Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)

Aller en bas 
+16
]Lysiane aaml
ErzaScarlett573
lararirounette56
sacha3388
Kiss
lele57245
Aqua07
lati@s
remy1106
Didi
Bella
natsu dragneel
fan.aaml
Édéa Lee
Kitty
gabin01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Didi

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 11:17

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 11:36

super chapitre Very Happy
les scènes d'affection entre Ondine et Sacha sont mignonnes
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 14:29

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir ^^

Normalement la suite ce soir avec la première des 7 épreuves ;p
geek
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 15:33

Brasegali a écrit:
Merci pour vos commentaires ça fait plaisir ^^

Normalement la suite ce soir avec la première des 7 épreuves ;p
geek
(Elle sort de quel épisode ton image, j'la cherche depuis trop longtemps !! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 15:38

Ma signature ou ma photo de profil ?
La signature viens pas de la série c'est un de mes dessin :p
Pour la photo je sais plus l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 19:44

Oh pourquoi s'arrêter la!!?? Shocked Twisted Evil


Vivement la suite j'ai hate de voir le combat!! : Bravo : : Bravo : La suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 01:18

fan.aaml a écrit:
Vivement la suite j'ai hate de voir le combat!! : Bravo : : Bravo : La suite stp!!
ouais, vivement la suite, Brazy" ! ^^ :yahouu:

Brasegali a écrit:
La signature viens pas de la série c'est un de mes dessin :p
^^, ouais j'sais ^^, .. il est même trop bien fait cheers

^^, tout comme ta fanfic, mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:43

Aqua07 a écrit:

ouais, vivement la suite, Brazy" ! ^^ :yahouu:

Le pauvre, il a 18 000 surnoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 13:02

Je kiffe tous mes surnoms ^^
Merci pour vos commentaires !!!

Voilà la suite avec le début du prochain chapitre !
Bonne lecture ^^


Chapitre VI : La première épreuve

Peter : Bonne chance élus…

Sacha ouvrit les yeux, il était allongé dans l’herbe. Après quelques secondes il se releva et aperçu Ondine à quelque mètres de lui qui reprenait aussi conscience, il s’avança vers elle et l’aida à se lever. Une fois son amie debout Sacha regarda les alentours, cet endroit lui était familier. Ils étaient dans une petite vallée en plein milieu d’un champ entouré d’arbres. La température était idéale, le vent juste ce qu’il faut et le soleil brillait au zénith.

S : Tu vas bien ?

O : Oui merci et toi ?

S : Oui… (C’est étrange c’est comme si j’étais déjà venu ici…)

Une voix se fit entendre derrière eux.

R : Ils sont là !

Flora, Régis, Pierre et Len arrivèrent à côtés des deux dresseurs.

P : Ça va ? Pas trop secoués par le voyage ?

S : Non ça va, mais où est le portail ?

P : Il a disparu au moment où toi et Ondine en êtes sortis.

F (avec la voix tremblante) : Ca veut dire que nous sommes bloqués ici…

L : Arrête de pleurnicher ! Ça ne va pas faire avancer les choses ! Il faut trouver le lieu où se déroulera la première épreuve et vite !

Régis s’approcha de Flora et posa sa main sur son épaule.

R : Ne t’en fais pas on va y arriver mais Len à raison il faut faire vite.

F (en séchant ses larmes) : Oui !

P : Bon par où allons-nous ?

L : là-bas.

Len pointa du doigt un petit village en amont de la vallée. Sacha aurait juré qu’il n’était pas là il y à 5 minutes.

L : Il doit surement y avoir quelqu’un ou quelque chose qui nous guidera.

Le groupe commença alors sa route vers le village et après une heure de marche ils aperçurent enfin distinctement les premières maisons. Sacha et Régis se figèrent alors, ils connaissaient très bien cet endroit.

S : Mais… Mais nous sommes au …

R : Au Bourg Palette oui…

Le groupe continua à avancer dans le village et au fur et à mesure de leur progression les cœurs de Sacha et Régis s’accéléraient. Le village où ils se trouvaient ressembler traits pour traits à leur village natale mais il était désert, pas la moindre personne vivante à l’horizon.

S : Je n’aime pas du tout ça… Pourquoi il n’y a personne ?

L : Nous sommes dans le Tartare, ce n’est pas le village que vous connaissez... Restez sur vos gardes.

Ondine se rapprocha de Sacha et lui prit la main tout en lui faisant un sourire pour essayer de le détendre. Soudain une énorme explosion retentit. Chacun des 6 élus scrutait les alentours pour trouver la source de l’explosion quand un cri résonna alors dans tout le village.

??? : A l’aide !

Le visage de Régis devint blanc, il connaissait cette voix. Le jeune dresseur se tourna alors vers le laboratoire de son grand-père et contesta avec effroi qu’une épaisse fumée noire en sortait. Régis s’élança alors à toute vitesse vers le lieu de l’explosion.

R : J’arrive grand-père !!! Tiens bon !!!

Le groupe tenta de suivre Régis mais il était bien trop rapide. Lorsque les cinq compagnons arrivèrent au laboratoire, le jeune homme avait déjà pénétré dans le bâtiment. Le laboratoire était en feu, Sacha se précipita vers la porte et tenta de l’ouvrir mais la porte resta fermée. Une voix surgit alors du bâtiment lui-même.

??? : Un seul élu à la fois ! Que l’épreuve commence pour ce cher Régis!

S : Qui êtes-vous ?!

??? : Je suis Charon le premier des 7 chevaliers du Tartare !

S : Laissez-nous rentrer !

Charon : Ne vous en faites pas votre tour viendra ! En attendant je vous laisse entre les mains de mes serviteurs ! Levez-vous !

A la fin de la phrase de Charon tous le décor du Bourg Palette s’estompa laissant place à des ruines sinistres, le ciel bleu devint rouge feu et l’air devint lourd avec une odeur de souffre. Des formes commencèrent à émerger des ombres. En moins de quelques secondes les 5 dresseurs se retrouvèrent encerclés par des dizaines de démolosses.

L : Enfin de l’action c’est pas trop tôt! Tyranocif à toi !

P : Cradopaud !

F : Brasegali go !

O : Akwakwak en avant !

S : Vas-y Pikachu !

Les cinq pokémons se placèrent devant leurs dresseurs prêts à combattre. Pendant ce temps Régis avançait dans le laboratoire plongé dans le noir. Soudain une poutre en feu tomba du plafond, le jeune dresseur eut juste le temps de plonger sur le côté.

??? : A l’aide !

R : J’arrive !! (Cette poutre m’empêche d’avancer…), Tortank a toi ! Sert toi de ton hydrocanon pour éteindre le feu !

Régis lança une pokéball de laquelle sortit l’immense pokémon qui pointa directement ses canons vers la poutre enflammée et propulsa un énorme jet d’eau qui éteignit le feu. Régis et son pokémon poursuivirent leur chemin, ils arrivèrent alors dans une immense salle ronde éclairée par les flammes du plafond. Le jeune homme s’arrêta au milieu et cria de toutes ses forces.

R : Grand-père !

??? (Avec une voix de mourant) : Je… Je suis là…

Régis se retourna et aperçu le professeur allonger par terre sa blouse blanche immaculée de sang. Le jeune dresseur courra vers son grand père mais tortank l’empêcha d’avancer.

T : Tor ! Tanktor ! (Non ! C’est un piège !)

R : Laisse-moi passer ! Il est blessé ! Je dois le sauver !

Régis tentait vainement de passer mais son pokémon était bien trop fort. Une voix sinistre résonna alors dans la salle.

Charon : Ton pokémon est futé ! Bien, bien, bien que l’épreuve commence ! Attaque ball’ombre !

Le professeur leva alors la main et une boule noire se matérialisa en son sein, l’homme la lança alors droit vers Régis. Tortank se plaça devant son maitre et reçu l’attaque de plein fouet, le pokémon vacilla mais parvint à garder l’équilibre. Pendant ce temps le professeur c’était relevé et marchait à présent droit vers eux, les yeux luisant couleur rouge sang.

R : Merci mon ami ! Tu avais raison, maintenant montrons leurs ce que nous avons dans le ventre ! Hydrocanon !

T : Tortank !! (C’est parti !)

Le pokémon eau lança son attaque qui vint percuter violemment le professeur et qui le projeta dans les airs, l’homme atterrit quelques mètres plus loin dans l’ombre de la pièce.

Charon : Impressionnant mais il en faudra plus que ça pour me battre élu !! Changeons un peu de cadre veux-tu !

Une intense lumière enveloppa alors Régis et son pokémon. Après plusieurs secondes le dresseur ouvrit les yeux, il se trouvait maintenant dans le salon d’une immense maison, pas la moindre trace de Tortank ou de son adversaire. Tout était calme et paisible. Soudain une voix se fit entendre derrière lui.

??? : C’est toi chéri ?

Le jeune homme se retourna et aperçu une silhouette qu’il ne connaissait que trop bien et qu’il aimait plus que tout.

R : Aurore ! Mais qu’est-ce que tu fais là ?!

La jeune fille aux cheveux le fixait et s’avança vers lui pour l’embrassa tendrement, le jeune homme lui rendit son baiser. Ils continuèrent à s'embrasser pendant plusieurs secondes.

R : Je t'aime Aurore ...

A : Moi aussi..

La jeune femme lui fit un sourire et posa ses mains sur hanches et l'embrassa à nouveau, mais soudain une voix résonna.

Charon : Comme c’est mignon ! Coupons court à ces retrouvailles. Ball’ombre !

Le jeune homme regarda alors Aurore. Ses yeux brillaient maintenant d’une lueur maléfique et son visage affichait un sourire démoniaque. Régis se sentit alors propulser dans les airs sous la force de l’attaque et atterrit 5 mètres plus loin dans un mur. Il s’écrasa par terre et tenta difficilement de se relever.





Soudainement un vent glacial souffla dans la salle des élus. Au-dessus de l’arche la flamme de Régis perdit pratiquement toute son intensité, elle était si proche de s’éteindre. A la vue de cette scène, Aurore s’écroula à genou et commença à pleurer.

A (en pleurant) : Régis non … Tu m’as promis de revenir ! Tu me l’as promis !! Bats-toi mon amour !





Régis était encore au sol tentant toujours de se relever quand un homme vêtu d’un long manteau noir apparu dans le fond de la pièce, une capuche dissimulant totalement son visage. Il commença à rire de manière sinistre.

Charon (en riant) : C’est vraiment trop facile ! Vous êtes pitoyable vous les élus ! Tu vas mourir maintenant ! Tue-le !




Voilà ^^
J'espère que vous avez aimés !!
Oui je sais : sadique de s’arrêter là hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 17:19

Wow les épreuves se corsent!!! Mais j'adore!!! Exclamation Exclamation Exclamation

Vivement la suite! a voir comment ça se passe pour Régis ça promet pour Sacha et Ondine Embarassed scratch


La suite stp!!!!!!! : Bravo : : Bravo : : Bravo :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique
» One Shot à deux fins :-)
» un tournois, deux prix
» Ma première fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: