| Un nouveau Mewtwo est née | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remy1106

Nombre de messages : 9142 Age : 21 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
 | Sujet: Un nouveau Mewtwo est née Dim 7 Avr - 10:18 | |
| Cet information circulait sur le net mais vient à peine d'être rendue officielle: un nouveau mewtwo est apparut! Serais-ce une nouvelle forme de l'invincible pokémon de la 1G ou alors un nouveau pokémon née d'un autre clonage de mew ou de mewtwo? (qui devrait s'appeler mewthree dans ce cas). Moi j'opte plus pour la 1ère option, ce serait la première fois qu'un pokémon légendaire d'une génération précédente aurait une nouvelle forme dans ce cas. Plus d'informations à l'avenir. Mais qui qu'il soit, il aura un rôle dans le film 16: (Ce qui renforce encore plus l'hypothèse de la nouvelle forme puisque Mewtwo a quand même un rôle majeur dans le film alors on le vire pas de l'affiche comme ça). |
|
 | |
Didi

| Sujet: Re: Un nouveau Mewtwo est née Dim 7 Avr - 10:35 | |
| - Citation :
- (qui devrait s'appeler mewthree dans ce cas).
Mdr tu m'as tuée x) Ils abusent franchement... Créer des mochetés, okey... Ça se pardonne xD Mais créer des mochetés à partir de beautés, ça se pardonne pas ! xD Mais Mewtwo... NOM DE ZEUS ! Pourquoi lui ? Vous auriez pu prendre un Insolourdo et le mélanger avec un Magicarpe, on serait moins déçu... |
|
 | |
Lolo57 Administrateur

Nombre de messages : 3000 Age : 23 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau Mewtwo est née Dim 7 Avr - 11:12 | |
| Mdrrr Ahah vous m'avez tous les deux tués! xD Freezer Powwwaaa!! Mdrr Non je rigole x) C'est vrai que ça terne un peu l'image du tout puissant Mewtwo, mais moi j'aime bien cette forme x) ______________________________________________________ « Don't Let Anything Stand In The Way Of Your Dreams...» Ne Laisse Pas Quoi Que Ce Soit Bloquer Tes Rêves...
 |
|
 | |
Didi

| Sujet: Re: Un nouveau Mewtwo est née Dim 7 Avr - 11:20 | |
| De rien, je suis là pour le côté dramatique et comique ! ♥ xD Oui c'est vrai, ils auraient pu faire pire ^^ |
|
 | |
remy1106

Nombre de messages : 9142 Age : 21 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau Mewtwo est née Dim 7 Avr - 11:23 | |
| je m'attendais à ce que tout le monde crache dessus, comme d'habitude x) Je préfère voir ça *-* |
|
 | |
Didi

| Sujet: Re: Un nouveau Mewtwo est née Dim 7 Avr - 11:32 | |
| |
|
 | |
remy1106

| Sujet: Re: Un nouveau Mewtwo est née Dim 7 Avr - 11:52 | |
| sur les nouveaux pokémon ou les nouvelles formes, c'est tellement répandu |
|
 | |
Didi

| Sujet: Re: Un nouveau Mewtwo est née Dim 7 Avr - 11:58 | |
| Bah c'est choquant quoi... Ils faut qu'on s'y habitue x) |
|
 | |
Kitty Administrateur

Nombre de messages : 3517 Age : 22 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau Mewtwo est née Dim 7 Avr - 19:38 | |
| Moi je dis faut faire la révolution !!!! x) Nan mais bordel, crée de la m**** à partir d'un pokémon tarpin cool ! Mais c'est odieux de faire sa ! Pfff sa me révolte ^^ ______________________________________________________ Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.Killian "Crochet" Jones OUAT |
|
 | |
natsu dragneel

Nombre de messages : 2011 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau Mewtwo est née Dim 7 Avr - 19:49 | |
| c'est vrai que par rapport au mewtwo que l'on connaît il est moche en tout cas merci des infos rémy |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un nouveau Mewtwo est née  | |
| |
|
 | |
| Un nouveau Mewtwo est née | |
|