Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics

| Sujet: Dimanche 13 Juillet 2014 Dim 13 Juil - 11:19 | |
| Bonjour à tous !!  Comment ça va ? Je vous souhaite une très bonne journée !  Super flippante la deuxième image xD______________________________________________________ "Oohfemmeluxieuse, parce que la faute d'orthographe est un art dans les écorchures des mots..." J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix. C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose... " L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."  PikaPotter ! ^^ |
|
Kitty Administrateur

Nombre de messages : 3518 Age : 22 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Dimanche 13 Juillet 2014 Dim 13 Juil - 13:40 | |
| Bonne journée !  J'avoue la deuxième image est suspecte x) ______________________________________________________ Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.Killian "Crochet" Jones OUAT |
|
Édéa Lee

Nombre de messages : 1319 Age : 17 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
 | Sujet: Re: Dimanche 13 Juillet 2014 Dim 13 Juil - 21:14 | |
| BIZOUUUUUR. Enfin, bonne soirée. x) Moi cha va :3 J'AI 3 COULEURS DE PEAU, YOLOOOOO. Stylé la 2eme image ** |
|
Bella Administrateur

Nombre de messages : 4023 Age : 30 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
 | Sujet: Re: Dimanche 13 Juillet 2014 Dim 13 Juil - 23:36 | |
| Bonne soirée, ou bonne nuit les filles  Cool les images, même si légère frayeur devant la seconde O.o hihi |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dimanche 13 Juillet 2014  | |
| |
|