Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * Maître du jeu * -Chapitre 5-

Aller en bas 
+16
rêveur
TerraRafa
MissKasu
wander
lati@s
Myû
william74
Didi
Kiss
Lacie
Raph18
Laura57
Elfi
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Bella
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

* Maître du jeu * -Chapitre 5- Empty
MessageSujet: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 14:52

Kikou tous! Fan de fanfic poké AAML !! Oui ceci sera une fic AAML Razz


Avant toute chose, soyez sans craintes je poursuis "Mon Histoire Ondine" (pour ceux qui continuent à la suivre), cela dit j'attendrais de récupérer mon ordi, je n'ai pas envie de réécrire les 2 chapitres d'avance que j'avais déjà copié. C'est déjà beaucoup de travail, mais vous savez ce que c'est et à quel point la réécriture peut-être négative..

En attendant je garde l'envie d'écrire et j'ai quelques OS à peaufiner avant de les poster, mais là j'avais une (parmi d'autres) idée de fic en tête, et l'inspi m'est venue enfin ce matin et je me suis lancée...

J'espère que ce début vous plaira. N'hésitez pas à commenter et à émettre un avis Wink


 flower 


Chapitre 1:



J'arrivais devant cette grande bâtisse stressée comme jamais, une vraie boule de nerfs. Ca faisait quelques jours seulement que je savais que j'avais été engagée à l'essai pour ce poste d'assistante du grand maître POkémon de la région. Un poste très convoîté et selon quelques rumeurs qui filtraient, très redouté.
Le maître était un homme à peine plus âgé que moi mais à la notoriété impressionnante et aussi, à la réputation d'être quelqu'un de dur, de colérique et toujours insatisfait.
Je n'avais pas fait une nuit de plus de quatre heures depuis que je savais que j'allais travailler ici et pour lui.
C'était d'autant plus angoissant que le mystère persistait autour de cet homme et du travail pour lequel j'étais engagé.

J'inspirais un grand coup et m'avançais vers la porte, puis je sonnais.

Quelques minutes plus tard un jeune homme vint m'ouvrir. Un jeune homme brun qui portait un bandeau vert dans les cheveux. Un jeune homme au regard brun et dur.

_ Bonjour ! me salua-t-il méfiant.

_ Bonjour, je suis Ondine Williams, me présentais-je... La nouvelle assistante de Monsieur Ketchum.

Il me regarda lentement de haut en bas, puis de bas en haut d'un air dédaigneux puis ricana.

_ On aura tout vu... murmura-t-il si doucement pour lui-même que je failli ne pas entendre.

Cela dit j'étais abassourdie. Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire? Quelle jugement hâtif et quelle mesquinerie. Etais-je mal vêtue? Mal coiffée?
Je m'inspectais rapidement et discrètement pour m'évaluer. Je portais un pantalon noir et un top brun, j'étais tout à fait présentable.
Ma couette de côté était de trop peut-être? Oui, je devais impérativement changer cette habitude que je gardais depuis l'âge de mes dix ans.  
Je me faisais l'impression quelques fois d'être Laura Ingalls avec ses tresses dans "la petite maison dans la prairie".

Mais pour autant, je n'étais pas incorrecte alors je ne comprenais pas ce sardonisme à mon égard.

Je le suivais alors qu'il m'avait fait signe de le faire, à l'intérieur du domaine imposant, et je marchais derrière lui dans un grand couloir aux murs couleur pourpre.
Le plafond était haut et des cadres de taille gigantesque représentaient, je le reconnaissais, le grand maître, avec ses Pokémon, en pleine action dans de grands matchs.
De quoi impressionner n'importe quel petit dresseur débutant qui mettrait les pieds en ces lieux j'en conviens.

_ Vous serez, je pense qu'on vous l'a expliqué mais je le redis, une des trois assistantes de Monsieur Ketchum.

_ Oui en effet on...

_ Les deux autres sont les seules qui soient parvenu à endurer le calvaire que pourra vous faire endurer Monsieur Ketchum, m'nterrompit-il sans politesse. J'espère que vous êtes prête et tenace, vous entrez dans la fosse aux lions.

Bah dis donc ! Il a l'art de recevoir celui-là ! Si avant ça j'étais angoissée, à présent, j'étais terrorisée.

_ Oui je crois que je suis prête.

Il ricana de nouveau, secoua la tête et me demanda à nouveau.

_ Quelles sont vos motivations?

_ Je les aies déjà exposées à votre chef du personnel.

_ Et bien moi je suis un des hommes à tout faire de Monsieur Ketchum et il est de mon rôle et de mon devoir de vous recevoir et me faire une idée précise de vous.

_ Pour en référer au grand maître j'imagine...

Il stoppa sa marche, se retourna vers moi et planta ses yeux dans les miens.

_ Pas d'impertinence mademoiselle ou vous ne ferez pas long feu ici, me dit-il sèchement et le moins amicalement du monde.

Je ne savais pas trop comment réagir face à une attitude si froide. Cela dit, cette attitude avait l'air d'annoncer la couleur de l'ambiance qui régnait ici. Impersonelle, inamicale, glaciale. Bah ça promettait d'être gai. Et par malheur, j'avais tellement besoin de cet emploi.

_ Je ne suis pas impertinente.

_ Alors ne répondez qu'à ce que l'on vous demande.

Il se retourna et reprit sa marche... j'hésitai une seconde et le suivit à nouveau.

_ Alors?

Il attendait donc mes motivations, je bafouillais  ma réponse, confuse

_ Je suis là parce que j'ai besoin d'un travail pour payer mes études, et aussi parce que j'ai besoin de solides références et d'un bon rapport pour pouvoir ensuite travailler au siège du conseil Pokémon.

De nouveau il ricana, cette habitude commençait à me taper sur le système. Etais-je vraiment si ridicule?

_ Eh bien mademoiselle je ne peux que vous souhaiter bonne chance. Cela dit votre naïveté et votre courage sont attendrissants...

Vexant. POur qui me prenait-il? Une bonne à rien?

Il arriva au fond de ce couloir, devant une immense porte qui paraissait lourde au moment où  il la poussa.

Mon coeur venait de doubler son rythme, lui qui allait déjà une allure incertaine auparavant.

_ Après vous, et évitez de pleurer dès le premier jour. Puissiez vous survivre ici !

Sur ce, il me planta là, referma la porte derrière lui et me laissa à ma confusion et ma peur la plus totale. En dix secondes j'avais cette foutue impression d'être passée de la vie au cauchemard.
Mais dans quoi avais-je mis les pieds?


Dernière édition par Bella le Mar 09 Juin 2015, 09:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

* Maître du jeu * -Chapitre 5- Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 15:34

O: Mais c'est qui ce "majordome" ? .... Il ne manque pas d'air lui, à croire qu' être le monsieur à tout faire lui donne le droit de réagir si froidement avec la pauvre Ondine ^^
En tout ça ça donne envie de savoir la suite ! Hâte de voir la rencontre entre

Sacha et Ondine Very Happy. Ils se connaissent déjà dans ta fiction ou justement ils ne se sont jamais vu ?

Bref, j'aime beaucoup ce début Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

* Maître du jeu * -Chapitre 5- Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 15:58

Ils ne se sont jamais vu. Presque aucun personnage ne respectera la logique de l'animé d'ailleurs. Je veux dire en âge et en lien de parenté par exemple. Mais rien de choquant Smile

Aucun des perso ne se connait au début de cette fanfic, sauf deux, vous le découvrirez.

Merci pour ton com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Maître du jeu * -Chapitre 5- Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 16:37

Ouah !! Mais le mec quoi !!

Super sympa l'acceuil au boulot dit donc !!! La pauvre Ondine va souffrir !!!

Pour les assistantes je vote pour Flora et Serena ^^ en tous cas me tarde de voir la suite !!!

Tu ecris trop bien <3

J'adore j'adore j'adore !!!! SUITE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

* Maître du jeu * -Chapitre 5- Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 17:12

PTDR il me fait délirer le majordome !

Je sais pas pourquoi mais je sens que plus tard il va devenir ami avec Ondine !

Bah dis donc le Sacha il fait pas dans la délicatesse, c'est quoi ce comportement de gosse de riche, il a des larbins maintenant ? MDR

Je me demande qui sont les 2 autres filles et qui sont les deux personnages qui se connaissent Wink

Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfi

* Maître du jeu * -Chapitre 5- 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elfi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi - Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma - Akwakwak
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune - Emeraude - Y
Date d'inscription : 01/11/2013

* Maître du jeu * -Chapitre 5- Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 17:49

Un accueil doux et chaleureux, comme on les aimes !  Very Happy
J'ai jamais vu autant de froideur en une seul personne...

Je crois avoir une petite idée de qui sont les deux autres filles...

Suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

* Maître du jeu * -Chapitre 5- Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 18:02

Aaah, j'kiff !! Very Happy
Toujours aussi bien écrit ! Wink
C'est vrai que l'accueil n'est vraiment pas très chaleureux, dis donc... XD
Mais directement, tu annonces la tournure que va prendre cet emploi et j'adore ! Very Happy
On sent qu'elle va en baver, la p'tite Ondine !!
Je me demande qui sont les deux autres assistantes ! Et si elles vont accueillir gentiment Ondine ou si elles vont direct lui annoncer sa couleur... XD
Rien que ce début promet de faire un bon gros bazar comme on les aime !^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

* Maître du jeu * -Chapitre 5- Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 17:15

Merci pour vos coms ça fait plaisir Wink

Voici la suite Very Happy




Chapitre 2:



Je me retrouvais toute seule dans cet endroit inconnu et inquiétant et je ne savais pas où aller ni quoi faire. En fait j'étais dans une grande pièce au milieu de laquelle trônait une grande table en bois, sûrement en bois de chêne aux premiers abords, je m'en approchais et faisais glisser doucement mes doigts le long de son bois lisse et frais qui contrastait nettement avec cette chaleur lourde et ambiante de cette fin d'été.

Je me tournais ensuite pour apprecevoir de grandes tentures rouges sang sur le mur du fond. Et sur celui d'en face, deux portes, je me demandais bien où elles menaient. Ce manoir semblait tellement immense !
Droit devant moi, d'immenses fenêtres! Je m'en approchais aussi pour regarder à l'extérieur.
Un léger sourire s'étira sur mes lèvres en découvrant avec réconfort un extérieur aux allures bien plus conviviales que cet intérieur snobe et impersonnel.

Un grand parc s'étendait à perte de vue, et une petite allée le sillonnait et des bancs l'occupait de ci de là. C'était fleuri, c'était ensoleillé ! Des couleurs bleues, rose, vertes, mauves et jaune dominaient sur le domaine, c'était beau à couper le souffle ! Et de magnifiques arbres aux branches pleurantes donnaient un petit plus d'enchantement au décor.

Perdue dans ma contemplation de ce petit bout de paradis, je ne vis pas qu'on s'approchait de moi. J'entendis un raclement de gorge qui me le fit comprendre, et je me retournais en sursautant.

_ Pardon de t'avoir fait peur. Tu es heu, Ondine Williams, c'est bien ça?

Une fille, au visage qui paraissait amical mais pas souriant, me faisait face. Une jeune fille d'à peu près mon âge aux cheveux chatains et aux yeux noisettes. Elle aussi portait un bandeau, rouge. Décidément c'était le genre de la maison ou quoi? Si c'était le cas il ne faudrait pas trop compter sur moi.

_ Oui, bredouillais-je en tendant maladroitement ma main.

Elle la regarda en fronçant les sourcils et me dit

_ Evitons les geste affectueux ou trop polis. On verra ça plus tard, si tu parviens à passer le deuxième jour ici, me dit-elle sur le ton du défi.

Heu ! Ok ! Ca c'était fait ! Je rangeais ma main en me demandant de plus en plus, et de plus en plus inquiète, ce qui allait être si terrible ici. A croire que le diable lui même hantait ces lieux. Il ne fallait quand même pas exagérer!

_ Ok.

_ Je suis Flora, une des assistantes de Monsieur Ketchum. Dans peu de temps tu rencontreras Aurore. Nous faisons toujours les nouvelles rencontres ensemble mais là elle est occupée par un travail de dernière minute.

_ D'accord.

_ Tu dois savoir que c'est un travail difficile, tant physiquement que psychologiquement malheureusement. Penses-tu être prête?

Je m'accordais quelques secondes d'hésitation. Etais-je prête?
Quelques paroles me revenaient en boucle, prononcées par l'homme à tout faire de tout à l'heure, et cette Flora. Il y avait de quoi se sentir peu en sécurité. Ca devenait flippant.
A moins que...  peut-être n'était-ce qu'une mise à l'épreuve? Peut-être nous mettaient-ils la pression dés le début pour se faire une idée de notre caractère?
Et après tout, je n'étais pas une chifmolle, loin de là ! Et quand on a résisté à la persécution de mes trois chipies de cousines, on peut tout affronter je pense.

_ Oui, je le suis ! répondis-je alors déterminée.

Elle émit un petit rire discret dans un souffle, qui semlait moqueur lui aussi, et se reprit très rapidement pour faire un signe d'approbation de tête et me demander de la suivre.

_ Dans ce cas suis-moi.

Elle se retourna et me fit signe de la suivre. Elle franchit une des deux portes que j'avais découverte plus tôt et je la suivais docilement. Et alors on marcha à travers différents longs couloirs, tous décorés de cadres à l'éfigie de notre cher MaÎtre ou de ses Pokémon. Ce type avait l'air d'avoir un égo carrément énorme !
Quoi qu'il en soit, la marche à travers le manoir me confortait dans l'idée que cet endroit ressemblaient plus à un labirynthe qu'à un lieu de vie.

_ Tu es sans doute au courant que tu seras logée sur place. C'est impératif, m'interrompit Flora dans mes pensées.

_ Oui je sais. Pourquoi est-ce impératif au fait?

_ Tu n'as vraiment pas idée alors hein ! ricana-t-elle.

Je tiquais. Que voulait-elle dire? Elle marqua une pause puis reprit, en me faisant toujours marcher à travers ces couloirs hauts de plafond que j'admirais encore.

_ Parce que c'est un travail de tout temps Ondine. Oui je t'appellerai de suite Ondine, on n'a pas le temps pour les formalités.

_ Pas de problème.

_ Maître Ketchum est quelqu'un de très exigeant, et de très autoritaire aussi. Et pour simplifier, le moindre de ses désirs est à satisfaire dans la seconde.

La panique et une vision glauque vinrent s'immiscer dans mon esprit et j'eu un moment de panique intérieure.

_ Heu attend attend ! C'est à dire? Qu'entends-tu par "le moindre de ses désirs" ?

_ Je ne parle pas de pulsions déplacées ou intimes pas de panique ! rétorqua-t-elle du tac o tac.... Pour peu que le reste qui nous soit demandé soit plus glorifiant évidemment, rajouta-t-elle ironique.

On arriva dans un vaste hall au dessus duquel trônait fièrement un énorme lustre -en verre peut-être- face à un grand escalier recouvert d'une moquette de luxe toujours rouge, aux motifs dorés. On se serait crues dans un grand hôtel de luxe.

_ Ok, ça me rassure j'ai eu peur, répondis-je évasivement à Flora en montant les escaliers à sa suite.

Elle stoppa son ascension, me faisant piler derrière elle, pour me regarder droit dans les yeux et me dire,

_ Ne crois pas pour autant que tu ne vas pas avoir envie de t'enfuir d'ici en courant des milliers de fois.

Elle me retourna le dos et continua à monter. Mais quel truc de fou ! Les gens qui travaillent ici sont-ils tous aussi aigris et solennels?

_ Mais pourquoi?

_ Pff. Tu verras. Bref, attends toi à faire, malgré le fait que nous soyons trois, le travail de dix personnes en une journée et sans jamais un remerciement.

Ok je vois le genre.

_ Et la nuit aussi évidement.

Pardon?
Je voulu en savoir plus mais je stoppai pour regarder où nous venions d'arriver.
En haut de l'escalier nous nous retrouvâmes dans un petit espace au milieu duquel trônait un énorme billard très imposant, et trois couloirs s'offraient à notre possibilité. Un à ma droite, un autre à ma gauche et un droit devant.

Je la suivis dans le couloir d'en face.

_ Ici ce sont nos chambre me désigna-t-elle en me montrant deux portes à tour de rôle... Celle d'Aurore, l'autre assistante, ici à ma gauche, la mienne là, à droite. ... Et là bas au fond c'est la tienne.

_ D'accord.

Je ne pouvais qu'acquiescer et suivre le mouvement.

_ Ton travail commencera dans quelques minutes, ne perds pas ton temps à t'installer. Tu feras ça à tes minutes perdues de ci de là... Où sont tes bagages d'ailleurs?

_ Mon frère doit me les déposer plus tard.

_ Ok, Jacky ira les réceptionner. Jacky c'est l'homme qui normalement t'as reçu tout à l'heure.  Tu récupèreras tes valises quand tu auras le temps, dans le hall d'entrée. Il y a pas mal de choses à faire aujourd'hui, tu vas devoir t'y mettre maintenant.

Pfouu ! Je vois!

On arriva devant la porte de ma chambre et elle l'ouvrit avec une clée qu'elle me remit ensuite.

_ A rendre impérativement au moment où tu décideras de prendre la fuite évidement, me dit-elle en déposant la clée dans ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

* Maître du jeu * -Chapitre 5- Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 17:58

Et bien, quelle ambiance ! x).... J'imagine bien le décor du lieu Smileça sent le luxe ! LOL
xD Flippant n'empêche, surtout tous ces "sous-entendus" du personnel, qui est loin d'être jovial x) J'espère qu'Ondine va réussir à rester le plus longtemps possible ^^'

Ah, c'est donc Jacky le fameux homme à tout faire ! :-) Je me demande bien qui sera  en cuisine ( Pierre? rachid?...Drew?...XD) connaissant déjà l'estomac du fameux maître Ketchum xD à moins que ça soit aussi Jacky qui fait ce boulot LOL

Vivement la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



* Maître du jeu * -Chapitre 5- Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 20:00

TROP BIEN !!!!!!!

Mais Sacha est vraiment un tyran narcissique a ce point la ???

Meme Flora est pas sympa !!! Mais dans quelle dimension parallèle est tombe notre Ondy adorée !!!!

Ah ouais Pierre en cuisto et confident d'Ondine je vois bien ca !!!!!


Je veux la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Maître du jeu * -Chapitre 5- Empty
MessageSujet: Re: * Maître du jeu * -Chapitre 5-   * Maître du jeu * -Chapitre 5- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Maître du jeu * -Chapitre 5-
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maître Pokémon ?!?!......ou pas
» Nouveau maître,nouvelle vie!
» Maitre en art d'emmerder les profs^^ (désolé du mot)
» Pensez-vous que Sacha réussira à devenir Maître Pokémon ?
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: