Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

Je me lance ou pas ?

AuteurMessage
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 940
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Je me lance ou pas ?   Sam 14 Fév - 21:38

J'aurais une idée de fanfic.

Sachant que, n'ayant vu que tous les épisodes pour le moment que jusqu'au départ d'Ondine (je me les refais tous), beaucoup ensuite, puis de moins en moins, je n'utiliserai que des pokémons et attaques des premières saisons.

Je n'ai jamais écrit de fanfic, donc je ne sais pas ce que ça peut donner, mais j'ai une imagination débordante, et que j'aime les longues histoires qui mettent du temps à se mettre en place, donc ça pourrait trainer -_-

Ce serait typé : Aventure/AAML (forcément...)

Résumé du style :
Sacha est devenu maitre Pokémon et il est venu le temps pour lui de rentrer chez lui. Sur le chemin du retour, il fera une rencontre étonnante et son ego démesuré lui jouera peut-être son dernier tour. Ondine, perdue de vue depuis si longtemps, pourra-t-elle le sauver ? Sera-t-il en mesure de lui avouer ce que lui-même à mis si longtemps à comprendre, mais pourra-elle seulement y répondre ?
Le titre : Ah je sais pas encore Embarassed

Voila, je me lance ou pas ? Vous avez des conseils, vous auteurs avertis ?
Je vais commencer à écrire demain.
J'ai peur de m'arrêter au milieu parce que je n'y arrive pas, donc vos conseils sont vraiment les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 119
Film Pokémon préféré : Le Secret des Zarbis mais j'adore aussi Mewtwo contre Mew et le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : En majorité mes préféré sont ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator mais j'adore Evoli en particulier, je sais rien à voir, me demandez pas pourquoi....
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation

MessageSujet: Re: Je me lance ou pas ?   Sam 14 Fév - 21:58

Je suis pas un auteur un avertis mais je te conseillerais de tenter le coup, c'est très agréable d'écrire certaine scènes, ça m'a surpris d'ailleurs, il arrive d'être plus chamboulé en écrivant qu'en lisant. Donc ne serait-ce que pour te faire plaisir à toi-même tu devrais te lancer d'après moi Wink
lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1913
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Re: Je me lance ou pas ?   Sam 14 Fév - 21:59

Bon, déjà, le style à l'air de très bien collé au genre de fic que j'aime.
De plus, il faut bien commencer quelque part, essayer des choses que l'on a jamais faites. Et si tu abandonnes au milieu, l’expérience aura quand même été positive, d'une manière ou d'une autre.
Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit Wink
Je n'ai pas vraiment de conseils a te donner comme ça, aléatoirement. Mais la sortie du premier chapitre seule pourra nous en apprendre plus. Alors personnellement, je te conseillerais tout d'abord de te lancer ! Very Happy
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2883

MessageSujet: Re: Je me lance ou pas ?   Sam 14 Fév - 22:46

Je pense que tu devrais te lancer. Après quand tu auras publié ton premier chapitre, les lecteurs pourront te conseiller ou te dire les incohérences que ton chapitre peut contenir. C'est que grâce aux lecteurs que tu pourras t'améliorer.

Peut-être organiser tes idées dans tes premiers chapitres, afin de faciliter l'écriture de ta fiction. Personnellement j'écris mes idées sur un cahier de brouillon ou sur ordinateur et quand l'idée est écrite, je la surligne Smile ça fait un petit aperçu de mon avancement dans l'écriture et dans le déroulement de l'intrigue ^^

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^
http://pikOoups-smile.skyrock.com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 940
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Je me lance ou pas ?   Dim 15 Fév - 10:37

Bon je vais tenter alors ^^' merci ^^
Bonne idée de noter les idées quelques part !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me lance ou pas ?   

Je me lance ou pas ?
Page 1 sur 1