Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La bataille commence (Chapitre 16)

Aller en bas 
+16
blue
TerraRafa
rêveur
Méga Rayquaza
pokelaure
tiffany88
BulbiRed
Kiss
lati@s
Laura57
OndyFan
natsu dragneel
Dan
Oohfemmeluxieuse
Bella
Kitty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019, 10:02

Hello tout le monde !

Je suis inspirée en ce moment, voici encore une bonne petite suite Smile


********************


Ondine accompagna les garçons jusqu'à l'infirmerie. Arrivée la bas, elle leur demanda d'attendre 5 minutes le temps de trouver l'infirmière. Les deux garçons s'assirent sur le banc et attendirent le retour de la jeune rousse.

Sacha commença à sentir un mal de crâne arriver. Il se massa la tempe avec ses doigts et sentit un liquide collant sur son front. Il regarda ses doigts et découvrit du sang. Il soupira fortement.
Ondine arriva rapidement et leur demanda de la suivre. Ils se levèrent tout les deux et la suivirent dans une des salles de consultations. Elle les fit entrer et ferma la porte derrière elle.

- Mais bon sang il vous est passé quoi par la tête ?!

Les deux garçons se retournèrent surprit et bafouillèrent quelques mots pour essayer de se justifier.

- Non en fait je veux même pas savoir ! Faut qu'on règle tout ça au plus vite parce que c'est plus possible ! Vous êtes intenable dès que vous vous retrouvez ensemble ! Tout ça pour rien en plus !
Ondine se dirigea vers une armoire à pharmacie, elle l'ouvrit et sortit deux poches à glace.

- C'est pas rien justement ! Vous voir ensemble tout les deux j'y arrive pas !

Ondine et Sacha lui répondirent en même temps.

-On est pas ensemble !

Ondine ouvrit une petite glacière qui était sous le comptoir et rempli les deux poches avec de la glace.

- Mets toi ça bien en tête, on est pas ensemble ! C'est pas un moment d'égarement qui fait que...

Sacha paru étonné.

- Tu m'as compris quoi ! Puis je te rappelle que Sacha à une copine.

- Y a pas que ça ! Le fait que tu te sois retrouvé seule après... Tu sais quoi... Je le supporte pas !

- Et c'est repartit !

Sacha tourna les yeux au ciel et soupira. Ondine se dirigea vers eux et leur tendit une poche de glace chacun. Sacha la posa sur sa tempe et Ritchie sur sa pommette.

- Ritchie, ça c'est entre moi et Sacha, tu n'as rien à voir la dedans... C'est un problème entre nous deux...

Sacha alla s'asseoir sur une des tables d'osculation. Il grimaça en retira la poche de glace et en l'observant.

- Mais tu lui as pardonné alors que tu ne l'as pas fait pour moi...

- Ritchie, je...

La porte d'ouvrit alors et une infirmière rentra dans la pièce.

- Alors, ou sont les deux bagarreurs ?

Elle enfila des gants de protections et s'approcha de Sacha. Elle souleva la poche de glace de son visage.

- Mhh, une belle petite entaille à l'arcade ! Et tu auras sûrement un œil au beurre noir.

- Je vais vous laisser, j'ai des choses à faire, on se retrouve plus tard.

Ondine s'éclipsa et laissa les deux garçons aux mains de l'infirmière.

*******************************************
En fin de journée, Ondine et Régis c'étaient retrouvés dans la chambre de la jeune rousse pour travailler tranquillement ensemble sur leurs dossiers d'arènes.

Ils travaillaient tous les deux sur leurs ordinateurs respectifs tout en discutant.

- Du coup, tu sais pourquoi ils se sont pris la tête tout les deux ?

Ondine gardait son regard fixé sur son écran et continua à taper sur le clavier.

- Non, pas vraiment et j'ai pas forcément envie de le savoir.

- Moi je veux savoir !

Ondine releva la tête et regarda Régis avec un sourcil relevé. Assis sur sa chaise, il avait les pieds posés sur la table et semblait plus concentré sur son téléphone que sur son travail.

- Et si tu t'occupais plutôt de ton boulot plutôt que de... ça !

- Ça ? Attends, y a clairement deux mecs qui se sont battus pour toi aujourd'hui !

- N'importe quoi ! C'était pas pour moi, c'est juste deux idiots.

- En parlant de ça, l'idiot numéro 1 va arriver !

- Il a fini de se faire passer un savon par Peter ?

- Apparemment !

Régis ferma son ordinateur portable et s'étira sur sa chaise.

- T'as presque pas bossé !

- Et toi tu bosse trop à l'inverse ! De toute façon les autres vont aussi arriver, c'est bientôt 19h30. Tu veux que je m'occupe de faire à manger pour tout le monde ?

- Oui je veux bien, j'essaie de terminer juste ça.

- Ok !

Régis se leva et passa derrière la jeune rousse. Il en profita pour faire voler quelques mèches de ses cheveux au passage, sachant que cela l'énervait, surtout quand elle était entrain de travailler. La jeune femme grommela, ce qui le fit sourire.

Quelques minutes plus tard, Sacha rentra dans la chambre épuisé.

- Eh ! Mais c'est notre bagarreur international ! Alors, ça à donné quoi le second round ?

Sacha se dirigea vers Régis. Ce dernier lui asséna des petits coups de poings sur l'épaule.

-Ha ha, très drôle.

Régis regarda le visage de Sacha en pleine lumière. Son œil au beurre noir commença à sortir et sa plaie à l'arcade était recouverte d'un strip.

-Il t'a pas loupé.

-Je l'ai pas loupé non plus.

Régis secoua la tête. Ondine n'avait pas relevée. Elle était toujours sur son ordinateur entrain de taper frénétiquement.

Sacha s'assit sur la chaise à côté d'elle. Elle continua à rester plongée dans son travail.

Régis ouvrit le frigo et sortit 3 bières. Il en tendit une à Sacha qui le regarda avec un regard interrogateur. Régis haussa les épaules et bu une gorgée de sa bière. Il posa ensuite la dernière bière à côté de l'ordinateur de la jeune femme, ce qui la sortie de ses pensées.

-Oh, merci.

- De rien... Je dois aller récupérer un truc vite fait dans ma chambre, je reviens dans 10 minutes. Vous battez pas pendant ce temps.

Sacha lança un regard de travers à Régis.

- Très drôle !

Le jeune homme sortit de la chambre et les laissa seul.

Ils étaient tous les deux silencieux. Ondine referma son ordinateur. Elle attrapa sa bière et bu une gorgée. Elle attendit quelques secondes puis se leva. Sacha la regarda rapidement et avant qu'elle ait pu faire quoi que se soit, il lui attrapa le bras et la tira vers lui. Elle se retrouva assise sur ses genoux.

- Hé !

- Quoi ? Tu m'ignore depuis tout à l'heure. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te faire réagir.

Il posa sa main libre sur sa hanche. Un frisson lui parcouru le corps.

- Je ne t'ignore pas, j'étais juste perdu dans mes pensées...

- Et tu pense à quoi ?

Il posa sa bière sur la table et passa sa main sous les genoux de la jeune femme pour mieux l'installer.

- Pleins de choses...

Il la regardait intensément. Elle posa à son tour sa bière sur la table et se retourna vers lui.

Elle passa ensuite sa main sur son visage et l'examina. Elle fit glisser doucement ses doigts sur la partie de sa peau qui commençait à devenir violette.

- C'est pas très beau, pas vrai ?

Il posa une de ses mains sur sa hanche et l'autre doucement dans son dos. Elle soupira.

- Ce qui était pas beau c'est ce à quoi j'ai assisté cet après-midi...

- Je sais...

Elle passa ses bras autour de son cou.

- Et je suis désolé, et ça ne se reproduira plus je te le promet...

- Ne fait pas de promesse que tu pourras pas tenir...

Il colla son front contre le sien et ferma les yeux quelques secondes avant de la regarder droit dans les yeux.

- Qu'est ce qui te dit que je vais pas m'y tenir.

- Je sais pas, une intuition...

Il soupira et passa une mèche de ses cheveux roux derrière son oreille. Ondine détourna son regard.

- Je t'ai déçu... J'en ai conscience... Et je ferais tout pour me rattraper...

- Non, il n'y a pas que ça Sacha... Je... Il faut qu'on parle de quelque chose... Mais c'est pas l'endroit ni le moment...

Il pris un air grave. Il posa sa main sur sa joue et fit tourner son visage doucement vers lui pour la forcer à le regarder.

- Quelque chose ne va pas ?

- Je...

Elle n'eut pas le temps de commencer sa phrase que la porte de la chambre s'ouvrit.

Régis et Pierre rentrèrent tout les deux joyeusement. Ondine se releva brusquement en faisant mine de rien. Elle savait qu'ils étaient beaucoup trop proche pour que se soit interprété comme de l'amitié.

Sacha se leva à son tour. Il attrapa les deux bières posés sur la table et tendit la sienne à Ondine. Elle la prit et se retourna pour se diriger vers ses deux amis. Elle sentit alors une main se poser sur le bas de son dos et elle frissonna. Ça l'énervait de ressentir ça à chaque fois qu'il y avait un contact entre eux.

Drew, Flora et Erika arrivèrent ensuite pour passer la soirée ensemble. La session film d'horreur entre Sacha et Ondine était finalement devenu une session collective. Ils mangèrent tous ensemble dans la bonne humeur et la rigolade. Après le repas, ils commencèrent à tout installer pour pouvoir regarder leur film.

Flora et Erika préparèrent du pop-corn pendant que Régis, Drew et Sacha gonflaient les matelas devant la télé pour que tout le monde puisse s'installer. Ondine apporta les coussins et les couvertures. Elle en jeta une sur Régis.

-Tiens, comme ça tu pourras te cacher si t'as peur !

- Tu crois quoi ? J'ai peur de rien !

- Mais bien-sûr !

Les autres se mirent à rigoler. Sacha attrapa son petit sac de voyage et se mit à chercher frénétiquement dedans.

- Oh, j'ai oublié mes affaires pour refaire mon pansement. Je vais les chercher dans ma chambre je reviens vite.

Il prit son téléphone et commença à partir.

- Attends, je viens avec toi.

Tout le monde se releva et regarda Ondine.

- T'es sûre, j'en ai pas pour longtemps tu sais, je...

- Oui, oui, j'ai passé l'après-midi ici, je vais sortir 5 minutes, ça va me faire du bien.

- Euh, ok... On y va alors.

Ondine ferma la porte derrière elle. Flora, Drew, Pierre et Erika se tournèrent vers Régis.

- Qu'est ce que tu as fait pour qu'ils soient comme ça tout les deux ?

Le jeune homme pris un air offusqué.

- Moi ?? J'ai seulement rabiboché deux personnes ! C'est pour notre bien à tous ! Et vous noterez que ça se passe très bien d'ailleurs ! Bon, ils vont peut-être un peu trop vite, mais c'est quand même une bonne chose.

Flora fronça les sourcils.

- On sait tous très bien que si ça va trop vite on va encore devoir les ramasser à la petite cuillère tout les deux... Il faut qu'on les surveille un peu...

- Je ne suis pas contre cette idée mais ils risquent de ne pas apprécier...

Pierre s'installa sur son matelas et s'adossa contre le canapé.

- Et si on les laissait respirer justement ? On voit comment ça se passe et on avisera à ce moment la. Je pense justement qu'ils ont besoin de se découvrir un peu plus tout les deux... C'est vrai, ça fait 9 ans qu'ils ne se sont plus vu, ils ont besoin de ré apprendre à se connaitre.

Régis rigola.

- Pierre la voix de la sagesse !

- Comme toujours !

*******************************************


Sacha ouvrit la porte de sa chambre. Il laissa passer la jeune rousse et referma derrière lui. La jeune femme inspecta la chambre. Tout était extrêmement bien rangé. Comme si personne n'était jamais venue.


- Dis moi, t'as déjà dormis ici ? C'est beaucoup trop bien rangé pour que ce soit ta chambre !


Sacha se mit à rire.


- Qu'est ce que tu crois, je suis devenu quelqu'un d'organisé depuis !


Il alla dans sa salle de bain et récupéra une trousse transparente dans laquelle se trouvait le nécessaire pour changer son pansement puis il retourna dans la pièce principale.


- C'est bon, j'ai ce qu'il faut, on peut y aller.


- Attends, tu veux pas que je te fasse ton pansement ici ?


Sacha fronça les sourcils.


- Euh... Ok, mais les autres vont nous attendre et...


- C'est pas grave !


Elle lui attrapa le poignet et le tira vers son lit. Le jeune homme n'eut pas d'autre choix que de s'asseoir. Ondine se mit à califourchon sur ses jambes et attrapa la trousse.


Sacha ne pu s'empêcher de poser ses mains sur sa taille. Elle frissonna encore une fois.


- Arrête...


- De quoi ?


Sans  avoir fait attention, elle venait de dire tout haut ce qu'elle pensait.


- N-non, rien... Je... Si je suis venue avec toi c'est pas sans raison...

- Ça je m'en doute bien... Alors, tu vas enfin me dire ce qu'il y a ?


Elle commença à retirer son pansement puis pris un bout de coton qu'elle imbiba d'antiseptique. Elle tamponna doucement la blessure.


- Oui... Toi et moi... C'est vraiment bizarre... Et il y a ce truc que tu m'as dit ce matin qui me trotte dans la tête... Puis... Tu es en couple ! On peut pas se comporter comme ça alors que tu as quelqu'un dans ta vie ! Je...


- Ecoute moi !


Il venait de poser une main sur sa joue.


- Si on essayait justement de pas penser a tout ça et de se laisser vivre tout les deux... Voir se que ça donne sans se mettre des barrières sans arrêts...


Ondine pencha la tête et le regarda sans trop comprendre ce qu'il voulait dire.


- C'est vrai, on c'est trop pris la tête toi et moi... Je veux juste qu'on profite pour l'instant et qu'on se prenne pas la tête sur ça... Qu'on s'amuse...


Ondine recula surprise.


- Je vois vraiment pas ou tu veux en venir la... Tu veux quoi, juste un plan pour t'envoyer en...


Il la coupa dans sa phrase.


- Non !! Ce que je veux, c'est qu'on profite des moments passés ensemble et on avisera ensuite ! On doit tout les deux mettre de l'ordre dans nos vies...


Ondine venait de finir de lui faire son pansement. Elle se releva brusquement. Ce n'était visiblement pas la réponse qu'elle attendait, mais elle devait se contenter de ça pour l'instant.


- Ne le prends pas mal je...


Elle se retourna et lui sourit.


- Non je ne le prends pas mal, j'ai bien compris, on verra bien se qui se passera et puis voila... Pour l'instant la situation est ce qu'elle est... Aller, on y va sinon ils vont nous poser des questions...


Le téléphone de Sacha se mit alors à sonner. Le nom d'Angie apparu sur l'écran. Il attrapa son téléphone et regarda Ondine. Cette dernière se dirigea vers la porte.


- Tu nous rejoint après.


Il acquiesça et décrocha son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019, 19:41

Mais non Sad 
Je suis débordé ce soir je peux absolument pas lire :/
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019, 20:30

Pas grave, t'auras de la lecture pour demain ou ce week end Wink

Pour une fois que je poste 2 suites d'affilée xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 00:22

Oui oui compte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 19:36

Malheureusement j'ai pu toutes les données en tête ^^' mais c'est trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 20:11

Les passages AAML n'ont pas été trop dur pour toi ? :p

Sinon, merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 22:36

Ah non franchement je kiffe quand c'est raconté comme ça Wink 
Tant mieux si t'es inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 19:18

Contente que mon style d'écriture te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 20:52

Ah oui vraiment ! Continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 18:26

Oh, une petite suite sauvage apparaît !
Bonne lecture à tous ! Very Happy


Ondine rentra dans sa chambre. Elle sentit le regard de tous ses amis se poser sur elle.

- Bah, il est ou Sacha ?

- Au téléphone avec sa copine... Il va arriver.

Elle ouvrit la commode ou se trouvait ses vêtements et sortit un débardeur bleu clair et un bas de pyjama gris puis elle s'enferma dans la salle de bain pour se changer.

Elle sortit et s'installa ensuite dans le canapé. Le groupe d'amis discutèrent pendant quelques minutes avant que Sacha n'arrive. Il troqua lui aussi sa tenue pour un t-shirt noir et un jogging gris pour être plus à l'aise.

Il s'installa ensuite à côté d'Ondine en apportant un plaid.

- Bon on peut enfin commencer ou quoi ?

- Lance le film au lieu de parler !

- Ok ok !

Régis avait préparé l'intégrale des films de Pikanormal Activity. Il appuya sur le bouton lecture et tout le monde commença à regarder le film. Au bout de plusieurs minutes de film, les premières scènes de peur commencèrent à faire leur apparition.

Flora était cachée contre le torse de Drew qui sursautait à la moindre action lors du film. Régis, lui, attrapait le poignet d'Erika au moindre bruit. Cette dernière rigolait à chaque fois mais n'était pas pour autant rassuré. Pierre lui avait complètement sombré dans le sommeil au bout de 5 minutes de film et ce n'est pas les cris ou sursauts de ses amis qui pouvaient le réveillé tellement il était fatigué.

Ondine et Sacha regardaient tranquillement le film en sursautant à plusieurs reprises. Au bout de quelques minutes, Sacha passa son bras derrière les épaules d'Ondine et commença à jouer avec quelques mèches de ses cheveux.

Il arrêta au bout d'un moment pour poser sa main sur son épaule et la rapprocher de lui.

Régis se retourna et les regarda.

- Hé, la distance de sécurité réglementaire est pas respectée la...

- De quoi tu te mêle ?!

Régis leur fit un signe comme quoi il les avait à l'œil tout les deux. Ils se mirent tous à rigoler.

Drew et Flora s'endormirent lors du deuxième film. Régis et Erika résistaient toujours tout comme Sacha et Ondine.

Sacha se tourna vers Ondine et colla son front contre sa tempe.

-Ça va, t'as pas trop peur ?

- Non, mais je te retourne la question.

- Non tout va super bien !

Il déposa un baiser sur sa joue et fit glisser sa main dans son dos.

Elle fut de nouveau parcouru de frissons.

- Arrête...

- Quoi ?

Elle avait encore dit tout haut, ou plutôt en chuchotant, ce qu'elle pensait. Elle le regarda alors avec un air grave.

- Non, c'est juste que...

- Que ?

- Dès que tu fais ça, j'ai des frissons et...

Il la regarda alors subitement avec une petite étincelle dans les yeux. Il déplaça sa main sur son dos et la fit glisser sous son débardeur et se retrouva directement en contact avec sa peau.

La chaleur de sa main se baladant dans son dos redonna encore plus de frissons à la jeune rousse. Elle se mordit la lèvre ce qui le fit complètement craquer.

-Sacha...

Il se rapprocha d'elle tout doucement et posa son front contre le sien.

-On peut pas faire ça... Je peux pas... Je veux pas qu'on ait des problèmes tout les deux... S'il te plait... J'ai déjà eu assez de problèmes comme ça... Et je ne veux pas t’entraîner dans ce genre de choses...

Le jeune homme soupira, l'air déçu.

-Je comprends...

Il posa ses lèvres sur son front dans un tendre baiser et s'éloigna doucement d'elle.

Elle soupira de soulagement mais elle était aussi déçu que lui. Elle le supplia du regard de ne pas lui en vouloir. Elle attrapa ensuite son plaid qu'elle remonta sur elle s'installa contre lui.

Malgré leurs précautions pour être le plus discret possible, Régis et Erika n'avaient raté aucune bribes de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence (Chapitre 16)
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chance à ne pas laisser passer .
» La Vie D'Après...
» Renaître [Fic-chapitre 4]
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Le garçon et le Légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: