Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Nouvel Opening de Pokemon XY + petite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4016
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Nouvel Opening de Pokemon XY + petite question !   Sam 10 Jan - 18:02

J'aurai pas su mieux le dire Razz

Le plus incroyable c'est quand même de considérer ce pokémon comme Dragon et ne pas considérer Dracaufeu comme tel ! Ca oui c'est de l'incroyable xD
Vaut mieux en rire qu'en pleurer cela dit, alors hop, tous ensemble !! ===>>> lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2011
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Nouvel Opening de Pokemon XY + petite question !   Dim 25 Jan - 22:51

Opening superbe qui me fait un peu penser à un opening de one piece et qui en dit long sur ce qui va se passer.
Sacha va affronter quatre des champions et son mucuscule va rapidement évoluer, ce qui n'est pas plus mal, on évite d'avoir des pokemon inutiles comme ce fut le cas pour le coupenotte d'iris.
Les débuts de Serena dans les concours de pokevision s'annoncent prometteurs en espérant qu'elle arrive à faire mieux que flora et aurore.
Lem va bien tenir la promesse qu'il a faite à sacha et va s'affronter dans un combat d'arène qui s'annonce épique.

Enfin, la fin est effectivement étrange entre ce dresseur qui semble vouloir suivre les traces de sacha et son arcko sur son épaule. D'ailleurs que peut signifier la présence du starter plante : Est-ce juste une allusion à ROSA ou Est-ce pour annoncer l'arrivée prochaine de méga jungko dans l'équipe de sacha.
Macaron Vert ♥

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 365
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3

MessageSujet: Re: Nouvel Opening de Pokemon XY + petite question !   Lun 26 Jan - 22:01

@BulbiRed a écrit:
xD en même tu vois ma signature t'as compris ce que je pense lol

nan mais sérieux depuis quand ça :

c'est un fucking dragon?!!!
grrr

Depuis que ça aussi c'est un dragon /o/

L'opening, tout a déjà été dit, il est vraiment superbe et il me donne envie de me remettre à l'anime, j'ai vu quelques extraits de la saison XY et rien que les combats, ça donne envie ~

Citation :
Les débuts de Serena dans les concours de pokevision s'annoncent prometteurs en espérant qu'elle arrive à faire mieux que flora et aurore.
OMG OUI !
Qu'ils ne fassent pas comme Iris (ou Ondine même si c'tait la S1 on peut à la limite pardonner) et qu'ils fassent une fille useless. Flora et Aurore ont eu un vrai développement et étaient de réels personnages ! (avec leurs rivaux (on retiendra surtout Drew, Harley et Zoey) Après, que Serena fasse mieux que les magnifiques Grand Festival ou soit même à leur hauteur ? ça va être dur, mais ce serait juste génial s'ils y arrivent.

Citation :
Enfin, la fin est effectivement étrange entre ce dresseur qui semble vouloir suivre les traces de sacha et son arcko sur son épaule.
Nah mais en vrai c'est le demi-frère de Sacha qui est venu se venger parce qu'il kiff Serena, mais comme cette dernière aime Sacha, ben c'la gueguerre, mais on l'apprend plus tard dans le scenar /o/

(si c'est ça, tuez moi)

Citation :
Est-ce juste une allusion à ROSA
Flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora flora fl[SPAMM]

Oh oui, un Mega Jungko, je me rappelle qu'ils avaient un beaux liens, Sacha et lui, dans la saison 9 ! ça change de Dracaufeu.
BulbiRed

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 119
Film Pokémon préféré : Le Secret des Zarbis mais j'adore aussi Mewtwo contre Mew et le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : En majorité mes préféré sont ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator mais j'adore Evoli en particulier, je sais rien à voir, me demandez pas pourquoi....
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation

MessageSujet: Re: Nouvel Opening de Pokemon XY + petite question !   Lun 26 Jan - 23:16

Attends je... naaan tu viens pas vraiment de comparer minidraco: mini-dragon (rien que ce nom...) qui au moins à le mérite d'avoir Dracolosse dans sa lignée, à "mucuscule"? c'est littéralement un tas de morve le truc! sans déconner j'invente rien mucus = morve, la bestiole est informe c'est donc un tas de morve... Et j'aborde pas la question du charisme bien sûr, qui peut lutter avec un regard si expressif et cette combinaison vert/violet, le fameux duo gagnant....
'Fin voilà des pokémon moches et dépourvus de charismes y en a eu à toutes les époques (tout comme les classes d'ailleurs, j'en ai vu 4 dans cette génération) mais les dragons quand même... c'pas sympa ce qu'ils leur ont fait xD
Macaron Vert ♥

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Nouvel Opening de Pokemon XY + petite question !   Jeu 29 Jan - 18:46

@BulbiRed a écrit:
Attends je... naaan tu viens pas vraiment de comparer minidraco: mini-dragon (rien que ce nom...) qui au moins à le mérite d'avoir Dracolosse dans sa lignée, à "mucuscule"? c'est littéralement un tas de morve le truc! sans déconner j'invente rien mucus = morve, la bestiole est informe c'est donc un tas de morve... Et j'aborde pas la question du charisme bien sûr, qui peut lutter avec un regard si expressif et cette combinaison vert/violet, le fameux duo gagnant....
'Fin voilà des pokémon moches et dépourvus de charismes y en a eu à toutes les époques (tout comme les classes d'ailleurs, j'en ai vu 4 dans cette génération) mais les dragons quand même... c'pas sympa ce qu'ils leur ont fait xD

Ouais, j'ai osé comparé une petite larve à de la morve. J'ai zappé Dracolosse parce que je l'ai toujours associé à un dragon avec une tête de niais xD (que j'adore, hein !)

Mais je taquinais surtout ^^ Moi-même j'aurais préfèré le voir poison ou poison/eau, mais ils l'ont mis dragon par stratégie (à part le physique, il a les caractéristiques d'un dragon) puis parce que dans leur tête ils se sont dit "YOLO, Hyporoi/Alataria/Zygarde sont des dragons alors lui aussi !"

Pour en revenir à l'opening (pour pas faire de HS /o/), j'espère que la VF sera à la hauteur de la VO. (je ne suis pas une pro-VO, mais je crois qu'à partir de N/B ils ont perdu un peu de leur qualité comparé à avant, non ?)
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2900
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Nouvel Opening de Pokemon XY + petite question !   Jeu 29 Jan - 18:58

Mdrrr ! Vous me faites rire xD

J'espère aussi qu'elle sera à la hauteur. Mais personnellement, j'avais tout de même bien aimée les génériques VF de la génération Unys, donc j'pense que là aussi, ils pourront faire un bon truc Smile A voir. Faut s'attendre à tout quand on sait qu'ils ont remixer le tout premier générique de Pok pour la génération XY. x) Ils n'ont peut-être plus d'inspiration, ça se trouve lol !

Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...

MessageSujet: Re: Nouvel Opening de Pokemon XY + petite question !   Ven 30 Jan - 14:21

Vous me faites rire aussi avec votre débat dragon Razz

Je crois que tu as tout dit Lolo, ils n'ont plus d'inspiration ^^. Ils prennent les restent, ils mixent tout ça, ils font des plats avec une présentation nouvelle mais dans le fond c'est jamais que de la m*** réchauffée ^^ (pardonnez cette petite métaphore culinaire ) parce que soyons sincères, ça a peu voire pas évolué durant toutes ces saisons. Smile Et quoi qu'ils fassent de la fin, en admettant qu'il y en ai une, je sais que je serai forcément déçue puisque ça n'aura pas gardé un minimum de logique avec le début et qu'il y aura eu un abandon total de certains personnages Sad
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2900
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Nouvel Opening de Pokemon XY + petite question !   Ven 30 Jan - 17:50

S'ils laissaient les génériques en japonais, ça pourrait être cool aussi ! Very Happy Mais non. T_T C'est dommage... x)

C'est vrai que comme tu dis Bella, la version remixée n'est pas top :s Je préfères cent fois mieux celle du premier film Pok, plutôt que celle-là !
Il faut qu'ils véhiculent toujours les thèmes abordé (rêve/amitié/courage/volonté/etc) donc je pense que c'est normal que les génériques n'ont pas trop évolués.
Pour la fin (que j'espère avec cette génération), ils feront peut-être apparaitre tout le monde, (pour une cérémonie du nouveau maitre Pok ?), à moins qu'ils fassent simplement un rappel comme ils l'avaient fait pour ces compagnons de routes à la fin de Unys ? Ou dans le pire des cas, ils zappent totalement et fuck les autres personnages. xD

Macaron Vert ♥

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Nouvel Opening de Pokemon XY + petite question !   Ven 30 Jan - 23:14

Non mais dat débat, Morve VS Petite Larve. :boing2:

Je pense pas que cette anime se terminera sur la 6G, j'ai lu qu'au Japon, plus un anime plaît, plus ils veulent qu'ils soient long. (rien qu'à voir les sondages) Or le public de pokémon se renouvelle à chaque génération... alors pour plaire, ben, il plaît. Contrairement en France ou aux Etats Unis où on préfère une bonne fin. (NOUS VOULONS REVOIR ONDINE EN MODE BELLE GOSSE AVEC UN LEVIATOR LVL 100 NAHMEOH)

Mais si Pokémon ré-utilise les mêmes schémas (même s'ils essayent de faire une sorte de scénar qui m'a parut un peu kkté dans N/B mais qui marchait bien dans D/P) avec les mêmes valeurs, c'est tout à fait normal puisqu'ils visent la génération d'enfants actuelle et non la génération qui a connu les débuts de l'anime. Et c'est pas plus mal, honnêtement, si Sacha avait gardé exactement la force acquise en une saison, quel est l’intérêt de suivre ses aventures dans la saison où il connaîtra tout des pokémons ? Rien, autant arrêter la série, or ils veulent "transmettre" ('fin c'pour le fric surtout, je le sais bien xD) les valeurs à toutes les générations. Donc quand Sacha finit la ligue, c'un peu comme la fin d'un anime puisqu'à (cette tournure se dit-elle ? c'est moche) la prochaine région, c'est le retour au base, c'est donc évident qu'ils utilisent de nouveau les mêmes choses. (mais bon, voilà, nous on veut revoir notre Sacha avec la fille que nous avons connu, parce que la nostalgie  :move: )

La seule chose que je pourrais vraaaaaaaaaaaiment lui reprocher, c'est que l'anime a gagné en qualité (De Didine à Horreur) puis plouf dans N/B... Limite comme les Sims, quoi : "On prend notre anime, on lui enlève tout les progrès réalisés en 10 ans mais on garde les défaut, ok ?" Bon, je caricature, mais Iris quoi. Après Flora et Aurore, t'as IRIS qui ne sert à rieeeen. ("cc t 1 bb ! walla cété mn script" "Mé ta servi a r1" " :wait: ")
Dans XY, du peu que j'ai vu, ils font déjà plus d'effort, et c'déjà """""""bien""""""". -youpiSachan'apastotalementoubliécommentonutilisePikachu- (beaucoup demandé pour un anime commercial, sisi.)
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Nouvel Opening de Pokemon XY + petite question !   Dim 1 Fév - 15:28

Quitte à se servir de ce qu'ils ont d'ancien, qu'ils se servent d'Ondine bordel ! Razz

mode chieuse : On ✔
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel Opening de Pokemon XY + petite question !   

Nouvel Opening de Pokemon XY + petite question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2