Invité Invité

| Sujet: Jeudi 5 Décembre Jeu 5 Déc - 4:18 | |
| Saint-Nicolas approche sisi.
Bonne journée à tous ! |
|
natsu dragneel

Nombre de messages : 2011 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
 | Sujet: Re: Jeudi 5 Décembre Jeu 5 Déc - 11:08 | |
| Bonne journée à tous Vous allez bien ? |
|
Misty

Nombre de messages : 871 Age : 24 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 25/02/2007
 | Sujet: Re: Jeudi 5 Décembre Jeu 5 Déc - 13:33 | |
| Coucou à tous, bonne journée ^-^ |
|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics

| Sujet: Re: Jeudi 5 Décembre Jeu 5 Déc - 16:31 | |
| Hey !!  pour ma part, ça va bien  ______________________________________________________ "Oohfemmeluxieuse, parce que la faute d'orthographe est un art dans les écorchures des mots..." J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix. C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose... " L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."  PikaPotter ! ^^ |
|
lati@s

Nombre de messages : 1913 Age : 19 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
 | Sujet: Re: Jeudi 5 Décembre Jeu 5 Déc - 18:38 | |
| Bonsoir tout le monde  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jeudi 5 Décembre  | |
| |
|