Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Saison 17 Episode 07 Sous-titrés Anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2900
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Saison 17 Episode 07 Sous-titrés Anglais   Jeu 21 Nov - 19:36

Coucou tout le monde !! Very Happy
On l'attendait avec impatience et le voici donc : Le septième épisode de XY ! Very Happy
Bon, il est sous-titré anglais, mais les dialogues sont facilement compréhensibles Smile

http://phianime.info/pokemon-xy-episode-7/

Je vous met également mes impressions et spoiler sur cet épisode ^^ :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2841

MessageSujet: Re: Saison 17 Episode 07 Sous-titrés Anglais   Ven 22 Nov - 14:01

mdrr ça voit que t'es fan du couple Sacha/Serena.

J'ai l'impression que Sacha fait plus adolescent (physiquement). Je t'avoue que j'ai regardé l'épisode en "mode rapide" XD je ne me suis pas attardé sur quelques scènes quoi LOL

J'avoue que le souvenir où ils sont petits, c'est mignon Smile

Mdr on dirait dans le spoiler que tu racontes déjà un peu l'épisode ^^' ...

Mais sinon, tu connais mon opinion sur le couple Sacha/Serena hein... c'est vraiment bof bof pour moi. Après chacun ses goûts etc... Quelquefois je trouve que Serena fait un peu trop pour un début de saison ( enfin elle fait des cookies pour Sacha, elle lui rend le mouchoir etc...) bon okay, elle lui remercie avec les cookies etc, mais bon.. ^^' j'ai du mal avec elle je crois mdr

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^
http://pikOoups-smile.skyrock.com
sousou
Débutant
Débutant

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5
Film Pokémon préféré : 1 et 2
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : rouge/jaune

MessageSujet: Re: Saison 17 Episode 07 Sous-titrés Anglais   Ven 22 Nov - 14:09

je l'ai regardé hier soir. Cette Serena, je suis pas fan du tout Evil or Very Mad 
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films

MessageSujet: Re: Saison 17 Episode 07 Sous-titrés Anglais   Ven 22 Nov - 14:43

@Melanie: Mdrr Pire, nan mais c'est bon, pour moi, il est adopté Razz
Oui, il fait un peu + ado, et je trouve ça pas mal ^^ Mdrrr, fallait prendre le temps de regarder, sinon tu n'apprécie pas ! Razz
Ah, contente que toi aussi, tu trouves le flash back mignon Very Happy xD

J'avoue que je raconte un peu l'épisode ^^' Donc ne lisez pas avant d'avoir regardé l'épisode !! C'est un ordre !! xD

Mdrr, oui, ne t'en fais, je sais que tu n'apprécie pas beaucoup ce couple. Mais oui, comme tu dis, chacun ses goûts, ce n'est pas parce que j'aime que tu dois aimer, etc. x) Et puis, c'est avec ces divergences d’opinions que les débats se font Smile
Oui, ce personnage ne t'a pas touché plus que cela Smile
Moi perso, je trouve que pour un début de saison, c'est plutôt pas mal Very Happy

@Sousou : Ahah, personne ne va l'aimer.. xD

lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1913
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Re: Saison 17 Episode 07 Sous-titrés Anglais   Dim 24 Nov - 18:02

J'adore Serena !
LE COUP DU MOUCHOIR ! Ils ont oser !
Le couple Sacha/Serena donne vraiment un nouveau visage à la série par ce que maintenant on ne peut plus faire comme pour Iris ou il ne se passait rien, là, il est clair que Serena a été imaginer pour tuer le AAML lol! 
Mais je ne me plains pas de son arrivé, au contraire, elle apaise le côté "bébé" de la série qu'Iris ne faisait au contraire qu'accentuer.
Bref, j'aime beaucoup Serena, et même si je reste AAML jusqu'au bout j'avoue (à contrecœur) que j'aime aussi beaucoup le couple Sacha/Serena.
D'ailleurs ce personnage tombe vraiment bien puisqu'elle est en partie responsable de mon regain d'inspiration pour ma principale fic.
Comme vous l'avez dit Sacha fait plus mature, ça nous change de BW et c'est, je pense, vraiment bon pour la série !
Et pour finir, la phrase interdite : "Est ce qu'il va falloir commencer à parler de AASL ?"
Invité

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Saison 17 Episode 07 Sous-titrés Anglais   Dim 24 Nov - 18:19

Voici le VOSTFR sorti hier au fait ^^ :

http://www.nyaa.se/?page=separate&user=134374

Perso ce que j'attends de voir ce sont les hints de Sacha.
Je reste pour l'AAML, du coup j'aimerai bien que ce AASL soit réciproque geek (sisi), comme ça ça ferait un peu de buzz, et j'espère qu'il y aura une montée en puissance des pro aaml sur internet pour se plaindre de la série :3 (MWHAHAHA).
Oui, le pire c'est qu'y est pas de hint aasl réciproque èé, l'aaml ne serait pas contredite donc resterait dans son coin (à l'oubliette), et la nouvelle génération pro aasl se retrouverait comme des cons à attendre une évolution dans l'aasl, et puis bim 7eme génération nouveaux amis... l'aasl rejoint l'aaml à l'oubliette, bilan rien n'a bougé.
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Saison 17 Episode 07 Sous-titrés Anglais   Dim 24 Nov - 18:59

@Lati@s : Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le fait que l'arc BW, dont Iris, ont fait ressortir le coté gamin de Pokémon, et heureusement pour nous, cette nouvelle saison s'annonce différente, et comme tu dis, c'est vraiment bon pour la série ! Tout ce que j'espère, c'est que XY ne sombrera pas comme le BW x)

@Ple0k : Ouii, moi aussi j'attends de voir les hints de Sacha ! Parce que c'est bien beau d'avoir des preuves du côté Serena, mais si nous n'avons rien côté Sacha, l'Amourshipping (oui, c'est plus ou moins le nom officiel) est voué à être jeter aux oubliettes ! Mais je garde encore espoir ! N'oubliez pas que nous ne sommes qu'au début de la série ! Very Happy

Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2841

MessageSujet: Re: Saison 17 Episode 07 Sous-titrés Anglais   Dim 24 Nov - 19:06

@Lolo57 a écrit:
l'Amourshipping (oui, c'est plus ou moins le nom officiel) Very Happy
Amourshipping ? Aucune originalité... XD Déjà le "shipping" désigne un peu que c'est un couple alors le "amour".. je trouve que ça fait répété. XD ... s'ils ont voulu faire romantique, je trouve ça raté.

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 345
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution

MessageSujet: Re: Saison 17 Episode 07 Sous-titrés Anglais   Jeu 28 Nov - 11:15

Moi personnellement j'adore Serena. Elle est vraiment exceptionnelle et pour moi, elle murit Sacha. On sent clairement qu'elle ressent quelque chose pour lui, mais de la à dire de l'amour j'en suis pas sûre à 100% et en même temps je n'ai plus envie d'y croire quand on voit ce qu'ils ont fait de la pauvre Ondine --"
J'aime la façon dont il a tendance à ne pas se rappeler de tous. S'il oublie une amie de quinze ans, qu'est ce que ca va être si Ondine revient dans la série ?
J'ai savourer le flashback que j'attendais déjà depuis le début de la série ( je l'avais vu en trailer)
La course de rhinocorne est vraiment très attrayante et va sans doute détrôner les concours qu'on regardaient sans vraiment prêter trop d'attention la dessus.
Voilà mon point de vue de mon côté en ayant hâte de voir les prochains épisodes.
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 17 Episode 07 Sous-titrés Anglais   

Saison 17 Episode 07 Sous-titrés Anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1