Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)

Aller en bas 
+16
]Lysiane aaml
ErzaScarlett573
lararirounette56
sacha3388
Kiss
lele57245
Aqua07
lati@s
remy1106
Didi
Bella
natsu dragneel
fan.aaml
Édéa Lee
Kitty
gabin01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:41

héhé et ça va pas aller en s'arrangeant Twisted Evil
J'essaye de publier ce soir ou demain matin la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:46

Rha c'est horrible d'être couper ici ! ^^
Vivement la suite ! :;D
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:21

Brasegali a écrit:
héhé et ça va pas aller en s'arrangeant Twisted Evil
J'essaye de publier ce soir ou demain matin la suite Smile


J'espère ce soir!!! Razz Razz Et comment ça ne va pas aller en s'arrangeant??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 23:39

:27: pour vos commentaires ! ça fait vraiment plaisir !!

Comme promis la suite ^^
Bonne lecture !!


Charon (en riant) : C’est vraiment trop facile ! Vous êtes pitoyable vous les élus ! Tu vas mourir maintenant ! Tue-le !

Aurore vint se placer devant Régis et tendit sa main, une boule noire commença à prendre forme, mais avant que l’attaque ne puisse être lancée Tortank surgit à travers le mur. Le pokémon lança une puissante attaque coud'Krâne sur la jeune fille qui fut propulsée à travers une cloison. Et avant que Charon ne puisse réagir il se trouva à son tour projeté dans les airs par une puissante attaque hydrocanon. Régis releva la tête et vit son pokémon puis tous devint flou autour et il sombra dans un sommeil profond.





A l’extérieur les 5 élus menaient un combat endiablé contre la meute de démolosses qui ne cessait de revenir.

S : Pikachu fatal foudre !!

La souris électrique sauta dans les airs et lança des centaines d’éclair d’une puissance phénoménale qui vinrent percuter les chiens démoniques qui disparurent en fumée sous le choc. Mais à peine ils étaient détruits que d’autres réapparaissaient depuis les ombres.

P : On va jamais s’en sortir ! Ils sont trop nombreux !

L : Arrête de parler et bats toi !! Tyranocyf !! Ballait moi cette meute de sales cabots ! Ultralaser !!

Le dinosaure chargea sa puissante attaque et lança un terrible rayon doré qui balaya tous ce qui se trouver sur son passage. La totalité de la meute fut exterminée.

L : Eh ben voilà !

F (la voix tremblante) : Ne te réjouit pas trop vite… regarde…

A nouveau les ombres commençaient à bouger et en quelques secondes une autre meute de démolosse faisait face aux cinq dresseurs.

S : On va jamais en finir !

...


Régis flottait dans le noir, il ne ressentait plus rien. Tout était calme, juste le silence qui l’enveloppait de sa douce étreinte. Soudain un son résonna.

A : Tu m’as promis de revenir !

Et à nouveau le silence, paisible. Régis était bien il avait la sensation d’être sur un nuage et de planer tranquillement.

A : Régis bats-toi !! Je t’aime… Tu as promis…

R (dans un murmure): J’ai … J’ai promis… Il faut que je me batte…

Dans la maison Tortank livrait un combat acharné face à Aurore, le pokémon était épuisé mais continuer à se battre pour protéger son dresseur. Soudain les doigts de Régis bougèrent et le jeune homme se releva difficilement.

Charon : Impressionnant ! Tu es puissant mais ça ne suffira pas !

Tortank vint se placer à côtés de son maître en attendant ses ordres.

R : J’ai fait une promesse ! Et je compte bien la tenir !! Tortank allons-y !! Tour rapide !

Le pokémon se recroquevilla dans sa carapace et commença à tourner à une vitesse phénoménale et se propulsa vers a jeune femme qui ne put éviter l’attaque. Elle fut projeter dans les airs et s’écrasa par terre dans une vague de poussière. Soudain le corps de la coordinatrice commença changer, sa peau devint grise et une longue chevelure rouge apparue et des griffes poussèrent de ses mains. Régis comprit enfin la supercherie de son adversaire. Régis avait retrouvé son calme et était maintenant déterminé et poussé par son amour pour Aurore.

R : Un Zoroark ! Alors tous ceci n’est qu’une illusion !

Charon : Héhé… C’est bien tu as compris mais cela ne t’apportera pas la victoire !

R : C’est ce qu’on va voir !! Tortank lance Hydroblast !

Zoroark n’eut pas le temps de réagir et fut mis KO par l’attaque du pokémon eau. Le renard s’effondra et tout le décor commença à disparaitre. Ils se trouvaient à nouveau dans la salle ronde mais les flammes avaient elles aussi disparues.

R : Tu as perdu ! J’ai remporté l’épreuve !

Charon : Non ce n’est pas possible ! Tu ne sortiras pas d’ici !

Charon sortit une dague de son manteau et se précipita vers Régis mais avant d’avoir pu atteindre le jeune homme, le serviteur du Tartare reçu un énorme coup de poing de Tortank qui le propulsa dans le mur. Le choc lui fut fatal et le corps sans vie du chevalier gisait à présent sur le sol.

R : Tortank revient ! J’espère que Pierre aura des potions… Merci mon ami…

Régis rapella son pokémon puis ferma les yeux et pensa à sa bien-aimée.

R : C’est grâce à toi Aurore que j’ai gagné… Je t’aime…

Le jeune homme essuya la larme qui venait de couler sur sa joue puis prit ensuite la direction de la sortie.





Dehors les cinq dresseurs étaient submergés, les démolosses s’apprêtaient à lancer l’assaut final quand soudain l’un d’eux disparu dans un nuage de fumée. Puis après quelques secondes un deuxième, l’instant d’après tous s’étaient évaporés.

F : Qu’est ce qui s’est passé ?

P : Je ne sais pas mais j’ai bien cru que c’était la fin…

Une voix retentit alors derrière eux.

R : Première épreuve gagnée et premier chevalier terrassée !

Le jeune s’avança vers ses amis et leur raconta son aventure et comment il avait remporté la première épreuve du tournoi.

S : Bravo ! Plus que 6 chevaliers à terrasser et à nous la victoire !

L : Bon allons-y, il ne vaut mieux pas trainer ici. Regarder là-bas une forêt vient d’apparaitre je suis sûr que c’est là que la prochaine épreuve nous attends.

Après avoir rappelé tous leur pokémons, le groupe se mit en route vers la sombre forêt qui se profilait à l’horizon où les attendait la deuxième épreuve du tournoi.





Aurore avait explosé de joie quand la flamme de son amour avait repris toute son intensité et plus encore quand l’arche changea de couleur. Peter vint leur indiquer que cela signifiait qu’une des épreuves avait été réussie.

A : (Bravo Régis… je t’aime…)

Les 5 dresseurs sautèrent de joie pour leurs amis. Goyah quand à lui était pensif et ne cessait de scruter l’horizon depuis la loge des messagers. Cynthia rentra dans la loge et vint se placer derrière le vieux maitre.

Goyah : Ça commence…

Cynthia : Il faut nous préparer alors.

Les deux messagers rejoignirent les 5 dresseurs et leurs trois compagnons pour leur annoncer la nouvelle.

Goyah : Les forces du Tartare vont commencer leur attaque sur la Terre il faut nous tenir prêts, ils seront à nos portes dans trois jours ! Il faudra tenir bon !

Les 5 dresseurs se regardèrent avec un regard inquiet. La guerre approchait.





Jessie et James étaient allongés sur la plage de l’île Shamouti. Le soleil brillait de mille feu, la température était idéale et l’eau cristalline. Le couple était au paradis.

J : Je t’aime James ! Ces vacances sont parfaites !

Ja : Je t’aime aussi.

James se releva et vint déposer un baiser sur les lèvres délicates de son épouse, ils furent coupés par la voix stridente de leur compagnon félin.

Mi : Les cocktails passion sont arrivés !

Ja : Merci Miaouss !

Mi : De rien ! Bon je vous laisse je crois que cette mignonne persianne me fait de l’œil !

Miaouss commença à courir vers la séduisante chatte mais s’arrêta net et se retourna vers Jessie et James.

Mi : N’oubliez pas que l’on a rendez-vous ce soir avec Mélodie pour diner !

J : Oui ne t’inquiète pas !

Jessie et James s’endormirent peu de temps après le départ de leur compagnon. Miaouss repartit vers sa future conquête et après plusieurs minutes de discussion, la féline lui envoya un gros coup de griffe dans le visage puis s’en alla.

Mi : Pfff… J’ai jamais eu de chance avec les pokémons…

Miaouss regarda alors le ciel. Des nuages menaçants commençaient à apparaître et la mer s’agitait de plus en plus. Soudain un éclair s’écrasa à quelque centimètre du chat qui sauta en l’air et retomba sur ses pattes. Jessie et James furent réveillés par le bruit du choc.

J : Mais qu’est ce qui ce passe ?

Ja : Regarde le ciel !

James pointa du doigt les nuages qui commençaient à tourbillonner dans les cieux. Ils allaient de plus en plus vite et soudain dans un bruit assourdissant un immense portail noir apparu dans le ciel. A présent toute les personnes présentes sur la plage hurlaient et couraient pour se mettre à l’abri. Miaouss vint rejoindre Jessie et James qui s’étaient rhabillés.

Mi : C’est quoi ce truc ! On ferait mieux de déguerpir !

Ja : Regardez !! Il y a quelque chose qui sort du portail !

J : Ça ne me dit rien qui vaille…

Une dizaine de petites sphères noires de la taille d’une pokéball sortirent du portail et vinrent se déposer sur la plage juste devant les trois compagnons. Soudain toutes les sphères s’ouvrirent et des dizaines de Démolosse et de Grahyèna apparurent. Les pokémons fixaient attentivement le couple et Miaouss quand soudain l’un des chiens du Tartare ouvrit la bouche et lança une attaque lance-flamme droit dans leur direction. Les trois amis eurent juste le temps de sauter sur le côté pour éviter l’attaque.

Mi : Bon je ne sais pas d’où viennent ces sacs à puces mais on va leur donner l’envie d’y retourner !!

Ja : Oh que oui !! Vortente en avant !!

J : On a déjà gâché mon mariage ! Je ne laisserai personne faire de même avec mes vacances !! Séviper go !

Les deux pokémons se matérialisèrent devant leurs dresseurs, Miaouss vint se placer à côtés et sortit ses griffes.

Ja : Vortente balle graine !

J : Séviper attaque queue-poison !

Vortente propulsa une centaine de balle lumineuse en direction des pokémons ennemis, certains réussirent à esquiver l’attaque mais la plupart des pokémons furent touchés et se volatilisèrent en cendres. L’attaque de Séviper produisit le même effet sur le pokémon ciblé qui fut lui aussi réduit en poussière. Après plusieurs minutes de combat intense le trio réussit à se débarrasser de tous les pokémons du Tartarre.

Ja : On a gagné !

Mi : Euh désolé de te décevoir mais c’est pas fini !

A présent des milliers de sphères noires sortaient du portail dans un flot continu et se dirigeaient vers les quatre coins de l’île. Les trois compagnons tentèrent de quitter la plage mais ils furent submergés par des centaines de démolosses. Les chiens les encerclèrent ne leur laissant aucune fuite possible.

J : Je t’aime James !

Ja : Moi aussi…

Mi : Je crois que c’est la fin les amis…



Voila !!
C'est tous pour aujourd'hui ^^
J'espère que vous avez aimé Smile

A votre avis qu'arrivera t'il à notre cher ex-trio de la team rocket ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 04:38

o my O_o"
belle suite, Brazy" =)

j'espère vraiment qu'ils vont tous s'en sortir indemnes ^^"

en tout cas, vivement la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 09:33

J'espère qu'ils vont s'en sortir !
J'aime beaucoup ton style d'écriture ^^
Hâte de lire la suite~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 18:36

Merci vous êtes trop gentilles toutes les deux Embarassed
Ca me fait vraiment plaisir Smile

Je poste la suite ce soir, promis !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:21

Je viens de rattraper mon retard excellent tes chapitres Very Happy
la scène du combat est très bien décrite
le nom du premier boss est bien trouvé
pauvre team rocket le sort s'acharne sur eux
comme les filles l'ont dit tu écris très bien ppour une première fic félicitations
hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 21:00

Oh non ! Faites qu'ils restent en vie !!!!!
Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 23:53

Désolé j'ai eu un petit contre-temps avec mon PC où j’écris la fic et donc j'aurai un peut de retard...
Sorry ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique
» One Shot à deux fins :-)
» un tournois, deux prix
» Ma première fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: