Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La bataille commence (Chapitre 16)

Aller en bas 
+16
blue
TerraRafa
rêveur
Méga Rayquaza
pokelaure
tiffany88
BulbiRed
Kiss
lati@s
Laura57
OndyFan
natsu dragneel
Dan
Oohfemmeluxieuse
Bella
Kitty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 08:58

Aaah, j'adore !! Very Happy
J'ai grave kiffé le "Tu vas rester avec ta traîné encore longtemps ?" ! Et tac ! :p Mdrr
Ahah, tous dégoutés que Angie vienne xD
J'adore la conversation avec Sacha dans la salle de bain ! Terrible ! Very Happy Surtout le "mais faudra pas venir pleurer." ! On sent que c'est vraiment quelque chose de lourd et on se demande vraiment ce que son ses secrets que tout le monde lui cache !! Et puis, Sacha n'est pas bête, il a très bien vu que tout le monde lui mentait lol
En tout cas, j'ai hâte de savoir la suite !! On a enfin savoir ce que tout ce dossier contient ! Et le lien que Régis et Ondine ont entretenus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 14:15

Smile chapitre assez mystérieux.
x) Personne ne semble aimer Angie mdrrr XD Surtout Délia et Ondine LOL
Eh eh, je me demande bien quel est le(s) secret(s) que Régis et Ondine cachent à Sacha. J'ai trop hâte de le savoir !
Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 09:42

J'adore !! Very Happy Ca va disjooooncter !!!  Very Happy 

Angie passe pour une vrai b*tch et tant mieux  Razz  Ondine vaincra !!  cheers 

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 15:51

Merci pour vos commentaires ! Very Happy
Voila le chapitre 2 ! J'espere qu'il répondra à toutes vos questions et surtout qu'il vous plaira ! Very Happy
Bonne lecture !

Chapitre 2 : Triste réalité

Après avoir récupéré le dossier, Régis et Ondine passèrent leur matinée à le consulter. Ils ne prirent même pas le temps de prendre le repas avec les autres, ce que Sacha remarqua bien évidemment.

-Ou sont Régis et Ondine ?

Le professeur Chen releva la tête de son assiette pour lui répondre.

-Ils sont au labo, ils finissent quelque chose d’important.

-C’est quoi ?

-Tu le sauras en temps voulu mon grand.

Sacha soupira. Il en avait par-dessus la tête qu’on lui cache des choses.

Le repas se termina rapidement. Sacha retourna dans sa chambre en bougonnant. Il s’habilla enfin, après avoir passé toute la matinée en pyjama et attendit tranquillement assis dans le salon que sa petite amie arrive. Il était plus obsédé par ce qu’Ondine pourrait lui dire l’après-midi que par la venue d’Angie.

Dans le labo, Régis et Ondine s’attelaient toujours à leur travail sur cet important dossier, ressassant aussi les évènements récents.

-Peter est au courant je suppose…

-Oui, le conseil des quatre aussi, dans tout les cas je te rappelle qu’on a une réunion dans à peine deux semaines.

-Oh non, j’avais complètement oublié…

-Si Giovanni est revenu, c’est important de participer à la réunion…

-Je pensais qu’on en avait finis avec tout ça !

-Faut croire que non…

La jeune femme soupira. Elle regarda par la fenêtre pour se changer un peu les idées. Malheureusement pour elle, le temps avait tourné à l’orage. Aller prendre l’air n’était pas une bonne chose vu l’orage qui se préparait dehors. Elle sentit alors la main de Régis dans la sienne.

-Je sais que ce n’est pas facile, moi aussi je croyais être tranquille. Le passé nous rattrape toujours Ondine, on y peut rien…

Elle regarda fixement le jeune homme pendant quelques secondes. Régis avait toujours été un bel homme, encore plus avec les années. Il l’avait soutenu dans beaucoup d’épreuves et elle lui en était tellement reconnaissante. Au fils des années leur amitié devenait de plus en plus grande, Régis considérait Ondine comme sa propre sœur, tout comme elle le considérait comme son frère.

Elle offrit un sourire un peu triste à son ami puis regarda sa montre.

-Bon, l’heure des explications a sonné ! Tu es prêt ?

-Mhh pas tellement…

Elle referma le dossier et le prit dans ses bras, puis elle tira la langue à son ami avec un dernier commentaire.

-Trouillard !

Les deux jeunes gens retournèrent dans la maison. Régis ouvrit la porte reliant le labo au salon. La maison était totalement calme.

-C’est calme ici… Je me demande ou ils sont…

-Aucune idée… Vas chercher tout le monde, moi je vais déposer ça dans la cuisine.

-Ҫa marche, à de suite !

Ondine se dirigea dans la cuisine et déposa le dossier sur la grande table. Le moment qui allait arriver allait être pénible, certes. Mais elle se disait que les choses ne pourraient pas aller plus mal de toute façon. Délia arriva alors dans la cuisine en lui adressant un grand sourire. Elle se posta devant la machine à café.

-Je vais faire du café pour tout le monde, tu en voudras un ma chérie ?

-Oh oui, pourquoi pas. Attendez, je vais vous aider.

Ondine sortit 8 tasses à café et les disposa sur la table le temps que tout le monde arrive. Lorsque tout le monde fut réuni autour de la table, Délia apporta le café sur la table. Ondine était la seule debout et elle n’avait aucune envie de s’assoir et de voir cette peste d’Angie la narguer.

Elle resta devant la fenêtre de la cuisine, les coudes appuyés sur le comptoir en regardant le temps dehors. On commençait à entendre le clapotis des gouttes de pluies sur le sol. Un silence tendu régna quelques secondes dans la pièce. Seuls les tic-tacs de l’horloge et le grondement du tonnerre au loin se faisaient entendre dans la pièce.

Sacha faisait face à Régis les bras croisés, fixant avec attention le dossier présent sur la table. Il rompit enfin le silence.

-C’est quoi ça ?

-Ҫa Sacha, c’est la cause de tout nos ennuies… Ouvre-le…

Régis poussa le dossier en direction de Sacha. Il l’attrapa d’une main et détacha la sangle qui lui permettait de rester fermé.
Il prit la première feuille dans sa main et la détailla avec attention. C’était une fiche de présentation d’une personne. On pouvait lire clairement toutes les informations importantes sur cette personne et une photo était accrochée avec un trombone.

-Elena Sommers, ancienne championne de Céladopole, disparu le 20 Mai 1991… Elle ressemble vraiment à Erika…

-C’est sa mère.

-Mais enfin qu’est ce que ça veut dire, pourquoi vous me montrez ça ?

-Regarde les autres…

Un silence tendu régnait dans la pièce. Sacha posa la première fiche et consulta les autres. Elles concernaient toutes des disparitions de personnalités importantes dans la région. Il s’arrêta en particulier sur trois fiches ou les noms de familles écrit lui étaient familiers.

-Harrison, Williams et Chen…

La jeune femme rousse sera les poings en entendant son nom de famille.

-Comme tu le sais, les parents d’Ondine ont disparu depuis déjà un moment sans qu’on sache pourquoi, tout comme ma mère. Du côté de Pierre ce n’est pas ses parents, mais sa plus jeune sœur qui a disparu…

-Mais à quoi sa rime tout ça ?!

-Une enquête a été ouverte car toutes ces disparitions ce sont déroulées dans le même contexte. Peter nous a confié l’affaire à moi et Ondine ?

-Depuis quand vous êtes flics tout les deux ?

Ondine soupira et répondit froidement au jeune homme.

-Depuis que la ligue a imposée un entrainement intensif aux champions en cas de gros problèmes. Tu regarde jamais les infos ou quoi ?

Sacha lança un regard noir à la jeune femme.

-L’affaire a été tenu secrète pour ne pas affoler la population et les jeunes dresseurs, mais en menant notre enquête on a découvert que la team Rocket était mêlé à tout ça. On pense que Giovanni à organiser tout ces enlèvements.

-Quel est l’intérêt ?

-Créer une armée puissante de dresseur pour prendre le contrôle de la région et avoir tout les champions à sa botte.

-La dernière mission dont on a été chargé a été une vraie catastrophe, on aurait pu y passer. On devait justement essayer d’arrêter Giovanni, on avait trouvé sa planque, on avait élaboré un plan infaillible mais ça ne c’est pas passer comme on l’aurait voulu.

-Y’avait une taupe parmi les techniciens avec qui on travaillait. Au dernier moment il c’est rebellé contre nous, mais aussi contre Giovanni. Il a placé des explosifs dans la planque et il a tout fait péter. Avec Régis on a été blessé et Giovanni a été laissé pour mort. L’affaire a été classée et on n’a plus jamais entendu parler de la Team Rocket.

-Jusqu'à y a trois semaines.

-Vous pensez que c’est lui qui a fait sa ? Mais pour quelle raison ?

-Pour se venger ! Faire le mort pendant toutes ces années lui aura certainement permis de mieux préparer son retour.

L’orage dehors était de plus en plus fort. Ondine continuait de fixer l’extérieur. La pluie l’apaisait. Ils n’avaient pas encore tout dis à Sacha.

-J’ai quand même deux questions. C’est quoi le rapport avec moi ? Et il c’est passé un truc entre vous deux ?

Un silence gênant se fit alors sentir dans la pièce. Régis se racla la gorge et bafouilla quelques mots.

-Heu… Bah en fait… Comment te dire…

-On était fiancé !

Sacha explosa de rire. Pour lui c’était tellement improbable que son meilleur ami ait été fiancé avec Ondine. Mais au fond de
lui, sa lui faisait quand même quelque chose de savoir qu’Ondine avait vécu des jours heureux aux côtés de Régis.

- Non, ce n’est pas possible ! Je crois que c’est le truc le plus improbable de la journée ! Bon et le rapport avec moi alors ? Parce que la je ne vois pas trop.

Délia se leva et sortit de son sac à main une enveloppe. Puis elle s’avança vers son fils et lui tendit.

-Je voulais te la donner avant, mais je n’avais pas le courage et je voulais te protéger.

Sacha attrapa l’enveloppe et regarda sa mère avec un air étonné. Il déchira l’ouverture et sortit une lettre.

Sacha,

J’ai longtemps hésité à t’en parler, si tu lis cette lettre c’est que le moment est venu pour toi de savoir la vérité. Je n’ai jamais eu le courage de te le dire de peur que tu m’en veuille énormément. Je sais que retarder ce moment ne fait peut être qu’empirer les choses, mais je veux te protéger. Te protéger d’une personne en particulier : ton père.

Je t’ai toujours dis que ton père était mort d’une maladie grave. Je t’ai menti. En réalité il a toujours été vivant, bien qu’à l’heure actuelle je ne sache pas si c’est toujours le cas. Ton père est un homme cruel et sans cœur mais pourtant je l’ai aimé. J’ai cru que je pourrais le changer, mais je me suis trompé. Il n’a jamais su que j’étais enceinte de toi et ne sait donc pas que tu existe et c’est tant mieux, car si jamais il l’apprend, je n’ose même pas imaginer ce qu’il pourrait se passer. Je te l’ai toujours caché pour que tu ne cherche pas à le retrouver.

J’espère que tu me pardonneras un jour ce mensonge, mais il était essentiel que je protège la personne que j’aime le plus au monde.

Je t’aime.


Maman

Le jeune homme était troublé. Avec cette lettre, le récit de Régis et Ondine prenait de plus en plus d’importance, maintenant il comprenait. Giovanni. Cet homme cruel et sans cœur. Cet homme qui a failli le tuer lui et Ondine. Cet homme qui s’en est prit à des centaines de personnes dans la région. Oui cet homme, c’était son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 16:12

nom de zeus !!! qu'est ce que j'aime cette fic !!!!

Ondine et Regis fiances <3 j'adore !! oui j'aime bien ce shipping (pas taper please)


Trop cool en tous cas !! Pas de bol Sacha pour ton pere ^^

SUITE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 16:31

Je n'aurai pas pensé que Régis et Ondine se soit fiancés. Enfin là, ils ne sont plus ensemble (si j'ai bien compris). Je sens que ça va rendre Sacha de plus en plus jaloux de Régis x)

C'était obligé qu'il allait apprendre que Giovanni était son père. Je me demande bien comment Délia l'a rencontré.

Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 01:12

Ouah, Ondine et Régis fiancés j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, heureusement qu'ils ont rompu.
Les informations que tu nous a livré sur les champions sont intéressantes, on comprend mieux pourquoi Giovanni s'en est pris à Ondine, et pourquoi elle a vu sa mère.
La révélation final est énorme j'avoue que je ne m'y attendais pas, pauvre Sacha je me demande comment il va réagir maintenant.
C'est bizarre d'ailleurs que Giovanni ait mit le feu, il aurait pu tuer son fils et sa femme. Hâte d'en savoir plus aussi sur ce qu'espère Giovanni de son fils
Vivement la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 19:48

Oooh, j'adore !! Very Happy
On sent bien la tension qui règne tout au long des révélations ! ^^
Alors c'était donc ça, ce dossier ! Les fiches des différents champions d'arènes soudainement disparus ! Giovanni est très malin et sait préparer ses coups ! Placer une taupe qui a fait exploser sa planque, aller jusqu'à se faire passer pour mort avant de revenir encore plus à la charge avec ce plan, c'était vraiment super ! Smile
Mdrr, j'ai adoré le "Depuis quand vous êtes flics, tous les deux ?" de Sacha. xD
Et au final, ils étaient fiancés !! J'étais sûre qu'il y avait quelque chose entre eux, mais ça ne m'aurai pas traverser l'esprit qu'ils aient été fiancés. x)
Ahah, Sacha a beau rire qu'Ondine et Régis ont eue une histoire, l'après-coup va bien le faire cogiter ! x)
Aah, j'adore le fait que Délia ait fait une lettre pour Sacha ! Et c'est vrai que les paroles écrites sont plus faciles que des paroles à voix haute.
C'est vrai que maintenant, tout est lié ! Je me demande comment il va réagir ! Tout péter ou prendre la nouvelle pacifiquement ? x)
En tout cas, j'adore toujours autant !! Même si j'ai un peu de retard... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 21:17

Zut ! Flute !! J'avais pas commé ???  Suspect 

Bah mince alors !! Bn bah je le fait maintenant ! Trop bien ce chapitre et ça lance encore plus l'intrigue dans la tête de ce pauvre Sacha. Bon sang on doit tomber de haut quand on apprend que son père qu'on n'a jamais connu est une espèce de mafioso sans coeur. Etre la progéniture de "ça", ça doit foutre un coup au moral.

Regis et Ondine fiancés j'le prend moyen moyen ça XD

Vivement la suite en tout cas !!!  cheers  Et dsl de com que maintenant je croyais l'avoir fait déjà -_- (suis nulle trop nulle !)
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:16

Giovanni, père de Sacha, ça c'était évident, mais Ondine et Régis FIANCÉS !
En tout cas super chapitre !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence (Chapitre 16)
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chance à ne pas laisser passer .
» La Vie D'Après...
» Renaître [Fic-chapitre 4]
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Le garçon et le Légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: