Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Refusé d'être seul

Aller en bas 
+10
pikachu21297
lati@s
natsu dragneel
Elfi
Kitty
Laura57
Oohfemmeluxieuse
Pyroli27
Rihagan
lararirounette56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
lararirounette56

Refusé d'être seul - Page 14 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 23
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold
Date d'inscription : 13/08/2013

Refusé d'être seul - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 18:54

Yo les gens ! Je remercie encore une fois tiffany88 d'avoir commenté. ^^ Je vous poste le nouveau chapitre.
Bonne lecture ! Very Happy

Chapitre 36 : Pas de chance

Sacha n’arrivait plus à réfléchir. Si ce que disait Coralyne était vrai… Il voulait plus de détails. Il la chercha du regard mais…elle avait momentanément disparu. Elle était sûrement partie à la recherche de son autre lui. Mais si une copie de lui était ici…cela voudrait dire que ce garçon était son double maléfique ? Il commença à imaginer les pires scénarios qui pourraient se produire s’il laissait Pikachu et Coralyne avec ce fou. Il mit chacune de ses pensées de coté. Il courut vers le couloir où son double s’était enfuit. Puis il arriva à une intersection. Soudain, il eut une sorte de flash back. Il se souvint d’une sorte d’esprit lui parlant des intersections.

???: N’oublie pas. Il faut toujours prendre le chemin de droite. Car celui de gauche est soit une impasse soit un piège.

Il prit celui de droite croyant ce petit esprit qui l’avait aidé.. Après quelque temps de marche, il se retrouva devant…un mur. Il poussa un long soupir. Il posa sa main contre le mur à sa droite. La pierre contre laquelle il avait  posé sa main s’enfonça dans le mur. Cela provoqua un petit tremblement de terre. Le mur en face de lui s’ouvrit. Il sourit. Mais son sourire de victoire se transforma vite en une grimace. Une gigantesque pierre se dirigeait vers lui à une vitesse hallucinante. Il commença à courir dans le sens inverse. Il posa son pied sur la première dalle devant lui. Celle-ci s’effondra sous son poids. Il n’eut pas le temps de se rattraper. Il tomba dans le trou et s’écrasa contre le sol de l’étage en dessous. En voyant que la pierre de l’étage au-dessus était trop grande pour passer dans le trou, il soupira de soulagement. Mais son soulagement fut de courte durée. Devant lui se trouvait une silhouette noire dont juste ses yeux blancs ressortaient. Cette silhouette était plus connue sous le nom de mange-lumière. Il commença à crier. Avant qu’il ne puisse se lever pour s’enfuir, le sol s’effondra encore sous ses pieds. Cette fois il put se rattraper à une pierre dépassant du mur de l’étage d’en dessous. Il regarda à quelle distance se trouvait le sol. Son cœur s’arrêta de battre quelques secondes. Un énorme gouffre se présentait sous ses pieds dont on ne pouvait voir la fin. Étrangement, il fut prit d’un fou rire. Ses chances de survie étaient si mince qu’il en trouvait ça drôle. Deux choix se présentaient à lui : Mourir dû à une chute de plusieurs mètres ou mourir des mains du mange-lumière. Quelque soit son choix, cela menait à la même issue : la mort. On ne peut pas dire que c’était très encourageant. Il se dit qu’avec un peu de chance, ce monstre était peut-être parti. Il n’y croyait pas vraiment mais bon. Il commença à forcer sur ses bras pour remonter. Mais il n’y arrivait pas. Il se maudit de ne pas s’être entraîné plus souvent. Il réessaya plusieurs fois mais se fut à chaque tentative un échec. Il commença à supplier silencieusement que quelqu’un lui vienne en aide. Puis comme un signe, il entendit quelqu’un appeler son nom. Il crût au début l’avoir imaginé. Jusqu’à qu’il réentendit encore une fois son nom.

???: Sacha…Sacha.

Sacha : Je suis là ! Je suis dans le trou !

Il vit quelqu’un lui tendre la main. Il l’attrapa et commença à remonter. Il reprit quelques secondes son souffle. Cet esprit s’était bien foutu de lui.

??? : Est-ce que… ça va ?

Cette voix… c’était la sienne. Il redressa la tête et il vit son double. Il lui faisait un petit sourire. Il ne semblait pas très rassuré.

Sacha : Pourquoi…m’avoir aidé ?

Sa copie faisait tous pour ne pas le regarder dans les yeux. Il lui répondit malgré tout :


Sacha (2) : Car ma mère m’a toujours d’aider les personnes qui en ont besoin.

Et voilà ! Bonne fin de journée !
A plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé d'être seul
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Seul et Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: