Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ciberdemonse

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  1413562724-ecran1-jvshack-com
ciberdemonse


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi , La destinée de Deoxis
Pokémon(s) préféré(s) : Tygnon et Déoxis
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or premier du nom , et Or Heartgold
Date d'inscription : 12/02/2014

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Empty
MessageSujet: Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)    Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 20:24

Salut bon je suis un nouveau j'ai jamais écris de fanfics mais je pense que je vais commencé aujourd'hui mais j'ai tendance a m'étaler sur mes sujets attention... En passant je suis en CAP de boulangerie donc me blâmer pas pour mon niveau d'orthographe merci  lol! (Déjà 3 lignes de trop sur ce topic quand je dit que je m'étale beaucoup ..)


Donc : L'histoire ce passe au retour de Sacha après sa période a Unys ou il a réaliser sont rêve , Il a 20 ans et a capturé plein de nouveaux pokemons.

Prologue :

(Narrateur : Sacha )

Les spots lumineux sont fixés sur moi mon adversaire lui a genou dans l'ombre au chevet de sont Feunard qui fait encore des étincelles , Le terrain en pierre a été ravager par cette attaque dévastatrice , Le Fatal-Foudre de Pikachu qui viens sauter sur mon épaule et me ramène a la réalité enfin je suis Maître Pokemon ! J'ai réussi mon rêve mais ... Maintenant je sens un autre rêve se révéler en moi .. il faut que je le réalise , un rêve profond qui attendait sont tour comme tant d'autre , mais celui ci était différent il provoquer un vide en moi , oui un vide . Il faut que je lui dise mais pour ça il faut rentrer a Kanto ..

Ondine j'arrive !



Voila c'était le, prologue ci il plait je vous posterez la suite dès que possible !  : sifflote: 

Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Empty
MessageSujet: Re: Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)    Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 22:00

Curieuse de voir la suite ^^  Pour l'instant je ne peux pas me faire une opinion avec un simple prologue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
ciberdemonse

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  1413562724-ecran1-jvshack-com
ciberdemonse


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi , La destinée de Deoxis
Pokémon(s) préféré(s) : Tygnon et Déoxis
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or premier du nom , et Or Heartgold
Date d'inscription : 12/02/2014

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Empty
MessageSujet: Re: Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)    Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 22:18

Je comprend bien je suis en train de terminer un chapitre qui arrivera surement pas tout de suite mais la suite est prête pour demain ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ciberdemonse

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  1413562724-ecran1-jvshack-com
ciberdemonse


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi , La destinée de Deoxis
Pokémon(s) préféré(s) : Tygnon et Déoxis
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or premier du nom , et Or Heartgold
Date d'inscription : 12/02/2014

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Empty
MessageSujet: Re: Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)    Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 22:42

Voici la suite :

(Narrateur : Ondine je compte faire les deux points de vue tout au long de la fic)

Il était tard .. Trés tard mais mon regard était attiré par ce jeune homme a la télé éclairé par les lumières de cette arène magnifique.Il avait une chevelure en bataille plus noir qu'une nuit sans lune recouverte par une casquette , des yeux captivant il était habillé avec une petite veste et un jean , mais quelque chose attira mon regard sur ça veste , oui un petit mouchoir rose est doré dépassait d'une poche coté coeur je reconnu tout de suite ce mouchoir , celui que je lui avait offert avant sont départ pour Hoenn ... Ce pourrait-il qu'il pense encore a moi ? Devrais-je lui avoué mes sentiments ? Tant de questions ce bousculaient dans mon crane quand une phrase me ramena a la réalité "Je vous demande de faire un triomphe a Sacha Ketchum du bourg-palette notre nouveau Maître Pokemon !" Oui c'est ça : Pokemon ce garçon que j'aime plus que tout ne pense qu'a c'est pokemon comment pourrait-il m'aimer ? J'allais éteindre la télé au moment ou le journaliste pris la parole :

" J: Nous allons maintenant faire une petite interview de notre Maître Pokemon ! Alors Sacha quel effet ca fait de réaliser sont rêve d'enfant ?
S: (d'un air décontenancé) Bah c'est .. GENIAL ! Mais je crois qu'il me manque encore un objectif a ma vie ..
J: Et quel est cette objectif nouveau ?
S: vous ne le saurez pas mais la seule chose que je peut vous dire c'est que je vais repartir pour Kanto avec le premier bateau de demain !
J: Merci bien Sacha nous allons a présent vous laissez feté votre victoire bien mérité ! (Se retourne vers la camera et chuchote) Peut-être qu'il compte retourné voir la petite championne d'Azuria ! Vous le saurez peut être plus tard c’était Jean-Marc pour Télé-Unys !"

Je fini par éteindre la tv et je parti me couché mais une phrase tournais ta ma tete Peut-être qu'il compte retourné voir la petite championne d'Azuria .


Pendant ce temps la a Unys dans les gradins de l’arène :

Inconnu 1 :"Je pense avoir trouvé de un nouveau cobaye pour notre expérience il faut prévenir le boss !
Inconnu 2 : Tout a fait d'accord! "


La suite bientot  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Empty
MessageSujet: Re: Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)    Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:06

J'aime bien!^^
Mais qui peuvent être les inconnus? Intrigant...
En tout cas, c'est un très bon début!^^
Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciberdemonse

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  1413562724-ecran1-jvshack-com
ciberdemonse


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi , La destinée de Deoxis
Pokémon(s) préféré(s) : Tygnon et Déoxis
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or premier du nom , et Or Heartgold
Date d'inscription : 12/02/2014

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Empty
MessageSujet: Re: Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)    Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 12:31

La suite !


Dans la soirée qui suivit ma victoire resplendissante un journaliste vint m'interviewer , tous veule un commentaire du grand Sacha !

A(Aurore):"Et Sacha tu prends la grosse tête la!Il faudra te calmer sinon tu va ressembler a un Baudrive !
P(Pierre):Oui n'oublie pas que tu as encore bien des choses a apprendre !
Sacha tombant a la renverse avec pikachu comme dans le dessin animé
S:Merci de votre soutien les amis ...
Pi(Pikachu):Pipikachuuu (merci du fond du coeur ...)
A: allez relève toi ont a prévu une petite fête avec plein de chose a manger !
S:Youpi une fête avec de la nourriture tu as entendu Pikachu ?!
Pi:Pika pika (Quesqu'ont attend allons y !)
A/P:Ils changeront jamais c'est deux la ...."

La fête ce passa dans une ambiance décontracté mais Sacha une fois qu'il ait remplit sont estomac était perturbé :

A:"(a Pierre discrètement) Que lui arrive t'il ??
P: Il pensent a quelqu'un , c'est pour cette personne qu'il veut rentrer dès demain .
A:Dommage il va me manquer ..
P:Tu as des sentiments pour lui hein ?
A:(Rougissante) B Bah eux..eux oui un peut c'est vrais que j'aimerais qu'il reste a mes cotés ...
P:Désolé de te décevoir mais la personne pour qui il repart a Kanto et très proche de lui , nous avons voyagé avec elle pendant 5 ans.
A:C'est Ondine non ?
P:Oui , je pense mais comment le sais tu ?
A:Je ne l'ai jamais connu mais c'est temps ci il parle tout le temps de leurs aventures avec toi !
P:Ah.... Bon sur ce je vois qu'il est parti ce coucher je pense que je vais pareil ! Bonne nuit Aurore !
A:Bonne nuit Pierre !"

Pierre suivit par Aurore montèrent donc ce coucher , le lendemain il était a peine 7h00 que Sacha avait levée tout le monde et était prêt a partir pour le port !

A:Qu'il est impatient .. Mais au moins il a l'air heureux !

Une fois au port Sacha et Pierre dire au revoir a Aurore est embarquère dans le navire qui parti aussitôt , dans le navire Sacha appela sa Mère et lui dit qu'il serait a la maison dans deux jours .
Puis arriva le moment ou le navire accosta a Carmin-sur-mer :

S:"Ça fait du bien de revenir dans sont pays !
P:A qui le dit tu !
S:Euh... je vois un problème ce faufiler a l’horizon ...
P:Quels problème ?
S:Regarde tout c'est journaliste ..
P:Bon je pense qu'il vaut mieux ce séparer est rentrer chacun de son coter !
S:Je suis d'accord aller salut Pierre ont garde contact !
P:Salut Sacha pas de problème !"

Ils partirent donc chacun de leurs coter , Sacha avait réussi a éviter les journalistes est arriva a Azuria sans l'après-midi :

S:"Allez Sacha c'est le grand moment tu peux le faire tu est devant sont arène garde courage est dit lui tout!
Ondine je suis la" dit-il en esseillant d'ouvrir la porte arrière qui était visiblement fermer il allât alors devant l’arène est vit un écriteau qui brisa sont espoir du jour , il était écrit :" Arène fermer pour 2 jours pour raison personnelle est familiale".

Extrêmement déçu il repartit pour ça maison ! Tendis qu'il était dans ses pensées trois idiots arrivèrent :

Ja(James):"Et! Morveux cette fois ont va pas réciter notre petite chanson mais bien d'écraser tout de suite !
Je(Jessie):Tu perd rien pour attendre !
M(Miaouss):Et en plus ont va voler Pikachu !
S:Rouge de colère d'avoir été perturber Vous tombez bien je dois me lâcher ! Dracaufeu , Fait toi plaisir !"
L'imposant dragon de feu sorti de sa pokeball est fit une attaque surchauffe mémorable !
Ja/Je/M:"TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE MORVEUX NOTRE BOSS A UN PLAN POUR TOI !! ET LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUUUXX!!
S:Ça c'est fait ! Dracaufeu revient ! ont a d'autre chat a fouetter mais d'abord il va falloir s’arrêter dormir c'est la nuit! Ici ça te va Pikachu ?
Pi:Pika pikachu pika (Ça devrait .. Puis au pire ont a pas le choix)
S:Tu as raison ... Bon allez bonne nuit Pika !
Pi:Pikaaaa (Bonne nuit)"

Ils s'endormirent donc paisiblement mais une personne les observait :

Inconnu3:"Hum les 3 de l'unité 24 ce sont encore fait éjecter .. Comme d'hab , pourvu que l'unité 25 a déjà prévenu le Boss car c'est vrai qu'il a l'air très proche de ses Pokemons !"

A plusieurs Kilomètre de la dans un bâtiment sombre :

Inconnu1:"C'est bon boss nous avons trouver notre cobaye pour le projet Rocket Spirit !
Boss:Bien jouer vous unité 25 vous serez tout les deux récompenser de vos effort !
U25(Unité 25):Merci boss !


Voila c'était la suite est merci de vos commentaire ça encourage !  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Empty
MessageSujet: Re: Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)    Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 14:06

VIVE.MENT. LA. SUITE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ciberdemonse

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  1413562724-ecran1-jvshack-com
ciberdemonse


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi , La destinée de Deoxis
Pokémon(s) préféré(s) : Tygnon et Déoxis
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or premier du nom , et Or Heartgold
Date d'inscription : 12/02/2014

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Empty
MessageSujet: Re: Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)    Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 14:27

La suite on va plutôt dire un petit bonus que je viens de faire au talents :p Non je rigole juste un petit bonus impro :

B(Boss):"Alors vous trois toujours aussi incapable !
Ja/Je/M:Excuser nous boss...
B:bien sur que je vous excuse car je vais avoir besoin de vous , j'ai besoin que vous provoquiiez un combat a proximité du jeune Sacha pour qu'il sortent un de ses pokemons l'unité 25 vous aidera dans votre tache !
U25:Salut les ratés !
Ja:Boutch !
Bu(butch):Moi c'est Butch ta compris le bouler !
Je:Cassidy !
C(Cassidy):Quels perspicacité ma petite Jessie ..
B:ARRETEZ ! Vous allez devoir faire equipe c'est pour le bien de la TR si nous réussissons cette expérience la Team Rocket pourrait devenir l'organisation la plus influente du monde compris !
Tous le monde sauf le boss:OUI!!
B:Alors partez pour le bourg-Palette tout de suite est préparez votre embuscade moi je vais demander au scientifique de terminer les mises au point du projet Rocket Spirit !"

A l'autre bout du monde notre amis Sacha avec sont petit Pikachu arrivais devant chez lui il était tard .. Il avait profiter du beau temps pour ce détendre et s’entraîner un peut . Seulement quelque chose clochait .. Personne dans le village , pas un journaliste et en plus ça maison était plonger dans le noir complet .Au moment ou il ouvrit la porte ..........


Fin du bonus  Razz Twisted Evil
La suite dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
ciberdemonse

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  1413562724-ecran1-jvshack-com
ciberdemonse


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi , La destinée de Deoxis
Pokémon(s) préféré(s) : Tygnon et Déoxis
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or premier du nom , et Or Heartgold
Date d'inscription : 12/02/2014

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Empty
MessageSujet: Re: Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)    Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 19:18

Suite ! Smile


Au moment ou il ouvrit la porte toute les lumières s’allumèrent et il vit MrMime exécuter une attaque téléportation a la perfection qui le transporta directement dans le salon du prof chen :

ALL: "SURPRISE !!!"

Tout le village était venu accueillir le Maître Pokemon qui s'en trouva les larmes au yeux est qui se jeta dans les bras de la première personne qu'il vit.C'était une jeune fille a la peau clair habillé d'une robe de soirée bleutée qui allait magnifiquement bien avec c'est yeux d'un bleu tout aussi pur , et faisait ressortir c'est cheveux flamboyants d'une couleur rousse magnifique.
Ondine

S:"Merci a tous! dit il les larmes au yeux !
O(ondine):De rien Sacha !" dit elle en coeur avec tout les autres

Au moment ou Sacha se rendit compte qu'il c'était jeté dans les bras d'Ondine (ce qui n'avais pas l'air de déplaire a la principale concernée) Il se décrocha , il était aussi rouge que les pommettes de sont Pikachu qui était partie joué avec un autre Pikachu , celui de Ritchie .Effectivement , il y avais tout le monde : Pierre (qui avait magnifiquement bien cacher sont jeu) Flora,Max,Délhia,Le Prof Chen ,Régis,Jackie et même les soeurs d'Ondine était la ! Ondine ... c'est donc pour moi qu'elle a fermé l'arène. Ainsi la petite fête et les retrouvailles battait sont plein jusqu'au moment ou la musique se changea pour un magnifique slow , a ce moment la Pierre qui se doutait depuis longtemps des sentiments de Sacha pour Ondine  lui dit que c'était le moment parfait pour l'inviter sans compter que Régis commençais a tourner au tour de sa bien aimée .
C'est alors qu'il l'invita a danser est au moment ou Ondine allait l'embrasser pour une raison qui lui était inconnu il la repoussa et lui dit qu'il ne voulais pas encore ... Ondine blessée de ce geste décida d’arrêter de danse et d'allez s’asseoir loin de Sacha.(elle l'aimais toujours plus que tout t'au monde et ce disais qu'enfin elle pourrait pour la première fois goûter a ses subi une grande déception).

O:Toujours pareil il ne pense toujours pas au filles ... Pourquoi suis-je si amoureuse de lui ...
R:(Régis):"Ondine m'accorderais tu cette danse ?"
O:Je n'ai plus rien a perdre...se dit-elle répondis: "oui !"

C'est alors que Sacha voyant la scène préféra allez ce couchez honteux de la scène qui venais de ce dérouler devant ses yeux... Cette nuit il dormi mal .. Très mal .
Le lendemain une fois les au revoir fait a la plus part de ses amis qui ne pouvais rester il ne resta qu'Ondine et lui ..
Puis vint le moment ou Ondine du partir et cette fois ci ce fut trop dur pour notre Sacha qui laissa s'échapper une larme ce qui ne passa pas inaperçu a l'oeil d'Ondine qui lui proposa de venir chez elle pour le week-end ce qu'il accepta sans tarder.
A la grande joie d'Ondine qui ce dit : enfin une nouvelle chance ... Après un petit passage chez le prof chen pour récupérer Etouraptor est Roucarnage qui permettrais a Ondine est lui de rentrer plus vite ils s’empressèrent de partir.
Ils arrivèrent a Azuria en un rien de temps est une fois la bas Ondine dit :

"Sacha ca te dirais de faire un petit match pour te montrer a quels point je me suis améliorer et a quel vitesse je vais t'écrasé !?"Elle se disais que cela aurais une chance de les rapprochés
S:"Bien sur Ondine ! Mais tu est un peut trop sur de tes avances Ondine je me suis améliorer moi aussi !"

Sur c'est quel que parole le match commença :

O:"Staross , je compte sur toi !
L’étoile de mer fit sont apparition sur le terrain .
S:Très bien ! Jungko mon vieil amis je te choisi !Honneur au dame dit t'il en faisant une petite courbette !
O:Staross tour rapide !
S:Jungko Utilise écrase face pour le faire rebondir sur un mur vite !
O:Staross ne te laisse pas déstabiliser lance un pistolet a O !
S:Jungko sert toi des murs est des appuie environnent pour esquiver ! Ce que fit Jungko sans effort !Maintenant rapproche toi de Staross est utilise Lame feuille vite !"
Staross  n'u pas le temps d'esquiver est ce prit l'attaque de plein fouet qui le mis KO !


Pendant ce temps un peut a l’écart :
Bu(Butch): "Bon restait a l’écart mon Galeking va défoncer le mur est capturer la petite championne pour énerver Sacha , une fois fait vous allez tous le retenir jusqu’à que le tir sois effectuer ok ?
Ja/Je/M/C:Ok !
Bu:(a la radio) C'est bon nous commençons !
B:Trés bien nous nous préparons !"

Au moment ou Ondine allait envoyer sont deuxième Pokemon le mur de l'arène explosa est un imposant Galeking sauta sur Ondine au moment ou il allait l'écraser , dans les cris confus de Sacha paniquer , Ont pu entendre ceci :

Inconnu : TYGNON , ULTIMAPOING RÉDUIS MOI CE GALEKING EN GRAVIER !

....... La suite dans un prochain poste  lol!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Empty
MessageSujet: Re: Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)    Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 23:16

Début prometteur
Je pensais qu'au départ nos inconnus étaient Jessie James et Miaouss mais voir débarquer Butch et Cassidy est tout aussi intéressant
Les retrouvailles entre Sacha et Ondine sont plaisantes
Et comme dirait Ondy Fan vivement la suite
Ps : Fais juste attention aux fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Empty
MessageSujet: Re: Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)    Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan "Rocket Spirit" (Premiere fic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere fic
» Ma première fic
» Ma première fic ^^
» Première fanfic !
» Ma première FanFic AAML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: