Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La bataille commence (Chapitre 16)

Aller en bas 
+16
blue
TerraRafa
rêveur
Méga Rayquaza
pokelaure
tiffany88
BulbiRed
Kiss
lati@s
Laura57
OndyFan
natsu dragneel
Dan
Oohfemmeluxieuse
Bella
Kitty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 20:34

Hey Wink Quand penses-tu mettre la suite ? Elle est tellement bien ta fiction ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
tiffany88

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 20:19

J'adore hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokelaure

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
pokelaure


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Pokémon(s) préféré(s) : bulbizar, dracaufeu, pikachu, pichu, psykokwak,
Date d'inscription : 10/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 16:54

la suite !!!  la suite !!!!!!  p4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelaure.eklablog.com/
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 05:56

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 13:37

Ho c'est franchement chouette ! C'est limpide, les phrases sont simples pour faciliter la lecture . Puis quelle tension entre les personnages ! Tu maîtrise à merveille l'ambiance qu'il y a entre Sacha et Ondine .

Par contre tu as repris l'inconnu sur le père de Sacha en modifiant un peu le truc . En effet si on se rappelle bien le père de Sacha est énoncé toujours vivant par la mère et l'aime énormément cf les deux premiers épisodes de pokemon . Bon c'est du chipotage car cette réappropriation est une excellente idée pour l'intrigue . 

Aller je veux la suite !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 13:43

Ah vos commentaires m'ont fait relire les deux fics en totalité et vous m'avez donné de nouveau de l'inspi !

Dès que j'ai du temps je m'y remet illico presto pour vous poster une suite digne de ce nom Wink

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 21:38

Voila après tant de temps la suite ! J'espère qu'elle vous plaira en tout cas ^^ Bonne lecture !

Chapitre 4 : Les choses sérieuses commencent

La porte de la chambre s'ouvrit dans un bruit magnétique. La jeune femme rousse entra d'un pas décidé et jeta son sac de voyage bleu au sol. Elle se dirigea vers la grande baie vitrée d'ou on pouvait admirer une vue époustouflante sur une majeure partie de la région et se décida à l'ouvrir pour prendre une grande bouffé d'air frais. En effet, tout les événements récents que la jeune femme avait vécue ne la laissaient pas indifférente malgré son attitude auprès de ses proches. Revenir ici, à la ligue, cela lui rappelait tellement de souvenirs. Des bons souvenirs tout comme des mauvais. Elle se retourna et contempla sa chambre. Chambre qu'elle avait déjà occupé lors d'un long séjour lorsqu'elle était plus jeune. Entre temps la décoration avait changé pour laisser place à un style beaucoup plus moderne et plus strict, mais la disposition n'avait pas changé pour autant.
Elle referma la vitre et commença à déballer son sac de voyage. En rangeant ces affaires, elle trouva plié sur son lit sa tenu de championne ainsi qu'un badge d'identité avec son nom et sa photo. Elle soupira fortement en regardant sa photo.
-Franchement ils auraient pu en choisir une autre.
Elle n'était pas particulièrement heureuse d'être la, surtout pour un tel rassemblement. De plus, elle allait devoir rencontrer des personnes qu'elle ne portait pas tellement dans son cœur, autant dire que certaines rencontres pourraient vite tourner au vinaigre étant donné son humeur.
Après avoir finis de ranger ses affaires, elle prit rapidement une douche et s'habilla, puis elle descendit rapidement dans le hall pour la conférence qui avait lieu entre les champions.
En arrivant dans le hall, elle du se faufiler entre les nombreuses têtes connu avant de retrouver son groupe d'ami. Régis, Pierre et Sacha étaient accompagnés d'Erika. La championne était devenu très proche d'Ondine au fil des années et elle était même devenu sa meilleure amie.
-Erika !
Elle sauta dans les bras de la jeune femme aux cheveux noir et violet sous le regard attendri des trois garçons.
-Ondine ! Ca fait un sacré moment qu'on ne s'est pas vu ! Certes on se téléphone toutes les semaines, mais ce n'est pas pareil que de se voir en vrai.
-Je te le fais pas dire !
Le petit groupe d'ami continua à discuter bien qu'il était difficile de s'entendre avec tout le brouhaha ambiant. Des serveurs se déplaçaient dans le hall pour proposer des coupes de champagnes à tout les invités. Ondine ne refusa pas sa coupe, sous le regard accusateur de Régis.
-Eh, vas y mollo, je te rappelle ton état à la soirée d'halloween ?
Elle lui tira la langue.

-J'étais pas la seule dans ce cas la je te signal ! Et arrête de faire le grand frère avec moi ! 
Sacha ne pu s'empêcher de fixer la jeune femme rousse, se rappelant les souvenirs de cette soirée bien arrosée.
Flashback

-Bon, tu es bien rentrée donc je pense que je vais y’aller…

-Non ! Attends !

-Quoi ?

La jeune rousse fixa Sacha du regard pendant quelques secondes et se rapprocha tout doucement.

-Ondine, c’est super tard, je dois vraiment y’aller…

-J’ai quelque chose à te dire…

Elle le tira et le fit s’asseoir sur le canapé.

-Je t’écoute…

La jeune rousse se mit alors à cheval sur les jambes du jeune homme qui la regardait avec un regard surprit.

-Y’a un truc que j’ai envie de faire avec toi depuis déjà un moment…

Le jeune homme avait le cœur qui battait à toute allure, si elle continuait à être aussi proche d’elle il ne pourrait pas se contrôler.

La jeune femme rapprocha de plus en plus son visage de celui de Sacha pendant qu’avec ses mains elle commençait à déboutonner la chemise noir du jeune homme.

-Ondine, je…

-Chuuuuut…

Elle venait de poser doucement un de ses doigts sur la bouche du jeune homme. Elle le regarda en souriant, et sans qu’il s’y attende déposa un baisé sur ses lèvres.

Le jeune homme secoua la tête pour se sortir de ses pensées. Ondine quant à elle détourna subitement les yeux face au regard insistant du jeune homme. Mais ses yeux se posèrent sur deux personnes qu'elle connaissait bien.
-Oh mon dieu ! Panique à bord, planquez moi je vous en supplie ! Erika ! Cache moi sous ta robe !
-Non mais ça va pas bien toi ! T'as le champagne qui te monte à la tête !
-Régis !
Elle se colla au jeune homme avec un regard suppliant.
-Pitié ne les laisse pas me voir !
Régis tourna la tête en direction du regard de la jeune femme. Il aperçu alors Ritchie et Rudy discuter ensemble. Puis il plongea son regard dans celui de la jeune rousse avec une expression amusée.
-Tu disais quoi tout à l'heure à propos des grands frères ?
-Régiiiiiiiiiiiiiiis !
Elle s'agrippa encore plus à la veste du jeune homme. Il échangea un regard avec Pierre qui était lui aussi amusé et avec Sacha qui comprenait qu'a moitié le comportement de la jeune femme. Il glissa alors un mot a Erika.
-Ok, Ritchie je comprends, mais Rudy...
-Oh elle ne t'a pas dit ? Pourtant ce n'est un secret pour personne, après une soirée bien arrosée, oui encore une, elle est rentrée à l'hôtel ou Rudy séjournait, puis.... Bon pas besoin de te faire un dessin quoi ! Sauf que le matin elle se souvenait absolument plus de rien et Régis a été obligé d'aller la chercher en catastrophe et depuis elle évite tout les coups de fil de Rudy et dès qu'il est la elle le fuit.
Une voix métallique s'éleva alors dans tout le hall.
-Nous vous prions de bien vouloir rejoindre la salle de conférence N°1.

Un mouvement massif sépara le petit groupe. Sacha attrapa Ondine par le bras et la tira vers lui afin qu'elle le suive. Elle se retrouva collée contre le torse du jeune homme.
-Eh ! T'es vraiment qu'un pervers !
-Moi ?? Venant d'une fille qui se réveille dans le lit d'un gars sans rien se souvenir c'est un peu abusé tu trouve pas ?
-Grrrr... Occupe toi de tes fesses et je m'occupe des miennes... Je fais ce que je veux...
Elle le repoussa et tourna les talons pour aller à la salle de conférence. Mais le jeune homme n'avait pas dit son dernier mot. Il la retint par les épaules avant de lui chuchoter quelques mots à l'oreille.
-Je te préviens, pendant les deux semaines qu'on va passer ici, t'es à moi...
Un énorme frisson parcouru tout le corps de la jeune femme. Ces quelques mots lui faisait tellement d'effet, mais il la rendait aussi en colère. L'idée d'être rien qu'a lui éveillait en elle un profond désir, mais elle savait que c'était uniquement pour se venger.
Elle se délivra du jeune homme et continua son chemin sans prendre la peine de se retourner pour le regarder. Sacha se sentait satisfait car il savait que ses quelques mots auraient leurs effets sur la jeune rousse.
************************
La salle de conférence de la ligue ressemblait à une grande salle de bal ou des tables avaient été disposées afin d'accueillir tout les invités. Elles étaient disposées en forme de U et faisaient face à une grande estrade ou l'on pouvait clairement distinguer les différents maîtres des ligues.
Ondine rentra dans la salle et pris place à côté de Régis qui lui avait spécialement gardé une place. Ce dernier remarqua la tension qui régnait entre elle et Sacha lorsqu'il s'assit juste à coté d'elle. Il se rapprocha d'elle dans le but de lui demander ce qu'il se passait mais il fut interrompu par la voix de Peter qui avait pris la parole au micro.
-Nous vous souhaitons à tous la bienvenue ! Nous n'allons pas tergiverser et nous allons directement passer aux choses sérieuses. Aujourd'hui nous accueillons dans notre effectif une nouvelle région, Alola et ses champions. Bien que leur fonctionnement soit différent du notre, nous avons décidé de les intégrer à la ligue.
Peter se tourna vers les capitaines et les doyens et leur fit un signe de la tête.
-Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la ligue !
Des applaudissements résonnèrent alors dans la grande salle pour féliciter les nouveaux venu.
-Ce qui m'amène au deuxième point ! Certains sont peut être déjà au courant, par le biais de rumeur ou d'informations fondées. Nous allons organiser ce mois de juin prochain les jeux Olympiques.
Un brouhaha massif s'éleva alors dans la grande salle. Certains étaient étonnés, d'autre se réjouissaient de cette nouvelle et d'autres n'étaient pas forcément très enjoué.
-Silence ! Tout les champions, vainqueur de la ligue et conseil des 4 devront participer.
Pierre qui se trouvait à côté de Sacha se rapprocha de lui.
-Ça explique pourquoi tu es ici.
-Je t'avoue que ça m'emballe pas plus que ça...
-Moi non plus...
Le calme revient peu à peu dans la salle pendant que Peter continuait son discours sur le déroulement des futurs jeu et expliqua que pendant ces deux semaines, tout le monde allait subir un entrainement pour pouvoir participer dans les meilleures conditions possible. Sacha tourna la tête et regarda Ondine et Régis qui étaient en pleine discussion. La voix de Peter retentit alors beaucoup plus fort.
-Chen, Williams ! Je vous dérange peut être ?
Ils se relevèrent tout les deux et fixèrent leur patron. Régis afficha alors un sourire et répondit à Peter sur un ton de défi.
-Non du tout, tu peux poursuivre, je t'en prie !
Ondine afficha alors un sourire jusqu'aux oreilles. On pouvait entendre pouffer de rire dans l'assistance.
Peter fut irrité par cette réponse, il s'approcha des deux jeunes gens. Ils se regardèrent tout les deux puis dirigèrent leur regard vers Pierre qui leur faisait les gros yeux.
-Ça sent pas bon pour vous deux !
Peter se mit alors juste en face d'eux. Le silence régnait dans la salle.
-Vous viendrez dans mon bureau en fin d'après-midi, j'ai deux mots à vous dire.... Puis si votre conversation était si intéressante, je vous en prie, faite nous partager...
Ondine se leva pour faire face au jeune homme au cheveux rouge. Il pouvait être impressionnant et pouvait même faire peur aux personnes les plus sensibles. Elle le regarda droit dans les yeux.
-Et si t'arrêtais de nous prendre pour des idiots ? Avec les événements en ce moment, tout ses enlèvements de dresseurs tu crois vraiment qu'on va croire à tes "Jeux Olympiques" ? Tu crois qu'on est pas au courant que la Team Rocket est de retour ? On est juste des appâts.
-Tais-toi.
-Non !
Elle poussa sa chaise avec son pied et pris appuie avec ses mains pour se hisser sur la table et se mit debout.
Peter lui saisit la jambe pour la faire descendre mais il fut rapidement arrêté par Régis et Sacha qui lui saisirent les mains. Elles pointa du doigt les autres maîtres.
-Ils nous mentent depuis le début ! Les jeux c'est juste un prétexte, un piège ! Ils veulent attirer la team Rocket avec le rassemblement des meilleurs dresseurs du monde pour pouvoir enfin trouver leur boss !
Des cris de protestations s'élevèrent alors dans l'assistance.
-Je refuse de participer à ça !
-Vous nous prenez pour qui ?
Les autres maîtres se décidèrent à intervenir, Cynthia la première.
-Allons, allons ! Nous sommes désolé de vous avoir présenté la chose de cette manière, mais nous avons besoin de vous...
Pierre pris la parole à son tour.
-Pourquoi ne pas nous l'avoir demandé ? Il y a des enfants qui font partie de la ligue, des personnes qui ont des responsabilités familiales ! On ne peut pas tous prendre le risque de se faire enlever !
-Vous êtes des champions ! C'est votre rôle !
Lovis le champion de Verchamps à Sinnoh se leva à son tour pour prendre la parole.
-Si je peux me permettre, il me semble qu'il y a de ça 6-7 ans, on avait décider de choisir deux personnes qui feraient partit des services secret de la ligue afin de résoudre ce problème avec la Team Rocket ! Au lieu de ça, Régis et Ondine ont passé leur temps à afficher leurs frasques dans les journaux !
Sacha resta bouche bée face à cette révélation. Voila pourquoi  Ondine et Régis étaient si proche. En plus d'avoir été fiancé, ils avaient passé la plupart de leur temps ensemble. Il se tourna vers Pierre avec un regard accusateur.
-Vous m'avez encore caché des choses !
-Non ! On en a jamais parlé parce que c'était du passé, l'affaire était classée.
Ondine s'énerva face au commentaire du champion, Régis se leva à son tour pour lui répondre.
-Attends, si je me souviens bien y a personne d'autre à part nous deux qui c'était proposé ! Si t'es pas content fallait faire le boulot toi même mon gars !
-Mais non Régis, tu comprends, il préférait rester les bras croisé à attendre que ça se passe parce que c'est une flipette !
-Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis la rouquine !
-Sinon quoi ? Tu vas lever tes grosse fesses ? Ouuuuuh j'ai peur !
Lovis se leva subitement, près à se jeter sur la jeune femme. Ondine fit de même mais elle fut rattrapée par Régis et Sacha qui la firent redescendre de la table. De son côté, Lovis était retenu par Amana et Watson.
-Tu perds rien pour attendre la rouquine !
-Je te met la rouste quand tu veux ! Lâche moi toi !
Sacha lâcha la jeune femme et Régis l'attrapa pars les deux bras.
-Ondine arrête ! Calme toi ! Ça sert à rien !
-Non je me calme pas ! On a fait notre boulot et y en a pas un ici qui nous a remercié ! Y en a pas un ici qui aurait pu vivre ce qu'on a vécu !
Elle se détacha de l'emprise du jeune homme et partie de la salle en fulminant. Régis soupira. Tout le monde commença à s'agiter et à protester dans la salle. On pouvait entendre certains se faire des reproches, d'autre protester contre la ligue...
-Sacha, tu peux aller la voir ? Faut qu'on trouve une solution...
-Elle voudra jamais me parler tu le sais très bien !
-Bah prends sur toi et essaie ! Faut pas la laisser seule !
Le jeune homme soupira et partit en direction du hall laissant la grande salle et son assistance énervée.
********************
Ondine sortit de la salle et donna un coup de pied dans le premier pot de fleur qui passa devant elle. Elle était tellement énervée. Elle ne supportait pas qu'on lui reproche de ne pas avoir fait son travail alors qu'elle c'était donnée à 200% dans la mission qu'on lui avait confiée.
Elle sentit alors une main se poser sur son épaule et se retourna brusquement.
-Ritchie ?!
-Est ce que ça va ? Je pouvais pas te laisser comme ça après ce qu'il vient de se passer...
Elle recula sur la défensive et le détailla attentivement. Il ne changeait pas. Toujours fidèle à lui même et toujours aussi mignon.
-Oui, ça va...
Il la regarda attentivement et remarqua qu'elle le détaillait. Il se mit alors à sourire face au comportement de la jeune femme et lui pris doucement la main.
La porte de la grande salle s'ouvrit alors laissant place aux bruits. Puis elle se referma. Ils se retournèrent tout les deux et découvrirent Sacha qui les observait attentivement.


Dernière édition par Kitty le Dim 19 Mar 2017, 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 23:16

Ah je la connais pas celle-là ....
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 23:18

Surprise :p
Faut que tu prenne dans les terminée "Après neuf ans" si tu veux tout lire depuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 23:43

J'ai peut-être déjà lu le 1er tombe ....
Ca me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence (Chapitre 16)
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chance à ne pas laisser passer .
» La Vie D'Après...
» Renaître [Fic-chapitre 4]
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Le garçon et le Légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: