Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: OS : La jeune fille de la jetée   Lun 21 Avr - 21:31

Salut les pokefans !!

Bon je me lance a mon tour dans le merveilleux monde des OS aamliens ^^

J'espere que vous aimerez Smile

Et non ceci n'est pas une diversion pour pallier le fait que j'arrive pas a ecrire le chapitre de ma fic  Razz 

BONNE LECTURE !!

Le jeune homme enfila et laça ses chaussures de sport puis sortit de son appartement. Après avoir descendu les 5 étages menant au rez-de-chaussée, il poussa la porte du hall d'entrée et déboucha sur une grande route longeant la plage. Le soleil venait tout juste de se lever donnant une teinte rouge orangé au ciel qui se reflétait dans le bleu azur de l'océan. Une légère brise fraiche parcourrait les airs et abaissait la chaleur de cette matinée de Juillet.

Aucunes voitures à l’horizon, le jeune homme en profita traverser la route et rejoindre le trottoir d’en face. Apres quelque rapides étirements, il prit une grande inspiration pour gorger ses poumons de l'air marin puis s’élança. D’abord avec une vitesse assez lente puis de plus en plus vite jusqu’à trouver son rythme. Sa foulée était maintenant régulière et sa respiration rapide pour accompagner chacune de ses longues enjambées. Le regard droit vers l'avant, écoutant le bruit des vagues s'échouant sur le rivage, il longeait l'océan. Ses cheveux couleurs ébène virevoltaient au rythme de sa course et du vent.

Apres une dizaine de minutes de course, il vit apparaitre les premiers immeubles bleutés de la petite ville d’Azuria. Il courait à présent sous l'ombre des sapins, le long d'un petit chemin en bordure de l’océan. Plusieurs pécheurs étaient déjà là en train de  préparer leurs matériels et de lancer leurs premières lignes. Le jeune homme les salua d'un mouvement de la tête tout en poursuivant sa course. Une fois arrivé à l'entrée de la métropole, il bifurqua sur la gauche pour continuer de longer la mer et profiter du son des vagues et des goelises qui volaient dans le ciel.

La fatigue commençait a se faire sentir dans ses jambes mais il préféra continuer son effort. Il ne restait plus que quelques centaines de mètres pour atteindre la jetée qui offrait une vue magnifique sur l'océan.  Le jeune dresseur arriva enfin à son but, mais quelque chose attira son attention.

Normalement, a cette heure-ci la jetée était toujours déserte mais pas aujourd'hui. Une jeune femme se tenait la, au bout de la jetée. Depuis des mois qu'il courrait ici, il n’avait jamais vu personne dessus. Le sportif arrêta sa course et s'assis sur un muret, juste au-dessus de l'eau pour reprendre sa respiration et observer cette belle inconnue.

Elle était assise sur un banc, les bras poses sur ses genoux. Sa longue chevelure rousse dansait telle une flamme au grès vent. La jeune femme semblait regarder dans le vide ou alors observer les vagues se briser sur les rochers. Il continua à la regarder ainsi pendant plusieurs minutes, contemplant la beauté de son corps et les ondulations de sa chevelures. Même s'il ne distinguait pas clairement son visage, il l'a trouve attirante et intrigante.

Soudain la montre accrochée au poignet du jeune homme sonna. Il était l'heure qu'il retourne chez lui pour se préparer et aller travailler. Il soupira, puis après avoir lancé un dernier regard a la jeune femme, reprit sa course en direction de son appartement.

Cependant tout au long de la journée, il ne put s'empêcher de penser à cette inconnue. La vision de cette belle rousse assise sur le banc apparaissait dans son esprit dés qu'il fermait les yeux. Même le soir, allongé sur le canapé de sa terrasse, ses yeux noisettes perdus dans l'océan, il pensait a elle. Mais une question continuait de le hanter, est ce qu'elle sera la demain ?

Le lendemain matin, il repartit à nouveau courir. Une fois le village azur traversé, il atteignit en fin la jetée. Son cœur se mit a battre de plus en plus fort au fur et a mesure qu'il s'approchait. Un sourire se dessina sur son visage. Comme la veille, la jeune fille était la, assise dans la même position, a croire qu'elle n'avait pas bougé. De nouveau il la contempla, l'observa, la dévora du regard. Et encore une fois le bruit de sa montre l'arracha de sa douce vision.

Et comme si la journée de la veille se répétait, la jeune rousse hanta ses pensées et s'immisça même dans ses rêves.

Les jours défilaient et elle était toujours là, assise sur le même banc, avec la même position, sur la même jetée. Seul ses vêtements changeaient, parfois un simple jean délavé et t-shirt ou bien une jolie robe. Lui, restait la assis sur le muret à la regardait pendant les quelques minutes qu'il disposait avant que sa montre ne le ramène à la réalité. Pas assez de temps pour aller lui parler, juste assez pour l'observer et rêver. Il imaginait qui elle pouvait être, son prénom, ses passions, pourquoi elle était là.

Parfois elle s'appelait Marina et c'était la fille d'un marin qui attendait le retour de son père disparu en mer. D'autre fois c'était Alyzée, une étudiante en art à la recherche d'inspiration pour une peinture. Ou encore c'était... Pas le temps pour une autre pensée, la montre sonnait de nouveau et il fallait partir.

Et au fur et a mesure que le temps passait, l'affection du jeune homme pour elle grandissait. Il commençait à s'attacher a elle.  La voir chaque jour devenait son moment de bonheur. Le reste de la journée, il attendait avec impatience le moment ou il enfilerai ses chaussures et se mettrait a courir pour la voir.

Et un jour, sur la table de nuit d'un appartement désert, une montre sonna. Au même moment un jeune homme marchait vers le bout d'une jetée pour s'assoir sur un banc. Et alors il découvrit, Ondine, une jeune fille qui adorait simplement regarder la mer.

FIN

Voila ! J'espere que vous avez aime !
N'hesitez pas a laisser un com ca fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4023
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: OS : La jeune fille de la jetée   Lun 21 Avr - 21:41

Je l'attendais avec impatience celui-là Smile

Tu écris vraiment vraiment bien. J'le dirais jamais assez, j'adore ton style Smile
L'idée est originale et les sentiments sont tellement bien retranscrits. J'ai visualisé la scène tout le long...

Une petite histoire sympa et légère. Ca finit un peu sur une note de frustration on aimerait connaître la suite mais en même temps c'est juste ce qu'il faut, pas trop, ni pas assez.

Super !!! Very Happy Vivement un prochain OS Wink

:bimhug: 
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2011
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: OS : La jeune fille de la jetée   Lun 21 Avr - 21:57

os magnifique  Very Happy 
les sentiments de sacha pour ondine sont très bien exploités bravo
hâte de lire une nouvelle os et la suite de ta fic
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2883

MessageSujet: Re: OS : La jeune fille de la jetée   Lun 21 Avr - 23:07

Smile Un OS tout léger :)C'est mimi comme tout.

C'est vrai que que ça nous laisse un peu sur notre faim, mais ça laisse aux lecteurs d'imaginer la suite Smile

Bref, j'ai bien aimé ton OS Smile

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^
http://pikOoups-smile.skyrock.com
OndyFan

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY

MessageSujet: Re: OS : La jeune fille de la jetée   Lun 21 Avr - 23:56

Magnifique OS!Very Happy
Par contre, il y a un truc que j'ai pas compris, c'est Sacha qui va voir Ondine ou c'est un autre? O.o
Sinon, j'ai adoré, les sentiments de Sacha sont trop mimi! :claplove: 
Bravo! Vivement un autre OS!!  :ruru: 
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3004
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: OS : La jeune fille de la jetée   Mar 22 Avr - 13:12

Ooh, j'adore !! Very Happy
C'est trop chou :3
Personnellement, à la fin, j'ai compris que Sacha venait enfin s'assoir sur le banc où elle était assise et qu'ils discutaient. Et c'est pour ça qu'il apprend qu'elle s'appelle Ondine. x)
C'est simple mais vraiment top ! J'ai très bien visualisé les scènes où il s'accordait un instant pour la regarder en silence avant de repartir sans aller lui adresser la parole^^ Le genre discret que j'adore :p
J'ai bien aimée la fin ! Juste bien pour ma part Smile
Enfin bref, j'ai beaucoup aimée et je note que ton style est sympa à lire ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS : La jeune fille de la jetée   Dim 27 Avr - 5:20

Merci pour tous vos commentaires ça fait vraiment plaisir !!

Je suis ravi que cet OS vous a plu !! Il y en aura surement d'autre Smile

Merci encore !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OS : La jeune fille de la jetée   

Page 1 sur 1