Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

CCS pour ceux qui veulent qu'elle s'en aille XD

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CCS pour ceux qui veulent qu'elle s'en aille XD   Jeu 19 Fév - 12:42

CCS: Comité Contre Serena (de l'anime)

Je ne sais pas vois mais Serena n'a pas sa place dans l'animé contrairement à Ondine, Flora, Aurore ou encore Iris. (après tout c'est mon avis...)

Elle m'énerve avec sa romance pour Sacha, elle croit qu'il l'aime alors qu'il ne l'aime simplement en simple amie. lol!

Puis elle n'a aucun charme (avec sa nouvelle tenue elle ressemble plus à une grand mère qu'autre chose...),elle se la pète, elle fait sa nunuche et c'est une pleurnicharde.

Donc c'est pour ça que je crée cette comité. Wink

Si vous voulez rejoindre la comite écrivez le dans les commentaires. Wink

Ce message a été écrit par Kazumi laulau membre de la CCS.
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1319
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D

MessageSujet: Re: CCS pour ceux qui veulent qu'elle s'en aille XD   Jeu 19 Fév - 13:22

Moi elle me gène pas. Au contraire, j'ai vu que quelques épisodes mais j'l'aime bien. Enfin, plus qu'Aurore ou Iris.
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2886

MessageSujet: Re: CCS pour ceux qui veulent qu'elle s'en aille XD   Jeu 19 Fév - 14:21

x) MDRR Alors... Moi non plus je ne supporte guère Serena ^^ J'ai du mal à supporter sa tête, je ne sait pas trop pourquoi...

Elle a vu Sacha une fois dans sa vie, après elle le revoit à la télé , c'est bon c'est l'homme de sa vie x) Bon j'exagère peut-être, mais ce côté là qui m'a fait moins aimé le personnage.  

Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes et j'aurai limite envie d'aimer le personnage mais... J'arrive pas, c'est plus fort que moi lol

Physiquement elle ressemble à Aurore, chapeau, jupe/robe... Grand yeux bleus.

Pourtant elle n'est pas laide. Peut-être que son physique manque d'originalité.

Puis niveau caractère....X) Désolé mais je n'arrive pas à accrocher à son caractère. Peut-être quand je regarderai les autres épisodes j'adhèrerai plus mais là pour l'instant : impossible x)

Pourtant j'ai réussi à l'inclure dans un OS, à écrire sur elle, j'en suis sur qu'elle est super exploitable dans les fictions mais en anime, je trouve que c'est un peu du gâchis. Je ne dis pas qu'elle gâche l'anime, hein, mais que son personnage aurai peut-être est mieux travaillé (sur le physique, sur les sentiments etc), ce n'est peut-être pas assez poussé ?

Après c'est vrai je demande peut-être trop ,car après tout le public ciblé sont les enfants ^^

J'espère juste que son personnage ne sera pas trop "répétitif" par rapport aux précédents Smile

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^
http://pikOoups-smile.skyrock.com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 941
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: CCS pour ceux qui veulent qu'elle s'en aille XD   Jeu 19 Fév - 16:36

Je n'ai pas vu d'épisode de l'anime avec elle pour juger, mais Ondine reste en première place pour moi de toute façon ^^

Dernière édition par wander le Jeu 19 Fév - 17:36, édité 1 fois
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3032
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: CCS pour ceux qui veulent qu'elle s'en aille XD   Jeu 19 Fév - 17:25

Eh bien comme Cholé, moi non plus elle ne me dérange pas ! Je l'aime beaucoup même !

Tout comme la région, le physique et les vêtements du personnage (qui a été repris du jeu vidéo) a été inspirée de la France ! C'est donc comme ça que les japonais voient les françaises ! Puis ce n'est pas la mini-jupe d'Aurore non plus ! Rolling Eyes Faut pas abusé lol

Serena aurait eue par exemple des gros seins, des vêtements qui découvre + sa peau, qui mettraient en avant sa poitrine, je suis sûre qu'on l'aurait direct insulté de chaudasse/pouf, pour allumer Sacha. >.>

Au contraire, je pense que Serena a peut-être eue un coup de cœur quand elle était petite mais qu'au fil des années, ben qu'elle a mis ses sentiments dans un coin de son coeur xp (on va dire ça comme ça). Parce que oui, après tout, ils ne se sont vu qu'une seule fois. Mais lorsqu'elle a revue Sacha à la télévision, son admiration et son affection ont tout simplement refait surface ! Vous voyez ce que je veux dire ? x)

Après, pour son caractère, je trouve plutôt que Serena ressemble un peu aux filles dans la vraie vie ; Sa mère la force à faire des activités alors qu'elle n'aime pas vraiment ça, Serena répond à sa mère/est dans l'esprit de contradiction avec elle (cf le chapeau), elle devient calme/gentille auprès de Sacha et des autres, elle sait cuisiner, elle est indécise et ne sais pas ce qu'elle veut faire plus tard, essaye plusieurs activités qui pourraient lui plaire, met du temps à trouver sa voie... Parce que mes scénaristes prennent leur temps pour développer son caractère ! Là où son développement, caractère et scénaristique, a un coup de boost, c'est notamment lors de l'XY 47, l'XY 53 et de l'XY 61 !

(On peut aussi remarquer que les caractères de Clem et Lem se développent également, tout comme celui de Sacha, qui est plus mature ! )

Alors oui, elle est inquiète pour Sacha lorsqu'il se met en danger, le soutient, est contente/sourit lorsqu'il fait part de sa motivation pour n'importe quoi, montre qu'elle sait faire des desserts, qu'elle sait danser, fait attention à son apparence, prend confiance en soi... Ce n'est pas pour autant qu'elle se la pète ou qu'elle est nunuche.

Alors que là, on met du temps à cerner sa personnalité ! Et c'est ça qui est bien, je trouve ! Very Happy
Au début, on se dit qu'elle est un peu "méchante" parce qu'elle est hostile envers sa mère mais en dehors de sa vie de famille, elle est gentille ! Quand elle rencontre Sacha, elle est timide et au fil des épisodes, elle s'habitue à lui et sait quand même lui crier dessus ou le réprimander quand il fait des bêtises ! Donc son caractère change/se construit petit à petit, tout au long des épisodes, là où Ondine reste une tsundere et ne change pas, par exemple.

Pour le "c'est une pleurnicharde." je suis désolé mais là, non. Elle a pleuré une seule fois, et c'était récemment, lorsqu'elle a perdue son premier concours. Flora a perdu son premier concours, elle a aussi pleuré, ça n'en fait pas d'elle une pleurnicharde non plus. (Pour Aurore, je ne me rappelle plus, si elle a pleurée... X.x) Mais voilà, c'est pour que dire que ce n'est pas parce qu'on pleure qu'on doit être qualifié de tel.

Franchement, son personnage met du temps à se lancer, c'est vrai. Cependant, plus tu avances et plus il est intéressant. Donc si, il est travaillé et commence à devenir poussé. Si vous arrivez à suivre la suite, vous verrez. Smile

Alors non, je ne veux pas que Serena s'en aille et je ne suis pas du tout contre elle Razz

Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2886

MessageSujet: Re: CCS pour ceux qui veulent qu'elle s'en aille XD   Jeu 19 Fév - 18:04

@Lolo57 a écrit:
Eh bien comme Cholé, moi non plus elle ne me dérange pas ! Je l'aime beaucoup même !

Tout comme la région, le physique et les vêtements du personnage (qui a été repris du jeu vidéo) a été inspirée de la France ! C'est donc comme ça que les japonais voient les françaises ! Puis ce n'est pas la mini-jupe d'Aurore non plus !  Rolling Eyes Faut pas abusé lol

Serena aurait eue par exemple des gros seins, des vêtements qui découvre + sa peau, qui mettraient en avant sa poitrine, je suis sûre qu'on l'aurait direct insulté de chaudasse/pouf, pour allumer Sacha. >.>

Au contraire, je pense que Serena a peut-être eue un coup de cœur quand elle était petite mais qu'au fil des années, ben qu'elle a mis ses sentiments dans un coin de son coeur xp (on va dire ça comme ça). Parce que oui, après tout, ils ne se sont vu qu'une seule fois. Mais lorsqu'elle a revue Sacha à la télévision, son admiration et son affection ont tout simplement refait surface ! Vous voyez ce que je veux dire ? x)

Après, pour son caractère, je trouve plutôt que Serena ressemble un peu aux filles dans la vraie vie ; Sa mère la force à faire des activités alors qu'elle n'aime pas vraiment ça, Serena répond à sa mère/est dans l'esprit de contradiction avec elle (cf le chapeau), elle devient calme/gentille auprès de Sacha et des autres, elle sait cuisiner, elle est indécise et ne sais pas ce qu'elle veut faire plus tard, essaye plusieurs activités qui pourraient lui plaire, met du temps à trouver sa voie... Parce que mes scénaristes prennent leur temps pour développer son caractère ! Là où son développement, caractère et scénaristique, a un coup de boost, c'est notamment lors de l'XY 47, l'XY 53 et de l'XY 61 !

(On peut aussi remarquer que les caractères de Clem et Lem se développent également, tout comme celui de Sacha, qui est plus mature ! )

Alors oui, elle est inquiète pour Sacha lorsqu'il se met en danger, le soutient, est contente/sourit lorsqu'il fait part de sa motivation pour n'importe quoi, montre qu'elle sait faire des desserts, qu'elle sait danser, fait attention à son apparence, prend confiance en soi... Ce n'est pas pour autant qu'elle se la pète ou qu'elle est nunuche.

Alors que là, on met du temps à cerner sa personnalité ! Et c'est ça qui est bien, je trouve ! Very Happy
Au début, on se dit qu'elle est un peu "méchante" parce qu'elle est hostile envers sa mère mais en dehors de sa vie de famille, elle est gentille ! Quand elle rencontre Sacha, elle est timide et au fil des épisodes, elle s'habitue à lui et sait quand même lui crier dessus ou le réprimander quand il fait des bêtises ! Donc son caractère change/se construit petit à petit, tout au long des épisodes, là où Ondine reste une tsundere et ne change pas, par exemple.

Pour le "c'est une pleurnicharde." je suis désolé mais là, non. Elle a pleuré une seule fois, et c'était récemment, lorsqu'elle a perdue son premier concours. Flora a perdu son premier concours, elle a aussi pleuré, ça n'en fait pas d'elle une pleurnicharde non plus. (Pour Aurore, je ne me rappelle plus, si elle a pleurée... X.x) Mais voilà, c'est pour que dire que ce n'est pas parce qu'on pleure qu'on doit être qualifié de tel.

Franchement, son personnage met du temps à se lancer, c'est vrai. Cependant, plus tu avances et plus il est intéressant. Donc si, il est travaillé et commence à devenir poussé. Si vous arrivez à suivre la suite, vous verrez. Smile

Alors non, je ne veux pas que Serena s'en aille et je ne suis pas du tout contre elle Razz

Alors déjà Serena porte quand même une "jupe courte" x) Certes elle a peut-être des bas plus longs mais sa robe/jupe est quand même courte. C'est peut-être plus sobre mais la tenue ressemble un peu à Aurore (voir mon commentaire précédent).

Une française peut très bien porter un bonnet comme Aurore et porter une jupette, fin... je ne comprends pas trop la logique des japonais x)

Puis, si elle n'a pas des gros seins c'est que logiquement c'est une gosse, normal après tout qu'elle n'ai pas des "gros" seins. Puis d'après le public ciblé je pense que c'est normal qu'elle n'ait pas un corps de femme fatale/séductrice.

Puis ce n'est pas le premier personnage qui a hésité, qui ne savait pas quoi faire "plus tard". Il y avait aussi Aurore, au moment où elle ne savait plus si elle voulait continuer les concours etc. (encore une fois ça rappelle un peu le personnage d'Aurore).

Le fait qu'elle crie/réprimande sur Sacha, elle continue juste le rôle des précédents personnages qui avaient eu avant elle dans l'anime. Rien de nouveau quoi.

Sinon pour le fait qu'elle sache cuisinier : fallait bien que quelqu'un remplace Pierre et Rachid, et donc cette fois-ci les scénaristes ont décidé que ça soit une fille qui fasse la cuisine de Sacha (pour changer.) Il y aura forcément quelqu'un qui doit savoir cuisiner et pour cette saison, c'est tombée sur Serena.

Mais toute les qualités que tu énumères donne l'impression que Serena est parfaite dans le genre de "fille" (et pas forcément en tant que dresseuse/coordinatrice) et c'est peut-être ça qui me bloque.

Belle fille, qui sait danser, cuisinier, qui est amoureuse, qui encourage ses amis (surtout Sacha), qui fait attention, qui fait ceci et cela... Bref, avoue qu'on a l'impression que c'est une fille parfaite ( et là je ne dis pas que c'est forcément une dresseuse/coordinatrice parfaite hein ^^ je sépare bien les deux "caractères")

Mais sinon tu as raison sur le fait qu'on ne peut pas qualifier une personne de pleurnicheuse si elle n'a pleuré qu'une seule fois et de surcroit pour son premier concours. Je trouve cela normale que Serena puisse pleurer pour son premier concours/défaite etc.

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^
http://pikOoups-smile.skyrock.com
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1118
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: CCS pour ceux qui veulent qu'elle s'en aille XD   Jeu 19 Fév - 18:25

Lolo a pour ainsi dire tout dis sur ce qui avait à dire en faveur de Serena pour lequel je la rejoint totalement ! Je vais cependant développé un tout petit peu car moi je suis même en faveur de ce personnage qui a un réel potentiel !

Elle n'a pas le caractère tout feu tout flamme d'Ondine permettant de mettre du piquant dans l'éventuel relation qu'elle aurait eu avec sacha mais elle n'est pour autant pas transparente ! Lolo l'a très bien dis , elle développe ses objectifs personnels progressivement , c'est donc un personnage en pleine construction tout comme Sacha ou ça devient vraiment flagrant tant son comportement paraît mature par comparaison aux autres saisons ! On est dans une phase idéal pour une romance dans le sens ou on a deux personnages centraux qui se développent au travers des difficultés qu'ils rencontrent ! On peut donc d'autant plus avoir une romance ou du moins une relation assez forte qui se noue par complémentarité .

Bon par contre un jour il serait bien qu'ils mettent une fille qui ait le même objectif que lé héros à savoir combattre les arènes parce que bon les concours à chaque fois car c'est la fille , c'est un poil macho sur les bords ! D'ailleurs Iris personnellement elle m'a agacé mais d'une force , jamais je n'ai été aussi content que le main caracter féminin change !

En terme de caractère Serena est pour moi une sorte d'Aurore avec des rajouts de Flora/Ondine  mais au final elle reste un personnage assez original et inédit surtout pour le cadre ou on est, à savoir un anime pokemon !

Par contre non c'est toujours un personnage masculin qui fait la cuisine , c'est le champion d'arène/grand frère qui s'en occupe . Serena ne fait que des bonus type dessert ! Ensuite je rappelle juste que Serena ne fait que débuter son aventure même si c'est relativement étrange vus qu'elle a le même âge que Sacha en principe mais voila elle ne peut avoir déjà des talents de dresseuse ou de coordinatrice ! Ensuite exploiter le fait qu'elle puisse réprimander sacha comme quelque chose de classique même s'il ne me semble pas l'avoir vus ou alors très peu avec ce personnage féminin , je ne vois pas le souci ! Dans un sens exploité "l'amie d'enfance", c'est aussi quelque chose de archi classique dans la japanimation pourtant es quelque chose de mauvais pour autant ? Non si c'est bien exploité ! Or on pour l'instant j'ai plutôt cette impression , j'ai même l'impression que la qualité remonte par rapport aux saisons précédentes !
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3032
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: CCS pour ceux qui veulent qu'elle s'en aille XD   Jeu 19 Fév - 18:42

Plus ou moins d'accord pour tes premières phrases.

Pour Aurore qui ne savait plus si elle devait continuer les concours, je ne m'en rappelle pas. Tu aurais un passage de l'épisode ? x)
Je parlais dans le sens où, dès le départ quand on a présenté Aurore, elle voulait être coordinatrice comme sa mère, alors que Serena non.

Pour la cuisine, j'ai oubliée de préciser que Serena savait juste faire les desserts. C'est Lem qui fait la bouffe... x) Mais d'après lui, elle l'aide quand même quand il cuisine, donc je ne sais pas vraiment lol

Mais elle est, parfaite ! Very Happy Non je rigole xD Pour ses qualités de dresseuse, elle a tout de même besoin d'aide, je te l'accorde. Et pour les concours, enfin, l'épreuve de ce concours là (je ne sais pas si ça va être toujours ça ou s'il y aura autre chose), rendre beau son Pokémon, elle savait se démerder, Clem l'a même rappelée. Après, c'est sûr qu'elle a encore beaucoup à apprendre. Elle ne va pas devenir Reine direct ! x) Ça casserait tout le personnage lol

Rêveur : +1 ! L'histoire, le drame, etc, remonte grave la qualité de la génération précédente ! Y'a pas tortiller des fesses, les scénaristes ont fait beaucoup de progrès pour remonter la pente !

Édéa Lee

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1319
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D

MessageSujet: Re: CCS pour ceux qui veulent qu'elle s'en aille XD   Jeu 19 Fév - 18:44

@Oohfemmeluxieuse a écrit:

Physiquement elle ressemble à Aurore, chapeau, jupe/robe... Grand yeux bleus.

Pourtant elle n'est pas laide. Peut-être que son physique manque d'originalité.
tU CRITIK PA LER ZIE BLE OK
C LA VI ALOR CHUT :///////////////////////
Macaron Vert ♥

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 365
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3

MessageSujet: Re: CCS pour ceux qui veulent qu'elle s'en aille XD   Jeu 19 Fév - 18:49

Je pense que l'on devrait créer un sujet vraiment de débat pour ce personnage, s'il est bien ou non.

Je dis ça dans le sens où le sujet concerne ceux qui n'aiment pas Serena.

Le fait qu'elle soit un personnage intéressant ou non est une chose, mais ne pas l'aimer en est une autre. On peut aimer un personnage totalement inintéressant et ne pas aimer un personnage qui a un développement. (COUCOU AURORE) La nostalgie influence beaucoup aussi. Il faut savoir que certains n'aiment pas Serena et lui crache dans la bouche juste parce qu'elle aime Sacha...

Désolée pour ce message un peu chiant, je disais juste ça pour l'auteur qui voulait peut-être pas en arriver à ce débat xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CCS pour ceux qui veulent qu'elle s'en aille XD   

CCS pour ceux qui veulent qu'elle s'en aille XD
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant