Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Refusé d'être seul

Aller en bas 
+10
pikachu21297
lati@s
natsu dragneel
Elfi
Kitty
Laura57
Oohfemmeluxieuse
Pyroli27
Rihagan
lararirounette56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lararirounette56

Refusé d'être seul - Page 9 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 23
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold
Date d'inscription : 13/08/2013

Refusé d'être seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 15:07

Merci de ta compréhension.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lararirounette56

Refusé d'être seul - Page 9 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 23
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold
Date d'inscription : 13/08/2013

Refusé d'être seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 21:19

Salut tous le monde ! *se cache derrière un mur* Je sais ça fait des semaines que j'ai pas posté... Je suis désolé j'ai essayé, j'étais devant ma page word à me dire : qu'est ce que je vais écrire !? J'arrivais pas à écrire jusqu'à aujourd'hui ! Donc je vous poste la suite et je vous remercie pour vos commentaires et votre compréhension.
Bonne lecture !  Very Happy 



Chapitre 18 : Face à face


Jessie et James s‘échangèrent un regard inquiet. Que voulaient-ils dire par « un mauvais tour » ? Jessie voulût répliquer mais aucun son ne voulût sortir de sa bouche. Elle avait peur, ce que ne manquèrent pas de remarquer les deux doubles. Ils se regardèrent puis ils s’approchèrent. D’un pas lent, trop lent. Comme s’ils attendaient quelque chose. Lorsque qu’elle comprit ce qu’ils voulaient, la nuit était déjà tombée. C’était trop tard.

Jessie (2) : On peut dire que nous vous avons trouvés au bon moment.
Jessie : Qui es-tu !?
Jessie (2) : Qui suis-je ?

Elle disparut pour apparaître juste à coté de Jessie.

Jessie (2) : Je suis ton ombre, je suis ta plus grande peur, je suis ton plus grand cauchemar, je suis toi. Et toi, qui es-tu ?

Elle ne trouva rien à répondre. Elle sentit plus qu’elle ne vit,  l’ombre la plaquer contre un arbre. Elle ne fit rien pour l’arrêter, encore sous le choc des paroles prononcées. Elles se dévisagèrent quelques instants. Jessie put voir dans les yeux de sa copie toute la colère qu’elle ressentait envers elle. Elle put  y lire de la souffrance et quelque chose d’autre qu’elle n’arriva pas à identifier. Une sorte de lueur maléfique. Elle ferma les yeux. Elle ne supportait plus ce silence. Elle sentit la pression qui la retenait se faire plus forte. Mais elle n’esquissa pas un mouvement, pas un geste ce qui augmenta la colère de son interlocutrice. Elle l’entendit dire :

Jessie (2) : Ouvre les yeux.
Jessie : Non.
Jessie (2) : Pourquoi ? Tu as peur de moi ? C’est toi qui m’a rendu comme ça. C’est toi qui m’a fait prisonnière de ce monde. Assume les conséquences de tes actes !

Elle fut interrompue par James qui n’en pouvait plus des accusations proférées sur sa Jessie. Il la plaqua contre un arbre comme elle l’avait fait à Jessie. Contre toute attente, James (2) ne fit rien pour l’en empêcher. Au début, James n’avait rien fait pour aider Jessie bien trop frappé par leur ressemblance. Puis au fur et à mesure, il remarqua qu’elles étaient totalement différentes. Comment deux personnes peuvent autant se ressembler mais en même temps être si différentes ? Il ne connaissait pas la réponse mais il ne comptait pas laisser cette être diabolique s’en prendre à l’amour de sa vie. Il l’aimait bien trop pour ça. Il comptait bien exprimer son point de vue :

James : Je ne vous laisserai jamais toucher un cheveu de Jessie. Vous comprenez ? JAMAIS !
Jessie (2) : Et tu vas faire quoi pour nous arrêter. Nous tuer ?
James : Si il le faut.
Jessie (2) : Pauvre ignorant. Tu ne sais rien de nous et tu crois pouvoir nous tuer ? Laisse-moi rire ! Elle m’a crée, elle est la seule à pouvoir me faire disparaître. Mais elle ne pourra jamais car moi, le maître et tous ceux de ce monde, on sera là pour vous détruire. Et je vais commencer par toi ! James ?
James (2) : Oui Jessie ?
Jessie (2) : Fait lui subir ses plus grandes peurs.
James : Avec plaisir.

A ce moment là, tout devint noir pour James. Mais un cri retentit dans le néant où il se trouvait. Un cri qu’il reconnut aussitôt.

James : JESSIE !

Peut-on vraiment faire quelque chose face à ses peurs ?  


Et voilà ! N'hésitez pas à mettre un commentaire. Qu'il soit positif ou négatif j’accepte tous !
(Je remercie ma copine si elle a trouvé le temps de lire cette histoire. Et vous tous bien sûr !!!)
A plus !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Refusé d'être seul - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Refusé d'être seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 17:54

Très bon chapitre, quoi qu’un peu court.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lararirounette56

Refusé d'être seul - Page 9 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 23
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold
Date d'inscription : 13/08/2013

Refusé d'être seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 00:05

Salut tous le monde ! Merci pour ton commentaire lati@s. Je croyais que vous aviez tous fui ! Donc quand j'ai vu nouveau message pour la fiction refusé d'être seul je me suis mis à danser dans le carrefour où j'étais ! (c'est vrai en plus ^^' ) Alors voici la suite. (toujours trop courte je sais et en plus avec par mal de répétition. Sinon ce ne serai pas drôle ! *évite de justesse une tomate puis une autre* D'accord je suis désolé ! )
Bonne lecture !  Very Happy 


Chapitre 19 : Piégé

James courrait vers la direction d’où provenait le cri. Il voulait s’arrêter pour reprendre son souffle mais son cœur lui criait le contraire. Un autre cri retentit dans le vide où il se trouvait. Mais ce cri n’était pas celui de Jessie. Son sang se glaça dans ses veines, sa respiration se fit de plus en plus forte et ses pas de plus en plus rapides. La personne se rapprochait de lui et il savait que si elle l’attrapait, tout serait fini. Il essaya de se convaincre que ce n’était qu’un rêve, que tout ceci n’était qu’une création de son subconscient. Il s’accrocha à ce minuscule espoir qui fut réduit à néant par la présence de son plus grand cauchemar. Jessiebelle.

Jessiebelle : A présent tu ne pourras plus faire comme bon te sembles, tu va devoir m’obéir !
James : Je suis un être humain, pas ton esclave !
Jessiebelle : Mais voyons mon chéri, nous sommes fais l’un pour l’autre. Et puis, tu n’aimerais pas qu’il arrive quelque chose à ta chère Jessie…

James se retourna pour apercevoir Jessie inconsciente à quelques mètres de lui. Une entaille figurait sur sa joue ainsi que plusieurs égratignures. Il aurait aimé la regarder dans les yeux, lui dire que tout allait s’arranger. Il aurait aimé la prendre dans ses bras, lui susurrer des mots doux au creux de son l’oreille, l’embrasser. Mais cela n’était pas possible. Jessiebelle arborait un sourire qui reflétait toute la joie qu’elle ressentait. Elle semblait vraiment heureuse. James n’en pouvant plus se jeta sur elle. Il ne voulait qu’une chose, lui faire regretter tous ce qu’elle a fait à celle qu’il aime. Il l’attrapa et laissa éclater toute la colère qu’il ressentait.

James : Comment as-tu osé ?!
Jessiebelle : Elle m’empêchait d’être avec toi. Ce n’était qu’un obstacle à franchir.

Il s’apprêtait à la frapper mais elle disparut sous ses yeux. Il la chercha partout pour la retrouver aux cotés de Jessie. Toujours le sourire aux lèvres. Elle commença à sortir un couteau de son sac. Elle colla la lame sur le cou de Jessie et chuchota : « tu n’aurais jamais dû faire ça. Ce n’est pas digne d’un gentleman. » Puis elle lui trancha la gorge. A ce moment là, le monde de James s’effondra. Il courut vers Jessie, la secoua, la suppliant de se réveiller sous le rire cruel de Jessiebelle. Il prit celle pour qui il aurait donné sa vie et la serra contre son cœur, laissant sa douleur s’exprimer. Son cœur s’était brisé à l’instant où Jessiebelle avait commit l’irréparable. Maintenant, sa vie lui semblait sans intérêt, sans avenir, sans Jessie.

                               OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Jessie pleurait toutes les larmes de son corps. James était étendu sur le sol depuis déjà plusieurs minutes qui lui semblait une éternité. Elle cria aux autres de l’aider mais ils ne bougèrent pas. Ils étaient comme figés. Son horrible double s’empressa de lui expliquer :

Jessie (2) : Zut…je ne te l’ai pas dit ? Le maître peut contrôler le temps. Et il a décidé de l’arrêter. Enfin, juste pour tes amis…
Jessie : Pourquoi faîtes-vous ça !? Et qui est ce monstre que vous appelez maître !?

Le sang de Jessie (2) ne fit qu’un tour. Elle gifla sa copie et lui hurla :

Jessie (2) : JE T’INTERDIS DE L’APPELER COMME ÇA !!! C’EST NOTRE MAÎTRE, NOTRE SAUVEUR !!!
Jessie : Oh…je suis désolé. Sujet sensible ?
Jessie (2) : Je vois…tu veux jouer n’est ce pas ? Tu feras moins la maligne quand tu le verras. Et puis d’une façon, tu le connais déjà.

Elle voulût répliquer mais elle fut réduite au silence par un coup qui lui fit perdre connaissance. Elle n’eut le temps de se poser qu’une question : Que va t-on devenir ?

J'ai fait une rime !!! (oui je n'ai que ça à dire sur ce chapitre) Je suis fière de moi ! Bon bref. Je vais me cacher en attendant de savoir ce que vous en penser. (Autre rime sans faire exprès !!!)
A plus !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Refusé d'être seul - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Refusé d'être seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 15:39

Les illusions sont fanatiques de leur maitre ... intéressant, j'ai hâte de savoir qui il est et quel est son but.
En tout cas très bon chapitre  Very Happy 
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Refusé d'être seul - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Refusé d'être seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 14:38

Je viens de rattraper mon retard, tes chapitres sont très intéressants Very Happy
Les illusions sont vraiment très puissantes et sans scrupules, j'ai hâte de découvrir l'identité de leur chef et pourquoi il s'en prend au pokegroupe
Vivement la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lararirounette56

Refusé d'être seul - Page 9 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 23
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold
Date d'inscription : 13/08/2013

Refusé d'être seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:47

Salut tous le monde ! Merci pour vos commentaire ! Lati@s : Je suis contente que cela t’intéresse toujours autant. Very Happy Natsu dragneel : Je suis contente de te revoir ! Voilà la suite ! Very Happy   J'ai du m'occuper de ma nièce hier donc je n'ai pas pu poster hier. Mais je poste aujourd'hui ! Même si elle est toujours là et quelle appuie sur la touche supprimer Crying or Very sad . Bon bref...
Bonne lecture !  Very Happy 


Chapitre 20 : Un silence, une souffrance.

Le silence. Il peut être interprété de différentes façons. Il témoigne des différents événements qui se sont passés. Il raconte tous les secrets inavoués, toute la colère contenue, toute la peur ressentie. Mais chacun ne comprend pas la même chose face au silence. Tout ce qu’ils entendent, c’est la vérité, leur vérité. Pour Jessie, le silence ne représentait qu’une chose, le regret. Le regret d’avoir passé sa vie à fuir, de ne pas avoir eu le courage d’avouer à James ce qu’elle ressentait. Voilà ce que lui disait le silence qui régnait dans la pièce où elle était enfermée.  Une pièce sans âme. Elle voulût se relever pour rejoindre James à quelques mètres d’elle mais un violent vertige la retint. Elle reposa sa tête contre le mur de pierre et pria. Le temps s’écoulait dans une boucle infinie. Depuis quand était-elle là ? Elle ne saurait le dire.  Mais beaucoup trop longtemps à son goût. Ce calme fut interrompu par l’arrivée de l’effroyable copie de James. Elle se colla au mur du mieux qu’elle le put pour être le plus loin possible de lui. Il resta à distance raisonnable comme pour ne pas l’effrayer et il dit :

James (2) : Je ne te ferais aucun mal.  

Elle ne répondit rien, bien trop paralysée par la peur.

James (2) : Jessie y est allée un peu fort. J’en suis désolé.

Il lui adressa un regard désolé ce qui la rendit d’autant plus surprise.

James (2) : Jessie n’est pas aussi cruel que l’on pourrait le croire.  Mais quand elle veut quelques choses, on ne peut pas l’arrêter. Et puis…

Jessie : Que nous voulez-vous ?

Elle prononça cette phrase d’une voix froide pour bien lui faire comprendre qu’il n’arriverait pas à l’amadouer.

James (2) : On aimerait être comme vous. Pouvoir vivre. Nous sommes coincés dans ce monde sans couleur, sans joie.  Car nous sommes les parasites, votre contraire, la partie sombre que vous avez bannie. C’est pour ça que Jessie te déteste, elle te trouve…

Jessie (2) : Inutile.

La voix autoritaire de Jessie (2) retentit dans le cachot. Elle attrapa la manche de son coéquipier pour lui remettre les idées en place.

Jessie (2) : Est-ce que tu es devenu fou !? Pourquoi lui révèles-tu nos plans !?

James (2) : Elle avait bien le droit de savoir ! Tu te rends compte que l’on va les condamner à jamais dans cet horrible univers ?

Jessie (2) : Oui je me rends compte car je veux vivre ! Et toi James ? Qu’est ce que tu veux à la fin !?

Et sur ces mots, elle quitta la pièce. Jessie n’avait pas raté un mot de la discussion. Elle non plus ne comprenait pas pourquoi James (2) les aidait. S’il était comme il le disait « la partie sombre » de James, ne devrait-il pas être méchant ? Trop de questions sans réponse. Elle retourna au côté de James non sans une grimace de douleur. Il semblait si paisible. Mais si derrière ce sommeil si calme se cachait un horrible cauchemar ? Elle commença à essayer de le réveiller. Elle appela son nom encore et encore, dans l’espoir de le voir se réveiller. Mais rien. Il resta silencieux. Même si au plus profond d’elle, elle avait l’impression qu’il l’appelait. Lui suppliant de revenir.


Et voilà ! Un p'tit commentaire ? Et s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas. Vous le dites je vous expliquerai par commentaire. ( Emma si tu lis, un commentaire ? Et tes conseils. Very Happy ). Vous connaissez la musique, si vous avez des conseils ou des réclamations dites les moi !
Bon je vous laisse.
A plus !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Refusé d'être seul - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Refusé d'être seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 17:58

J'aime beaucoup ce chapitre.
Peut être que James n'a pas de côté sombre, ou que la partie de lui qu'il refoule ne l'est pas ? Bizarre.
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lararirounette56

Refusé d'être seul - Page 9 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 23
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold
Date d'inscription : 13/08/2013

Refusé d'être seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:32

Salut tous le monde ! Merci pour ton commentaire lati@s. Bon je crois que je vais arrêter de dire que je poste tous les samedis car je ne le fais pas. ^^' Donc ce sera peut être samedi prochain ou celui d'après. Désolé ! Sinon dans ce chapitre j'ai utilisé le nom d'un personnage tiré d'un jeu vidéo d'horreur car je savais pas comment l’appeler et qu'il collait bien à mon personnage. Donc voilà !
Bonne lecture !  Very Happy 

Chapitre 21 : Le mange lumière

Ondine se réveilla d’un profond sommeil rempli de cauchemar. Elle se passa la main sur le visage comme pour effacer les horribles souvenirs de cette nuit. Puis elle se stoppa dans son mouvement. Ses yeux se posèrent sur le corps sans vie de Sacha sur le sol. Son cœur arrêta de battre quelques secondes. Mais elle se reprit bien vite. Elle essaya de s’approcher de lui mais une chaîne reliée à sa jambe entravait tous mouvements. Elle tira de toutes ses forces sur la chaîne dans l’espoir qu’elle cèderait. Mais à son plus grand désarroi, elle était solidement fixée au mur. Elle lâcha un long soupir et se rassit sur le sol froid de la pièce. Elle commença à scruter chaque recoin de la pièce à la recherche d’un quelconque objet pouvant l’aider. Mais elle fût stoppée dans son observation par l’arrivée d’une personne. Mais ce n’était pas une personne normale. Elle était vêtue de vêtements sombres et sur son visage, seul deux yeux rouges étaient distincts, brillants de folie. L’ombre s’approcha et déposa un corps sur le sol. Celui de Iris.

Ondine : Iris est-ce que ça va ? Mais tu saignes ! Que c’est t-il passé !?
Iris : J’ai… j’ai essayé de m’enfuir mais il m’a rattrapé.
Ondine : Qui il ?
Iris : Le…le mange lumière
Ondine : Le mange lumière ? C’est l’homme qui t’a ramené ?

Elle acquiesça silencieusement, fixant toujours la porte. Iris se recroquevilla contre le mur comme pour se protéger d’une force invisible. Elle tremblait légèrement et saignait à cause de  ses nombreuses blessures. Pour la plupart des égratignures mais pour certaines plus sérieuses.

Ondine : D’où vienne toutes ces blessures ?
Iris : C’est les conséquences de ma fuite. Il  m’a fait comprendre que s’il ne voulait pas que je parte, il utiliserait tous les moyens possibles pour que je reste.
Ondine : Donc il t’a fait tous ça pour que tu ne puisses plus fuir ?
Iris : Non ça c’était ma punition. Il m’a dit que si je partais, il vous tuerait…

Un long silence s’installa dans la pièce. Iris observait un point invisible devant elle. Puis elle se leva mais retomba au sol. Une longue entaille était présente sur sa cheville, l’empêchant de marcher. Elle rampa en direction de Sacha, toujours étendu sur le sol.

Ondine : Est-ce qu’il va bien ?

Sa voix tremblait à cause de la peur.

Iris : Il respire. Et je ne vois pas de blessure. Donc j’imagine que oui. Tu te souviens ce qu’il s’est passé ?
Ondine : Non…et toi ?
Iris : Non… Je me suis réveillée dans une cellule. J’étais attachée mais j’ai réussi à dégager ma jambe. J’ai couru dans les couloirs et…
Ondine : Et ?
Iris : J’ai entendu Rachid crier mon nom. Puis toutes les lumières se sont éteintes. Et le mange lumière était là…
Sacha : C’est impossible. Rachid est mort..

Pendant leur discussion, Sacha avait reprit connaissance. Il avait dit cette phrase dans un murmure remplis de remords. Suite à cette phrase, une voix retentit.

Rachid : Pourtant c’est vrai.

Ne laissant plus aucun doute.


Et voilà ! Suite un jour...
A plus !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Refusé d'être seul - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Refusé d'être seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:48

Chapitres de plus en plus intriguant avec un james sombre qui ne parait pas si machiavélique que ça et iris qui se fait attaqué par le mange lumière car elle tentait de s'enfuir
Le cas rachid est intéressant
J'ai hâte de savoir pourquoi le mange lumière et les ombres s'acharnent tant sur des visiteurs abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusé d'être seul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé d'être seul
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul et Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: