1:05

Ha tient nous ne pouvions être d'accord sur tous les points ! Personnellement je considère même que le vent se lève est le plus grand chef d'oeuvre de Miyazaki qui conclu formidablement sa carrière avec une oeuvre personnelle à l'image de celle qui l'avait un peu préfiguré qui est Porco rosso .

Les longueurs sont bien présentes mais ici elles servent à l'intrigue pour d'autant plus faire le parallèle entre moment de tristesse, de joie , la fatalité du destin , amour, rêve ... On voit que Miyazaki y a mis une part de lui même , qu'il a voulu conclure sur une oeuvre personnelle ce qui est sans doute la raison pour laquelle le fantastique n'y a que peu sa place dans l'oeuvre contrairement à d'habitude .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 25 Février !   

Mercredi 25 Février !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant