Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 LA GRANDE AVENTURE

Aller en bas 
+2
Kitty
Kozui
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kozui

LA GRANDE AVENTURE 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014

LA GRANDE AVENTURE Empty
MessageSujet: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 08:09

Chapitre 1 : Souvenir d'enfance

Synopsis : Nous suivrons les aventures d'un jeune garçon qui sera confronté à plusieurs danger est qui ce servira des conseils d'un ancien ami.


*Il faisait nuit, dans une clairière près d'un point d'eau se trouvait Sacha notre héro, il regardait une photographie de lui et d'un autre garçon. Au centre se trouvait un Ptitard et sur le bras de Sacha un Roucoul. Quelques instants plus tard Ondine rejoignit notre héros est s'assit a côté de lui, cela faisait 3 jours que Sacha et elle c'était retrouvé, ils se dirigeaient a kaï-pan une petite ville ou un tournois avait lieux dans 2 jours*

Ondine : Toujours à regarder cette photo.

Sacha : Ouais, ça me rappelle de bon souvenirs, c'est grâce à lui que j'ai pu tisser un fort lien d'amitié avec Roucoul et à force de nous entraîner il a fini par évoluer en Roucoups puis à devenir un roucarnage, il est un peu comme mon mentor.

Ondine : En tout cas il me rappelle quelqu'un mais je ne vois pas qui...Enfin bref tu ferais mieux de venir te coucher sinon demain on devra encore dormir à la belle étoile à cause de toi.

Sacha : Ouais, allez au lit.

*Nos héros partirent se coucher. Sacha ce mis à côté de son Pikachu qui dormait en boule et Ondine se colla au dos de Sacha, puis les deux s'endormirent. Sacha, lui, semblait faire un rêve.*

"Sans le rêve de Sacha"

Sacha : C'est vrai ??? Tu vas vraiment m'aider à capturer un Pokemon.

??? : Oui, enfin pour être plus précis tu vas tisser des liens avec ce Pokemon, comme moi est mon Ptitard, tu ne le captureras pas.

Sacha : D'accord, je pense avoir compris.

??? : Bien, alors direction la foret de Jadielle.

*Les deux se rendirent à la forêt de Jadielle est ils virent un Roucoul*

Sacha : Un Roucoul !

??? : Bien, maintenant tu vas essayer de créer un lien *il cueillit une baie et la tendit à Sacha* Tiens, vas lui offrir ça et dis lui quelque chose.

*Sacha prit la baie* Ok !! *Il se dirigea vers le Roucoul est lui tendit la baie* Salut mon grand, sa te dirait de devenir mon ami ? On vivrait de grande aventure tout les deux.

*Le roucoul regarda Sacha puis prit la baie est se posa sur l'épaule de Sacha, ce dernier regarda ???*

Sacha : T'as vu ?? J'ai réussi !!

??? : C'est bien Sacha mais maintenant réveille toi.

Sacha : hein ?

"Réveille toi" *C'était la voix d'Ondine qui resonnait.*

*Sacha ouvrit les yeux est regarda Ondine.*

Sacha : C'est déjà le matin ? *Il s'étira.*

Ondine : Oui, bon allez on repli tout et on continue notre route.

Sacha : Ouais

*Nos deux amis rangèrent leurs affaires puis il ce remirent en route, dans la fin de mâtiné ils arrivèrent est s'inscrivirent au tournois, puis on leur donna une fiche de règlement est il partirent dans une chambre dédiée aux participant. Quand ils arrivèrent ils regardèrent le règlement.*

Ondine : Bon, ces deux combat en double est les challenger sont des challenger mystère, en gros on a aucun moyen de connaitre nos adversaires.

Sacha : Ça va poser un sérieux handicap...

Ondine : C'est sur, mais bon au moins on pourra s'améliorer.

Sacha : Ouais c'est sur !

Ondine : Bon si on se reposait.

Sacha : Bonne idée UwU

*Il n'y a qu'un seul lit dans cette chambre, mais cela ne dérangea pas nos amis qui s'endormirent et Sacha fut replongé dans un rêve.*

"Rêve de Sacha"

*Sacha tenait son roucoul dans ces mains, il était K.O* T'es vraiment un bon dresseur ??? Depuis que ton ptitard a évolué tu me bat à chaque fois....

??? : C'est normal, je l'ai bien entraîner, toi en revanche tu ne t'es même pas entraîner avec ton Pokemon, si tu veux progresser tu dois t’entraîner.

Sacha : Compris, quand mon Pokemon aura récupérer je fonce à l'entrainement.

*Le temps défilait un peut plus vite on vit Sacha s’entraîner rudement avec son roucoul jusqu'à ce que ce dernier évolue puis il retourna voir ???* C'est bon ??? On peut combattre ?

??? : Désolé Sacha mais ça sera une prochaine fois....Je par à la conquête du pokedex est des badges, toi tu seras près l'année prochaine alors j’espère que tu seras devenu un grand dresseur est qu'on se croisera de nouveau.

*On vit ??? s'éloigner est sa disparition mis fin au rêve de Sacha qui ce réveilla puis il alla a la fenêtre*

Sacha : Un jour... Oui un jour on se retrouvera et cette fois ci je te battrais.


(voila qui met fin a ce premier chapitre j’espère que vous avez apprécier la lecture est je vous dit a demain pour le second chapitre sur ceux mon lit m'appelle donc bonne nuit a vous)

(j'ai fait un copier coller pour mettre ma fan fic ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

LA GRANDE AVENTURE Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 20:32

Sympa comme début Smile

Par contre j'ai pris la liberté de corriger les fautes, c'est pas très agréable a lire sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kozui

LA GRANDE AVENTURE 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014

LA GRANDE AVENTURE Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 12:38

merci Kitty, ces sympa de ta par, je vais essayer de m'appliquer pour mon orthographe ^^

chapitre 2 : les éliminatoire

*Ondine rejoignit sacha près de la fenêtre*

Ondine : a Quoi tu pense ?

Sacha : de vieux souvenir

Ondine : d'accord, bon j'ai relut le réglement, on ne doit utiliser qu'un seul pokemon pour le tournois

Sacha : on doit donc bien choisir notre pokemon

Ondine : pour ma par j'ai déjà choisit le mien

Sacha : est je ces déjà le quelle je vais prendre, on sera près pour le tournois

*les heure passérent puis l'heure du tournois arriva sacha est ondine était en face de deux adversaire devant ce trouver un blizarois et carchacrok, en revanche ondine est sacha n'avait pour l'instant aucun pokemon devant eu*

Arbitre : ou sont vos pokemon ?

Ondine *envoya un draco* voila le mien

Sacha : le mien va bientôt arriver

*sacha regarda le ciel est en effet un pokemon arriva et ce posa sur le terrain*

Sacha : content de te voir mon vielle ami, maintenant le combat peut commencer, tu est près dracaufeu

*le pokemon poussa un cris de confiance*

Ondine : allez ces parti draco, draco météor

Sacha : deacaufeu rafale feu

*les deux pokemon lancére en parfaite syncro leur attaque, le draco météor frappa de plein fouet les deux pokemon blessant gravement le carchacrok les deux pokemon adversse étant dans la ligne de mire de l'attaque de dracaufeu les deux ce prirent l'attaque de plein fouet est le deux tombérent K.O*

sacha : déjà fini ?

ondine : est bin

Arbitre : les vainqueuer de ce match sont sacha est ondine

*les deux dresseur rappelèrent leur pokemon puis quittèrent le terrain est allèrent dans leur chambre*

Sacha : si les combat son aussi simple que celui-ci alors ces vite fait on va le gagner ce tournois

Ondine : ces sur ! en tout cas ton dracaufeu a bien progresser

Sacha : ton draco aussi il connait une attaque puissante

Ondine : yep

Sacha : bon les prochain tour son dans 15 minute ça nous laisse le temps de nous entrainer

Ondine : ouais

*nos deux héros partirent s'entrainer puis il gagnèrent chacun de leur combat jusqu'à arriver a la final des éliminatoire en face d'eux ce trouver deux drésseur l'un avait un gardevoir est l'autre un tortank*

Sacha/ondine *envoyèrent leur pokemon*

Ondine : vous croyer nous faire peur ?

dresseur 1 : gardevoir éclat magique sur le draco

dresseur 2 : tortank aéroblast sur dracaufeu

*les deux pokemon adversaire lancèrent leur attaque qui entrèrent en contacte est créa une buée ce qui ne dérangea pas sacha est ondine car lorsque la buée disparue leur pokemon ne ce trouver pas sur le terrain*

Sacha : dracaufeu aile d'acier

*dracaufeu arriva depuis les air*

Ondine : draco laser glace

*draco lança une attaque laser glace qui piegea les deux pokemon il était incapable de bouger est ce prirent une puissante attaque aile d'acier*

Sacha : allez on en fini dracaufeu rafale feu

draco : ultralaser

*dracaufeu lança une puissante attaque rafale feu ceux qui rapprocha les deux pokemon est quand il furent dans la ligne de mire de draco ce dernier lança une puissante attaque ultralaser qui percuta de plein fouet les deux pokemon adversaire les mettant K.O*

Arbitre : les vainqueur des éliminatoire son sacha est ondine nous les retrouveront pour les calification de la demi-finale demain

*sacha est ondine rappelaire leur pokemon est partirent dans leur bchambre*

Ondine : on est en demi-finale ! on est trop fort

SAcha : ces normale on ces entrainer durant deux ans ensemble on ce connait par coeur

Ondine : oui ces vrais *elle prit les mains de sacha* on ce connaît par coeur *elle embrassa sacha est dernier prolongea*


(voila ce sur cette fin que ce termine ce nouveau chapitre j'esspert que l'histoire vous plais ^^ est ne vous en faite cette partie est juste pour bien lancer l'histoire ces après que l'histoire commencera vraiment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
william74

LA GRANDE AVENTURE 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

LA GRANDE AVENTURE Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 13:07

Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kozui

LA GRANDE AVENTURE 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014

LA GRANDE AVENTURE Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 17:16

chapitre 3 : les demi-finale

*Sacha recula après quelque instant puis regarda ondine*

Sacha : si on profiter de cette journée pour ce promener qu'en dit tu ?

Ondine : ça pourrait être sympa j'ai vut qu'il y avait quelque stand assez sympa

Sacha : alors en route

*Sacha prit la main d'Ondine puis les deux sortir il passèrent un peut de temps sur les stand et a visiter la grande place puis il finirent leur journée assis sur un banc, le soleil ce coucher ce qui rendez le ciel oranger est l'atmosphére agréable nos deux tourtereau manger leur glace en regardant le ciel*

Ondine : demain on passe les demi-finale est après la final

Sacha : ouais

Ondine : par contre je me demande bien ce que ces ce prix mystère

Sacha : ces sur, mais on le vera bien car on va gagner

Ondine : ouais ces sur

*le lendemain les premier tour de la demi-finale commencèrent, Sacha et Ondine était près en face d'eux ce trouver leur adversaire un homme de taille moyenne mais il porter un long manteau noir et une écharpe rouge on ne voyer rien de lui sauf ces yeux, deux yeux vert, en face de lui ce trouver une évoli qui avait l'air d'avoir une grande confiance en elle, a coter ce trouver un vielle de Sacha et Ondine il s'agisser de pierre qui combatter avec un steelix, Ondine et sacha eux combatter avec leur dracaufeu est draco*

Pierre : je me disait bien que je vous croiserait ici les amis

Sacha : ça fait un bail qu' on ces pas vue pierre

Ondine : on aura tout le temps de parler après le combat

Pierre : ces vrais prèparé vous, steelix damoclès sur dracaufeu !!

*steelix fonça sur dracaufeu qui resta immobile*

Sacha : dracaufeu frappe atlas

*dracaufeu attendit le bon moment puis il ce déporta sur le coter et agrippa steelix le maintenant contre lui puis il s'envola est fit plusieurs looping avant de descendre en piquer est d'écraser steelix au sol*

??? : evoli a toi ball ombre sur draufeu

*evoli lança une ball ombre sur dracaufeu*

Ondine : draco utilise queue de fer sur la ball ombre

*draco utilisa queue de fer sur la ball ombre ce qui la renvoya sur évoli*

??? : evoli abris

*evoli créa un champs de protection autour de lui qui le protégea*

??? *pense* "ces gosse il ce pourrez bien qu'il puisse réussirent la où j'ai échouer enfin seul le temps nous le dira en tout cas il sont beaucoup progresser depuis note dernière rencontre" evoli revient, nous déclarons forfait *la personne partie sans ce soucier du reste avec ça évolie sur son épaule

pierre : bon bin...*il rentra son, steelix dans ça pokeball est partie*

*sacha et ondine rappelèrent leur pokemon puis partirent dans leur chambre*
Revenir en haut Aller en bas
william74

LA GRANDE AVENTURE 1413562724-ecran1-jvshack-com
william74


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Film Pokémon préféré : pokémon 1
Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu tyranocif darkrai
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : pokémon emeraude
Date d'inscription : 28/09/2014

LA GRANDE AVENTURE Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 18:42

c'est trop chou tout les 2 au coucher du soleil
mes qui peut bien être se dresseur d'évoli mystère est boule de gum
suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

LA GRANDE AVENTURE 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

LA GRANDE AVENTURE Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 19:25

C'est intéressant , il y a un souci dans l'orthographe même après correction (et/est) enfin bon c'est subsidiaire moi même je fais pas mal de fautes !

Il serait intéressant de développé en quelques ligne de plus le contexte de départ , les deux ans d'entrainement , c'est suite à quoi ? Pourquoi il n'y a pas Pierre ou un autre compagnon alors qu'on nous a habitué à un troisième comparse ? C'est intrigant , tu utilises des attaques récentes en incluant le type fée c'est bien ! Par contre n'oublis pas que ces attaques demandent un léger temps de récupération qui est même montré dans l'anime en ne pouvant pas tout de suite réutiliser d'attaque .

Edit chapitre 3 lu :
Ha ben quand je parlais de Pierre haha ! Bon hormis faire de la redite sur l'orthographe je n'ai rien à dire de plus , en tout cas le scénar semble s'installer , c'est intéressant une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kozui

LA GRANDE AVENTURE 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014

LA GRANDE AVENTURE Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 23:21

pour les deux ans d'entrainement j'y viendrait mais plus tard, de même pour les perso, pour ce dressrur d'evoli je vous dit juste ceci vous serait surprit en aprenant son identiter quans a l'hortographe je m'excuse, pour en venir au attaque je n'est pas encore pus le voir donc je ne savez pas pour ce lap's de temps ^^ mais j'apprecie que cette fic vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

LA GRANDE AVENTURE 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

LA GRANDE AVENTURE Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 23:51

Dis moi ce serait pas Red par hasard l'inconnu qui commence avec un ptitard pas capturé des fois? (enfin le personnage du manga quoi je suis plus sûr de son nom d'un coup) ... Very Happy en tout c'est cool rien que cette supposition me met en suspens pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kozui

LA GRANDE AVENTURE 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014

LA GRANDE AVENTURE Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 00:49

je ne dirait rien UwU en tout cas dans cette hist va y avoir du suspence est des révélation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GRANDE AVENTURE Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE AVENTURE   LA GRANDE AVENTURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GRANDE AVENTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon , La Grande Aventure
» A l'école des champions !!!
» Une aventure plus que bizarre!
» Aventure dans l'archipel orange
» L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: