Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evanya

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Empty
MessageSujet: Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML   Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 22:56

Nouvelle fic': Vie de famille.

Après le post de mon bonus sur « Oublie-moi ça vaut mieux » J'ai eu envie de faire une suite sur la vie de Sacha et Ondine et leurs enfants : Dorine et Antoine. Souvent dans les fiction « d'amour »quand le couple est formés la fiction s’arrête, alors, pourquoi pas continué ? J’espère qu'elle vous plaira. On vas dire que c'est le 2éme tome. Smile Je suis désolée d'avoir mit autant de temps pour mettre cette nouvelle fiction et je m'excuse à ceux qui ont due attendre pour ça (si, bien sur quelqu'un à attendus). Voilà, un petit début du chapitre 1 parce que je ne sais pas si je dois la continuer ou pas.



Chapitre 1 : Le petit 'Toine et Dodo'.

6h00 du matin, un cri fit émerger notre jolie rousse de son sommeil. Elle grogna et réveilla le brun qui dormait auprès d'elle. Deuxième grognement, cette fois du brun qui ouvrit un œil puis l'autre et se leva enfin en disant :

-C'est bon j'y vais.

Ondine fit un sourire satisfait et se rendormit.

-Maman, j'arrive plus à dormir.

Ou pas. Elle ouvrit les yeux et vit Dorine, une peluche dans la main. Sa fille la regardait avec des grands yeux suppliants.

-Ok...


:50: Who is Domaclé? This is the best ladybug and the best group

VIVE_____________LE_____________AAML
Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML 3063931339_1_9_kyE2SjwX
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Empty
MessageSujet: Re: Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML   Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 01:18

Si si moi j'attendais la suite avec impatience!! Embarassed


ça commence bien ça m'intéresse la suite stp : Bravo :
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Empty
MessageSujet: Re: Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML   Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 22:21

Un début très prometteur
pauvre ondine à peine le premier enfant réveillé que le deuxième arrive
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Empty
MessageSujet: Re: Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML   Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 15:37

Bonjour, voilà le premier chapitre. Si je le met maintenant c'est parce que je parte en pélé' après (malheur) pendant 1 semaine mais je n'oublierais pas d'écrire la suite pour vous la mettre dés mon retour. Sur ce bonne lecture.
________________________________________

Chapitre 1 : Le petit 'Toine et Dodo'.

6h00 du matin, un cri fit émerger notre jolie rousse de son sommeil. Elle grogna et réveilla le brun qui dormait auprès d'elle. Deuxième grognement, cette fois du brun qui ouvrit un œil puis l'autre et se leva enfin en disant :

Sacha:C'est bon j'y vais.

Ondine fit un sourire satisfait et se rendormit.

Dorine: Maman, j'arrive plus à dormir.

Ou pas. Elle ouvrit les yeux et vit Dorine, une peluche dans la main. Sa fille la regardait avec des grands yeux suppliants.

Ondine: Ok...

Dorine s'installa à côté de sa mère et elles s'endormirent. Ça faisait plusieurs jours que c'était ainsi : Antoine pleurait, Sacha se levait et Dorine ne pouvant plus dormir venait dans le lit des ses parents. Dorine avait des cheveux brun-noir, mi-longs et un peu bouclé et ses yeux bleus-verts ressortait sur son teint assez pâle. Du haut de ses 9 ans, elle était très intelligente et faisait plus que son âge. Son petit frère, Antoine, avait 3 ans, le peu de cheveux qu'il avait était roux et ses yeux était noisette. Alors, que la maison revenait au calme, la petite fille se releva, en évitant de réveiller ses parents et alla au rez-de-chausser pour allumer la télé, grosse erreur : a veille, le son de la télé avait été mit a fond et donc Dorine eu droit au spectacle de sa mère à la limite de faire un meurtre. Bref, tout le monde est retournés se coucher.

À 8h00, Ondine se leva enfin. Elle devait aller à l'arène pour son plus grand malheur. Elle déjeuna, se lava, s'habilla et laissa et petite mot à sa fille et à son mari. En entrant dans l'arène, elle vit Lucas poser sur le rebord du bassin avec un babimanta. Lucas lui sourit et elle lui rendit son sourire. Entre elle et Lucas ça s'était adoucit et ils étaient devenus amis. Il avait arrêtés de la draguer. Elle ce mit en tenue et alla auprès du bassin s'occuper des pokémons. Sacha, lui, venait de se lever, il se dirigea vers la chambre de son fils et comme il était réveillés il le prit dans ses bras. En descendant à la cuisine, il vit Dorine déjeuner, il fit de même et donna son biberon au petit 'Toine.

Dorine: Papa ?
Sacha: Mmh ?
Dorine: Je crois qu'il va vomir ?
Sacha: Hein ?

Trop tard.

Dorine: Bon, laisse-moi faire.

Il ne ce fit pas prier.

À 9h00, dans la maison, tout le monde était occupés mais...

Miki: Salut !
-...
Miki: Hem, il y a quelqu'un ?
Dorine: Mmh, tante Miki ! Désoler, je t'avais pas vue.
Miki: ça fait toujours plaisir. Sacha n'est pas là ?
Dorine: Heu...
Sacha: HA SALETE DE MACHINE A LA C**
Dorine: ...si, dans le garage.

Elle alla voir ce qu'il c'était passé et découvris un Sacha avec une perceuse cassé à la main,rouge d'énervements.

Miki: Houla, tu tes mis au bricolage ?
Sacha: Non, pas du tout. Je m'amuse à cassé ma perceuse.
Miki: Ah ok.
Sacha: Mais bien sur que OUI je me suis mis au bricolage, c'est quoi cette question, patate !
Miki: Ta dit quoi là ?! Baka, va !
Sacha: Qui c'est le baka ? Piniouf !
Miki: Rah, tu vas subir ma colère.

Et c'est repartis pour un tour. Deux jeunes filles étaient assissent non loin de là.

Dorine: Ils peuvent pas s'en empêcher.
...:Ouais, c'est clair.

C'était Dorine et Alexina, la fille de Miki. Alexina avait les cheveux châtains et les yeux chocolat. Ses cheveux était raide et elle avait une petite bouclette sur le côté.

Dorine: Vous restez manger ?
Alex': Vus comment c'est partis, oui.
Dodo: Mais j'ai pas envie de cuisiner, moi !
Alex': On a qu'a aller au Mcdo !Very Happy
Dodo: Tu dit ça à chaque fois. -_-'
Alex': Maman, est-ce que...
Dodo: Papa, est-ce que...
Miki&Sacha: Tu vois pas que je suis occuper !
Dodo: On vas se débrouiller.
Alex': Et ton petit frère ?
Dodo: ... MERDEUH !!!

PDV : Do.

Oh, mama mia ! Je l'avais complètement oublié lui. Je me leva et me précipita dans la salle et c'est là que je me souvins que papa l'avait emmené à la crèche. Je suis trop con... Je me retourna et vit le sourire d'Alex'.

Dodo: Tu t'es foutu de ma gueule ?
Alex': Voui * sourire débile *
Pika: Pikachuuuuu !
Dodo: Coucou toi, tu étais où ?
Pika: Pikapi !
Dodo: Ah ok, tu devrais aller voir papa.
Pika: Pika !

Il partit me laissant seule avec ma tarée de copine.

PDV : Sa.

On continua à se battre pendant un moment quand :

Miki: STOOOOOOP !
Sacha: Quoi ?
Miki: Elles sont où ?
Sacha: Je sais pas, pourquoi ?

Pikachu arriva à ce moment et montas sur le haut de ma tête.

Pika: Pikaaaaa !
Sacha: Je me demandais où tu étais, toi.
Pika: Pikachu, chu !
Sacha: Ah.
Dodo: A taaaaaaaaaaable !

On ce dirigea vers la cuisine. Dorine et Alexina était à table devant des hamburgers. Mon ventre gargouilla.

Dodo: Ah c'est bête, on as oublié de commandez pour vous. Twisted Evil
Alex': Bah en même temps vous vous battiez (encore). Razz

Bon, elles ont pas tord mais là j'ai vraiment la dalle. Je crois que je vais devoir me débrouiller.

PDV : Ondi'.

Finalement, je suis rentrer à la maison parce que je suis crever et Lucas à proposer de s'occuper de l'arène le temps que je récupéré.

Dodo: Papa ! Ça brûle !
Sacha: Quoi ?!
Dodo: Le torchon brûle, tu l'as posé à côté de la casserole !

Bon, je sens que je vais prendre du temps pour me reposer. Je passe dans la cuisine : Sacha écras un torchon au sol avec son pied, Dorine et Alexina éteignent le feu et mette la casserole dans l'évier et Miki...est pétée de rire. Tss, vive la famille.

Ondi': C'est pas vrais, on peut pas vous laisser deux secondes !
Miki: Rectifications, on ne peut pas laisser Sacha dans une cuisine seul.
Ondi': J'avais faim, alors, je me suis fais des pates.
Miki: Tu les à raté. silent
Sacha: Gna gna gna.
Ondi': STOP ! Je suis rentré pour me reposer. Alors, du calme. S'il vous plait.

Je partis, énerver.

__________________________

J'éspère que ce premier chap' vous a plus. :70: Vala, vala!


:50: Who is Domaclé? This is the best ladybug and the best group

VIVE______________LE__________________AAML
Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML 3063931339_1_9_kyE2SjwX
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Empty
MessageSujet: Re: Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML   Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 16:14

Chapitre super Very Happy
les disputes entre Sacha et Mikki sont très drôles
piniouf c'est un mot que j'avais pas entendu depuis longtemps
les deux fillettes sont marantes
hârte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Empty
MessageSujet: Re: Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML   Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 16:33

Chapitre très drôle Very Happy
Faire de la vie de famille, une fic c'est une super bonne idée, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Empty
MessageSujet: Re: Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML   Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 02:06

Me revoila avec le second chapitre qui, je l'éspere, vous plairas. Bon c'est limite une tragédie et c'est le PDV de Dorine.
____________________________________________
Chapitre 2 : Mon monde s'effondre.

https://www.youtube.com/watch?v=qfFvOt5GPr8

Je n’ai jamais vue maman si en colère et je ne comprend pas ce qu'il ce passe. J’entends Maman qui crie et qui pleure et Papa qui essaie de la calmer mais je ne comprend pas leur parole. Moi, je suis dans ma chambre avec Antoine dans les bras, j'essaie de le calmer en vain. J'aimerais appeler Alex' pour lui parler mais j'ai trop peur de tout ça, de ce qu'il ce passe. Ça fait plusieurs jours que Maman s'énerve pour un rien et ça m’inquiète. J'entends une porte claquer puis le silence et :

-ONDIIIIIIIIIIIINE !

Un bruit de voiture, un crissement de pneu je crois et puis les cris de papa. J'ai peur de voir ce qu'il m'attend, je n'ose pas ouvrir la porte. Malgré tout, je descend en bas. La porte est grande ouverte, je sors. Papa pleure sur un corps qui ne bouge pas ou plus. C'est alors que je reconnais Maman. Je commence à voir floue à cause des larmes.

Quelques jours plus tard.

Plusieurs jours ce sont passés depuis que Maman est tomber dans le coma après avoir percuté une voiture. Papa ne veut pas m’expliquer comment ils en sont arrivés là et il ne veut pas aller la voir alors je suis obligé de demander à Tante Miki de n’emmener. On est dans la voiture pour aller la voir d'ailleurs. Arrivé à se chambre, Tante Miki et Alex' me laissent. Je m’assis prés de Maman.

-Salut. Je suis encore venue aujourd'hui. Ça va ? Heu, ouais c'est bête comme question.

Je ris un peu mais mon rire est triste.

-Aujourd'hui, Antoine n'a pas vomi et moi j'ai eu un 19/20 à mon test en histoire-géo. C'est dommage que tu puisse pas le signé parce que Papa, il...il...

Je commenças à pleurer.

-Maman, réveille-toi, je t'en prie. C'est horrible, j'en peut plus.

Je prie sa main et la serra. Après un moment, je sentis une faible pression puis de plus en plus forte. Je releva la tête et vit les yeux clos de maman commencer à s'ouvrir. Je couru jusque dehors.

-S'il vous plaît ! Un médecin !

Quelqu'un arriva en quatrième vitesse. On m’interdis d'entrer dans la pièce. Miki décide de me ramener même si je n'ai pas envie. J’espère qu'elle vas bien aller. Arriver à la maison, je cherche Papa partout mais je ne trouve qu'un mot :

-Ma chérie, je suis parti mais je ne sais pas pour combien de temps alors ne t’inquiète pas. Je sais que tu te débrouilleras bien avec ton petit frère. Ta mère seras bientôt de nouveau là. Je t'aime fort. A bientôt peut-être.

Je recommença à pleurer et Alex' me pris dans ses bras doucement. Après quelques minutes ainsi, le téléphone sonna, je décrochas.

-Allô ?
-Bonjour, je suis bien chez les Ketchum ? Je suis Dr. Malofay du centre hospitalier c'est pour vous parler d'Ondine Ketchum.
-Heu oui, heu je suis sa fille.
-Ah, je préférais parler à votre père.
-Il est pas là alors dite-moi.
-Bien, votre mère est devenue amnésique et on ne sait pas quand elle retrouvera la mémoire.
-...
-Mademoiselle ?
-Heu oui ?
-Nous la gardons en observations encore demain après il faudrait que vous veniez la chercher.
-Oui d'accord je comprend. Au revoir.
-Au revoir.

Je repose le combiné. Tante Miki et Lex' me regarde attendant une réponse.

-Maman est...amnésique.
-QUOI ?
-Hein ?
-Oui, le docteur a dit qu'ils ne savaient pas quand elle retrouverait mémoire.
-Oh non. Comment Sacha vas le prendre ? Il va péter un câble.
-Tante Miki pourquoi tu dit ça ? Tu sais quelque chose ?
-Moi ? Non ! Bien sur que non. Hahaha, heum...
-Tu ment très mal Maman.
-Oui, c'est vrai, Alex' a raison.
-Sacha et Ondine étaient, enfin presque, sur le point de se séparer.

Les mots résonnèrent encore et encore dans ma tête. J'avais penser à ça mais je n'aurais jamais crue que... Alors, c'est pour ça. Les engueulades, les prises de tête, les cris, les pleurs et Papa qui part. Mais moi dans tout ça, je fait quoi ? Je crois que mon monde s'éffondre.

_____________________________________________________

Oui, je sais c'est pas trés gay mais tout n'est pas rose dans la vie. A bientôt pour la suite.

:50: Who is Domaclé? This is the best ladybug and the best group

VIVE_______________LE__________________AAML

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML 3063931339_1_9_kyE2SjwX
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Empty
MessageSujet: Re: Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML   Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 18:06

Se séparer ... j'aimerais bien savoir pourquoi.
Ondine amnésique et Sacha qui part ... pauvre Dorine Crying or Very sad
La suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Empty
MessageSujet: Re: Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML   Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:42

chapitre émouvant
pauvre dorine entre sa mère amnésique et son père qui est prêt à partir c'est pas facile
j'espère que les choses vont s'arranger pour sacha et ondine
heureusement que mikki est là pour apporter un peu de gaieté
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Empty
MessageSujet: Re: Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML   Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 15:40

Bon, oui, voila, c'est bien moi. Je suis de retour. Je m'excuse vraiment pour ceux qui voulait que je continue cette fiction mais j'ai eu quelques problèmes et peu de temps mais je me suis remis à écrire et cette fois je ne vous ferais pas attendre plusieurs mois pour la suite. Je m'excuse encore une fois mais je n'avais vraiment plus envie d'écrire disons que j'étais dans une période très noir. Mais bon assez parler de moi je vous laisse découvrir la suite.
_____________________________________________

Chapitre 3 : Fugue ?

Nous étions tous là, à attendre qu'elle sorte. Tante Flora & Tonton Drew, Tante Miki, Tante Aurore & Tonton Paul, Tante Iris & Tonton Dento, Tonton Pierre & Tante Camilla et puis mes vraies tantes : Daisy, Lily et Violette et Alexina est venue ainsi que Léo et Clémentine, la fille de Drew et Flora.

-Daisy ? Lily ?! Violette ! Mais que faites vous là ?
-On est venus te chercher.
-Ok mais et eux ?

Elles nous pointa du doigt. C'était normal qu'elle ne se souvienne pas mais ça fait mal. Comme elle semblait se souvenir de Flora c'est cette dernière qui lui parla.

-C'est normal que tu ne te souviennes pas de eux mais ce sont tes amis.

Maman semblait chercher quelqu'un du regard.

-Et...Sacha ?
-Il a disparu.

Tante Miki regardait Ondine d'un air grave. Elles étaient proches et je comprenais sa tristesse. Je ne voulais pas rester là, à regarder ma mère qui ne se souviendrais surement plus jamais de moi. Alors, mes jambes bougèrent toutes seules et je courus à l’extérieur de la chambre. J'entendis juste Alexina et Clem crié mon nom. Je passa à la crèche chercher Antoine. On devais trouver papa, vite. La puéricultrice me souris en me voyant.

-Bonjour Dorine. Je suis contente de t...
-Je viens chercher Antoine. Désoler j'y vais. Au revoir.
-Au...revoir.

Je commença à courir avec Antoine dans les bras. A la maison, je laisse Antoine dans sa chambre le temsp de réunir quelque affaires, de la nourriture et des pokéballs.

-Pikachu?
-Pika!
-Oh tu es là, j'ai besoin que tu vienne chercher papa avec moi. Tu veux bien?
-Pika pika.
-Merci.

Je retourne dans la chambre d'Antoine, il dort dans son lit. Je dépose un baiser sur son front puis je laisse un message sur la table du salon et je pars.

PDV: Alexina.

Je comprend Dorine, si ma mère ne se souvenait plus de moi je réagirais pareil. Flora pris la parole à nouveau.

-Dorine, c'est ta fille.
-Quoi? Tu rigole?
-Non, pas du tout. Tu as deux enfants et tu es marier.
-Marier? Mais avec qui?
-Avec Sacha. fit Drew

Ondine ouvrit la bouche la refermas puis la rouvrit pour...rien dire. Elle était vraiment sous le choc.

-Attend, attend...alors mes enfants heuu...ouais, mes enfants c'est avec Sacha?
-Oui.

Elle écarquilla les yeux.

-Mon dieu.
-ça te choque à ce point? demanda maman

Ondine la regarda.

-T'es qui ?
-Je m'appelle Miki et je suis une de tes meilleures amies. Bon ils v aut mieux qu'on se présente tous.

Je sens que ça va être long.

PDV: Do.

J'en ai royalement marre. Pikachu me fait courir depuis plus d'une heure, j’espère qu'il a un bon flair sinon il va voir ce qu'il va voir.

-Attend Pikachu! On s’arrête, juste deux minutes.

Mais il disparaît dans les fourrées. Après quelques minutes à me lamenter que je suis perdue j'entends quelqu'un crier je cours vers la source de ce crie et je voie papa avec Pikachu.

-PAPA!

Il se retourne surpris.

-Dorine?
-Oui, c'est moi. Pourquoi t'es partis? Pourquoi maintenant? Pourquoi tu nous as fait ça? Maman à besoin de toi. Tu te rends compte qu'elle a perdue la mémoire!
-Elle a quoi?
-Perdue la mémoire et on a besoin de toi, papa.
-Non, il faut que je sorte de votre vie à tout les trois.
-Hein? Mais pourquoi?
-Désolé mais ta mère ne m'aime plus.
-C'est faux! Elle t'aime! Reviens s'il te plait!
-Dorine...
-Elle t'aime! Je le sais! Quand elle s'est réveillé, elle a demander où tu étais et puis après quand on a dit que t'avais disparus, elle a baisser les yeux parce qu'elle était déçue. C'est toi qu'elle voulait voir papa! S'il te plaît, viens au moins la voir.
-Bon, d'accord.
-Merci papa, merci, vraiment.

Il me pris dans ses bras.

______________________________________
Je sais que j'aurais put écrire plus avec le temps que j'ai mis mais l'attente aurait été encore plus longue. Encore désoler et à bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Empty
MessageSujet: Re: Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML   Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oublie-moi, ça vaut mieux... AAML
» Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)
» ne m'oublie pas
» Nouvelle idée de fic
» Moi, Ondine,17 ans, en terminale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: