Dan

Nombre de messages : 113 Age : 23 Film Pokémon préféré : 2 Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune Date d'inscription : 17/03/2014
 | Sujet: Mercredi 16 Avril Mer 16 Avr - 9:27 | |
| Bon mercredi à toutes et à tous ! - Spoiler:
-
Le PokéShipping est encore vivant ! |
|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics

| Sujet: Re: Mercredi 16 Avril Mer 16 Avr - 9:29 | |
|  Bonne journée !! J'adore l'image !  ______________________________________________________ "Oohfemmeluxieuse, parce que la faute d'orthographe est un art dans les écorchures des mots..." J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix. C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose... " L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."  PikaPotter ! ^^ |
|
Dan

Nombre de messages : 113 Age : 23 Film Pokémon préféré : 2 Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune Date d'inscription : 17/03/2014
 | Sujet: Re: Mercredi 16 Avril Mer 16 Avr - 9:33 | |
| C'est assez sadique pour Serena mais bon... On est pas sur le forum de l'AmourShipping.  |
|
Slowpokus

Nombre de messages : 69 Age : 22 Film Pokémon préféré : Pokémon film 1 : Mewtwo contre Mew Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Jaune Date d'inscription : 17/03/2014
 | Sujet: Re: Mercredi 16 Avril Mer 16 Avr - 9:42 | |
| Haha, tu l'as spoilée hier celle-là ^^ Bon mercredi  |
|
Macaron Vert ♥

Nombre de messages : 365 Age : 19 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c: Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3 Date d'inscription : 28/03/2010
 | Sujet: Re: Mercredi 16 Avril Mer 16 Avr - 16:05 | |
| J'aime bien Serena, mais j'trouve qu'elle ne va pas avec Sacha ♥ (après, chacun ces goûts !)
Bon mercrediii ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mercredi 16 Avril  | |
| |
|