Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ~ La chambre d'à côté ~

Aller en bas 
+5
lati@s
Kitty
OndyFan
Laura57
Oohfemmeluxieuse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 02:27

Eh bien quel chapitre et quel rapprochement, c'était inattendu et bien vu à la fois
J'adore voir paul doux, attentionné impulsif et maladroit quand il s'adresse à une fille. On est loin du Paul froid et arrogant présent dans le dessin animé.
J'espère qu'Aurore aura le courage de quitter Ludo après ce qu'il lui a fait
Je vous envie les filles, vous arrivez si bien à nous transmettre les sentiments de vos personnages qu'on se croirait presque dans la scène
Tu écrivais déjà bien avant et là c'est encore mieux bravo  Very Happy 
Vivement la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:33

Je crois que pour le moment ce chapitre est clairement mon coup de cœur. J'adore voir Paul aussi réserver envers Aurore, mais qu'en même temps il veuille la protéger. Je pense que Ludovic va se prendre une raclée si jamais il ose mettre la main sur la miss devant son preux chevalier ( oui j'ai décidé de l’appeler comme ça MDR) En tous cas continue j'adhère trop *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
ashandmistylove

~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2
Date d'inscription : 27/01/2012

~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:59

Lolo57 a écrit:
Si c'est le cas, ça craint vraiment pour Aurore quand elle va retourner dans sa propre chambre ! :X
enfin si Pual la laisse repartir :p

sinon j'ai adorer vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me demande quel est le cauchemard d'Aurore :/ et Paul qui est vraiment pas douer avec les filles tu decris toujours aussi bien ^^

LAAA SUUUIIIIITTTEEEE
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:01

J'adore ce chapitre.
C'est toujours aussi bien décris.
La maladresse de Paul lui donne un côté attendrissant que j'aime beaucoup.
Ce Ludovic est un beau salopard, pauvre Aurore  Sad 
J'ai vraiment hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:10

Je déteste vraiment Ludovic !!!
C'est trop mignon cette petite scène de rapprochement entre Aurore et Paul Smile
J'espère qu'il y'aura une confrontation entre Ludovic et Paul, genre bagarre ou quoi mdr x)
J'ai hâte de lire la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 11:27

Hey !
Merci pour vos commentaires !!
Je confirme il y aura bien une confrontation entre Ludovic et Paul, mais c'est plus tard dans la fiction.
Bonne lecture !


« La peur. Celle qui te ronge les entrailles. Celle qui te provoque des remords. Celle qui te culpabilise. La peur. Celle qui me rend possessive de toi... »
Oohfemmeluxieuse.


Chapitre IV :

Assit sur le rebord du lit, Aurore venait de se réveiller. Elle observa l'homme à ses côtés qui avait voulu à tout prix l'héberger dans sa chambre lors de la nuit dernière. Depuis qu'il avait découvert son secret, elle ne put s'imaginer le pire que son fiancé pourrait lui faire. Elle ne voulait absolument pas que Paul pourrait avoir des problèmes à cause d'elle. Une sonnerie de téléphone portable lui fit sortir de ses pensées. Elle vit le fameux cellulaire sur la table de chevet vibré hardiment. Elle le prit délicatement tout en essayant d'éviter de réveiller le jeune homme.

« Hum... »

Elle décrocha tout en reculant de Paul qui avait failli se réveiller alors qu'elle ne voulait pas le déranger.

« Allô? »
« Oh mais à qui appartient cette jolie voix? »

Aurore rougit tout en passant sa main dans ses cheveux. Elle ne s'y attendait pas à cet accueil.

« Euh… Je m'appelle Aurore. »
« Enchanté Aurore, moi c'est Reggie. »

Aurore le trouvait très poli.

« Je suis le grand frère de Paul. Saurez-vous s'il est réveillé? »

Aurore tiqua à cette phrase. Comment pouvait-il savoir que son frère dormait ? C'était sûrement l'habitude, il devait bien connaître son petit frère.

« Il dort toujours. »

Au bout du combiné, Reggie ne put s'empêcher de faire un grand sourire. Il sentait qu'il allait bien charrier son frère avec cette fameuse fille.

« Ah. Je ne savais pas qu'il avait rencontré une fille. Je suis ravi de vous parler.»

Aurore se sentit rougir une nouvelle fois, mais elle ne savait pas  si c'était parce qu'elle parlait au fameux frère de Paul ou parce qu'il parlait justement de ce dernier.

« En fait, on se connaissait un peu car on s'était côtoyé durant notre scolarité. »
« Ah oui ? Il m'a peut-être parlé de vous. »

Aurore tourna sa tête vers Paul. Ce dernier dormait toujours d'un petit air adorable. Il avait l'air si apaisé. Aurore aurait tellement aimé être aussi sereine que lui lors de ses nuits.

« Oh ça m'étonnerai. Je suis plutôt une personne discrète. »

Au bout du fil, Reggie avait toujours son sourire. Il se rappelait de son frère qui lui avait parlé d'une fille nommé Aurore lorsqu'il était au collège même à ses années lycée. C'était peut-être elle, qui sait ? Il voulait à tout prix savoir le plus de choses sur elle et bien sûr de sa relation avec son petit frère.

« Et sinon vous l'avez rencontré comment ? Parce que pour être franc, mon petit frère est un cas quand il s'agit des relations humaines.»

Aurore sourit face à cette allusion. Elle avait déjà remarqué lorsqu'ils étaient dans la même classe durant plusieurs années au collège et au lycée.  Son sourire s'évanouit lorsqu'elle se rappela de la question posée. Comment pouvait-elle lui raconter que Paul l'avait sauvé temporairement d'une situation délicate, d'un danger qu'elle seule subissait jour et nuit.

« Mademoiselle, est-ce vous allez bien? J'ai peut-être été  trop loin avec mes questions. Je m'en excuse. »
« Je… euh non pas du tout.  Ne vous excusez pas.»

Dans sa couverture, Paul ouvrit doucement ses yeux alors qu'il posa son regard sur la jeune femme.

« Hum...  Tu es déjà levée? »

Elle acquiesça en souriant. Elle passa le téléphone sous le regard intrigué du chevelu violet.

« C'est ton grand frère au téléphone. Il vient d'appeler à l'instant. »
« Ah d'accord. »

Il bâilla tout en prenant son portable, encore sur le lit. Il se redressa, encore fatigué par la courte  nuit qu'il venait de passer.

« Merci. Tu peux prendre une douche si tu veux.»
« Ça ne serait pas de refus mais je n'ai pas mes affaires sur moi. »

Paul tourna sa tête dans tous les sens, encore dans les vapes du sommeil. Il passa sa main sur son visage encore mal réveillé.

« Ah oui, c'est vrai... »

Un sourire timide s'afficha sur le visage d'Aurore, en voyant le comportement innocent de Paul.

« Mais euh... Je peux t'emprunter une chemise? »

Une chaleur monta aux joues de la jeune fille ;  elle avait encore rougit. Elle avait parlé si vite et sans réfléchir qu'elle se sentit idiote tout d'un coup. Sous le regard de Paul, elle bredouilla une autre réponse.

« Euh... enfin si tu veux. Enfin,  le temps qu'après je rentre dans ma chambre. »

Paul la considéra pendant quelques secondes avant d'acquiescer  puis il sortit du lit. Il avait gardé ses vêtements d'hier, ayant eu une flemme de se mettre en pyjama. Il partit sur le balcon, le téléphone mobile à son oreille.

« Alors on décide de draguer les filles? C'est nouveau ça. »

Paul soupira. Mais dans quelle galère il s'était mis.

« Crois-moi, c'est tout sauf de la drague. »

Le jeune homme glissa sa main dans ses cheveux, très mal-à-l'aise, ne sachant pas comment raconter ce qui se passait actuellement.

« Ah oui? Je sens de l'amour dans les parages... »
« Reggie! »
« Quoi? J'ai touché un point sensible? »

Il avait dit cette phrase avec un ton ironie dans la voix, qui avait le don de tracasser le jeune homme.

« C-ce n'est pas ce que tu crois. »

Il entendit son grand frère rire. Il soupira tout en fermant la fenêtre du balcon. Il s'assit sur une des chaises de sa terrasse  et fixa le ciel, songeur avant que la voix de Reggie résonne à son oreille.

« Ah oui? Et qu'est-ce que je crois? »
« Écoute Reggie, je suis dans une situation délicate. Enfin elle est dans une situation délicate... enfin bref... »

Paul se perdit dans ses mots. Il ne savait pas comment raconter ce qu'il se passait actuellement à son grand frère. Ce dernier s'arrêta de rire en entendant son frère sur un ton sérieux.

« Qu'est-ce qui se passe? Tu m'inquiètes là. »
« C'est cette fille. »

Il s'arrêta dans sa lancée, comme bloquée. Pourquoi il n'arrivait pas à dire les choses si facilement ? Paul posa ses orbes noirs de nouveau sur le ciel alors que la voix de son grand frère arriva à son oreille dans une curiosité non dissimilée.

« Oui? Elle a quoi cette fille? »

Un soupir sortit des lèvres du jeune homme, faisant intensifier l'inquiétude de l’aîné.

« Écoute, son fiancé la frappe. Et je ne sais pas comment mais je me suis mis dans sa galère. Hier je l'ai persuadé de rester dans ma chambre pour éviter qu'elle reçoive de nouveau des coups. »
« Ah, c'est pour ça alors... »

Paul fronça les sourcils. Mais de quoi Reggie parlait ?

« De quoi est-ce que tu parles? »
« Tout à l'heure je lui avais demandé comment vous vous êtes rencontré, et elle ne m'a pas répondu. Maintenant je sais pourquoi. »

Reggie entendit son petit frère soupirer. Il savait qu'il était dans une sensible situation et que c'était le seul à pouvoir faire quelque chose pour cette femme.

« Je ne sais pas quoi faire. »

C'était sa façon à lui de demander son aide.

« Paul, il ne faut pas la laisser dans le pétrin. Si comme tu me dis, elle se fait battre par son fiancé, il faut à tout prix la faire comprendre qu'elle ne pourra pas vivre éternellement sous ses coups. »

Paul écouta attentivement son grand frère, le coude sur la table, la paume sur son menton, le regard songeur.

« Je crois qu'elle a déjà conscience de cela. »
« Bien, s'il y a une prise de conscience, c'est déjà ça. Cela fait longtemps qu'elle vit avec lui? »

Paul se leva de la chaise et s'avança vers le bord du balcon pour s'appuyer sur la barre métallique à l'aide de ses coudes, toujours le téléphone à son oreille.

« Je ne sais pas. Elle n'a pas voulu me dire plus, mais s'ils sont déjà fiancés, assez longtemps je présume. »

Paul entendit l'eau de la douche se coupé décidant d'arrêter la conversation avec son frère. Il ne voulait pas que la jeune femme sache qu'elle parle d'elle à Reggie. Elle va lui demander pourquoi et hors de question qu'il lui avoue clairement qu'il avait décidé de l'aider à sortir de la violence conjugale.

« Reggie je te rappelle plus tard. »
« D'accord, pas de soucis. Mets-moi au courant pour Aurore. »
« D'accord. A plus. »

Paul raccrocha puis ouvrit la fenêtre du balcon. Lorsqu'il rentra dans la chambre il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et vit Aurore flotter dans l'une de ses chemises, elle avait l'air si petite face à lui.

« Je te rendrais ta chemise le plus tôt possible. »

Paul la regarda de la tête au pied, sans gêne. La chemise lui arrivait aux genoux, et les manches, malgré qu'elles soient retroussées, semblaient être si grandes pour ses bras si fins.

« Je...euh oui. »

Il se sentait pathétique de bredouiller pour rien. Lorsqu'elle plia ses affaires sur la commode, il aperçut  quelques bleus au niveau de ses mollets. Et malgré ses longs cheveux qui lui arrivaient au milieu du dos, il vit un gros bleu sur sa nuque. Une partie du bleu était caché par la trop grande chemise. En voyant toutes ces blessures, Paul avait une ferme envie d'infliger  sa rage sur ce type qui osait la battre.  Sa main serrée en poing, il due contrôler cette rage qui bouillonnait en lui.

« Paul? »
« Hein? »

Paul sorti de ses pensées. Il posa son regard sur le visage interrogateur de la jeune femme. Il se sentit de nouveau idiot face à son visage inquiet. Il soupira, sentant toujours aussi gêné.

« Est-ce que tout va bien? »

Paul lui répondit oui de la tête. Soudain un bruit résonna dans la chambre. Paul regarda Aurore avec des gros yeux tandis que cette dernière rougit. Il guetta l'heure du réveil numérique et s'aperçut qu'il était presque midi.

« Merde. Tu dois avoir faim. »
« Ce n'est pas grave! Je passe dans ma chambre et j'irai descendre manger. »

Paul s'avança vers elle en lui disant que c'était une mauvaise idée qu'elle retourne dans sa chambre d'hôtel.

« Mais il le faudra bien. »
« Pas maintenant. »

Aurore soupira, son regard posé sur Paul. Ce dernier comprit qu'il avait pratiquement épuisé tout son stock pour essayer de la retenir.

« Je te remercie de ce que tu as fait pour moi, mais je n'ai pas le choix d'y retourner. S'il me retrouve avec toi, tu auras des problèmes. Et je ne veux pas te causer des soucis et... »
« Tu ne me causes pas de soucis. »

Paul l'avait interrompu sans qu'il ne sut pourquoi. Ce qui l'irrita intérieurement, pourquoi avait-il dit cela ? Il avait envie de rire jaune  en pensant qu'elle avait raison, bien sûr qu'elle va lui causer des soucis, il était déjà en plein dedans, et malgré cela il restait obstiné à vouloir l'aider.

« Tu ne sais pas ce qu'il peut faire. »
« Je n'ai pas peur de lui. »

Paul avait décidé de jouer les têtus. Qu'est-ce qui lui prenait à la fin ? Elle avait raison, il ne pouvait pas la forcer à rester dans sa chambre. Mais s'il la laissait partir, elle allait de nouveau affronter son fiancé, et il savait qu'il allait regretter d'avoir cédé.

« Sérieusement, je ne veux pas que tu aies d'ennuis. »
« Mais j'en n'aurai pas. »

Aurore soupira une nouvelle fois face au comportement obstiné du jeune homme.

« Paul écoute-moi...»
« Non. Toi écoute-moi. Ce gars va finir par te tuer !»
« Et toi alors ? »

Paul se tut face à sa réaction brutale. Qu'est-ce qu'il pouvait dire face à cela ? Rien. Il déglutit doucement ; elle avait raison, encore une fois. Il ne connaissait pas ce Ludovic et ce dernier pouvait lui faire des choses qu'il ne peut s'imaginer. En voyant les dégâts qu'il avait fait à la jeune femme, le jeune homme avait déjà un avant-goût de ce qu'il lui pourrait faire...

« Il serait capable de te faire n'importe quoi. Je... je me refuse de te voir obliger de me protéger de lui. »

Et Paul ne savait plus quoi dire face à cela. Se sentait-il obligé de la protéger?  Il ne savait pas, mais ce qui était sûr c'est qu'il ne devait pas la laisser tomber. Surtout après avoir découvert le secret de la jeune femme.  Et tant pis, s'il se sentait perdu dans cette galère. Après tout, c'est à cause de lui qu'Aurore avait un énorme bleu sur son visage, alors oui, il avait décidé de ne plus la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 14:41

Aaaah, j'adore !! Very Happy
J'ai adorée la phrase de Reggie quand Aurore a décrochée ! ^^
Héhé, Reggie la fait rougir sans le savoir et je trouve ça mignon qu'elle soit gênée par rapport à Paul Smile
C'était sûr que Reggie le taquine quand Paul reprendrait le téléphone x)
Mais il a vite déchanter et il y a de quoi. C'est bien que Paul demande de l'aide à son frère, avec le recul, il peut vraiment donner de bons conseils, que Paul ne pourrait sans doute pas faire s'il agissait sous le coup de l’impulsion. Smile
J'adore quand Aurore sort de la douche et que Paul voit qu'elle porte + de marques qu'il ne le croyait et qu'il se sent un peu impuissant et en même temps rageur par rapport à Ludovic. J'ai hâte de voir la confrontation entre les deux hommes, ça va y aller, héhé Razz
J'aime aussi lorsqu'ils campent tous les deux sur leurs positions x) Mais comme l'a pensée Paul, il est déjà impliquer dans cette histoire, alors un peu plus un peu moins, autant tout faire pour la protéger de son fiancé, même si Aurore est réticente... x)

J'ai hâte de savoir la suite ! Si Aurore retourne dans la chambre ou pas, à moins que ça soit Ludovic qui la trouve lorsqu'ils descendent manger et dans ce cas-là, elle ne sera pas dans le caca... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 18:10

J'ai surkiffé ce que dit Reggie pour bien embarrasser autant Aurore que Paul.
J'ai trouvé touchant qu'Aurore ne veuille pas que Paul prenne le risque de s'interposer dans sa liaison avec Ludovic *-*, tous comme Paul qui a l'air bien décider à protégér sa belle ( même si il ne le sait pas encore ;p)
En tous cas j'adore ton style d'écriture, il est vraiment très classe et très bien détailler. Félicitation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
ashandmistylove

~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2
Date d'inscription : 27/01/2012

~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 17:51

euuuhhh dsl mais franchement ....... j'ai pas aimer j'ai sur kiffer j'adore je veux la suite lol mais prends ton temps ^^ aller courage pour la suite

ps: j'espèrer que je t'ai pas fais peur avec mon comm' ^^")

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:12

C'est trop chou, Paul en mode protecteur et tout !!
Reggie a l'air vraiment proche de paul, c'est assez sympa de voir sa Smile
Vivement la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La chambre d'à côté ~   ~ La chambre d'à côté ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La chambre d'à côté ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté de la Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: