Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Partagez | 
 

 Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7030
Age : 18
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Jeu 15 Oct - 22:45

Ah super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slayers


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 20
Film Pokémon préféré : Mewtwo vs Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Ven 16 Oct - 19:57

Youpiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7030
Age : 18
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Jeu 22 Oct - 19:45

"C'est de la même couleur que tes yeux, c'est trop beauuuu", Sacha, XY060, 2015
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57
Administrateur
Administrateur
avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2944
Age : 23
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Mar 27 Oct - 23:58

Coucou tout le monde ! La mise à jour est enfin là ! Very Happy
Je m'excuse également pour les tailles parfois gigantesques des images silent



Je m'étais arrêté à l'XY 44.

Et c'est dans l'XY 53, lorsque le Pokégroupe rencontre la mère de Serena dans un ranch, qu'on a quelques moments sympatiques :


- Lorsque Sacha dit à Serena que c'est grâce à son enseignement qu'il était en mesure de participer à une course, Serena rougit. C'est limite normal maintenant x)
- Quand Grace demande si Serena n'est pas un fardeau étant donné qu'elle ne cuisine pas souvent, Lem la contredit en disant qu'elle n'est pas un fardeau et qu'elle l'aide beaucoup pour faire à manger. Sacha rajoute que les desserts qu'elle fait sont extrêmement délicieux.

- Lorsque Ash est sur le point de révéler le vrai objectif de Serena (Devenir Reine de Kalos) à Grace, Serena couvre rapidement sa bouche. Rah, celui-là il peut pas s'empêcher de cafter lol !

Spoiler:
 


- Après le repas, Serena trouve une excuse pour s'éclipser du groupe et va s’entraîner aux performances. Cependant, ça ne se passe pas très bien, et elle se décourage assez vite. Après les acclamations de ses Pokémons, elle se souvient des encouragements de Sacha, (Ne jamais abandonner jusqu'à la fin) et reprend confiance en elle pour recommencer l’entraînement, sous le regard de sa mère, qui est planqué derrière un mur.

- On remarque aussi que Sacha vérifie si elle va bien lorsqu'il la voit pensive.

Spoiler:
 
- Pendant la course contre sa mère, quand Serena tombe, elle crie (encore) le nindo de Sacha avant de remonter sur sa monture, l'aidant à gagner la course.


Dans le XY 54, Sacha tend un bras devant Serena et met en garde le groupe contre le Calamanero sauvage.

-Et un tout petit peu plus tard, quand un camion fonce sur le Pokégroupe qui était au bord de la route, Sacha pousse Serena en premier, alors que Lem et Clem était + proche de la route que Serena...

Spoiler:
 


Dans le XY 55, lorsque la Team Rocket ordonne à leurs Pokémons d'attaque Sacha, Serena est la seule qui exprime son inquiétude.

Dans le XY 58, lorsque Serena va sur le balcon, elle observe Sacha courir avec Pikachu et admire son travail acharné, ce qui la motive également pour son premier concours.


Dans le XY 59, un festival annuel à lieu à Hiyoku-City, selon la tradition, les dresseurs offrent des cadeaux à leur Pokémon sous l'Arbre des vœux, et si on en croit la légende celui renforce leur liens. Le Pokégroupe doit donc trouver des cadeaux pour leur Pokémon pour les remercier de leur dur labeur. Clem va s'occuper des Pokémons au centre, Lem a déjà une idée de ce qu'il veut offrir, donc Serena et Sacha partent chercher des cadeaux ensemble.

- Comme ils s'éloignent, Serena pense et conclue rapidement qu'elle est en rendez-vous avec Sacha xp Tout en marchant, Serena rougit et tente de tenir la main de Sacha mais, comme sa main tremble et à viré au rouge, peut-être par la nervosité, elle est incapable de saisir sa main.

Spoiler:
 


- Lorsque Sacha et Serena sont dans le monorail, Serena voit Sacha regardant joyeusement par la fenêtre, ce qui la fait sourire et rougir.

- Lorsque Sacha se sépare pour trouver des cadeaux pour ses Pokémons, Serena est visiblement déçu d'être laissé seule. Ah ah, dégoutée xD

Spoiler:
 

- A la fin de la journée, Sacha n'a toujours pas trouver de cadeaux pour ses Pokémons, dans le monorail, Serena lui dit alors que s'il achète un cadeau que lui aimeraient, étant donné que ses Pokémons lui ressemblent, ils vont certainement aimer. Après avoir réfléchit, Sacha trouve enfin une idée, et dès qu'ils arrivent dans l'autre partie de la ville, Sacha remercie Serena, lui dit de rentrer en premier, et fonce quelque part.

Spoiler:
 

- Pendant les feux d'artifice, quand Sacha donne Serena le ruban bleu (qu'il a gagné en étant le millionième visiteur à passer les portes de la gare) en tant que cadeau pour la remercier de l'avoir aider (en se grattant nerveusement le nez), Serena est surpris, rougit, et accepte avec joie le don en lui disant qu'elle en prendrait soin.


Spoiler:
 


Dans l'XY 60, pendant le concours, Serena se rappelle des conseils de Sacha provenant de l'XY 40, le fait de faire en sorte de mettre tout ce qu'elle a appris dans son voyage jusqu'à présent dans sa performance.

- Lorsque Lem se demande si Serena va bien après avoir perdu le concours, Sacha le rassure et dit qu'elle ira bien parce qu'elle est forte.

Spoiler:
 


- A la fin de l'épisode, lorsque Clem et Lem remarquent que Serena n'est pas là alors qu'ils doivent partir, Sacha prend l'initiative de partir à sa recherche.

- Sacha lui dit que sa coupe lui va bien, puis ,quand il remarque que Serena porte le ruban qu'il lui a offert sur son nouveau costume, elle porte une main sur le ruban en rougissant. En japonais, Sacha est content qu'elle ait utiliser son cadeau et la remercie. Et en Français, il lui dit que le ruban est de la même couleur de ses yeux et que c'était trop beau.


Spoiler:
 
Dans l'XY 64, lorsque Aria défi Serena dans un combat double, Serena hésite. Sacha s'incruste alors pour l'encourager à accepter, ce qu'elle fait en rougissant.

-Au cours de sa bataille avec Aria, cette dernière dit à Serena que si un seul Pokémon attaque à la fois, elle ne pourra pas gagner. Serena a alors un déclic, regarde Sacha, et se ressaisie pour contre-attaquer.


Dans l'XY 67, lors du match contre Lem, (qui au passage était super classe et super bien animée) Serena acclame/est contente pour son husband Sacha et le félicite après la défaite de Lem.

Spoiler:
 
Dans l'XY 70, lorsque Sacha se pose sain et sauf sur la terre ferme, Serena est la première à courir vers lui. Elle pose ses mains sur ses épaules et lui dit qu'elle est rassuré qu'il aille bien.

Spoiler:
 

Dans l'XY 73, Serena suggère qu'ils visitent la boutique pour vérifier quelques tenues et Sacha est d'accord.

Spoiler:
 


- Lorsque Serena et Bonnie sont à la recherche de robe, Serena demande l'avis de Sacha, mais quand elle regarde derrière elle, il est déjà à l'extérieur sur un terrain d’entraînement avec Shota.

- Quand Serena est sur scène dans son kimono, elle est surprise par la présence de Sacha et rougit.

- Autre petit trucs funny mais qui, je pense, n'est pas vraiment une preuveou quoi que ce soit, Shota, qui était à côté de Sacha lors du défilé, fait remarqué qu'il ne savait pas que les filles étaient des modèles et dit ensuite à Sacha qu'il est jaloux que ce dernier voyage avec un champion d'arène et deux modèles. xD

Spoiler:
 



Dans le XY 78, lorsque le scénariste du film complimente Sacha sur son Pikachu, Sacha est gêné, et Serena le film avec une petite caméra en rougissant et en souriant.


Spoiler:
 

Dans l'XY 80, Millefui taquine Serena à propos de sa relation avec Sacha à plusieurs reprises, tout d'abord au début de l'épisode, lorsque Millefui lui demande si ça nouvelle coupe de cheveux peut être due au fait qu'elle ait été rejeté par Sacha, ce qui provoque un rougissement et une exclamation de Serena.


Spoiler:
 



-  Ensuite Millefui déclare qu'elle sera meilleure qu'elle à la compétition, se rapproche de Serena et lui chuchote ensuite qu'elle irait peut-être aussi voir Sacha, ce qui fait rougir Serena, avant de s'éclipser.

- Sacha fait remarquer que Millefui est motivée, ce à quoi Serena répond qu'elle ne perdra pas non plus (Pour Sacha et pour le concours? xp) et Sacha continue en lui disant que c'est le bon esprit qu'il faut avoir.

- Pendant cette petite scène, on remarque que la petite Clem regarde Serena avec un sourire taquin et un visage l'air de dire « Je t'ai cramée Serena », puis tout de suite après, Clem se moque de Sacha en disant (sur le ton de l'évidence) qu'il est bête, puis lorsque son frère demande ce qu'il y a, elle dit également qu'il est bête.

Spoiler:
 


- Lors du flash-back de Serena, Sacha affirme qu'elle est la meilleure après avoir goûté ses Pofflé Pokémons. La dernière image dont elle se souvient, c'est Sacha en train de rire.

Spoiler:
 


- Quand la robe de Serena est arraché après que Jessie l'air bousculée dans le couloir, la première pensée de Serena est de tomber dans le désespoir, mais elle récupère rapidement après avoir rappelé le « Never Give Up » de Sacha et a été en mesure d'adapter sa robe à temps pour sa propre performance.

- Lorsque Sacha, Lem et Clem votent pour Serena, Sacha tend son PokéLume plus élevé que les autres.

Spoiler:
 


- A la fin du concours, Sacha félicite Serena et la complimente sur sa robe en lui disant qu'elle lui va vraiment bien, ce qui fait rougir Serena qui bégaye un remerciement.


Spoiler:
 


- Après avoir perdu le concours, Millefui chuchote à Serena qu'elle ne renoncera pas à l'autre compétition, se référant donc à Sacha.

-Lorsque Millefui salua Sacha en lui disant de prendre soin de lui, Sacha lui souhaite bonne chance pour la suite, ce à quoi Serena se retourne est semble un peu inquiète.


Dans l'XY 83, lorsque Sacha dit joyeusement à Serena qu'elle peut monter avec lui sur le Mammochon, elle accepte en rougissant légèrement.

- Lorsque Serena est volontaire pour échanger de place avec Sacha, il a de grands espoirs pour elle qu'elle puisse arriver à monter la pente.
- Ensuite, en traversant le pont dans les montagnes enneigées, un souffle de vent glacial effraie Serena, et Sacha la réconforte. Une fois qu'ils sont en toute sécurité de l'autre côté, Sacha félicite à nouveau Serena.

Spoiler:
 

- Lorsque le Mammochon couraient pour briser le rocher sur leur chemin, Serena tient sur les épaules de Sacha.
Spoiler:
 
- Après que Sacha saute du Mammochon pour affronter Blizzaroi, Serena est la seule personne à appeler son nom avec inquiétude et à la suivre.

Spoiler:
 

Dans l'XY 84, lorsque Sacha va vérifier le toit du Centre Pokémon, Serena lui dit de faire attention à cause de la pluie.

Spoiler:
 
- Lorsque Serena rougit en demandant à Sacha ce qu'il pense de sa tenue d'infirmière Joëlle, il lui dit que ça lui va bien et qu'on dirait la vraie.


Dans l'XY 85, lorsque Sacha, Lem, et Clem trouve Serena à l'Hôpital du Bois, Serena mentionne seulement Sacha quand elle exprime sa surprise de les voir.

- Lorsque la Team Rocket essaie de voler Pikachu, Serena demande spécifiquement à Sacha de l'aider à les combattre.

Dans l'XY 86, Serena gronde Sacha pour être toujours imprudent après que ce dernier se soit jeté dans la lave pour sauver son Faiarrow. Hé ouais, parce que Sacha c'est Chuck Norris, il a pas peur de ni sauter de la Tour Effeil, ni dans le vide, et encore moins dans la lave Cool  xD

Dans certains épisodes, Serena/Sacha s'appellent l'un et l'autre en étant inquiet ou quand ils sont séparés, à ce stade de l'aventure, c'est devenu limite normal, donc je n'ai pas mis le numéro des épisodes, ni mentionner cela x)

Aussi, la série en ait déjà au XY 93, et va entamer la saison XYetZ, il y a d'autres petits moments, preuves, etc. dans la suite, je continuerais à mettre à jour un peu plus tard Smile

______________________________________________________
« Don't Let Anything Stand In The Way Of Your Dreams...»
Ne Laisse Pas Quoi Que Ce Soit Bloquer Tes Rêves...

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7030
Age : 18
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Mer 28 Oct - 12:31

Ah ! Depuis le temps que je l'attendais cette mise à jour ! Very Happy
Ils me font fondre ces deux là, ils sont trop mignons ^^
Chez Sacha, ça vient progressivement (les Mammochons en sont la preuve)
Ca fait plusieurs fois qu'il dit qu'elle est belle/que ça lui va bien et ce n'est pas dans ses habitudes Razz
La scène du XY084 est assez intéressante. D'habitude il fonce mais là il la rassure quand même avec ce visage si .... enfin voilà quoi ^^
Y a clairement un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7030
Age : 18
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Jeu 29 Oct - 17:40

















Sympa tous ces parallèles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57
Administrateur
Administrateur
avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2944
Age : 23
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Jeu 29 Oct - 18:06

Ooh, sympa les expressions parallèles ! Very Happy

______________________________________________________
« Don't Let Anything Stand In The Way Of Your Dreams...»
Ne Laisse Pas Quoi Que Ce Soit Bloquer Tes Rêves...

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7030
Age : 18
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Jeu 29 Oct - 18:11

Ouais je trouve aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 20
Film Pokémon préféré : Mewtwo vs Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Jeu 29 Oct - 18:47

Ooh c'est meuhgnon *-*
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 7030
Age : 18
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Jeu 29 Oct - 19:18

C'est clair qu'il y en a un qui copie l'autre !! xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» PikaShipping [Satoshi/Ash/Sacha x Pikachu] ?
» [Jeu Shippy] Musique et shippings, les aléas de l'aléatoire
» Pokémon origins : version fanfiction de légende fire
» AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]
» AmourShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: Shippings :: AAML et autres shipping manga et unreal :: Autres shipping-
Sauter vers: