Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 La bataille commence (Chapitre 16)

Aller en bas 
+16
blue
TerraRafa
rêveur
Méga Rayquaza
pokelaure
tiffany88
BulbiRed
Kiss
lati@s
Laura57
OndyFan
natsu dragneel
Dan
Oohfemmeluxieuse
Bella
Kitty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 20:14

C'est possible oui, il me semble qu'on en avait parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 21:22

Faudrait que j'y repense pendant les vacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 02:42

Je viens de lire le chapitre 3 et 4 de ta fic. Déjà hâte de savoir la suite Very Happy.

Sacha ne manque pas d'air, il se prends pour qui dis donc xD, et Ondine qui ne peut bien sur pas résister a ses avances, on s'y attendait bien xD, il lui dit carrément qu'elle est a lui.

Trop marrant le coup de la photo, je pense qu'on est sur la même longueur d'onde ma petite Ondy  Sad

Ondine et Rudy ? dite moi pas que c'est pas vrai  Shocked.


Dernière édition par blue le Mer 28 Oct 2020, 03:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 18:36

Merci pour ton com ! Very Happy

Moi j'aime bien un Sacha comme ça en mode rebelle xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 18:39

Normal c'est toujours ce qu'il fait: se rebeller contre l'autorité x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 19:50

Ben normal, Sacha a toujours été une tête brûlée, mais de façon modérée.


Dernière édition par blue le Mar 13 Oct 2020, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 20:21

Ca dépend quand dans l'histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017, 20:04

C'est plutôt Ondine la tête brulée xD

Sinon la suite est en prépaation :p
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017, 23:03

Bah clairement oui !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 23:24

Chapitre 5 : Réconciliation

Ondine retira subitement sa main de celle de Ritchie. Ce dernier la regarda décontenancé.

Le jeune homme aux cheveux ébène se rapprocha d'eux d'un pas rapide. Il s'arrête face à eux. Il fixait Ritchie droit dans les yeux avec un regard de défi puis détourna son regard sur celui de la jeune rousse.

-Ça va, je vous dérange pas ?

Ondine posa ses mains sur ses hanches et releva un sourcil.

-On était juste entrain de discuter, je vois pas ou est le mal.

Ritchie se tourna vers elle abasourdi.

-Non mais attend, t'as aucun compte à lui rendre à ce que je sache, t'as pas à te justifier !

-Eh ! Elle me parlait à moi, on t'a rien demandé.

Sacha poussa légèrement Ritchie, ce qui provoqua la colère de ce dernier. Il le poussa également à son tour et le regarda avec un air de défi. Sacha pris alors un ton sarcastique.

-Non mais je rêve, tu te prends pour qui ?

Ondine s'interposa entre eux en les poussant chacun avec un bras.

-Calmez vous ! C'est vraiment pas le moment ni l'endroit pour ça !

-Te mêle pas de ça Ondine, c'est entre lui et moi...

Ritchie poussa la jeune femme rousse qui trébucha sur le fauteuil derrière elle. Elle se retrouva allongée dessus les jambes en l'air. 

Régis sortit de la salle de conférence à ce moment la. Il trouva les deux jeunes hommes se tenant par le t-shirt chacun et une Ondine encore abasourdi par ce qui venait de se passer.

-Non mais à quoi vous jouez la ?!

Régis s'approcha d'eux et les sépara en traînant Sacha avec lui.

-C'est quoi votre problème ? Puis non, en fait je veux même pas savoir ! Vous êtes des enfants ! Sérieux !

Il s'approcha d'Ondine et l'aida à se lever.

-Ça va toi ?

-Oui...

Elle les regarda tout les deux avec un air de dégoût.

-Y en a pas un pour rattraper l'autre...

Un silence régna alors entre eux. Les autres champions commencèrent à sortir au fur et à mesure de la salle de conférence. Ondine profita de ce moment pour attraper Régis par le poignet et l'emmener en direction de l'ascenseur pour rejoindre leur chambre respective. Sacha essaya de les rattraper mais il arriva trop tard. Ritchie se poste juste derrière lui.

-Un conseil, t'approche pas trop d'elle.

Sacha se retourna brusquement le regard remplis de colère.

-Je te retourne le conseil ! T'as de la chance qu'il y ait du monde 
autour de nous, tu perds rien pour attendre. Tu lui as déjà fait assez de mal comme ça, je pense que ça suffit largement maintenant.

Il tourna les talons et marcha en direction de l'escalier qui menait aux étages.

*********************

Après toute cette agitation, Ondine et Régis avaient été convoqué par Peter. La jeune rousse c'était fait passé un savon par le maître de la ligue tout comme son homologue masculin.

Ils rejoignirent tout les deux la chambre de Régis ou Pierre, Sacha et Erika. Drew et Flora avaient aussi rejoint le petit groupe après la réunion.

Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce, ils furent assaillis de questions.

-Alors ?!

-Racontez ! Il vous a dit quoi ??

Régis essaya de se frayer un chemin entre ses amis afin de s’asseoir sur son canapé.

-Mhhh on s'en est pris pleins la tête mais j'avoue que moi c'était plus cool qu'Ondine.

La jeune femme rousse haussa les sourcil  et lâcha un rire.

-Soit disant que je suis une perturbatrice qui incite à la rébellion, n'importe quoi !

Toute la bande se mit à rigoler.

-Bref, je me suis fait allumer comme il fallait et il m'a dit je cite "Encore un dérapage de ce genre et je te jure que tu regretteras d'être une championne" whouuuu j'ai peur !

-Tu ferais mieux de te méfier, avec lui on ne sait jamais...

-Il ne me fait pas peur Pierre, loin de la...

-Si tu le dis...

Pierre regarda sa montre. Il constata qu'il était déjà 20h00.

-Eh mais c'est l'heure de manger ! Ça vous dit on va se chercher des pizzas ?

Ils acquiescèrent tous en cœur. Pierre se leva et partit avec Flora et Drew chercher de quoi manger, laissant Régis, Erika, Ondine et 
Sacha préparer la table.

Chacun se mit au travail de son côté. Erika partit dans sa chambre pour se changer et préparer en vitesse un plat sucré pour le dessert.

Sacha s'installa confortablement dans le canapé et attrapa une télécommande qui ressemblait à une tablette. Il la montra du doigt à Régis.

-Ça sert à quoi ?

-Ça sert à contrôler pleins de choses dans la chambre, du genre les couleurs des lumières, mettre de la musique...

-Oh cool !

Le jeune homme commença à toucher à plusieurs fonctionnalités de la tablette. Les lumières de la pièce commencèrent à changer de couleur. Ondine se contenait. En effet ça avait le don de l'énerver au plus haut point.

-C'est quoi le bouton ou y a un cœur dessus ?

Avant que Régis ait pu répondre, Sacha avait déjà appuyé sur le bouton. Les rideaux de la chambre se fermèrent, les lumières devinrent plus tamisées et une musique douce et romantique se mit à retentir.

Les deux garçons devinrent rouge comme des tomates. Sacha essaya tant bien que mal d'annuler ce qu'il venait de faire.

Ondine arriva derrière lui, elle lui retira la tablette des mains et remis les paramètres de base.

-Touche à tes fesses la prochaine fois !

-Eh tu vas te calmer hein !

-Toi calme toi, je te supporte plus !

-Tu crois que je te supporte toi et ton humeur ?!

-Bon ça suffit tout les deux !

Régis attrapa Ondine et Sacha par les bras et les tira tout les deux avec lui en direction de la salle de bain. Il les poussa ensuite dans la pièce d'eau et claqua la porte. Il attrapa la clé de la porte qui se trouvait sur le meuble d'à côté et ferma la porte à clé.

Les deux jeunes se précipitèrent sur la porte dans le but de l'ouvrir.

-C'est quoi ton problème Régis !

-Maintenant vous allez régler vos problèmes tout les deux ! Ces tensions entre vous deux c'est juste invivable ! Je vous ouvrirais pas tant que vous aurez pas discuté !

Sacha s'énerva à son tour.

-Non mais je rêve, de quel droit tu peux nous retenir prisonnier comme ça ?!

-Depuis que vous nous faites vivre un enfer tout les deux avec vos humeurs ! Maintenant je veux plus vous entendre vous disputer !

Régis tourna les talons et retourna vaquer à ses occupations.

Ondine était tellement crispée de se retrouvée enfermé avec Sacha. Ce dernier n'était pas plus emballé qu'elle mais prenait cette situation avec beaucoup de légèreté.

-Bon... On va rester coincé ici un moment tout les deux, faut trouver une occupation.

La jeune femme rousse fit volte-face et regarda Sacha avec un regard perçant.

-Je n'ai aucune envie de discuter avec toi ! Alors occupe toi tout 
seul dans un coin et moi je reste de mon côté !

La jeune femme partit en direction de la baignoire. Elle mit un pied dedans puis le deuxième et s'allongea dedans. Elle attrapa une des bouteilles de shampoing traînant sur le rebord de la baignoire et se mit à lire ce qui était écrit au dos.

Sacha la regarda avec un air décontenancé.

-T'es sérieuse la ? Tu crois vraiment qu'on va sortir de la en restant dans une baignoire ?

-La baignoire c'est mon coin, trouve toi un autre coin et ne m'adresse plus la parole !

Le jeune homme fortement agacé soupira et tourna les talons. Il s'installa sur le sol de l'autre côté de la salle de bain et se plongea dans ses pensées.

Trente minutes passèrent. Trente longues minutes pendant lesquelles ils ne s'étaient toujours pas adressé la parole.

Des bruits de pas se firent entendre derrière la porte. Sacha releva la tête et fixa la porte. Une voix s'éleva aussitôt dans la pièce.

-Je vous ait toujours pas entendu.

Ondine se releva subitement et se rua à la porte en donnant un coup de poing dessus.

-Régis fais moi sortir ! Je commence à faire une crise d'angoisse !

Sacha releva un sourcil et remua la tête.

-Tu crois vraiment que ça va marcher avec moi ce genre de choses ? Je te connais trop ! Alors remballe tes jérémiades et va discuter avec Sacha !

-Tu me le paieras je te le promet !

Sacha se releva et se posta derrière la jeune rousse qui se trouvait toujours face à la porte. Elle se retourna en sentant une présence derrière elle et se heurta au corps du jeune homme.

-Tu fais quoi la ?

-Ecoute, c'est ton problème si tu veux rester enfermée ici, mais moi je veux sortir ! De toute façon faudra bien qu'on parle à un moment, autant que ce soit maintenant.

-Je suis trop en colère pour parler, tu...

Le jeune homme lui coupa subitement la parole et lui attrapa le poignet.

-Attend, je suis pas en colère moi peut-être ? Après tout ce que vous m'avez caché ? Tu crois que je suis ravi ? De jours en jours j'apprends pleins de choses sur chacun de vous que vous m'avez caché depuis que je suis revenu ! Et j'ai pas le droit d'être en colère ? Mes meilleurs amis me mentent mais j'ai pas le droit d'être en colère ?!

Ondine sentait la main de Sacha se crispée de plus en plus sur son poignet. Elle essaya de reculer pour se dégager mais elle se heurta à la porte.

-T'avais cas pas partir ! On t'aurait jamais rien caché si tu étais resté ! Et si on ne t'a rien dit c'était pour te protéger !

Sacha lâcha le poignet de la jeune femme et l'attrapa par les épaules.

-Me protéger de quoi ?!

Il sentit tout le corps de la jeune femme se crisper par crainte de ce qui pouvait arriver.

-Sacha... Lâche moi s'il-te-plaît...

Le jeune homme relâcha la pression qu'il exerçait sur elle.

-Désolé... C'est juste que... Moi aussi j'ai pris cher... Tout autant que toi...

-Non je crois pas justement... Quand j'ai perdu le bébé tu m'as complètement laissé tombé avec ta chère copine Angie ! Je me suis retrouvée seule !

-C'est faux ! Tu n'étais pas seule, tout le monde était la pour toi !

-Oui mais pas toi !

Sacha ne pouvait s'empêcher de fixer Ondine dans les yeux. Il voyait bien que les larmes commençait à monter dans ses yeux vert. Il l'attira alors doucement dans ses bras. Elle se laissa entraîner et enfoui sa tête dans  le cou du jeune homme. Puis elle craqua. Les larmes commencèrent à couler et la jeune femme éclata en sanglot.

Il la serra encore plus fort dans ses bras et lui caressa tendrement le dos.

-Arrête... Je m'en veux tellement si tu savais...

Elle releva la tête et le regarda avec ses yeux rouge encore rempli de larmes.

-On a tout les deux nos tort, j'aurais jamais du te mentir aussi...

Il la resserra encore une fois dans ses bras et passa sa main dans ses cheveux.

Ça leur faisait tellement de bien à tout les deux de se retrouver comme ça. Les tensions entre eux deux c'était soudainement envolées.

Ils entendirent soudainement la porte de la salle de bain se déverrouiller. Ils regardèrent tout les deux et aperçurent Régis dans l'encadrement.

-C'est pas trop tôt ! J'ai failli attendre !

Il s'approcha d'eux et secoua la tête puis il se joint à leur étreinte.

Les deux jeunes gens le regardèrent bizarrement.

-Heu...

-Quoi ?! J'aime bien les câlins !

Ils rigolèrent tout les trois en cœur et continuèrent leur étreinte.

-Tu me le paieras quand même Régis.

-Bah bien sur ! Allez venez, les autres vont revenir d'ici quelques minutes !

Régis sortit de la pièce. Ondine regarda alors Sacha. Ce dernier lui sourit et lui attrapa la main en l’entraînant avec lui hors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence (Chapitre 16)
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chance à ne pas laisser passer .
» La Vie D'Après...
» Renaître [Fic-chapitre 4]
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Le garçon et le Légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: