Aqua07

Nombre de messages : 6205 Age : 27 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
 | Sujet: Re: nAnniv à Manon ! Dim 30 Juin - 21:56 | |
| - Skitty3D a écrit:
- Argh, Aqua t'as tout déformé la page ! x3
^^, désolée ^^ j'vais éditer et mettre en spoiler ^^ (c'est que sur l'I-Pad j'vois pas toujours la différence de format ^^") |
|
Kitty Administrateur

Nombre de messages : 3517 Age : 22 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: nAnniv à Manon ! Lun 1 Juil - 15:12 | |
| Merci à tous ! Sa me fait super plaisir ^^ Et non je suis pas vieille :p Et vous inquiétez pas, j'ai vraiment bien profiter de ma journée  Encore merci  ______________________________________________________ Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.Killian "Crochet" Jones OUAT |
|
Lolo57 Administrateur

Nombre de messages : 3000 Age : 23 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: nAnniv à Manon ! Lun 1 Juil - 16:37 | |
| Un peu en retard mais... Joyeux anniversaire!!  xD ______________________________________________________ « Don't Let Anything Stand In The Way Of Your Dreams...» Ne Laisse Pas Quoi Que Ce Soit Bloquer Tes Rêves...
 |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nAnniv à Manon !  | |
| |
|