Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La bataille commence (Chapitre 16)

Aller en bas 
+16
blue
TerraRafa
rêveur
Méga Rayquaza
pokelaure
tiffany88
BulbiRed
Kiss
lati@s
Laura57
OndyFan
natsu dragneel
Dan
Oohfemmeluxieuse
Bella
Kitty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 11:03

Ouais grave, le problème c'est que j'ai toute l'histoire en tête mais fallait que je me motive pour écrire et la je constate que c'est déjà mieux que le chapitre d'avant ! Le chapitre d'avant je suis pas du tout satisfaite de ce que j'ai écrit mais j'avais plus aucune motivation, la ça va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 11:08

Ouais c'est jamais facile sans la motivation et quand on n'aime pas ce qu'on fait
Le seul bémol de ce chapitre c'est que c'est peut-être un peu trop court quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 11:55

Ouais je sais mais j'avais envie de le poster pour ceux qui attendent depuis longtemps puis aussi pour me dire que ce passage la c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 12:50

En tout cas je compte sur toi pour mettre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 19:13

Oh oui, met la suite, on reste sur notre faim là Smile, mais bon, je ne suis pas non plus le meilleur exemple xD.
Mais bon, prend aussi ton temps pour écrire bien Smile. En tout cas j'ai bien aimé ce chapitre, qu'est ce que Richie pensait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 15:42

J'avais promis une suite rapidement, la voila ! Very Happy
J'espère que ça vous plaira !

Le lendemain matin


Le vibreur d'un téléphone retentissait au loin, sortant Ondine d'un de ses rêves. Elle ouvrit lentement les yeux et fut vite rattraper par un fort mal de tête. Ils avaient clairement abusé hier soir sur l'alcool. Elle referma ses paupières lourde et poussa un grognement. Elle entendit la voix de Régis au loin..

-Je suis clairement pas en état de me lever...

La voix de Pierre se fit subitement entendre, bien plus claire et enjoué que celle de Régis.

-Vous aviez cas pas vous mettre une grosse caisse ! En attendant je vous ait préparer le petit déjeuner... Vous feriez mieux de tous vous dépêcher, on a une réunion dans 1h.

Flora qui dormait avec Ondine leva subitement la tête.

-Ou je suis ?!

Ondine se retourna vers elle et ouvrit enfin les yeux. Tout était encore flou dans son esprit.

-Relax, t'es dans la chambre de Régis.

-Ou est Drew ? Et Sacha ?

Deux mains se levèrent alors de chaque côté du lit. Les deux garçons se relevèrent en même temps.

-Je suis KO...

-M'en parle pas...

Ondine se retourna pour faire face à Sacha. Elle lui adressa un sourire puis pris un air plus grave.

-Rassure moi, il n'y a...

-Non il ne s'est rien passé... Entre personne d'ailleurs, on allait pas s'envoyer en l'air devant tout le monde...

Régis arrive et se vautra dans le lit ou les deux filles se trouvaient. Il se cala entre elles deux.

-J'encaisse plus aussi bien qu'avant...

-C'est ça de devenir papa... Je crois qu'on devient trop vieux pour tout ça !

-Ah ça jamais ! Puis ça va c'est gentil la... Je me rappelle de soirées qu'on a fait ou c'était encore pire... Mais ou on c'est bien amusé, hein Ondine ?

Régis fit un clin d'œil à la jeune rousse. Elle rigola et lui donna un coup de coussin dans la tête. Sacha les regardait faire d'un œil interrogateur.

-Hé je veux savoir moi !

-Nan tu vas être jaloux !

Régis lança à son tour un coussin mais cette fois ci dans la tête de Sacha. Ce dernier le regarda avec une mine renfrogné. Il se leva visiblement vexé et alla rejoindre Pierre.

Régis regarda Ondine, Flora et Drew l'air décontenancé.

-Qu'est ce qu'il lui prends ?

Ils haussèrent tous les épaules et se levèrent à leur tour pour prendre le petit déjeuner.

Après cela ils rejoignirent tous leur chambre pour se préparer. Flora, elle, avait déjà prévu toute ses affaires et suivit Ondine dans sa chambre. Elles arrivèrent devant la chambre. Ondine inséra le pass magnétique et entra suivi de Flora.

-Il était vraiment bizarre tout à l'heure Sacha... Comme si il était vexé ou blessé...

-J'en ai aucune idée, c'est peut être la gueule de bois...

-Tu as surement raison... Oh regarde, il y a des affaires neuve sur ton lit...

Ondine et Flora se dirigèrent en direction du lit. Ondine attrapa le vêtement et Flora attrapa le papier posé dessus.

Pour tes entrainements à la piscine de la ligue.
PS : La piscine est un peu froide en ce moment.
Peter



Flora hocha la tête en lisant le mot.

-Plutôt sympa de t'offrir tes vêtements d'entrainement...

-Non je ne crois pas !

Flora tourna la tête et découvrit le vêtement. Il s'agissait d'une combinaison de plongée noir très échancrée au niveau de la taille. (CF Lara Croft pour ceux qui voient pas à quoi ça ressemble)

-Bah... Elles sont ou les jambes ?

-Il se fiche de moi ! La piscine est un peu froide en ce moment ! Ouais bah si tu me donne une combi ou je suis à moitié nue forcement je vais me geler !

-J'avoue que c'est beaucoup trop... Sexy... Pour une tenue d'entrainement... Si je mettais ça je crois que Drew deviendrait fou ! Va l'essayer, peut être que c'est moi pire que ce qu'on pense...

-Je te jure, je vais lui faire payer, c'est hors de question que je porte ça devant les autres champions aquatique !

Ondine se dirigea vers la salle de bain pour essayer la combinaison. Elle l'enfila en ronchonnant et se regarda dans le miroir. Elle lui allait à la perfection, certes, mais elle ne pouvait pas se balader dans cette tenue.

Au moment ou elle sortit de la salle de bain pour montrer le résultat à Flora, Régis entra dans sa chambre suivit de Sacha et Drew.

-Vous êtes prête les filles on va... Qu'est ce que !

Les trois garçons devinrent rouge comme des tomates devant la vu que leur offrait leur amie. En effet, la combinaison captait les moindres forme de la jeune rousse et laissait apparaître ses longues jambes fine. Elle recouvrait à peine une partie de ses fesses qui étaient du coup exposée à la vue de tous.

-Je suis fichue !

Régis bafouilla quelques mots.

-C'est quoi cette tenue ??

Flora répondit à la place de son amie.

-Cadeau de Peter pour ses entraînements hihi... Cela dit, t'es super belle ! Pas vrai les garçons ?

Belle ? Ce n'était pas vraiment le mot qui venait à l'esprit de Sacha. Désirable ? Ca oui ! C'était hors de question pour lui qu'elle se balade dans les couloirs comme ça ou qu'elle passe ses entraînements comme ça.

-Arrête Flora ! Je peux pas mettre ça, c'est une invitation à tous les hommes de la ligue pour mater mes fesses !

Sacha ne pu retenir ses mots en observant la jeune femme.

-Pas que tes fesses crois moi...

Ondine regarda fixement Sacha puis détourna le regard en rougissant. L'idée qu'il ait pu la détailler en totalité la rendait rouge de honte.

-Je.. Je vais me changer !

La jeune rousse s'enferma en vitesse dans la salle de bain. Régis secoua la tête comme pour se ressaisir.

-Je suis un homme marié... Je suis un homme marié...

Flora contempla Drew dont le regard était figé sur la porte de la salle de bain. Il semblait perdu dans ses pensées tout comme Sacha. Elle donna un coup de coude à son petit ami.

-Hé !

-Qu-Quoi ?

-Ouais ouais ! Je t'ai à l'œil toi !

Ondine ressortit de la salle de bain habillé d'un jean, basket et débardeur blanc. Elle jeta la tenue sur son lit et se dirigea vers la porte suivit de ses amis. Elle les laissa tous sortir puis s'engouffra à son tour dans l'encadrement. Elle percuta de plein fouet le corps de Sacha qui se tenait devant la porte et lui barrait le passage.

-Hé mais... Qu'est ce que tu fais, y a pas de bouchon dans le couloir... On va être en retard, les autres sont déjà loin devant...

Il la fixait avec un regard perçant.

-Tu te souviens de ce que je t'ai dis hier matin ?

-On à beaucoup parlé, je ne me souviens pas de tout...

-Pendant ces 2 semaines t'es à moi...

Un frisson parcouru le corps de la jeune femme. Le même frisson qu'elle avait eu la première fois qu'il lui avait dit.

-Je rêve, tu relance les hostilités ou quoi ?

-Non, bien-sûr que non... Je veux juste que tu y réfléchisse... Aller vient, on va être en retard.

Il déposa un baiser rapide sur ses cheveux roux et partit dans le couloir laissant Ondine complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 15:53

Il cherche le Sacha xD
Revenir en haut Aller en bas
blue

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 21:27

J'étais pliée en lisant ce chapitre xD.


Dernière édition par blue le Mar 22 Sep 2020, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 01:04

T'es vraiment sadique toi xD
Revenir en haut Aller en bas
blue

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 01:48

Ben tu le sais déjà alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence (Chapitre 16)
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vie D'Après...
» Ton omniprésence
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Le garçon et le Légendaire
» A l'école des champions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: