Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 LA GRANDE AVENTURE

Aller en bas 
+2
Kitty
Kozui
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kozui

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 12:40

chapitre 3 : la grande finale et le début d'une grande aventure

*le jour de la finale arriva sacha et ondine qui c'était entrainer toute la journée sortait du centre pokemon ou ils avait emmener leur pokemon, il ce dirigèrent vers le lieux de la final leur adversaire était un homme et une femme de même taille il avait comme pokemon un nidoking et une nidoqueen*

Arbitre : bon avant que le match commence laisser moi vous montré le grand prix de ce tournois

*sur un un écran derrière l'arbitre une image, 3 pierre ovale une jaune, une bleu, une rouge*

Arbitre : ces 3 pierre son celons une vielle légende de nos ancêtre les pouvoirs originel de electhor, sulfura et ardikodin il permetré de leur rendre leur forme originel

Sacha : leur forme originel ?

Ondine : je n'est jamais entendu parler de cette légende...

??? : bref on le commence ce match

sacha : quand tu veut

*nidoking lança une attaque anti-air sur dracaufeu qui ce la prit de plein fouet est tomba au sol, puis nidoqueen frappa le sol créant un séisme qui déstabilisa dracaufeu et draco puis nidoking qui ce charger pour une attaque ultralaser la lança au moment précit ou le séisme s'arréta causant de serieux dommage a dracaufeu est draco*

Ondine : draco !!

Sacha : dracaufeu !!

??? : est bin ces tout ce dont vous êtes capable

sacha : tss...

Ondine : sacha je pense qu'on a pas le choix

Sacha : ouais, dracaufeu tu est près

*dracaufeu regarda son dresseur avec un sourire*

Sacha : bon alors ces parti

*Sacha remonta ça manche ou a sont bras ce trouva un méga-anneau, au coup de sont dracaufeu ce trouver une méga-gemme une dracaufite X les objet brillèrent est dracaufeu fut envelopper d'une aura est méga-évoluer, sont apparence avait changer, il était noir et des flamme bleu sortirent de ça bouche*

Sacha : dracaufeu utilise dracochoc

*dracaufeu ce chargea est lança unez attaque dracochoc*

??? : nidoqueen abris

*une aura verte envoleppa nidoqueen et nidoking puis une explosion retentie derrière la table ou ce trouver les 3 pierre*

??? : ienfin il sont arriver, nidoking ultralaser

*nidoking lança une attaque ultralaser mais il ne viser pas les pokemon*

sacha : ondine attention !!

*sacha plongea sur ondine est la poussa a temps avant de ce prendre l'attaque de plein fouet*

Ondine : SACHA !!

*Sacha ce retrouva propulser a l'endroit ou l'explosion avait eu lieux, il ne vit qu'une chose avant de s'évanouir la team rocket volant les pierre, quand au visage il s'agiser de leur adversaire*

*3 jour avait passez est sacha ce réveilla dans une centre pokemon a ces coter ce trouver ondine qui lui serait la main, pierre qui était dos au mur regardant les info ou l'on parler encore de cette incident qui avait eu lieux au tournois, les coupable n'avait toujours pas était trouver et pour finir le mystériex dressuer qui était le coéquipier de pierre*

Sacha : je suis où ?

Ondine : au centre pokemon, on ta emmener ici après que tu soit évanoui

??? : tu a eu de la chance une attaque pareille reçus de plein fouet peut de gens survive

Pierre : Sacha, cette homme est Ben, ces un éxelent dresseur est il très douer pour communiquer avec eux je les rencontré lors d'une escale en montagne avant que la team rocket nous attaque

Sacha : justement c'était la team rocket qui on attaquer lors du tounois il sont voler les 3 pierre

Ben : la question est de savoir ce qu'il vont en faire

Sacha : tout d'abors on doit en apprendre d'avantage sur cette légende...

Ben : je connait une grande bibliothèque a shinno

Pierre : alors ces la que nous allons nous rendre

*1 semaine plus tard Sacha était enfin rétablie est nos 4 amis ce rendire sur un ferie pour shinno*
Revenir en haut Aller en bas
Kozui

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 20:21

la suite est prevu pour demain desoler si ça prend du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 20:45

Tu n'as pas à t'excuser , puis bon vaut mieux que tu prennes ton temps pour écrire un truc de qualité plutôt qu'écrire un truc vite fait qui ne plaira à personne même pas à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 21:32

Reveur à raison Smile Prends ton temps pour écrire, surtout prends plaisir à faire le chapitre Wink Vaux mieux attendre et lire un meilleur chapitre que l'avoir directement et lire un chapitre baclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Kozui

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:48

d'accord, je vous prepare une grande aventure pokemon tout comprit, action/aventure/tristesse/mythe/surprise vous allez beaucoup lire avec moi


sinon pour le monent ma fic vous plais ? enfin a par mes nombreuse faute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kozui

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 19:07

chapitre 4 : le commencement d'un mythe : la véritable histoire des oiseau légendaire !!

*cela faisait 3 jour que nos ami voyagèrent sur le ferries il en avait plus sur leur nouveau compagnons Ben, notamment qu'il avait vécu des chose horrible a cause de la team rocket est qu'il chercher un moyen de la détruire. Au bout d'une heure de voyage, nos 4 amis arrivèrent a shinno*

Ondine : j'esspert qu'on aura la chance de pas croiser cette peste de aurore

Sacha : faudra avoir du bol UwU

Pierre : Ben tu nous conduit a cette bibliothéque

Ben : suivez moi

*la petite troupe ce mit en route il marchèrent près d'un fleuve ou nager quelque magicarpe est autre pokemon*

Ben : dite moi, qui est cette aurore ?

Ondine : une sale peste qui a esayer plusieurs fois de d'interposé entre sacha et moi mais a chaque fois ça tête a malencontreusement rencontré mon poing UwU

Ben : rien que ça *il eu un petit rire*

Ondine : personne ne touche a MON sacha

Pierre : est depuis quand vous êtes ensemble ?

Sacha : ça va faire 1 ans

Pierre : félicitation !!

*leur marche leur prit toute la journée en fin de soirée il était dans une clairière ou il avait décider de faire halte, ben est Pierre était partie chercher du bois pour le feu tendit que Ondine et Sacha eux préparé le campement au bout de quelque minute Pierre et Ben revinrent avec du petit bois, le camps était monter est sacha et ondine était assis près de l'eau cote a cote, ondine avait ça tête poser sur l'épaule de sacha est sacha lui avait ça tête de poser sur celle d'ondine les deux avait leur doigt entrecroiser dans ceux de l'autre*

Ben : on devrait les laisser un peut seul, je sens qu'il on besoin d'être seul

Pierre : oui, je les connait depuis longtemps est je vois bien qu'il nous cache quelque chose mais je me demande bien quoi...

*le soir nos 4 ami mangèrent devant un feu de camps, la chaleur du feu était l'allier idéal contre le froid de la nuit, pendant le repas ils ce racontèrent leur aventure passé ce remémorant de nombreux souvenir, Ben les écouter il buvait chacune de leur histoire*

Ben : vous avez vraiment vécu toute ces histoire

Sacha : ouais, on a vraiment vécu des bonnes aventure

Ondine : chacune était vraiment exceptionnelle

*il continuèrent a parler quand un bruissement d'un des buisson derrière eux interpela l'attention de Ben qui regarda dans la direction du bruit il vit une jeune fille sortir qui tenait un tiplouf dans les mains*

Sacha : ho non ces pas vrais ces aurore

*Aurore alla vers sacha ce collant limite a lui*

Aurore : salut mon tout beau

*dans la seconde qui suivit elle tenta de l'embrasser mais elle n'avait pas vue Ondine qui ne ce fit pas prier pour lui decocher un manginfique direct du droit qui envoya aurore au sol*

Ondine : toi ta toujours pas comprit

Aurore : tss dommage que tu soit la toi

*Ondine ce leva est ce mit devant sacha elle avait un regard froid est fixer aurore, la jeune fille ordonna a son tiplouf une attaque bule d'eau, le pokemon lança alors plusieurs bulle mais ondine les évita facilement sont regard était toujours dans le vide quand elle agrippa aurore par le col*

Ondine : écoute moi bien sale garce ne t'avise plus jamais d'essayer d'embrasser sacha, j'ai beaucoup changer depuis la dernière fois ou tu ma vue est laisse moi te dire que dans un match pokemon ou a main nue je t'écrase alors si tu ne veut pas finir la fin de tes jour a bouffer tes plats en mixture ta intéré a dégager d'ici

Sacha : crois moi aurore ces le mieux a faire, car si ces pas elle qui te tue ces moi qui le ferait car tu a essayer de l'attaquer

*Ondine balança aurore qui tremblante partie avec sont tiplouf est ondine repartie s'assoir a coter de sacha*

Pierre : ces la première fois que je vous voie comme ça

Sacha : disons qu'on a vécu une expérience assez traumatisante pendant ces 4 dernière année qui nous a fait murir est prendre conscience que ce monde est plus dangereux que ce qu'il laisse a croire...

Pierre : que ces t'il passer ?

Ondine : On est pas encore pret a en parler....on a vraiment souffert est tout dire d'un coup, même par morceaux ces beaucoup trop dure pour nous

Ben : je comprend tout a fait, un traumatisme quelle qu'il soit mais toujours beaucoup de temps a ce refermer

*il y eu un long silence que Ben brisa*

Ben : bon si nous allions nous coucher il ce fait tard est demain nous avons de la marche a faire

*la petite troupe partie ce coucher près du feu jusqu'au petit matin. la troupe ce reveilla a l'aube est entreprirent leur route, il arrivèrent a une petite ville du nom Legendary Bird*

Sacha : drôle de nom pour une ville

Ben : elle s'appelle ainsi car ces ici que sont apparut pour la première fois les 3 oiseaux légendaire électhor, sulfura et artikodin, bien sur je ne connais pas la légende exacte mais leur bibliothèque a un livre sur cette légende

*les 4 amis ce rendirent a la bibliothèque, il y cherchèrent le livre pendant une bonne dizaine de minute quand ce fut pierre qui le trouva*

Pierre : ces bien lui ?

Ben : fait moi voir

*ben, prit le livre est regarda le livre, il était assez épais est sur le dessus on pouvait lire "légende des 3 oiseau"*

Ben : oui ces bien lui

Ondine : plus cas le lire pour savoir l'origine de ces pierre

*la troupe s'installa a une table est ouvrit l'épais livre puis commencèrent a le lire
"Il y a 1000 ans de cela le monde n'était que chao est ravage tout ça a cause de 3 pokemon, électhor ce pokemon contrôler la foudre a la perfection un seul battement de ces ailes provoquer le plus violant des orage. Sulfura ce pokemon contrôler le feun seul battement de ces aile pouvait dessécher un lac, une mer ou un océan entier. Pour finir artikodin ce pokemon lui contrôler la glace un seul battement de ces ailes pouvait geler une région entière. Ces 3 pokemon ce livré une bataille sans répit jusqu'au jour ou dans leur combat il tuèrent une jeune fille fille, cette fille agée d'une dizaine d'année voulut apporter un présent a chacun des oiseau pour qu'il arrête leur guerre. quand ils virent le corp de cette enfant il ce posèrent a coter d'elle. Le jour ou les habitants firent l'enterrement de la jeune fille les 3 oiseau ce posèrent devant la tombe chacun d'eux ce mit a briller puis sur la tombe apparurent 3 pierre"

Ondine : donc ces comme ça que sont apparut ces pierre

Sacha : oui on dirait bien

*chacun ce mit a relire "lorsque ces 3 pierre apparurent sur la tombe les 3 pokemon avait complètement changer de forme, ces 3 pierre sur la tombe était le symbole de leur excuse est de la fin de cette guerre, en effet une fois ces 3 pierres matérialiser sur la tombe les pokemon oiseaux partirent chacun de leur coter, mon peuple avait bien comprit que ces 3 pierres renfermer la le vrais potentielle de ces 3 pokemon aussi pour les génération future j'aimerais vous dire cice, ne jamais au grand jamais redonner leur pouvoir originel a ces pokemon ceci provoquerais la fin du monde, enfin pour finir je vous laisse découvrire a quoi vous devait attendre si vous redonner leur forme originel a ces pokemon, voici leur véritable forme"

*quand sacha tourna la page il y eu une explosion dans la bibliothèque les poutre tombèrent, le feu gagner en intensiter nos ami était pieger par les flammes, leur seul échappatoire une fenêtre ils ce mirent a courrir vers la fenêtre chacun sauta par la fenêtre heureusement il était au rez-de-chaussé , il ne rester que sacha est ondine mais au moment de sauter une poutre tomba bloquant l'entrée*

Sacha : merde *il toussa* on est prit au piège

Ondine : par on va sortir !?

*sacha chercha une solution mais n'en trouva aucune*

Sacha : non non non !!

Ondine : Il fait trop chaud ici mais pokemon eau ne suporterons pas cette chaleur...

sacha est ondine ce mirent au sol pour avoir de l'air pur, il était a deux doigt de suffoqué quand la poutre devant eux tomba en avant, ce qui permit a Ondine et Sacha de sortir il prirent une grande bouffé d'air lorsque qu'une main ce tendit faire sacha*

??? : est bien je ne pensé te revoir ici vieux frére

sacha : cette voix....non ces pas vrais ces toi !
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 20:20

Je dois être assez tendu à cause des partiels que je passe en ce moment donc il se peut que je me montre un poil dur . Le fond est intéressant , l'histoire est diablement intrigante mais la l'orthographe m'a découragé de lire la fin .

Fais attention à --> met qui est le verbe mettre et mais + majuscule pour les noms surtout pour Ben qui a un nom qui pourrait passer pour "ben il a a dis un truc/ben non en fait ! Il y a aussi des fautes d'accord , de conjugaison diverses enfin bref le fond est bien mais il y a encore du travail sur la forme .

*ouais non je suis véritablement tendu et ça tombe malheureusement sur toi désoler si mes propos te paraissent vexant .
Revenir en haut Aller en bas
Kozui

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 20:52

non t'es propo ne sont pas vexant j'ai beaucoup de l'accune en orthographe est pour les verbes mais j'essaye de m'amélioré ce serait plus a moi de m'excuser pour mes faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
william74

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 21:17

je suis dans le même cas que toi l'orthographe ces pas ma tasse de thé non plus
mes sinon l'histoire est intrigante
suite
Revenir en haut Aller en bas
Kozui

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014

LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 21:26

merci, est comme je vous les dit j'essaye de gerer au mieux mon hist comme je veut devenir mangaka je doit proposer des hist de bonne qualiter ^^

sinon comment vous trouver l'histoire que j'ai fait sur les 3 pokemon oiseau ? plutot intrigant pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GRANDE AVENTURE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon , La Grande Aventure
» A l'école des champions !!!
» Une aventure plus que bizarre!
» Aventure dans l'archipel orange
» L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: