Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La bataille commence (Chapitre 16)

Aller en bas 
+16
blue
TerraRafa
rêveur
Méga Rayquaza
pokelaure
tiffany88
BulbiRed
Kiss
lati@s
Laura57
OndyFan
natsu dragneel
Dan
Oohfemmeluxieuse
Bella
Kitty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
blue

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 13:24

On attendra sagement alors.
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 18:07

Une suite qui fais plaisir ça
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 09:54

Si j'ai le temps, dans la journée / soirée je poste ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 11:44

Ah très bonne nouvelle ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 15:35

Hello tout le monde ! Voici une petite suite histoire de vous faire patienter ! Alors oui, je sais, c'est court, mais le reste arrivera prochainement ! Promis ! Very Happy
La petite bande d'amis composée d'Ondine, Sacha, Régis, Pierre et Erika se rendit au réfectoire de la ligue pour le repas de midi. Sur le chemin ils croisèrent Drew et Flora qui se joignirent à eux pour manger.
 
Sur le chemin les conversations étaient joyeuses et enjouées. Mais Sacha lui marchait dans son coin, les mains dans les poches et la mine renfrognée.
 
Régis alla le voir.
 
-Qu'est ce qui ne va pas ?
 
-Rien, vous m'avez encore caché des choses tout les deux. Et ça me saoule.
 
Ondine écoutait attentivement leur conversation en faisant mine de discuter avec Pierre.
 
-On avait pas le droit d'en parler jusqu'à aujourd'hui ! On y peut rien ! Et ne lui en veux pas à elle...
 
Sacha regarda Régis attentivement.
 
-Vous vous retrouvez à peine.
 
-Ok, je vais faire un effort.
 
Le groupe d'amis arriva au réfectoire de la ligue. C'était une grande salle avec de nombreuses tables qui permettaient donc aux champions de se restaurer le midi et le soir. Bien qu'ils disposaient tous d'une cuisine dans leur chambre, beaucoup venaient ici le midi et le soir pour ne pas se faire eux même à manger. La salle était bondée tout comme la file d'attente au self.
Le groupe d'amis s'engouffra dans la file. Ils saisirent chacun un plateau et commencèrent le parcours pour récupérer leur repas. Régis qui était en tête de file avait pour mission de trouver une table dès qu'il aurait récupéré son repas.
Ce fut enfin leur tour. Pendant le parcours, Sacha interpella Ondine.
-Hé, ça te dit on se regarde un film ensemble ce soir ?
-Mhh pourquoi pas, mais je pense qu'après l'entrainement de cet après-midi tu auras surtout envie de dormir.
-Mais non ! T'inquiète pas je suis habitué !
Ondine le regarda amusée.
-Film d'horreur ça te va ?!
-Ouais ça me va !
-Hé vous faite une séance film sans moi ?! Je veux en être !
Sacha regarda Régis avec des gros yeux. Il essaya de lui faire comprendre dans son regard qu'il était hors de question qu'il vienne passer la soirée avec eux.
-Oui ça ne me dérange pas que tu vienne, vois ça avec Sacha.
-Heu... Oui, on en reparlera tout à l'heure...
Sacha profita qu'Ondine ne prenait pas de dessert et d'entrée pour lui en rajouter sur son plateau. Elle se retourna et le regarda avec un sourcil relevé.
-Bah quoi ? J'ai faim.
Elle secoua la tête amusée et termina le parcours. Elle jeta un regard sur toute la salle et aperçu Régis qui avait trouvé une table de 8 places. Elle se dépêcha de le rejoindre avant que les places ne soient prises par d'autres personnes et s'assit en bout de table. Sacha s'installa en face d'elle suivi par les autres membres du groupe. Ils commencèrent alors tranquillement leur repas.
La salle était bondée et un brouhaha incessant régnait dans les lieux, si bien que parfois, le groupe d'amis avait du mal à s'entendre. Blanche passa à côté de la table d'Ondine et la salua joyeusement. Mais tout à coup elle s'embroncha dans le pied de quelqu'un et se retrouva par terre avec son plateau. Une bonne partie de la salle se mit alors à rigoler excepté la délégation de Kanto et Johto.
Ondine se leva subitement et l'aida à se relever. A la table d'en face, Gladys, la championne de Frimapic, regardait Blanche avec un sourire de satisfaction.
-Bah alors Blanche, on tient plus sur ses jambes ? Au fait, tu as des pâtes de partout sur ton t-shirt haha !
-Tu m'as fait un croche pied, je t'ai vu, tu l'as fait exprès !
-Moi ??
La jeune championne pris un air offusqué.
-Je n'aurais jamais fais ça !
-Tu vas voir !
Blanche essaya de se jeter sur Gladys mais elle fut retenue par Ondine.
-Blanche, ça ne sert à rien ! Elle te provoque ! Ne rentre pas dans son jeu s'il te plait !
Blanche se calma alors et regarda Gladys s'éloigner avec une bande de filles qui pouffaient de rire.
-Tu ne perds rien pour attendre ! Grrr...
Toute la salle regardait à présent Blanche. La jeune femme ramassa son plateau et le jeta avec colère sur une table vide avant de partir de la salle laissant Ondine debout. On pouvait entendre plusieurs chuchotement.
-Bon c'est bon, le spectacle est terminé, retournez tous manger.
Tout le monde tourna la tête vers son assiette et le brouhaha repris de plus belle. Ondine se rassit à sa table sous le regard de ses collègues de table. Flora ne pu s'empêcher de briser le silence.
-C'était quoi ça ? Il lui a pris quoi à l'autre dinde ?
-Rivalité entre région, ça arrive fréquemment.
-Ouais bah ça arrive un peu trop avec les champions de Sinnoh je trouve !
-Je ne sais pas quoi te dire, je ne suis pas dans leur tête... Bon, je dois aller me préparer pour l'entrainement de tout à l'heure, soyez à l'heure !
Ondine se leva, déposa son plateau dans l'espace réservé et partit rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 16:17

Wouah ça remonte !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
blue

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 00:17

Enfin du nouveau Smile, je lirais plus tard, et je te donnerai mon avis dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 09:11

J'ai lu enfin, et j'attends une suite...
Il nous faut la suite Kitty Very Happy...pauvre Blanche, mais ça m'étonne qu'Ondine ne l'ait pas défendu d'avantage x), Sacha et elle ont un sens aigu de la justice alors...

mais bon...j'attends la suite avec impatience alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 10:59

On attend tous la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 16:03

Hello tout le monde ! Après une bonne absence je vous poste enfin la suite !
J'espère que ça vous plaira ! Very Happy

Chapitre 9 : Combat entre ami

Après le repas, les champions regagnèrent leur chambre juste avant leur entrainement. Sacha récupéra ses affaires de sport et se rendit dans les vestiaires pour se changer. Il retrouva Pierre à l'entrée.

-Eh ! Ça fait longtemps que tu m'attends ?

- Non, ça doit faire 5min. Tu es prêt ?

- Euh, je pense... A vrai dire je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Surtout venant de Régis et Ondine...

- Moi je te le dis, on ne va pas se tourner les pouces...

Ils commencèrent à marcher tout les deux dans les vestiaires pour trouver leurs casiers et déposer leurs affaires.

-Ça m'arrange pas trop cette affaire..

-Pourquoi ça ?

Pierre ouvrit son casier et déposa sa serviette de toilette et son sac de sport.

- J'ai proposé à Ondine une petite soirée devant un film mais si je suis lessivé ça sert à rien... Déjà que Régis c'est totalement incrusté...

-Ah oui je sais, ils nous a proposé aussi avec Flora et Drew.

Sacha regarda Pierre la mine déconfite et enleva son t-shirt pour mettre celui qu'il avait apporté pour l'entrainement.

-C'est une blague ??

- Non, non ! D'ailleurs, ça à l'air d'aller beaucoup mieux entre toi et Ondine. Vous avez enfin pu mettre les choses au clairs ?

-Oui, on va dire ça comme ça...

-Y a quand même quelque chose qui me titille.

Pierre referma son casier et se tourna vers son ami.

-Tu es toujours avec Angie ?

Sacha se figea.

- Euh... Eh bien... Oui. Pourquoi cette question ?

- Oh non, simple curiosité. Comme vous semblez avoir vraiment réglé vos problèmes avec Ondine, je pensais... Fin bref, rien d'important. Aller on se dépêche, on va être en retard.
Sacha ferma son casier et suivi Pierre sans continuer cette conversation.

Ils se dirigèrent dans la salle d'entrainement. Arrivé à l'intérieur ils furent extrêmement surpris. La salle était immense et ressemblait à une forêt               avec plusieurs parcours du combattant. Il y avait même un lac.

- C'est impressionnant non ? La ligne n'a pas lésiné sur les moyens.

Les deux garçons se retournèrent et firent face à Ondine qui leur souriait. Elle portait un pantalon cargo kaki et un débardeur noir.

Régis arriva derrière elle et posa sa main sur son épaule.

- Ça me rappelle de bons souvenirs, pas toi ?

- Oui, on peut dire ça comme ça. Bon, et si on commençait ?

- C'est partit.

Tous les champions se rassemblèrent devant le lac afin d'écouter les explications de Régis et Ondine. La séance commencerait d'abord par un échauffement puis ils commenceraient les parcours du combattant en binôme.

Ondine sentit le regard insistant de Rudy ainsi que de Ritchie tout les long des explications. Mais elle ne perdit pas la face pour autant.

Ils commencèrent tous leur échauffement. Ondine et Régis passaient voir chacun d'eux afin de les aider à bien s'échauffer.

Un fois l'échauffement terminé, ils passèrent à la composition des binômes en tirant au sort. Ondine alla récupérer un bol remplis de papiers sur lesquels étaient écrit les noms de tout les champions. Elle précisa que les groupes étaient définitif, le but étant de créer une relations de confiance entre les binômes.

Erika fut la première à piocher dans le bol. Elle tira le nom de Pierre. Elle pencha la tête et lui fit un clin d'œil. Ce dernier lui répondit avec un grand sourire.

Ce fut ensuite au tour de Blanche qui tira le nom de Sandra et ainsi de suite.

Ondine continua de passer dans le rang avec le bol pour constituer les groupes. Elle arriva enfin devant Sacha qui plongea la main dans le bol tout en fixant la championne qui le regardait avec malice.

Il baissa ses yeux pour regarder le papier qu'il venait de tirer et son visage se décomposa. La jeune rousse lui pris le papier des mains et regarda à son tour.

-Euh... Régis, tu note... Sacha avec... Ritchie...

Les deux garçons soupirèrent. Avec tous les groupes possible, il fallait que ça tombe sur eux deux.

Ondine termina de constituer les binômes et rejoignit Régis.

- Bien, maintenant que les binômes sont constitués, vous allez être divisé en deux groupes. Un premier groupe sera affecté aux différents parcours du combattant qui est encadré par moi. Le deuxième groupe, encadré par Ondine, sera affecté aux combats rapprochés. Aller, on s'y met !

Le groupe d'Ondine se décala dans un espace dédié aux combat. Elle commença par leur enseigner les gestes de base et leur demanda ensuite de se mettre avec leur binômes et d'essayer.

Les différents binômes commencèrent alors leurs exercices. Ondine passait voir chacun d'eux pour les aider à améliorer leur technique.

Sacha se mit face à Ritchie.

-Bon, je commence ou tu commence ?

Ce dernier le regarda avec un regard noir.

-Je vais commencer.

Ritchie asséna le premier coup comme Ondine l'avait montré plus tôt. Puis encore un, et encore un. Il commençait à ne plus trop retenir ses coups.

-Eh calme toi, on est pas la pour vraiment se taper dessus, sinon ça se saurait !

- C'est pas l'envie qui me manque, crois moi !

- Aller c'est repartit, c'est quoi le problème ?

- Le problème c'est que t'as couché avec ma copine !

- Vous étiez plus ensemble ! C'est pas comme si elle t'avait trompé alors arrête ! Et laisse la tranquille un peu, tu vois pas que tu la fait ouvertement chier à te comporter comme ça avec elle ?

-Ah ouais, et moi ça me fait ouvertement chier de la voir avec toi, encore plus après ce que j'ai appris hier ! Tu l'as même pas soutenu quand elle l'a perdu ! T'as préféré de détacher de tout ça et tu l'as même pas aidé !

Sacha ne pu se retenir. Il se dirigea rapidement vers Ritchie et le poussa. Ce dernier tomba au sol. Il se releva rapidement et fonça sur Sacha pour le faire tomber à son tour. Il se retrouva au dessus de lui et lui donna un coup de coude au visage.

Sacha ne se laissa pas faire pour autant et asséna lui aussi plusieurs coup.
Alerter par les cris, les autres se retournèrent tous en leur direction.

Ondine accouru aussitôt pour essayer des les séparer suivi de Pierre et de Régis. Les autres champions regardaient la scène bouche bée.

Ondine passa ses mains sous les bras de Ritchie et le tira en arrière. Pierre fit de même avec Sacha.

Ritchie voulu revenir à la charge mais Ondine l'en empêcha en le repoussant avec son bras.

-Non mais qu'est ce qu'il vous prends tout les deux ! Vous êtes complètement malade ! Vous croyez vraiment que c'est le moment et l'endroit pour ça ? Vous pouvez pas régler vos problèmes autrement ?!

Ritchie montra Sacha du doigt.

- Si il arrêtait de me provoquer ça ne serait jamais arrivé.

- Moi te provoquer ?! Tu reste bloqué sur le passé ! Passe à autre chose un peu !

- Williams !

Ondine fit un bond sur place. Elle se retourna et vit Peter arriver.

- C'est quoi tout ce bordel ?

-C'est rien on maîtrise la situation. Tu peux retourner à tes occupations.

- Non je ne crois pas, c'est moi qui vais finir cette partie de l'entrainement. Pendant ce temps tu mène ces deux idiots à l'infirmerie. Et vous deux, vous viendrez dans mon bureau en fin d'après-midi.

- Mais...

-Non je ne veux pas savoir. Fais ce que je te dit !

Ondine lança un regard noir a Sacha et Ritchie.

- Venez avec moi...

Les deux garçons soupirèrent et suivirent la jeune rousse. L'entrainement repris de plus belle une fois qu'ils eurent passer la porte des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence (Chapitre 16)
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chance à ne pas laisser passer .
» La Vie D'Après...
» Renaître [Fic-chapitre 4]
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Le garçon et le Légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: