Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)

Aller en bas 
+9
sacha3388
remy1106
Oohfemmeluxieuse
Édéa Lee
Aqua07
fan.aaml
Didi
natsu dragneel
gabin01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gabin01

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:44

Merci des coms, voila la suite Smile

« Mais enfin Pierre ! Que veux-tu pouvoir y faire !, il est parti ! C’est tout ! Il s’en fou de nous maintenant je suis sûre, qu’il se dore la pilule avec un mannequin à côté ! Nous n’avons pas besoin de lui pour être heureux ! C’est tout ! Pourquoi vouloir aller le retrouver pierre, pourquoi ?! »
Ondine avait haussé le ton, cela faisait au moins une heure que les deux amis parlaient, et le jeune homme avait exprimé son désir d’aller rechercher leur ami, mais Ondine ne l’entendait pas de cette oreille. « Jamais je n’avais pensé utiliser cela pour te convaincre, mais il faut que je te raconte ce qu’il s’est passé il y a cinq ans, tu dois savoir maintenant… » Pierre avala une grande gorgée d’eau, cela allait être difficile de raconter tous cela, mais il le fallait, cinq ans, il ‘était pas encore trop tard.
Il devait être environs six heures et demi, le soleil perçait toujours autant sur les plaines de Sinnoh, et c’est sur une terrasse bien fleurie que deux jeunes personnes discutait depuis maintenant 2 heures : « et par ou vas-tu pour passer par Floraville ? », le jeune homme finit sa gorgée et répondit a la jeune femme aux cheveux bleu qui lui faisait face : « eh bah ma demi-sœur a commander des rubans pour son Rozbouton, à Unionpolis, et mon père a voulu que j’aille les chercher, j’ai donc décider de passer te revoir, et pis, il faut que j’aille voir Cynthia aussi… » La jeune femme sourit et d’un ton taquin lui répondit « Le mystérieux Sacha aurait des comptes à rendre ? » Son ami rit, il aimait sa façon à elle de blaguer, son rire, son sourire, sa façon d’être, il plongea ses yeux dans les siens, qu’aurait il fait sans elle ? Sans doutes rien, car depuis le début elle l’avait aidé, il lui devait beaucoup, trop sans doutes. « Mais non Aurore, elle veut juste me rendre un Pokémon pour que j’aille botter les fesses au prétentieux Régis Chen de kantôt » La jeune femme baissa la tête, et dit dans une voix inquiète : « tu t’es décidé alors ? C’est pour quand ? » « Trois semaine Aurore, trois semaines… »
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 22:22

^^, sympa ta suite, frérot ^^

mais je doute que ça plaise à certains membres ^^

sinon vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:34

"Trois semaines, alors dans trois semaines tu vas aller le battre, mais après ? Je suis de tout cœur avec toi Sacha, mais après l'avoir battu, sa reviendra au même finalement, elle ne tombera pas dans tes bras comme ça, ils, ils sont mariés Sacha, j'aimerai que tu sois heureux, que tu puisses enfin t'épanouir, mais j'ai peur, peur que tu sois a nouveau perdu, comme il y a cinq ans..."
Le jeune homme pris son amie dans ses bras, dans un étreinte forte, mais amicale. «Je ne veux pas que tu aies mal à nouveau Sacha, pas encore" ; "t'en fais pas Aurore, ça ira..."

Ondine écarquilla les yeux, elle ne pouvait pas croire ce que Pierre venait de lui dire, comment se pouvait-il ? Il mentait, cela ne pouvait être vrai, c'était impossible.
"Tu mens Pierre, c'est impossible."
Son ami soupira, cette discussion avait que trop duré : "Non Ondine, e ne mens pas, je te donne ma parole, maintenant tu sais tout, alors je vais partir à la rechercher de Sacha, pendant que toi, j'espère en tous cas, partira a la recherche de ce que tu veux vraiment, et de ce que tu mérites vraiment."
"Par ou vas-tu commencer ?"
"Sinnoh, je suis sûr qu'Aurore a quelque chose à dire, c'est sur..."
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:53

je me demande ce qu'il s'est passé il y a 5 ans. Mais j'espère que ça fera renoncer Ondine à son mariage
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:10

"Bonsoir Pierre..." La jeune femme, d'habitude joyeuse et avenante semblait, étrangement froide et distante, ce qui eut pour effet de déstabiliser son interlocuteur, qui resta muet par la surprise, il n'était pas habituer à voir Aurore comme ça, alors qu'il la connaissait depuis au moins 8 ans maintenant.
"Alors tu es devenu muet avec le temps ?" le jeune homme tiqua, pourquoi était-elle si agressive ?
"Non, mais je me souviens t'avoir connu plus aimable en tous cas"
"A vrai dire le jour et les circonstances ne se prêtent pas à l'amabilité et la bonne humeur..."
"Les cinq ans de son départ c'est s ?" Pierre pensait toucher une corde sensible, et espérait énerver un peu la jeune fille aux cheveux bleu, pourtant elle ne broncha point, se contentant de lui servir un café, et de s'assoir devant lui, le plus naturellement du monde.
"Non, ça ce n'est rien, j'ai confiance en lui, et il a bien fait de partir, après tous, pourquoi serait-il resté ? Tous ses amis lui ont tourné le dos ..."
"Nous ne lui avons pas tourné le dos !" Pierre avait élevé le ton, il ne supportait pas qu'on lui reproche ce qu'il s'était passé il y a cinq ans, il allait reprendre la parole mais aurore le coupa:
"Laisse-moi te raconter ce qu'il a fait après son départ..."
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:37

ça devient intéressant
Revenir en haut Aller en bas
sacha3388

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 26
Film Pokémon préféré : Pokémon 1 et 2
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Laggron, Libégon et Hélédelle
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart Gold
Date d'inscription : 01/06/2013

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:00

Très intéressant même^^
Hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 23:04

Je pense a une suite ca dit quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 22:36

pourquoi quoi gabin après fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:49

Hey les amis, ça faisait longtemps, bref, une petite suite pour ceux qui veulent continuer à suivre cette histoire ^^

Aurore avala une gorgée de son café avant de commencer son récit, elle n’avait pas besoin de réfléchir à ce qu’elle allait dire, ni de la manière avec laquelle elle devait le faire, cette situation elle l’avait préparé depuis le début.
Elle regarda Pierre dans les yeux et se lança dans le récit qu’il attendait tant depuis 5 ans :
« Il est venu tout de suite après sa défaite, il a sonné à ma porte épuisé, le visage déformé par la tristesse et les larmes, il m’a demandé si je voulais encore de li chez moi, si je voulais encore de lui comme ami, je lui ai dit que oui, qu’il pouvait rester autant qu’il pouvait, qu’il était comme chez lui. Il a dut rester environs trois mois sans rien faire, à s’assoir dans le jardin et à regarder le ciel en attendant que celui-ci lui donne une réponse à ses question, et mine de rien ça a marché, je me souviens encore de quand il est venu, son sourire d’enfant imprimé sur le visage et les yeux brillant d’étincelles, il s’était trouvé un autre défi »
Pierre avait une boule à la gorge, imaginé son ami souffrir à cause de lui le rendait malade, il n’arrivait plus à se regarder dans le miroir après avoir eu ces pensées la, mais il devait assumer, après tout il le méritait. Il laissa planer un silence avant de demander à son amie quel était ce nouveau défi, elle sourit, ce genre de sourire tendre que l’on a lorsqu’on se remémore des bon souvenir, lorsqu’on pense a l’être aimé, finalement elle lui répondit : « Il voulait retrouver son père, simplement. »
Pierre était choqué, certes il savait que Sacha avait toujours souffert de cette absence, mais jamais il n’aurait pensé qu’il aurait cherché à retrouver cet homme, il demanda difficilement, encore sous le choc : « et, il la retrouver ? »
La réponse d’aurore claquer dans l’air comme un coup de tonnerre pour Pierre « Je ne dirais rien Pierre, c’est à lui de te le dire, et t’en fait pas, tu vas le revoir bientôt, quand il va revenir pour détruire le petit monde de Régis Chen, maintenant si tu veux bien me laisser, j’ai du boulot demain et je suis crevée »
Pierre ne demanda pas son reste et rejoignit sa chambre d’hôtel toujours sous le choc, Sacha allait revenir, il alla se coucher avec cette pensée ancrée en lui, Sacha allait revenir, cela promettait d’être amusant.


Ondine attendait son mari de pied ferme, Les révélations de Pierre étaient plus que choquantes, cependant elle ne soupçonnait pas son ami d’enfance de lui avoir menti, alors elle avait canalisé sa rage et sa colère en attendant le retour « victorieux » du champion prétentieux qui lui servait de mari.
Lorsque celui-ci rentra, il sentit à l’atmosphère qu’il allait subir les foudres de sa Ondine, il n’y avait pas d’odeurs de cuisine, ni de musique, ni d’odeurs d’encens, il allait passer un sale quart d’heure.
Lorsqu’il arriva dans la salle à manger, la jeune femme rousse était assise sur une chaise, tapant nerveusement sur la table « assied toi il faut qu’on parle. » La voix de la jeune femme était froide l’ordre était sans appel, alors Régis s’exécuta et s’assit en face d’elle, la peur au ventre, il demanda timidement ce qu’il se passait, alors Ondine lui expliqua la visite de Pierre, si ce qu’il lui avait raconté était vrai, Régis baissa les yeux et finit par souffler un timide oui, et à ce moment la colère d’Ondine explosa, et après lui avoir asséner une gifle tonitruante, se lança dans une tirade rempli de haine et de rage : « Tu te rends compte de ce que tu as fait ! Tu as abusé de la confiance de Sacha, tu as utilisé ses sentiments pour moi pour l’affaiblir, tu m’as séduite et tu es sorti avec moi dans le seul but de le battre en finale de la ligue ! T’es un monstre Chen, alors notre mariage n’était qu’un mensonge ? Toutes ces belles paroles ne te servent qu’as me garder près de toi afin de construire ton image ? Tu es un monstre Chen, à cause de toi Sacha n’est plus là, à cause de toi Délia est privée de son fils, et nous sommes tous privés de notre ami, tu es un monstre d’égoïsme Chen, ne t’avise plus à m’adresser la parole avant un bon moment, je pars d’ici, je te ferai si je reviens ou pas. »
Régis ne protesta pas, il savait que la vérité finirait par éclater, et que son couple n’y résisterai surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML
» Nouvelle idée de fic
» Moi, Ondine,17 ans, en terminale
» Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
» La Mélodie des sirènes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: