Didi

| Sujet: Mercredi 20 Août ~ Mer 20 Aoû - 15:16 | |
| Yosh ! Passez une bonne journée ! Vous allez bien ?    |
|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics

| Sujet: Re: Mercredi 20 Août ~ Mer 20 Aoû - 16:37 | |
| Super les images  Oui ça va ^^ Passe une bonne journée à toi aussi Didi ! ______________________________________________________ "Oohfemmeluxieuse, parce que la faute d'orthographe est un art dans les écorchures des mots..." J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix. C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose... " L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."  PikaPotter ! ^^ |
|
Lolo57 Administrateur

Nombre de messages : 3000 Age : 23 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Mercredi 20 Août ~ Mer 20 Aoû - 18:19 | |
| Coucou !!  Trop mignon la première image ! :3 Moi ça va super ! ^^ Bonne soirée à tous !!  ______________________________________________________ « Don't Let Anything Stand In The Way Of Your Dreams...» Ne Laisse Pas Quoi Que Ce Soit Bloquer Tes Rêves...
 |
|
Kitty Administrateur

Nombre de messages : 3517 Age : 22 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Mercredi 20 Août ~ Mer 20 Aoû - 20:59 | |
| Bonne soirée les filles  ______________________________________________________ Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.Killian "Crochet" Jones OUAT |
|
Édéa Lee

Nombre de messages : 1319 Age : 17 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
 | Sujet: Re: Mercredi 20 Août ~ Mer 20 Aoû - 21:26 | |
| Deuxième image, pkla nudiT
Jolis n'image, bonne nuwit. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mercredi 20 Août ~  | |
| |
|