Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine

Aller en bas 
+3
Aqua07
Rihagan
blue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blue

Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine    Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 12:36

merci a tous
voici enfin la suite Smile

_______________________________________________________________________________________________________

Ondine...je ne sais pas pour qu'elle raison tu t’éloigne, j'ai comme l'impression que le destin veut  te séparer de moi ...je m'accroche tout de même de toute mes forces ,la recherche de la perfection est en train de causer ta perte ,je ne vois pas d'ou tu tiens cela ,je...je ne sais pas ou tu veux en venir ,reviens moi s'il te plait


le procès était toujours en cours on appelait plusieurs témoins a la bar ,pour l'instant rien de bien sérieux ,tout joue en la faveur d'ondine ,par contre, je suis sure que les dit co-équipier la trahiront et iront même jusqu’à raconter des mensonges pour se tirer eux même d'affaire      

d'ou lui vient la perfection ?                

                                        _________________________________________________
                                       
                                                                    retour en arrière

ne courbe pas le dos...relâche tes jambe...pense eau ,tu aime l'eau...tu es l'eau tel était le quotidiens des jeunes danseuse aquatique ,au sommet bien sur les soeur d'Azuria étaient parmi les meilleure danseuse ,et pour cause...

pour devenir danseuse,faire des ballets aquatiques sans arrêt et amasser un paquet d'argent ,elles avaient un entrainement rigoureux et un régime stricte que toute essayaient de suivre a la lettre...

une course a la perfection imposée malgré elles ,malgré leurs volonté, dans le bassin ou hors du bassin ,toute la journée si il le fallait ,même a la tombée de la nuit ,c’était étirement encore et encore ...leurs mouvement se devaient d’être gracieux ,léger et harmonieux ,elles n'avaient rien a envier au grande gymnaste ,ce sont de véritables signes

la plus appliquée était la plus âgée Daisy qui approchait l'adolescence ,elle n'avait que onze ans ,pourtant, pleine de bonne volonté ,allant jusqu’à sauter tout ses repas pour être la plus mince

les deux soeur du milieu étaient bien jalouse ,la cible de leurs comportement odieux ,leurs jeune soeur qui avait toujours le droit au plus horribles punitions ...croyez le ou pas...elle étaient sévèrement punie physiquement et verbalement ,par leurs entraîneur principal qui est leurs mère la championne d'Azuria ,ainsi que leurs entraîneur remplacent...

leurs mère était une femme magnifique ,magnifique mais aussi fort sévère ,des fois même injuste surtout pour Ondine la petite dernière , de plus elle donnait la liberté a leurs entraîneur de remplacement de faire ce qu'elle voulait ...

pourquoi Ondine était elle souvent punie ? étant  pourtant la plus souple des quatre du au commencement précoce de son entrainement...elle était rebelle , aimait jouer avec les Pokemon et elle se chamaillait souvent avec les garçons ,elle disait qu'elle voulait devenir dresseuse et non danseuse

quand elle resistait cela ressemblait a cela

....:tu ne fait plus d'efforts ,tu ne veux plus obéir tu va voir ce que c'est que de désobéir ,tu auras la plus horrible des correction

a ses mots la jeune femme prit le bâton avec lequel  elle corrigeait ses filles ,en particulier Ondine elle le connaissait bien elle ,elle frappa ondine fort sur le dos ce qui lui valu un cri strident

Ondine:ah...ah...ahhhhh,je...je ne veux plus le faire

elle ne faisait que monter la rage de sa mère ce qui lui valut encore plus de coup

....:ne me répond pas ,tu sais très bien quel serait ton châtiment si jamais tu me répond

et oui...cela pouvait être encore pire , elle lui donna encore un coup ,la petite Ondine cria encore plus fort ,plus la fillette criait plus la punition durait

....:c'est toi qui est le plus proche des Pokemon ,c'est toi qui seras la championne de l’arène ,si tu danse mal tu seras la honte de la famille

elle frappa encore plus fort

Ondine:AAAAAAAhhhhhhh

dans le Gymnase la musique était a fond ,les autres ne savaient même pas ce qui se passait ,les cris était couvert par la musique ...

Ondine ne voulait pas être danseuse ,cela n’était pas fait pour elle ,préférant de loin passer son temps avec les Pokemon ,faire du vélo ou nager dans l’étang ,cela était très rare a l’époque ,elles n'avaient jamais le droit de sortir

Ondine pleurait encore et encore après cette punition elle était mise a l’écart et en plus si elle résistait trop il lui arrivait qu'on la mette sous un jet d'eau glacé ,ce n’était pas toujours agréable

sa mère lui en demandait trop ,tout le poid était sur ses frêles  épaules ,elle allait devenir dresseuse ,elle le savait bien ,sa mère le voulait aussi ,sa grande soeur Daisy avait beaucoup d'affection a son égard , la protégeant sans arrêt après...la mort de leurs mère ,cela fut un choc pour Ondine

elle qui croyait qu'elle détestait cette femme ...ce n’était pas du tout vrai...et la elle le sait encore plus   ,malgré tout ce qu'elle lui avait fait ,elle l'aimait vraiment beaucoup

et c'est la qu'elle c’était jurer d'atteindre tout ses buts futurs ...

a suivre....


______________________________________________________________________________________________________

bon ben voila les gars et les filles Very Happy
lessez vos impressions la suite seras la bientôt si vous aimez bien sur Wink


Dernière édition par blue-indigo-girl le Mer 02 Nov 2016, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rihagan

Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2013

Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine    Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 17:50

Moi j adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine    Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 18:25

Entre la Team Aqua et sa mère j'aime beaucoup la manière que tu as de montrer le passé et l'avenir d'Ondine.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
blue

Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine    Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 20:59

merci de votre avis les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine    Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 14:51

très beau chapitre Very Happy 
pauvre ondine avoir une mère comme ça n'a vraiment pas du être simple
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine    Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 22:54

C'est la première fois que je lis cette fic ! Et j'adore cette histoire ! Very Happy

Je sais je la ressors d'outre tombe xD
Revenir en haut Aller en bas
blue

Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine    Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 23:14

Oui, je vois ça xD, je dois la réécrire, étant donné qu'il y a d'énormes fautes, vu que je ne l'ai ni relu, ni fait attention à rien xD.

Mais merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine    Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son triste sort (tragedie) le procès d'Ondine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tragédie ( one shot )
» One-shot triste
» ptite histoire triste lol
» Je t'aimerais même si t'es mort (Fic triste...)
» one-shot triste (elle est pa de moi mais de mon petit frere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: