Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A tour de rôle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

A tour de rôle Empty
MessageSujet: A tour de rôle   A tour de rôle Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 15:03

Coucou tout le monde !! Very Happy

Alors pour Noël, dans les idées qu'à proposée Bella, j'ai décidé de faire un court OS avec notre cher Pokégroupe ! J'espère qu'il vous plaira ! ^^

Titre : A tour de rôle
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi !
Résumé : « Sacha et Pierre essayent de convaincre Ondine afin qu’elle participe aux fêtes de Noël. »

«  Hors de question ! Pourquoi je devrais faire ça ?! S’énerva la rousse.

- Allez Ondine, soit cool ! Tenta Sacha.

- Non mais tu m’as bien regardé ? Je n’ai pas une tête à faire ce genre de truc !

- Mais si tu ne le fais pas, tu vas gâcher les fêtes d’hiver ! Argumenta le brun.

- Eh bien tant pis ! Alors sous prétexte que je suis la seule fille du groupe, c’est à moi de jouer la Mère Noël ? Qu’est-ce que c’est que ce sexisme, là !

- Y’a aucun sexisme là-dedans ! Contredit Pierre. Ça fait trois ans qu’on se connait ! Sacha et moi avons joués le Père Noël les deux années précédentes, maintenant c’est à ton tour !

- J’te vois v’nir, toi ! C’est juste pour te rincer l’œil, que tu veux que je me déguise !

-  Mais pas du tout ! Tu serais juste vachement mignonne dans ce costume ! Pas vrai, Sacha ?

- Ben oui ! Oh, s’il te plait Ondine ! Implora le dresseur à la casquette rouge, paumes jointes. »

Un air de surprise passa sur le visage de la rouquine qui se renfrogna et fixa les yeux suppliants de ces deux compagnons de voyage. Elle finit par détourner le regard, les pommettes légèrement roses, et ferma ses paupières afin capituler dans un soupir.

«  C’est d’accord…

- Yes ! Lâchèrent Sacha et Pierre en claquant leurs mains entre elles. »


Dernière édition par Laura57 le Mer 10 Juin 2020, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

A tour de rôle Empty
MessageSujet: Re: A tour de rôle   A tour de rôle Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 18:18

Oooh c'est tout petit mais tout mignon j'adore !! Smile

Une suite sur ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

A tour de rôle Empty
MessageSujet: Re: A tour de rôle   A tour de rôle Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 19:40

ah trop mimi !!! Very Happy C'est un drabble ou y aura une possible suite ? Wink EN tout cas j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

A tour de rôle Empty
MessageSujet: Re: A tour de rôle   A tour de rôle Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 20:32

Merci pour vos commentaires les filles ! Ca fait plaisir ! Very Happy

Je pense avoir réussie à faire la suite, dites-moi ce que vous en pensez ! ^^

PARTIE 2 :

Accoudé contre ses genoux, le menton dans les mains, les fesses assises sur un pouf, Sacha laissa un râle s’échapper de sa bouche. Pikachu attendait à ses côtés, tandis que Pierre était adossé contre le mur à sa gauche, les bras croisés. Le futur Maître Pokémon reporta ensuite son attention sur le rideau mauve qui se trouvait à un mètre d’eux.

«  Allez Ondine, me dis pas que tu ne l’as toujours pas enfilé ? Lança le dresseur, presque désespéré.

- Bien sûr que si mais… Tenta la voix de la rousse sur un ton mal assuré.

- Alors dépêche-toi de sortir, on en a marre d’attendre, nous ! Rouspéta-t-il.

- Sacha a raison ; ça fait une heure que t’es dans la cabine d’essayage. Informa l’éleveur.

- On voit que ce n’est pas vous qui portez ce truc !!

- Les filles, j’vous jure… Conclut Sacha. »

Malheureusement pour le pauvre dresseur du Bourg-Palette, son commentaire n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd, et voilà que la rousse lui criait à présent dessus. Les deux jeunes se disputaient comme des chiffonniers et Pierre dû intervenir en voyant que plusieurs personnes s’étaient retournés sur leurs passages.

«  Calmez-vous, enfin ! Nous ne sommes pas les seuls dans le magasin, j’vous rappelle… !

- C’est d’sa faute ! Accusèrent-t-ils à l’unisson.

- Peu importe. Ondine, réfléchie ; si tu ne sors pas, on ne pourra pas voir si elle te va ou pas. Essaya Pierre en s’approchant du rideau.

- Je t’assure, ce costume est ridicule…

- Mais non, je suis sûr que tu seras très jolie ! Puis ce n’est pas comme si tu avais pris le déguisement avait la robe la plus courte ! Argumenta-t-il.

- Ça t’aurait arrangé, avoue ! Ricana la rousse. T’es vraiment qu’un pervers, Pierre. »

Le concerné soupira, lassé d’être catalogué comme tel, et fit demi-tour pour aller se pencher près de l’oreille de Sacha, la main en coupe.

« Dis-lui quelque chose, toi !

- Pourquoi moi ? Chuchota-t-il en fronçant les sourcils.

- J’ai l’impression que ça marche, quand ça vient de toi.

- Ah bon ?

- Je crois bien, ouais. Test, on n’sait jamais.

- J’veux bien, mais j’lui dit quoi ?

- Hé, j’peux savoir ce que vous marmonnez, tous les deux ? »

Après avoir tournés la tête vers le grand tissu qui cachait leur amie en maudissant les filles d’avoir toujours une ouïe surdéveloppée dans ce genre de situations, les deux garçons se regardèrent en silence.

Finalement, c’est Sacha qui brisa le moment où Pierre l’avait fixé significativement puisqu’il ferma un instant ses paupières et se redressa. S’étirant rapidement, le dresseur à la casquette rouge se gratta l’arrière de la tête et finit par s’approcher à son tour de la cabine d’essayage.

«  Écoute Ondine. Commença doucement Sacha. De tous les déguisements qu’il y avait dans le magasin, tu as pris le meilleur ; tu seras forcément belle !

- Tu dis ça parce que tu veux sortir au plus vite du magasin.

- C’est vrai que j’en ai marre d’attendre. Admit le garçon aux cheveux en bataille dans un semblant de rire. Mais j’aimerais vraiment te voir dans un autre habit que ton mini-short et ton débardeur jaune.

- Je... J’ai honte. Avoua Ondine.

- Ne dis pas ça, je suis persuadé que tu seras super mignonne. Fais-moi confiance.  Tu veux bien faire un effort ? Pour moi ? Encouragea-t-il.

- J’veux bien… Céda la rousse après un moment de silence. »

Pendant que le futur Maître Pokémon la remerciait de l’autre côté du rideau sans savoir que les deux garçons checkaient en faisant le moins de bruit possible, Ondine inspirait profondément, les yeux fermés. Son cœur battait la chamade et elle ne pouvait s’empêcher d’être stressée à l’idée que les deux garçons puissent la voir dans un vêtement qui la féminisait autant.

Après avoir exhaler le trop plein d’air qu’elle avait dans les poumons, la rousse ré-ouvrit ses deux orbes turquoise, déterminée, et fit glisser sèchement le rideau dans un bruit métallique.


Dernière édition par Lolo57 le Mar 16 Déc 2014, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

A tour de rôle Empty
MessageSujet: Re: A tour de rôle   A tour de rôle Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 21:41

Ah super !!!!! Suspens ! Trop hate de voir les réactions des garçons Very Happy
J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

A tour de rôle Empty
MessageSujet: Re: A tour de rôle   A tour de rôle Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 17:51

Ohhh voui ! C'est tout mignon !

Mdr j'ai hâte de savoir comment elle est ! :p

Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

A tour de rôle Empty
MessageSujet: Re: A tour de rôle   A tour de rôle Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 21:33

... Je crois que j'aurais dû préciser que c'était la fin de l'OS, en fait. xD
Du coup, suis-je vraiment obligée de faire encore une suite finale ou bien... ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

A tour de rôle Empty
MessageSujet: Re: A tour de rôle   A tour de rôle Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 08:56

Bah ouai mais non !!! Je veux voir leur réaction ! Allez teu lait une toute petite fin !! Teu plait !! Teu plait !!
Tu en as trop dit ou pas assez là, tu ne peux pas nous laisser comme ça Razz

J'ai trop kiffé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

A tour de rôle Empty
MessageSujet: Re: A tour de rôle   A tour de rôle Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 17:53

Hein c'était déjà la fin de l'OS ? XD Tu ne peux pas nous laisser en plan comme ça mdrr xD Elle est trop soudaine. ^^
En tout cas j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

A tour de rôle Empty
MessageSujet: Re: A tour de rôle   A tour de rôle Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 18:11

Bon, je vais essayer de faire une petite suite alors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tour de rôle Empty
MessageSujet: Re: A tour de rôle   A tour de rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tour de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un vilain tour des trois soeurs sensationnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: