Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE

Aller en bas 
+11
Myû
TerraRafa
tiffany88
Didi
william74
natsu dragneel
gabin01
rêveur
BulbiRed
Oohfemmeluxieuse
wander
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
wander

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 13:08

Chapitre 3
Le temps qui passe


Un battement de porte se fit tout à coup entendre.

- Sacha ! Sacha ! Cria une voix féminine, en rentrant dans le Centre Pokémon et en courant vers le dresseur.

Celui-ci se leva péniblement. Il s'était endormi sur une chaise du Centre en attendant que ses amis soient remis sur pieds. Il eut à peine le temps de réaliser qui il était et où il était que la jolie demoiselle aux cheveux caramels se jeta sur lui.

- Félicitations ! Tu es le meilleur ! Dit-elle d'une voix douce en le serrant dans ses bras.
- Euh merci Serena ! Répondit Sacha, flatté, mais un peu gêné, en l'éloignant doucement.
- Je savais que tu allais gagner ! Renchérit-elle, les mains jointes et le regard extatique.
- Ben oui normal je suis le meilleur, qu'est-ce que tu crois ! T'en doutais encore ? Ajouta Sacha, d'un ton blagueur, mais quand même un peu fier.
- Félicitations Sacha, lui dit à son tour un jeune homme en lui serrant la main.
- Pikachuu ! Lui fit son Pikachu.
- Merci Ritchie !

Il avait retrouvé le jeune dresseur lors de la compétition, mais celui-ci s'était incliné dans les quarts de finale. Tous deux  n'avaient pas eu le temps de beaucoup parler, pris chacun par leur entraînement intensif, mais maintenant que la compétition était terminée, ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu ! Enfin, Sacha l'espérait, il avait plein de questions à lui poser.

- Impressionnant ! J'ai pris des photos magnifiques ! Lui dit Todd.

Todd, son vieil ami photographe. C'est le premier visage familier qu'il avait croisé dans la région d'Amarante. Son vieil ami, qui travaillait désormais pour un magasine Pokémon, voyageait avec un jeune homme prénommé Jay, légèrement plus jeune que lui, à qui il apprenait les rudiments du métier. Ils étaient venus sur l'immense île d'Amarante pour la beauté de ses paysages, la luminosité incroyable de la région et surtout parce qu'il paraissait que ces conditions climatiques spéciales avaient permis à des Pokémons particuliers de se reproduire et de vivre.

Enchantés à l'idée de retrouver Sacha, ils avaient parcourus toute la région ensemble, de long en large, Sacha gagnant les uns après les autres les 6 badges de la ligue et Todd et Jay prenant des photos de ses exploits. Il avait raison, ils avaient vécu des aventures incroyables et découvert des Pokémons extraordinaires.

Et puis ça lui avait fait du bien de ne plus être seul avec Serena. Il l'adorait, mais, à vrai dire, elle le mettait parfois un peu mal à l'aise. Il commençait à se douter un peu du pourquoi, mais dès que cette pensée lui traversait l'esprit, une main invisible la chassait au loin.

Un petit bip se fit soudain entendre et une fine silhouette aux cheveux roses arriva dans la pièce.

- Voila Sacha! Tes Pokémons sont prêts !
- Wah merci Infirmière Joëlle ! Répondit-il.

Il accrocha ses 5 pokéballs à sa ceinture, puis les 4 amis allèrent se préparer pour la cérémonie de la remise des prix et la grande parade qui se déroulait dans l'arène juste après la tombée de la nuit.

Elle fut d'ailleurs magnifique cette remise de prix. Sacha reçut son trophée tant convoité et de somptueux feux d'artifices furent tirés pour l'occasion.

C'était sans doute le plus beau jour de sa vie, alors pourquoi se sentait-il si vide ?

Après les festivités, le petit groupe retourna à l'hôtel, qui se situait à l'entrée de la ville, juste au-dessus du port.
Chacun se souhaita bonne nuit et rentra dans sa chambre.

Quand il vit son lit à l'apparence si douillette, Sacha ne se dévêtit même pas, mais tomba lourdement dedans. Des millions de pensées volèrent dans son esprit, mais il ne réussit à en attraper aucune et cela lui faisait mal à la tête. Quelle journée folle ! Pikachu blotti dans le creux de son cou, il s'endormit d'un sommeil sans rêve.

Le lendemain matin, Sacha se réveilla de très bonne heure pour son habitude, son ventre criant famine (cela en revanche restait de l'ordre du prévisible). Il regarda le réveil posé sur la table de nuit : 7h00 du matin.

Bon je me lève, se dit-il. Il faut que je grignote quelque chose au restaurant de l'hôtel.

- Pikachu ? Tu viens avec moi ? Chuchota-t-il en posant sa main sur le pelage du Pokémon
- Pika... Fit le Pokémon électrique en l'électrisant très légèrement d'un air boudeur, pour faire comprendre à son dresseur, que non, il voulait dormir lui.
- Très bien, très bien, j'y vais seul ! Dit Sacha, un peu vexé.

Il sortit de la chambre et se dirigea vers le restaurant, en espérant qu'on lui serve quelque chose à cette heure-ci. En passant devant la salle des visiophones, il réalisa soudain que pris par le cours des évènements, il avait oublié d'appeler sa mère !

Elle va me tuer ! Pensa-t-il.

C'est d'ailleurs à peu près ce qu'il se passa, si bien sûr on pouvait achever quelqu'un par téléphone. Mais la dispute était dispute seulement d'apparence et le ton de sa mère s’adoucit vite, et elle, des larmes de fierté dans les yeux, fit promettre à son fils de rentrer vite à la maison et de rester un peu. Tout le monde l'attendait et voulait le féliciter : Jacky, Le Professeur Chen, Régis, devenu Maître Pokémon l'année d'avant...

Sacha promit. Sans mentir ni enjoliver la vérité d'ailleurs, car il commençait à être fatigué de parcourir les routes et son titre en poche, la saveur du voyage ne serait sûrement plus la même. Elle avait d'ailleurs déjà commencer à s'affadir ces dernières semaines.

Puis, il se souvint de ses pensées de la veille et appela son ami Pierre, propriétaire d'un centre d'élevage à Argenta avec sa compagne Suzie, qui répondit dans la seconde :

- Pierre... ? Dit-il un peu gêné de le voir répondre aussi rapidement.

Il n'avait pas eu le temps de préparer ce qu'il allait dire.

- Sacha ! Je suis si content de te voir ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais certain que tu allais appeler ! Quand le téléphone à sonné, j'ai su que c'était toi ! Félicitations vieux ! Enchaina-t-il, complètement surexcité.
- Merci Pierre. Écoute Pierre... Je suis tellement désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles ces derniers temps, fit Sacha tout penaud. J'étais obsédé par cette compétition, et maintenant qu'elle est terminée, c'est comme si on m'enlevait un voile énorme de devant les yeux. Bref, je suis désolé, sache que je ne t'ai jamais oublié.
- Waw et ben... Sacha, c'est vraiment toi ?
- Ben quoi ?
- Tu as changé. Tu dis des choses sensées, rigola Pierre.
- Quoi ? Comment ça je dis des choses sensées ? C'était pas le cas peut-être avant ?

Mais bizarrement, il comprenait ce que son ami venait de dire.

- Je t'embête, ne t'en fais pas. Bon et bien écoute, je vais te laisser. Je ne voudrais pas te monopoliser...

Pierre n'avait pas terminée sa phrase qu'une jolie jeune femme aux cheveux verts et au ventre bien rond apparut dans le cadre du visiophone.

- Félicitations Sacha !
- Merci Suzie ! Mais tu... tu ?
- Et oui ! C'est pour dans quelques mois ! Je te fais des bisous, à bientôt ! Passe nous voir quand tu auras le temps !

Et la jeune femme retourna dans une autre pièce, laissant un Sacha quelque peu choqué.

- Pierre ! Tu vas être papa ?! Cria-t-il
- Ça va, ça va, ne crie pas comme ça, je t'entends ! Oui... Je ne savais pas comment te le dire... Répondit-il, gêné, un bras derrière la tête.

Le temps qui passe.
Cette réalisation fit l'effet d'une claque à Sacha, qui mit quelques secondes à s'en remettre.

- Mais c'est génial Pierre ! Lui dit-il en souriant. A côté de ça, mon trophée ne vaut rien, tu peux me croire ! Je suis heureux pour toi !

Mais qu'est-ce que je raconte ? Se demanda Sacha.

- Merci vieux... Répondit Pierre, le sourire aux lèvres. Je te disais avant que Suzie arrive, que tu devais avoir énormément d'amis à appeler pour leur raconter tes exploits, alors je vais te laisser.
- Bah tu sais, pas tant que ça, j'ai plus ou moins perdu contact avec tout le monde. Je ne suis pas très doué pour maintenir des relations sociales, répondit tristement le jeune homme.
- Ah... Oui, je vois, c'est vrai que ce n'est pas évident, répondit Pierre les bras croisés. Et Ondine, tu l'as appelée ?

[Silence de mort]

- Je... Je... non... Ça fait des années que je ne lui ai pas donné des nouvelles... Je n'ose pas... Baragouina Sacha péniblement.
- Oui ça je sais, elle s'en est beaucoup plaint au début. Tu devrais quand même l'appeler, c'est elle qui était là au début de ton aventure. C'est ton amie ! Dis-toi que je vous voyais même faire votre vie ensemble !

A ces mots, Sacha s'empourpra légèrement...

- Oui je sais Pierre, je sais, je vais essayer, répondit Sacha en ne faisant aucune remarque sur ce que son ami avait dit avant. Dis-moi...
- Oui ?
- Comment elle va ? Toi tu dois en avoir, je suppose, des nouvelles.
- Ondine ? Elle va très bien ! Elle dirige son arène comme une championne ! Elle est devenue extrêmement forte ! Elle a un mec, je crois qu'ils sont fiancés. Lui il est plutôt dans l'artisanat, serrurerie, construction. Il lui a fait pas mal de travaux à l'arène. Sérieusement, tu verrais l'arène, tu ne la reconnaitrais pas ! Ondine si par contre, sans problème, elle n'a pas vraiment changé.

Mais Sacha n'écoutait à présent que d'une oreille. Fiancée ?! Il chercha à avaler sa salive et eut d'ailleurs beaucoup de mal. Son souffle s'accéléra. Le temps qui passe avait aussi entrainé Ondine dans sa course ? Forcément !

Honnêtement, il espérait quoi ? Revenir en héros : Surprise Ondine, je suis Maître Pokémon ! Désolé pour les années sans nouvelle hein, mais j'adore me faire désirer ?
Elle aurait râlé un peu, ils seraient tombés dans les bras l'un de l'autre avant d'aller manger une crêpe, en parlant du bon vieux temps ?
A cet instant, Sacha se sentit complètement con et désemparé.
Qu'est-ce qu'il avait fait ?

- Sacha ?
- Oui non pardon, j'étais perdu dans mes pensées.
- Oui j'ai vu ça, fit Pierre d'un ton interrogateur. Bon quoi qu'il en soit, appelle-la, je suis certain qu'elle sera contente de d'entendre.
- Et si... Elle m'avait oublié ?
- Pfff Sacha, tu es stu-pi-de, répondit Pierre avec un clin d'œil. Et il raccrocha, laissant un Sacha bien pantois.

Celui-ci secoua la tête devant le visiophone et resta devant pendant de longues minutes en se frottant les mains sur son jean toujours sale de la veille et en tripotant un truc dans sa poche.

Bon je me lance ! Se dit-il.

Il composa vite le numéro de l'arène qu'il connaissait par cœur ! La sonnerie retentit. Un coup, deux coups...

C'est pas vrai, c'est la sonnerie la plus longue du monde ! Se dit-il.

Tout à coup, il entendit qu'on décrochait le combiné. C'était comme si son cœur venait de se prendre un Sonicboom et il raccrocha précipitamment. La scène qui venait de se dérouler résumait parfaitement bien les tentatives de ces dernières années d'appeler la jolie rouquine.

Sacha se prit la tête entre les mains en soupirant bruyamment.

- Mais qu'est-ce que je suis stupide... Murmura-t-il... Il beau le Maître Pokémon... Elle ne va pas me manger quand même...

Cette idée le fit sourire, car il imaginait bien un monstre Ondiviator qui, de rage, se jetait sur lui et le dévorait pour cause d'absence de nouvelle prolongée. Il se demandait si elle avait toujours aussi mauvais caractère.

- Arg, Ondine, je veux te voir, gémit-il, dans la pièce vide, en s'enfonçant dans sa chaise, les bras ballants.

Enfin, pièce vide. C'est ce qu'il pensait. Ce qu'il ne savait pas, c'était que Serena qui avait entendu une voix en faisant sa toilette, était descendue. Derrière la cloison fine de la petite pièce à visiophones, elle sanglotait doucement, et elle finie par sortir en courant de l'hôtel.

Fin du Chapitre 3 - Le temps qui passe.


Dernière édition par wander le Lun 29 Juin 2015, 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 21:47

wander a écrit:

Ça c'est parce que c'est toi m'a dit que maintenant y'avait Serena, concurrente crédible numéro 1 du AAML. Donc je me suis renseignée un peu sur internet, et je l'incorpore pour mieux la virer Twisted Evil

Ah oui le prologue a un rapport quand même. Mais patience patience. J'ai le scénario en entier dans ma tête, mais ça va être long de tout écrire study  

Des conseils pour que ce soit mieux ?
Ha je note que d'office la petite Serena en prend pour son grade enfin de manière indirecte mais voila quoi pauvre Serena ! Crying or Very sad Alors la le style est simple , limpide , ça se lit bien mais la de mon point de vue il manque un élément perturbateur amenant drame/émotion ! Oui ce n'est que le début , je ne devrai pas en demander autant , mais la j'espère ne pas te vexer car ce n'est vraiment pas le but mais ça me semble prévisible . J'ai cette l'impression car la romance tel qu'elle est parti, elle me fait pensé au déroulement de XX histoires mais peut être que c'est dus au fait que je ne suis pas des masse fan des triangles amoureux surtout quand l'autre personnage est souvent cantonné à un rôle soit inexistant type pot de fleur, soit de méchant/e . C'est purement subjectif car basé uniquement sur des impressions , peut être qu'in fine ça sera très bon en sachant que le scénar n'a encore rien montré notamment par rapport à l'intro donc j'attend de voir à quel point mon impression est fausse ! Smile

J'aurais juste un truc à dire par rapport au fait de virer Serena , tu devrais peut être faire en sorte que Sacha doute de ses sentiments entre serena et ondine avant de virer Serena .C'est à mon sens le meilleur moyen d'entretenir un bon s'il en existe un bon triangle amoureux !

Par contre tous ça me donne de plus en plus envie de m'essayer à l'écriture d'une fan fiction ! A ce moment la tu pourras me renvoyer la balle au centuple hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
wander

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 23:44

rêveur a écrit:
wander a écrit:

Ça c'est parce que c'est toi m'a dit que maintenant y'avait Serena, concurrente crédible numéro 1 du AAML. Donc je me suis renseignée un peu sur internet, et je l'incorpore pour mieux la virer Twisted Evil

Ah oui le prologue a un rapport quand même. Mais patience patience. J'ai le scénario en entier dans ma tête, mais ça va être long de tout écrire study  

Des conseils pour que ce soit mieux ?
Ha je note que d'office la petite Serena en prend pour son grade enfin de manière indirecte mais voila quoi pauvre Serena ! Crying or Very sad Alors la le style est simple , limpide , ça se lit bien mais la de mon point de vue il manque un élément perturbateur amenant drame/émotion ! Oui ce n'est que le début , je ne devrai pas en demander autant , mais la j'espère ne pas te vexer car ce n'est vraiment pas le but mais ça me semble prévisible . J'ai cette l'impression car la romance tel qu'elle est parti, elle me fait pensé au déroulement de XX histoires mais peut être que c'est dus au fait que je ne suis pas des masse fan des triangles amoureux surtout quand l'autre personnage est souvent cantonné à un rôle soit inexistant type pot de fleur, soit de méchant/e . C'est purement subjectif car basé uniquement sur des impressions , peut être qu'in fine ça sera très bon en sachant que le scénar n'a encore rien montré notamment par rapport à l'intro donc j'attend de voir à quel point mon impression est fausse ! Smile

J'aurais juste un truc à dire par rapport au fait de virer Serena , tu devrais peut être faire en sorte que Sacha doute de ses sentiments entre serena et ondine avant de virer Serena .C'est à mon sens le meilleur moyen d'entretenir un bon s'il en existe un bon triangle amoureux !

Par contre tous ça me donne de plus en plus envie de m'essayer à l'écriture d'une fan fiction ! A ce moment la tu pourras me renvoyer la balle au centuple hahaha !  

Oh merci beaucoup pour ta longue réponse c'est trop gentil. alors point par point -

Non ne t'inquiète pas, j'ai compris qu'elle était cool cette fille. Je ne vais pas la maltraiter. Et j'essaye de la décrire comme quelqu'un de mimi. Mais c'est pas Ondine Niark niark.

Désolé pour l'élément perturbateur qui tarde, mon histoire est assez longue avec pas mal de retournement de situations, parce que j'aime les longues histoires où tu es vraiment dedans. Si je devais séparer mon histoire en parties :
- Prologue
- Partie 1 : Mise en place
- Partie 2 : Élément déclencheur : raccord au prologue, début des problèmes
- Partie 3 : Aventure, résolution du problème
- Partie 4 : Rebondissement, c'est reparti
- Partie 5 : Fin
- Épilogue
Pour te situer, on est actuellement à 2/3 de la partie 1 je dirai.
Désolé si ça parait long, mais je n'aime pas trop laisser les autres personnages dans le vent et l'histoire Pokémon derrière, juste pour faire vivre le AAML. Pour moi il est 'nait' dans l'aventure, donc faut de l'action.

Par contre ce n'est pas DU TOUT un triangle amoureux, c'est pas du tout l'histoire, du tout, du tout. Je voulais même pas mettre Serena au début, mais comme tout le monde dit que s'il devait y en avoir une pourquoi pas elle, je me dis c'est pas juste de ne pas en parler. Donc j'amène le perso au bout de 'mon histoire' pour qu'elle ait existé, mais c'est tout. Pas de triangle amoureux ! Promis !  cheers D'ailleurs à mon avis, elle va encore être là que un ou deux chapitre, puis le AAML va vraiment se mettre en place. Dans tous les cas, fin de partie 1 elle n'est plus là ^^

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis une intro héhé :p Pour qu'on se dise, mmm bizarre on dirait un triangle amoureux, mais ça colle pas avec l'intro Rolling Eyes

En tout cas c'est super gentil d'avoir tout lu et écrit un message constructif comme ça merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
wander

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 01:16

Chapitre 4
La séparation


C'était une magnifique journée, comme quasiment toutes les journées qu'ils avaient passées à Amarante.

Serena fixait le paysage devant elle. Le vent jouait dans ses cheveux défaits et son regard se perdait tantôt dans les vagues qui venaient taper en contrebas de la falaise, tantôt sur les jeux de lumière des rayons de soleil sur la plage un peu plus loin. Ses larmes avaient séché plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé.

Quelle idiote, elle le savait le début que Sacha n'en avait que pour cette fameuse fille, Ondine. Mais même lui ne le réalisait pas ! Pourtant, souvent dans la nuit, quand ils dormaient tous au clair de lune, elle l'entendait marmonner son prénom. Mais jamais très fort, comme si, même inconsciemment, il ne pouvait pas se l'avouer.

Elle l'aimait bien Sacha. Beaucoup même. Elle pensait carrément être amoureuse à vrai dire. Mais contre toute attente,  le fait de l'entendre prononcer les mots qu'elle avait entendus quelques minutes auparavant ne l'avait pas détruite non, mais plutôt immensément soulagée, comme si maintenant les choses étaient claires.

Elle ramena ses genoux contre sa poitrine. Non, elle ne parlerait pas à Sacha de ce qu'il venait de se passer. Cela ne servirait à rien, qu'à le rendre mal à l'aise et elle aussi. Pire, elle risquait de le perdre, ce qui était était la dernière chose qu'elle souhaitait.

Plus elle y réfléchissait, plus elle se disait que ce n'était peut-être pas de l'amour tout compte fait. Elle n'en savait rien, elle n'avait jamais vraiment eu de petit ami sérieux. Pourtant, il lui semblait que dans les romans qu'elle avait lus et les histoires qu'on lui avait contées, un amour non réciproque était beaucoup plus douloureux que cela. Non vraiment, elle ne dirait rien, elle ne voulait pas perdre son amitié. Jamais. Elle sourit un peu et se sentit mieux.

Sur la plage, des groupes de jeunes gens commençaient à se former pour partir faire du surf dans les vagues. Certains étaient même très mignons. Pour la première fois depuis longtemps, elle eu l'impression d'observer les choses avec ses propres yeux et non au travers de ceux du jeune dresseur avec qui elle avait passé peut être trop de temps.

Et si elle se prenait des vacances ? Ils avaient énormément marché ces derniers temps, ça lui ferait du bien de rester ici un peu. Profiter du soleil, faire des choses que elle et seulement elle avait envie de faire. Cette pensée la ravit, elle écarta les bras et prit une grande respiration.

- Ma petite Serena, dit-elle, aujourd'hui est un grand jour pour commencer à vivre sa vie !
- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu parles toute seule maintenant ? Fit une voix masculine qui arrivait derrière elle.
- Ah Todd c'est toi ! Répondit Serena, en se retournant légèrement et en lui faisant son plus beau sourire. Jay n'est pas avec toi ? Il te suit toujours partout comme si ça vie en dépendait !
- Ne te moque pas de lui, le pauvre ! Il est jeune, il apprend ! Ça le stress un peu tout ça. Tu sais, photographe ce n'est pas un métier facile, il veut vraiment faire le choses bien.
- Non je ne me moquais pas, t'en fais pas, je l'aime bien Jay, il est marrant. Quand il rigole fort, on dirait qu'il couine un peu.
- Quoi ? Non mais n'importe quoi ! Rigola Todd.
- Ah ! Tu vois toi ton rire il est mignon !

Todd rougit un peu de ce compliment venu de nul part.

- Attends attends bouge pas ! Reste là ! Dit-il en reculant, je vais faire une photo ! Avec une luminosité comme ça, tu vas avoir un super portrait de toi : Serena à la mer !
- Mais faites faites très cher ! Rigola Serena.

Todd s'agenouilla et prit quelques clichés. Bientôt rejoint par Jay, qui était parti se brosser les dents et qui, quand même, angoissait un peu de ne pas se retrouver avec Todd.

- Où sont Ritchie et Sacha ? Articula lentement Serena, car le prénom de Sacha restait difficile à prononcer.
- Je crois que Ritchie dort encore et que Sacha prend sa douche, répondit Jay. En même temps il en avait besoin.

Cette affirmation fit fit pouffer Todd de rire.

- Et si on se retrouvait tous dans la salle restaurant prendre un bon petit déjeuner les amis ? Je vais aller secouer Ritchie et dire à Sacha de nous rejoindre.
- Bonne idée Todd ! Lui répondit Serena.

Elle est vraiment belle Serena quand même, se dit Todd. Il est bête Sacha. Elle est gentille en plus.. J'aimerais bien la connaître un peu plus.

- Allons ! Go go go ! Dit Jay.

Et le petit groupe se dirigea joyeusement vers la salle restaurant enfin ouverte. Ils furent bientôt rejoint par un Ritchie à peine réveillé, un Sacha trempé, et deux Pikachu survoltés comme des piles électriques. Tout le monde parla de choses et d'autres autour d'une ribambelle de croissants et de pains au chocolats bien mérités, pendant que les deux Pikachu grignotaient des pommes au pied de la table dans la joie et la bonne humeur.

Mais comme une conversation ne reste jamais futile très longtemps, le sujet finit par tomber sur le tapis :

- Alors les amis, vous allez faire quoi maintenant ? Demanda Ritchie, un peu plus réveillé après un bon café.

Un petit silence se fit autour de la table, chacun conscient des différences de réponses qui allaient être annoncées.

- Ah et bien moi je vous le dis tout de suite ! Je me prends des va-cances ! Leur annonça Serena tout sourire, en essayant de ne pas trop regarder Sacha, qui de toute façon ne se rendait compte de rien. C'est vrai quoi ! Je me disais, je pourrais apprendre à faire du surf, entrainer mes Pokémons sur la plage. Une pause bien méritée. Oui voila, je pense rester là quelques semaines encore !
- C'est vrai ? Répondit Todd. C'est trop bien ! Moi aussi je comptais rester, avec Jay bien sûr.

Serena gloussa un peu à l'ajout de cette remarque

- Mais on va bouger un peu par contre, on a encore plein de choses à photographier ici, continua Todd. Et toi Sacha, je suppose que tu vas rentrer au Bourg Palette ?

Sacha fini d'avaler l'énorme bout de brioche qu'il avait entamé, menaçant de s'étouffer.

- Oui je vais rentrer, je dois aller voir ma mère et d'autres personnes. Puis moi aussi, j'ai besoin de vacances. Pas vrai Pikachu ?
- Piii... Eut du mal à répondre Pikachu, qui lui aussi menaçait de s'étouffer avec un morceau de pomme trop gros pour lui.
- Par contre, ajouta Sacha, je ne sais pas comment rentrer. Cette île est vraiment loin à l'est de Kanto, et j'ai vu qu'il n'y avait pas de bateau jusqu'à la semaine prochaine. Ils en ont tellement programmés avant la compétition, que là tout le monde est en vacances, soupira-t-il.
- Tu n'as qu'à utiliser un Pokémon pour rentrer, lui dit Serena, pas franchement enjouée que Sacha remette en cause tous ses nouveaux projets de surf et de plage en solo en restant une semaine de plus.
- Oui moi je veux bien, mais j'ai aucun Pokémon Vol qui peut m'emmener, grommela Sacha.
- Tu sais ce qu'on va faire ! Annonça Ritchie en tapant la main sur la table, je vais te prêter un Pokémon et on va faire la route ensemble, ça te dirait ?
- Hein ?
- Mais arrête avec ta brioche, c'est pas possible, écoute !
- Mmmm pardon, fit Sacha en avalant son morceau et en poussant la brioche tentatrice très loin devant lui. Je t'écoute.
- Je dois aller au nord, il y a encore une région que je ne connais pas et où je pourrais gagner des badges et participer à la ligue. Je peux faire un petit crochet à l'ouest et te déposer vers la route 25. Après tu pourras toujours prendre ton Arcanin pour faire le chemin jusqu'au Bourg Palette, qu'en dis-tu ?
- Ça me parait pas mal... Réfléchit Sacha.

Et puis, se dit-il, je pourrais passer par Azuria... Pff je dis ça, mais je vais encore changer d'avis au dernier moment.

Et il soupira lourdement.

- Pourquoi tu soupires ? Elle n'est pas bonne mon idée ?
- Si parfaite, non je soupirais parce que j'ai mangé trop de brioche !

La journée se déroula dans une ambiance étrange. Tout le monde faisait comme si de rien n'était, mais chacun savait que cette journée signifiait aussi au revoir.
En fin d'après-midi, parce qu'il était plus agréable de voler au frais, tous se serrèrent la main et se souhaitèrent le meilleur, se promettant de se revoir bientôt.
Seule Serena prit Sacha dans ses bras et lui demanda au creux de l'oreille :

- Amis pour toujours hein ?
- Ben euh bien sûr, répondit Sacha, surpris de la question. Pourquoi tu dis ça ?
- Comme ça, je sais pas, répondit-elle tristement.

Sacha la prit par les épaules.

- Serena, écoute, je ne sais pas ce que tu nous fais, mais bien sûr qu'on sera toujours amis ! On se connait depuis qu'on est gamins ! Et malgré le temps qu'on a passé sans se voir, on est toujours ami il me semble !
- Oui c'est vrai tu as raison Sacha, pardon ! Répondit Serena, rassurée, et elle recula pour se mettre au niveau de Todd et Jay.

Bon remarque, Sacha préférait cela. Il avait tellement tellement tellement eut peur qu'elle lui fasse une déclaration. Mais au final non, ouf. Heureusement, car il n'aurait pas pu y répondre et il l'aimait trop pour la perdre en tant qu'amie. Lui qui pensait qu'il commençait à comprendre les filles, en fait il s'était encore trompé. Décidément, c'était une espèce bien compliquée.

- Sacha ! C'est le moment !
- C'est le moment... Répéta-t-il.

ll ancra sa casquette bien sur sa tête, caressa les Pokéballs sur sa ceinture, elles étaient toutes là, et il s'avança vers le bord de la falaise sans se retourner. Il n'aimait pas les au revoirs.

Leurs Pikachu respectifs en place sur leur épaule, les deux dresseurs montèrent sur les majestueux Pokémons Oiseaux qui se tenaient devant eux. Sur Hélédelle pour Sacha et sur Rapasdepic pour Ritchie. Puis, ils décollèrent dans un silence quasi religieux. Seul le battement des ailes des Pokémons se faisait entendre.

- Au revoir les amis ! A bientôt !
- Au revoir Sacha ! Au revoir Ritchie ! Faites bonne route ! Leur crièrent-t-ils en secouant les bras.

Le soleil commençait à décliner. Bientôt, il ne furent plus que deux points à l'horizon dans le ciel orange.

Fin du Chapitre 4 - La Séparation


Dernière édition par wander le Lun 29 Juin 2015, 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
wander

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 01:17

Rêveur, qu'en dis-tu ? J'ai été gentille avec Serena ^^
Revenir en haut Aller en bas
wander

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:04

Chapitre 5
Pendant ce temps, à Azuria


Il ne devait pas être pas loin de midi, mais toutes les portes et fenêtres donnant sur le grand salon de l'arène étaient fermées. Seul l'écran de télévision émettait une lumière diffuse dans la pièce. Sur celui-ci, un combat Pokémon d'une grande intensité faisait rage, opposant d'un côté un impressionnant Florizarre à de l'autre, un petit Pikachu survolté.

La jolie rousse qui assistait à la compétition depuis son canapé serrait contre elle un coussin couleur ciel en forme de mignon Hypotrempe. Ses grands yeux bleus verts ne cessaient de s'agrandir au fur et à mesure du match comme ceux d'un Magicarpe captivé et ses cheveux roux lui encadraient le visage en lui effleurant les épaules, de sorte qu'on aurait dit qu'elle ne pouvait voir qu'en face d'elle. C'était l'écran et rien d'autre.

Tout à coup, une énorme boule de fumée apparut à l'écran, conséquence directe du choc explosif entre le Lance-soleil de Florizarre et le Tonnerre de Pikachu. La championne d'arène se figea et prit vite la télécommande pour monter le son.Quand la fumée se dissipa, et qu'elle vit les Pokémons toujours debouts, sa bouche s'entrouvrit légèrement et elle se rapprocha un peu plus du poste de télévision.

La caméra fit un zoom sur le visage du dresseur du Bourg Palette. Ondine frémit. L'expression du visage qui apparaissait devant elle était grave. Mais qu'est-ce qu'il était beau. Comme elle, il avait grandi un peu et semblait plus adulte, mais mis à part le fait qu'il se soit un peu étoffé et musclé, elle l'aurait reconnu entre mille. Déjà, il s'habillait et se ''coiffait'' toujours de la même façon, mais surtout ses tics et manies étaient exactement les mêmes qu'autrefois.

- Allez Sacha... Tu vas trouver... Tu y es presque... Tu ne peux pas perdre maintenant, murmura-t-elle d'une voix sèche dans la pièce déserte.

D'ailleurs, si son Hypotrempe en peluche avait pu parler, il aurait sans doute crié tout le mal que les ongles de la jeune femme stressée lui faisait à s'enfoncer dans son rembourrage.

Puis, elle vit le visage de Sacha s'éclairer et elle eut soudain un regain d'espoir et se calma, juste un peu. Elle observa le déroulement de la suite du match attentivement, sans décrocher un mot, le souffle court.
Quand elle vit son vieil ami tomber à genoux sous les acclamations du public, elle n'en crut ni ses yeux, ni ses oreilles.

- Ça y est... Il a réussi, fit-elle sous le choc.

Elle le vit serrer la main à son adversaire fièrement. Elle aussi était fière, même si ce sentiment était teinté d'autre chose qu'elle ne pouvait pas décrire, comme de l'envie, de la colère, et des regrets surtout.

- ...Tous ceux qui sont devant leur poste de télévision en ce moment ! Ondine ! Pierre ! Je suis Maître Pokémon ! Regardez !!!! Cria une voix dans les hauts parleurs de l'écran, celle de Sacha.

Hein ? Quoi ?!

Paniquée, Ondine prit la télécommande, en la faisant tomber à plusieurs reprises et éteint brusquement la télévision, pour se retrouver dans le noir le plus complet.

Qu'est-ce que Sacha avait dit ? Il avait mentionné son nom ? C'était impossible... Elle était sans nouvelle depuis des années. Elle avait du rêver. Non non, elle avait bien entendu, elle en était certaine ! Alors comme cela, il se souvenait d'elle.

Mais c'est pas possible, à quoi il joue celui là ? Pensa-t-elle.
Et elle s'énerva. Elle s'énerva d'être aussi prévisible et d'avoir regardé le match à la télévision comme Sacha l'avait anticipé.

- Arg ! Il va me rendre folle celui-là ! Je le déteste, je le déteste, je le déteste !

Elle jeta son coussin Hypotrempe qui alla percuter un joli petit bibelot de Corayon en cristal, fait par un artiste renommé, que ses sœurs lui avait offert. Le pauvre objet s'écrasa par terre et se brisa en mille morceaux dans un bruit assourdissant.

- Chérie ?! Qu'est-ce qu'il se passe, tu vas bien ?

Un homme d'une trentaine d'années, aux traits fins, assez séduisant, fit irruption dans le salon.

- Mais qu'est-ce que tu fais le noir chérie ? Dit-il en allumant la lumière.

Ondine n'aimait pas spécialement qu'on l'appelle Chérie. Elle avait essayé de lui dire à plusieurs reprises, mais rien à faire. Quand la lumière inonda la pièce, le jeune homme vit sa fiancée debout, échevelée, respirant bruyamment, au milieu d'un amas de morceaux de cristal.

- Ma puce ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Fit-il en s'approchant, d'un air très inquiet.

Arg, mais arrête de me donner des petits surnoms ! Je n'aime pas ça ! C'est bien trop mièvre ! Je m'appelle Ondine Zut ! Arrête d'être si gentil ! Pensa-t-elle très fort.
Mais pourquoi je pense ça moi ? Je suis stupide, je devrais avoir honte, il vient juste m'aider. Je dois être encore plus énervée que je ne le pensais. Allons Ondine, calme toi, souffle. Souffle.

- Je suis vraiment désolée Jude ! Après tous les matchs de ce matin, j'étais épuisée et j'ai voulu faire une sieste entre midi et deux. J'ai tout éteint, tout fermé, mais j'ai du faire un cauchemar, parce que je me suis levée en sursaut et avec un mouvement brusque, j'ai fait tombé mon Corayon en cristal, répondit-elle d'un air incroyablement peiné.

- Oh ma chérie, je suis désolé, fit le jeune homme en la prenant dans ses bras.

Ondine n'était pas très grande, elle lui arrivait au niveau des épaules. Par contre, elle était terriblement jolie et voir son visage avec une expression si affligée lui était insupportable.

- Je t'en achèterai un autre, ne t'en fais pas. Plusieurs même si tu veux !
- Non, ne t'inquiète pas. Ce n'est qu'un bibelot, il était précieux, car c'était un cadeau de mes sœurs c'est tout, soupira-t-elle. Mais merci quand même.
- A la base, j'étais venu te prévenir qu'un jeune dresseur t'attendait devant l'entrée pour te défier et gagner son badge. Si tu veux, je lui dis de patienter encore un peu le temps que tu te remettes.
- Non ça va aller, vraiment, je t'assure, fit Ondine en relevant la tête. J'y vais. Tu pourrais ouvrir la pièce pendant ce temps s'il te plait ?
- Pas de soucis ma princesse.

Ma princesse ? Pff, pensa la championne.
Mais il était beau et attentionné. C'est ça qu'il me faut moi, un garçon aux petits soins pour moi. Les ascenseurs émotionnels plus jamais !

Elle sortit du salon, et courut vers la salle de bain pour s'arranger un peu. Ses cheveux aux épaules ne la gênaient pas, elle pouvait les laisser détachés. Elle les coiffa juste un peu. Puis elle étira son débardeur blanc pour enlever les plis. Son regard croisa celui de son reflet et elle se rendit compte de sa mauvaise mine. C'est simple, elle avait l'air folle.

Elle se passa un peu le visage sous l'eau et s'essuya avec une serviette gris perle moelleuse qui sentait divinement bon. Jude avait sûrement du faire une lessive. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir et bientôt, ils seraient mariés tous les deux. Cette pensée ne lui évoquait pas grand chose. Elle était contente certes, mais ne ressentait pas forcément d'excitation. Elle n'était pas spécialement amoureuse, et cela elle le savait, parce que la seule fois où elle était tombée amoureuse, cela avait été affreux. Elle s'était d'ailleurs jurée que plus jamais, plus jamais, elle ne referait la même erreur ! Mais il faut avouer que la pression que lui mettait ses sœurs pour se caser était lassante, et puis c'était agréable de pouvoir compter sur quelqu'un pour entretenir son arène et prendre soin d'elle.

Ondine avait parfois l'impression d'être un imposteur, mais elle chassait vite cette idée de son esprit. ll fallait qu'elle garde cet homme, elle n'en retrouverait pas un autre comme cela. Il fallait qu'elle contrôle son caractère pour être plus agréable.

Elle se souvenait encore très bien de leur rencontre il y a deux ans. C'était la tombée de la nuit, elle avait entendu du bruit vers les aquariums de l'arène. Tout d'abord, elle avait cru à un voleur. En s'armant de courage et surtout de ses Pokéballs, elle était allée jeter un coup d'œil. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec un charmant jeune homme, légèrement plus âgé qu'elle, qui regardait ses Pokémons aquatiques nager librement dans le bassin. Il avait semblé étonné, lui avait dit qu'il avait souvent entendu parler de cette arène et que quand il avait vu que la porte était ouverte, il n'avait pas pu s'empêcher d'entrer pour observer l'architecture du lieu. Il s'était excusé à plate couture et semblait vraiment perdu. Il était si beau, et semblait si désolé, qu'Ondine l'avait invité à boire un verre dans ses appartements pour parler "architecture", même si ses pensées étaient claires et autres. Il lui avait donc parlé de son métier dans le bâtiment, comme du coup c'était incroyable pour lui de se trouver dans cet endroit, et de fil en aiguille... Ce qui devait être une aventure d'un soir durait encore 2 ans après.

Et... Ah mince ! Le combat ! Qu'est-ce que j'ai à rêvasser comme ainsi ! Se demanda Ondine.

Elle descendit en trombe les escaliers pour aller à la rencontre du dresseur. Dresseur qu'elle battu d'ailleurs après un match très rapide. Il n'avait clairement pas le niveau celui-là. Pourtant, il aurait pu avoir sa chance. Elle effet, la jolie dresseuse de Pokémons Aquatiques passait plus de temps les yeux rivés sur le téléphone que l'esprit au combat.

Et si Sacha appelait ? Qu'est-ce que je dirai ? Pensa-t-elle. Non arrête, il n'appellera pas...

C'est pour cette raison, que quand le lendemain matin, le téléphone sonna et qu'Ondine vit que le numéro d'affiché avait les premiers chiffres correspondant à la région d' Amarante, son sang ne fit qu'un tour. Elle laissa le téléphone sonner longtemps, longtemps...

- Je décroche ! Se dit-elle enfin. Oui bonjour, ici la l'arène d'Azuria ! Commença-t-elle nerveuse.

* Bip bip bip bip *

La jeune fille raccrocha rapidement, les yeux embués et plaqua son front contre le mur. Son petit Azurill venait d'arriver en sautillant et se frottait contre ses jambes, comprenant que quelque chose n'allait pas.

- Azurill, balbutia-t-elle, je suis si malheureuse si tu savais, si malheureuse... J'en ai marre de tout ça... Je suis si fatiguée...

Elle attrapa son petit Pokémon et se mit à sangloter comme une enfant.

Fin du Chapitre 5 : Pendant, ce temps à Azuria.


Dernière édition par wander le Mar 30 Juin 2015, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wander

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:08

Oh toi lecteur qui a lu jusqu'ici, tu viens de terminer la première partie : mise en place du contexte. On va maintenant passer aux choses intéressantes.

Aucun des noms que j'ai choisi n'a été choisi au hasard, par exemple dans le langage des fleurs, l'Amarante est symbole d'immortalité. Je trouvais ça pas mal que Sacha y gagne son titre de Maître Pokémon.

Pour le reste je ne vous dis pas ^^ Y'a des indices partout !

A bientôt pour la suite ^^ Continuez à me donner des conseils, ils sont précieux !
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:44

Ha voila un traitement plutôt satisfaisant voir réaliste du personnage de Serena , elle se rend compte que ses sentiments ou du moins ce qui s'y apparentent ne sont visiblement pas partagés du coup pour préserver une amitié , elle ne se risque pas à tout dire alors tout est évident ! C'est à la fois triste et mignon car parfois dans ce genre de cas il peut arriver que l'autre personne s'éloigne par gène ! Le pire c'est que je pense que si l'anime prenait une tournure semblable , le personnage de Serena agirait je pense de la même manière en toute logique !

Ton écriture est toujours impeccable , on comprend bien ce qui se passe au travers des différentes situations . Si en plus tu structures ton histoire de façon à nous apprendre des choses , c'est juste parfait !

Par contre j'ai tiqué utiliser vol avec un piafabec , j'aurais plutôt utilisé Rapasdepic car bon il est gentil piafabec mais il n'est censé mesurer que 30 cm donc porter un adulte me semble complètement infaisable !  Après pour le heledelle normalement Sacha en possède déjà un mais bon j'imagine que si tu as fait en sorte que Sacha se fasse amener c'est bien pour une raison !
Revenir en haut Aller en bas
wander

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 14:06

Ouuups pardon oui j'ai confondu les deux, c'est bon, j'ai remplaçé par Rapasdepic XD Pauvre Piafabec, il aurait pas volé loin !

Pour Serena, oui j'ai essayé de rester logique sur ce qu'elle pouvait vraiment ressentir ^^

Oui Sacha n'a plus d'Hélédelle dans mon histoire. Et oui c'est justement parce que je ne veux qu'il ait aucun moyen de transport autre que terrestre Rolling Eyes

J'ai essayé de structurer le récit de sorte que beaucoup plus loin vous fassiez : aaaah mais oui c'est pour ça qu'elle avait écrit ça dans le chapitre 2 ou 3. Alors que sur le moment vous êtes passé dessus rapidement, ça semblait anodin.

Mouhahahaha je suis un peu sadique Twisted Evil

Bon, content du non triangle amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 15:20

Il devient donc évident que si on te suit les éléments qui serviront pour la suite sont déjà présent , parfait j'adore ce genre de cas ou l'auteur me lance le défis de m'imaginer la suite et de le confronté à l'instant "t" avec ce que j'avais imaginé pour voir si ça correspond !

Sadique non plutôt masochiste au rythme ou tu sors tous ces chapitres , quoi tu n'a toujours pas sorti le prochain chapitre ?! Je demande une exécution en place publique ! Twisted Evil

Bha après si tu souhaites en faire de triangle amoureux , c'est pas à moi ou une autre personne de te dire quoi faire hein ! Cette oeuvre t'appartient exclusivement mais bon il est vrai que j'aime la manière dont tu gères ton histoire pour l'instant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore une idée de fic mdr ( fanfic terminée le 20/02)
» ondine façon nicky larson ( fanfic terminée le 17/02 )
» Sacha malade.... ( fanfic terminée le jeudi 5 mars 2009 )
» Une aventure plus que bizarre!
» Ma première fic aaml

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: