Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La bataille commence (Chapitre 16)

Aller en bas 
+16
blue
TerraRafa
rêveur
Méga Rayquaza
pokelaure
tiffany88
BulbiRed
Kiss
lati@s
Laura57
OndyFan
natsu dragneel
Dan
Oohfemmeluxieuse
Bella
Kitty
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) Empty
MessageSujet: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 23:33

Salut les amis ! Me voici de retour avec une nouvelle fic !
Fin elle n'est pas tellement nouvelle, car il s'agit de la suite de ma fic "Après neuf ans" mais l'histoire va prendre un nouveau tournant donc j'ai décidé de faire un renouveau on va dire ^^
Si vous n'avez pas lu ma première fic ce n'est pas grave,  vous ne serez pas perdu,  je fais en sorte que tout le monde puisse s' y retrouver ^^
Je vous propose donc une petite introduction avant le premier chapitre que je publierais sous peu, bonne lecture Smile

Introduction :

Après l'explosion de la maison de Delia, Ondine séjourna pendant 2 semaines à l'hôpital, elle était ensuite partit habiter chez le professeur Chen le temps de sa convalescence. Il était impossible pour elle de reprendre son travail à l'arène étant donné sa souffrance physique et morale. En effet lors de l'accident, sa peau avait été brûlée à quelque endroits et elle avait quelques entailles à cause des bouts de verres. Sacha quand à lui avait le bras cassé et de nombreuses brûlures. Mais le plus dur dans tout cela, c'est quand le médecin leurs avait annoncé qu'a cause de tout ces événements, Ondine avait perdu son bébé. Cette nouvelle l'avait anéantie. Dans une colère noire elle avait mis sans dessus dessous sa chambre à l'hôpital. Même Sacha n'avait pas réussi à la calmer et depuis cet événement elle ne lui avait plus adresser la parole. Elle ne pensait plus qu'a une seule chose : se venger.


Dernière édition par Kitty le Ven 16 Juil 2021, 19:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bataille commence (Chapitre 16) Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 00:51

Une ondine vengeresse !!! ca me met l'eau a la bouche tous ca !!!

Vivement que ca commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La bataille commence (Chapitre 16) Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 01:22

Ah ouaiii moi aussi !! Ondine revenge !!! ( Au passage, bon courage Sacha Razz  )

La guerre est déclarée ! Hâte de lire ça !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La bataille commence (Chapitre 16) Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 10:26

Smile Ah pas mal du tout ! J'ai hâte de lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Dan

La bataille commence (Chapitre 16) 1413562761-ecran2-jvshack-com
Dan


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Film Pokémon préféré : 2
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune
Date d'inscription : 17/03/2014

La bataille commence (Chapitre 16) Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 11:19

De même que les autres, j'attends ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

La bataille commence (Chapitre 16) 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

La bataille commence (Chapitre 16) Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:05

Chouette la suite de 9 ans après  : Bravo : 
Ondine en mode vengeresse  Shocked  J'espère que Sacha saura la raisonner
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 17:24

Merci pour vos commentaires ! Ça me fait plaisir Very Happy
Voici sans attendre le premier chapitre !

Chapitre 1 : La vérité sur le point d’éclater

Ondine se réveilla brusquement dans son lit. Elle se tourna et regarda son téléphone portable. Il était 8h00 du matin. Elle soupira. Décidément elle ne dormait pas beaucoup ces temps ci. Elle décida de se lever quand même et descendit le plus doucement possible dans la cuisine pour réveiller personne. Elle pria pour que Sacha ne soit pas déjà debout. Elle l’évitait déjà depuis quelques jours.

Lorsqu’elle arriva dans la cuisine, elle trouva le professeur Chen, Délia et Cathy entrain de prendre leur petit déjeuner sur la grande table.

-Bonjour tout le monde.

-Bonjour ma chérie, bien dormis ?

-Oui merci, et vous ?

Malgré le fait qu’Ondine évitait le plus possible Sacha, Délia était toujours aussi présente pour elle. Elle comprenait la réaction d’Ondine.

-Très bien.

-Sert toi Ondine, tu sais que tu es chez toi ici.

-C’est très gentil à vous professeur, mais je n’ai pas envie de vous embêter éternellement.

La voix de Régis surgit de l’escalier.

-Mais tu ne nous embête pas !

Régis arriva encore à moitié endormit. Il déposa un baisé sur les lèvres de Cathy puis s’assit à côté d’elle.

-Grand-père c’est toi qui à ronflé comme un camion cette nuit ??

Tout le monde rigola à table. Régis avait toujours le don de faire rire les autres.

-Mon cher petit fils, ce n’est rien d’autre que tes propres ronflements que tu as entendu dans ton sommeil !

- Je ne ronfle pas moi !

Cathy failli s’étouffer avec son chocolat. Ces instants passés entre eux redonnaient le sourire à Ondine. Elle savait qu’elle pouvait compter sur ses amis. Ils continuèrent tous à déjeuner dans une bonne ambiance.

-Angie vient cet après-midi non ?

Délia leva les yeux au ciel. Elle ne portait pas tellement Angie dans son cœur.

-Il me semble oui… J’espère qu’il ne va pas rester avec elle éternellement !

-Rho Délia ! Si il est heureux avec c’est le plus important.

-Il n’est pas heureux avec, je connais mon fils, cette fille n’est pas pour lui !

Le professeur Chen esquissa un sourire. Il se leva et débarrassa son déjeuner.

-Bon, je vais travailler dans mon labo. Si vous avez un souci les enfants, n’hésitez pas à venir me voir.

Il quitta la pièce. Ondine et Cathy aidèrent Délia à ranger, puis Ondine monta dans la salle de bain. Elle se posta devant le miroir et regarda son reflet. Ses traits étaient fatigués. Elle observa aussi les nombreuses contusions sur son corps puis soupira.

-Giovanni tu vas me le payer…

La porte de la salle de bain s’ouvrit et Sacha entra. Il s’arrêta net quand il aperçu la jeune femme rousse. Il la fixa pendant quelques seconde puis continua son chemin jusqu’au lavabo. Il attrapa sa brosse à dents et commença ses affaires.

Ondine ne bougea pas pendant quelques secondes, puis elle vaqua à ses occupations en faisant comme si Sacha n’existait pas. La jeune femme commença à se nettoyer le visage puis attrapa sa trousse à maquillage.

Après avoir fini de se brosser les dents, le jeune homme tenta de rétablir le dialogue.

-Tu vas m’ignorer encore longtemps ?

-Tu vas rester avec ta traîné encore longtemps ?

-Je t’interdis de parler d’elle comme ça !

Elle se tourna vers lui et lui jeta un regard noir.

-Je parlerais d’elle comme je veux, surtout après le cinéma qu’elle a fait à l’hôpital !

-Elle était déboussoler, elle ne savait pas se qu’elle disait !

-Mais bien sur ! Me traiter de tout les noms possible et me dire que heureusement que j’ai perdu le bébé tu trouve sa normal toi ?! Elle a eu de la chance que je ne sois pas en état de la fracasser !

-T’es en colère c’est normal, mais moi aussi je suis en colère ! Tout le monde me cache des trucs ici, même ma mère ! Alors j’estime que maintenant j’ai le droit de savoir ce qu’il se passe dans mon dos surtout après cet accident ! Tu crois que je suis assez bête pour croire que c’est une simple fuite de gaz ?

-Tu ne…

Avant qu’elle ne lui réponde, Sacha lui avait attrapé le bras et la tira brusquement vers lui.

- Je ne peux pas comprendre c’est ça ? Je ne suis pas un idiot !

Ondine se libéra de son emprise. Elle sentit alors la colère monter en elle.

-Tu veux des réponses ? Bah je vais t’en donner, rejoint moi cet après-midi dans la cuisine, je vais te les donner tes réponses, mais faudra pas venir pleurer.

Elle sortit de la salle de bain en claquant la porte, laissant Sacha surprit comme jamais.

Au même moment ou elle claqua la porte, Régis arriva dans le couloir.

-J’ai entendu crier, qu’est ce qui se passe ? T’as l’air en colère…

-Viens avec moi.

Elle attrapa le bras de Régis et l’emmena dans le laboratoire du professeur Chen. Elle trouva Jacky qu’elle salua chaleureusement et attendit que le professeur ait fini ses occupations.

-Que ce passe t’il Ondine ?

-Je veux qu’on dise tout à Sacha…

Régis la regarda avec stupéfaction.

-T’es folle ! Tu veux qu’il pète un plomb ou quoi ? Tu sais très bien que si on lui dit il va s’énerver.

-Je m’en fous, si il faut je le fais toute seule Régis, mais moi j’en ai marre de lui mentir. Il va s’énerver ? Et alors ? Il faut bien qu’il le sache un jour de toute façon.

-Je pense effectivement qu’il est temps de tout lui révélé. Sacha se pose beaucoup de questions à cause des évènements récents, il sait qu’on lui cache quelque chose.

-Il va me tuer…

-Je pense qu’il en aura plus après moi Régis.

Le jeune homme soupira.

-Bon, je vais chercher les dossiers pour tout lui montrer…

-Je lui ai dit que je lui dirais tout cet après-midi.

-Ça nous laisse au moins le temps de réfléchir à la façon dont on va lui expliquer les choses.

-C’est moi qui m’en charge, ne t’en fais pas.

Régis leva les yeux au ciel et partit chercher ce dont ils avaient besoin. Il était persuadé que révéler ces secrets à Sacha n’était pas du tout une bonne idée, surtout que le jeune homme s’énervait pour un rien en ce moment.

Il alla dans les sous-sols du labo et ouvrit les archives. Il prit alors un gros dossier contenant une multitude de papiers et le remonta à son grand-père.

L’heure des explications arrivait à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bataille commence (Chapitre 16) Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 17:34

Trop bien !!!!!!!!!!! J'adore ton style d'écriture !!!
Il me fait trop rire Régis !!

Il me tarde de voir la réaction de Sacha !!!

Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

La bataille commence (Chapitre 16) 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

La bataille commence (Chapitre 16) Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 17:37

chapitre très intéressant et très mystérieux  Very Happy. On va enfin savoir ce qui se cache entre Ondine et  Régis.
C'est fou comme Angie n'attire pas la sympathie, je sens que si elle continue comme ça Ondine va la remettre à sa place.
Régis qui détend l'atmosphère par ses blagues c'est bien ça évite d'avoir un chapitre trop sombre.
Je me demande quel est le lien entre Sacha, Ondine  et Giovanni et pourquoi il a fait ça
Vivement la suite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

La bataille commence (Chapitre 16) 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

La bataille commence (Chapitre 16) Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:10

Très bon début de suite!Wink
J'ai hâte de savoir ce qu'on cache à Sacha et pourquoi!..Mystérieux...
Vivement la suite!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille commence (Chapitre 16) Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence (Chapitre 16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vie D'Après...
» Ton omniprésence
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Le garçon et le Légendaire
» A l'école des champions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: