Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Pokemon trailer Kalos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2011
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Pokemon trailer Kalos   Mar 15 Oct - 22:30

Bonsoir
Voilà deux liens que j'ai trouvé sur la nouvelle saison de pokemon
http://www.youtube.com/watch?v=tEGt2kOptdM
http://www.youtube.com/watch?v=aNgDJecf1RY

Niveau graphique cette saison est géniale. Concernant le scénario j'attends de voir avant de juger.
L'apparition de nouveaux membres du pokegroupe peut être une bonne chose même si le coup du frère et de la sœur c'est du déjà vu.
J'espère que cette saison  pourra rattraper celle d'unys même si j'ai l'impression que la série s'essouffle : il faut un retour d'ondine ou que sacha grandisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2900
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Pokemon trailer Kalos   Mar 15 Oct - 22:50

Elle a l'air bien, effectivement ! :DJ'ai trop hâte d'être Jeudi pour voir le premier épisode ! Il a l'air de roxxer, quand même ! Very Happy
Même si, comme tu dis, le coup du frère et de la soeur, c'est du déjà vu. Par contre, le fait que le personnage féminin qui accompagne Sacha soit son ami d'enfance me ravi au plus au point SmileÇa change de la nana qui le suit juste comme ça, puis en voyant plusieurs images, on peut supposer qu'elle a des (peut-être) sentiments pour lui, le fait qu'elle rougissent en le voyant, où bien qu'elle a peur lorsque Sacha saute de la tour pour rattraper Pikachu... Après, comme on dit Wait And See. xD
J'ai surtout envie de voir comment Sacha va se rappeler de Serena, héhé ^^
Dans le dernier épisode 'Road to Kalos' en VO, d'après ce que j'ai compris, les producteurs font remarqués que Sacha a bel et bien 16 ans dans cette nouvelle saison (Rien qu'au niveau du visage, qui est moins rebondi et plus fin que par rapport à BestWishes).

Je me permet également de poster le nouvel Opening, que je trouve plutôt pas mal Smile

Woua ! :O A 0:13, on peut remarquer que Sacha et le Pokégroupe se tient devant l'ancienne prison d'Annecy ! J'y suis déjà aller, et c'est vrai qu'elle ressemble y énormément ! Ils se sont sérieusement inspiré de France.. x) (Merci à Kssu, qui l'a fait remarquer sur le site de Pokébip)

Dernière édition par Lolo57 le Jeu 17 Oct - 1:00, édité 2 fois
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2011
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Pokemon trailer Kalos   Mar 15 Oct - 23:15

Merci pour les précisions lolo Very Happy 
J'avais pas capté que serena était son amie d'enfance ça va changer la donne par rapport à iris et ses remarques enfantines ou aurore. Avoir deux membres assez jeunes (le frère et la sœur) peut être un handicap.
L'opening est bien fait et donne envie de suivre cette saison, les deux nouveaux pokemon de Sacha (le starter eau et le papillon) vont être intéressants à voir en combat.
C'est vrai que le look de Sacha est différent des autres saisons, s'il a effectivement 16 ans c'est une très bonne chose, j'avais peur que les scénaristes nous fassent le coup du mec qui ne vieillit pas
Je me demande comment va être la rencontre Ondine-Serena
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon trailer Kalos   

Pokemon trailer Kalos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1