Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)

Aller en bas 
+16
]Lysiane aaml
ErzaScarlett573
lararirounette56
sacha3388
Kiss
lele57245
Aqua07
lati@s
remy1106
Didi
Bella
natsu dragneel
fan.aaml
Édéa Lee
Kitty
gabin01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fan.aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:41

J'adore!!!! : Bravo : pas touche Iris il est prit!!v Razz

Vivement la suite j'accroche bien Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 13:13

Merci pour tous vos commentaires Smile

Voila la suite avec le début du chapitre 2 !
Bonne lecture ^^


Chapitre II : Surprises et Célébrations

Après une bonne nuit de sommeil revigorante Sacha et Pikachu étaient prêts à parcourir le chemin restant pour rentrer au Bourg Palette.

S : Allons-y Pikachu, c’est la dernière ligne droite !

Pi : Pikapi !! (En avant !!)

Et nos deux amis prirent la route. Après plusieurs heures de marche, ils arrivèrent à un croisement bien familier.

S : Hey ! Tu te rappelles Pikachu ? C’est là que nous nous sommes séparés avec Ondine et Pierre la première fois.

Des larmes se formèrent et coulèrent sur le visage du jeune homme.

S : (elle me manque) C’est ici également qu’elle m’a fait cadeau de ce mouchoir.

Sacha serra alors le mouchoir très fort dans sa poche.

S : tu sais quoi Pikachu on va faire un petit détour pour aller voir notre vielle amie avant de rentrer ! (Je ne peux pas attendre plus longtemps il faut que je lui dise tous… J’espère qu’elle ne m’en voudra pas de ne pas avoir donné de mes nouvelles… Quel crétin j’aurai du l’appeler !)

Pi : Chuuuu ! Pika Pika Chu chu ? (OK ! tu vas enfin lui dire que tu l’aimes ?)

S : Euh comment tu es courant de ca toi ?? Mais oui tu as raison Pikachu je vais tous lui avouer !

Pi : Pika ! Chu Chu Pikachu Pika ! (Sacha ! Ça se voit comme les joues rouges sur un pikachu !)

Sacha devint alors rouge tomate puis rigola. Puis nos deux héros prirent la direction d’Azuria. Une heure plus tard ils arrivèrent en ville et se dirigèrent directement vers l’arène. Plus il avançait et plus le cœur de Sache accélérait.

S : (J’espère qu’elle ressent les mêmes sentiments que moi… Ondine je t’aime)

Une fois arrivée devant l’arène Sacha aperçu une pancarte fixée sur la porte d’entrée :

« L’arène d’Azuria est actuellement fermée jusqu’à Vendredi prochain.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ondine Williams, Championne en titre »

S (en regardant sa pokémontre) : on est seulement Mercredi, encore deux jours avant la réouverture ! Je me demande où Ondine peut bien être ? (J’espère qu’il ne lui ait rien arrivé de grave). Bon Pikachu on rentre pour de bon cette fois. Pas la peine de passer à Argenta, Pierre doit encore être à la faculté de médecine. C’est sa dernière année autant ne pas le perturber et puis toutes les filles de son université doivent déja s’en charger.

Sacha eu un petit rire en imaginant son ami courir après toutes les étudiantes du campus d’Argenta.

S : J’espère qu’il aura plus de chance avec elles qu’avec les infirmières Joëlle !

Pi : Pika Pi Pikachu… (Ca m’étonnerait le connaissant …)

Nos compagnons reprirent alors leur route en direction de la forêt de Jade où ils allaient faire une rencontre à laquelle ils ne s’attendaient pas.



Au même moment trois individus pénétrèrent dans une des maisons du Bourg Palette où était déjà réunis une vingtaine de personnes.

???1 : Il sera là avant la tombée de la nuit.

??? : Parfait, tous se passe comme prévu !



Et voili voilou !
Je posterai la suite bientôt et vous inquiétez pas Ondine arrive bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 13:39

J'imagine que c'est la team rocket les 3 individus?? Question silent


J'ai hâte de voir les retrouvailles Embarassed


vivement la suite cheers : Bravo :
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:14

super chapitre
pauvre sacha il a fallu que l'arène soit fermée
les trois inconnus sont intriguants
j'aime beaucoup la discussion sacha pikachu
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:17

Voici la suite (un peu court certes mais la suite quand même :p ) ^^
Bonne lecture !



Sacha avançait dans la forêt de Jade en repensant à Ondine terrifiait devant son petit chenipan quand soudain il vit une silhouette se profiler à l'horizon. Il distinguait un homme aux cheveux bleu-violet vêtu d'un jean noir et d'une belle chemise blanche rentrée dans le pantalon. Sacha n'arrivait pas à distinguer clairement son visage mais cette personne lui était familière.

S : (il me rappelle quelqu’un)

Le jeune dresseur accéléra le pas afin de découvrir l'identité de cet homme. Quand il arriva à quelque mètre il reconnut le immédiatement.

S : James ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Où sont Jessie et Miaouss ? Pikachu reste sur tes gardes et prépare toi à lancer une attaque tonnerre à mon signal !

Pi : Chu ! (prêt !)

Ja (en suppliant Sacha): Non non non non ! Pitié ne m’attaque pas ! J’ai pas l’intention de te voler ton Pikachu je veux juste parler.

S : Très bien, je t’écoute mais au moindre doute Pikachu ici présent t’enverra vers d’autres cieux !

Un sourire se dessina sur le visage de la petite souris électrique et de éclairs jaunes commençaient à sortir de ses joues. James déglutit bruyamment à la suite de cette menace et continua de parler avec un léger bégayement.

Ja : Tu n’as plus à rien à craindre de nous ! Jessie, Miaouss et moi avons quittés la Team Rocket !

S : J’ai du mal à te croire James, qui me dit que tes deux compagnons ne sont pas en train de m’épier depuis les fourrés et prêts à me bondir dessus !
James rougit légèrement.

Ja : Jessie et moi allons avoir un enfant… Nous avons l’intention de nous marier. Et comme tu peux t’en douter ce n’est pas trop le style de la Team Rocket, nous avons donc désertés.

S (encore abasourdi par la nouvelle) : Félicitation James ! Je suis content pour vous deux ! Mais qu’est-ce que tu fais au milieu de la forêt alors ? tu ne devrais pas plutôt être auprès de Jessie?!

Ja (un peu gêné) : Merci morve… je veux dire Sacha ! En fait je te cherchais… J’ai un service à te demander.

S : euh… vas-y… (je crains le pire la…)

Ja : Voilà on a vu aux informations que tu avais remporté la Ligue Unys, félicitations au passage, on a donc compris que tu allais rentrer au Bourg Palette. Et comme nous allons nous marier Jessie a décidé de prendre Miaouss comme témoin… J’ai alors pensé après tous ce que nous avions vécu comme aventure ensemble et même si nous n’étions pas dans le même camp que tu accepterais d’être mon …

S : Oula ! Oula James ! Tu me demande quand même pas d’être ton …

Ja (en coupant la parole à Sacha) : Témoin de mariage oui !

Sacha et Pikachu restèrent figés après cette nouvelle et ne savaient plus quoi dire. Ils restaient là paralysés et la bouche grande ouverte. Après plusieurs minutes Sacha finit par répondre à la question de James.
S : Euh … Je ne sais pas là James il faut que je réfléchisse… en plus j’aimerai rentrer chez moi avant la tombée de la nuit.

Ja (en suppliant de nouveau) : Je t’en prie ! Tu es la seule personne qui puisse remplir ce rôle ! Et ne t’inquiète pas nous avons déjà tous préparé à Jadielle c’est l’affaire de quelques heures ! Et si tu veux nous te ramènerons chez toi avec la montgolfière Miaouss il ne faut même pas une heure pour aller de Jadielle au Bourg Palette avec !

S : Bon… C’est d’accord en souvenir du bon vieux temps !

James sauta de joie à l’entente de ces mots.

Ja : MERCI Sacha!!!! Merci mille fois !



Alors vérité ou mensonge pour capturer notre cher Pikachu ?
Vous le découvrirez dans le prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:21

excellent chapitre
effectivement c'est la team rocket
la discussion entre james et sacha est intéressante même si j'ai du mal à croire james vu le nombre de coup fourrés qu'ils ont fait à sacha
en tout ils sont moins bête qu'ils ont en l'air manquerait plus qu' ils apprennent que sacha est amoureux d'ondine
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:45

Jameees ! <3
J'espère qu'il ne ment pas. Ce serait marrant de voir Sacha témoin à leur mariage.
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:38

Eh franchement je me pose la question!! Shocked J'espère que ce n'est pas un mensonge? Evil or Very Mad
J'ai hate de lire la suite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 11:58

Alors mariage ou pas ^^ je vous laisse le plaisir de le découvrir dans cette suite Smile
Et pour les fan de l'aaml ne vous inquiétez pas il y en aura plein !! Ça va venir dans le prochain chapitre ^^
Bonne lecture !


Sur la route de la ville de Jadielle nos deux compagnons n’arrêtaient pas de parler du futur mariage. James était aux anges il serait bientôt marier à la femme de sa vie quant à Sacha il découvrait un nouveau James amoureux bien différent de l’ancien.

S : vous connaissez déjà le sexe du bébé ?

Ja : Oui ça sera une petite fille !! On hésite encore entre Angélique et Meredith pour le prénom par contre…

S : J’ai un petit faible pour Angélique...

Ja : Héhéhé, et sinon toi morv… Sacha dis-moi toujours amoureux de la petite rouquine ? Elle est où d’ailleurs on ne la pas vu avec toi à la télévision ?

A cette question Sacha rougit et serra très fort le mouchoir dans sa poche. Ses pensées allèrent toutes vers sa belle rousse aux yeux aussi bleu que l’océan.

S : (Ondine… Je voudrai tellement que tu sois à mes côtés).

Ja : Youhou ! Sacha ? Tu es avec moi ?

S : Hein mais comment ? Ça se voit tant que ça ? Oui je suis amoureux d’elle et non elle a dû rentrée à Azuria pour s’occuper de l’arène pendant l’absence de ses sœurs…

Ja : J’en été sur ! Jessie, Miaouss et moi avions pariés que vous finiriez ensemble. Vous êtes fait l’un pour l’autre ça crève les yeux !

Sacha était à présent rouge écarlate.

S : (Ondine… je t’aime… j’en peu plus il faut vraiment que je te le dise !)

La suite du voyage vers Jadielle se déroula dans le silence à l’exception de l’appel téléphonique de James pour prévenir Jessie et Miaouss de leur arrivée.

Ja : Super ! La cérémonie pourra commencée directement à notre arrivée !

Une demi-heure plus tard ils arrivaient à Jadielle puis ils se dirigèrent vers une petite maison blanche aux allures de chapelle. Une fois entrés ils découvrirent une grande pièce remplis de banc vide et dans le fond un vieil orgue à côté d’un autel où se trouvait un poképrêtre et Miaouss vêtu d’un smoking.

Mi : Ah ben c’est pas trop tôt ! Jessie commençait à se faire du souci pour toi gros bêta !

Ja : On a fait aussi vite que possible !

Sa : Salut Miaouss !!

Pi : Pika Chu ! (Bonjour !)

Mi : Salut ! Non mais c’est quoi ces tenues c’est un mariage ici pas une arène !! Allez tous de suite mettre vos costumes, ils sont à côté ! Et plus vite que ça !!

James, Sacha et Pikachu se précipitèrent dans la salle pour enfiler leurs costumes. James portait un magnifique complet blanc nacré avec une magnifique rose rouge dans la poche extérieur de sa veste. Pikachu et Sacha quant à eux portaient chacun le même smoking noir que Miaouss.

Mi : Non mais tu te fiche de moi morveux !! Ta casquette elle reste au placard !

S : ah oui oups ! Je l’avais oublié.

Sacha enleva rapidement sa casquette fétiche et alla la rangée puis revint dans la pièce principale où la cérémonie commencée. Qulbutoké était en train de jouer de l’orgue. Miaouss avait quant à lui disparu. James était devant l’autel droit comme un i et ne lâchait pas la porte d’entrée des yeux…

Soudain cette même porte s’ouvrit et Jessie accompagnée de Miaouss pénétrèrent dans la salle. Jessie était tout simplement magnifique. Ses longs cheveux pourpres avaient été lissés et tombés sur sa robe de mariée blanche ornée de fines dentelles. Son léger voile blanc dissimulait son sourire radieux à la vue de James devant l’autel. Elle avait beau être enceinte de 6 mois elle parcouru les quelques mètres qui la séparer de l’autel avec la grâce et élégance d’un cygne sa longue robe flottant derrière elle. James quant à lui était émerveillé par l’arrivée de sa promise et rougissait légèrement. Jessie vint se positionner à côté de son futur époux et ensemble main dans la main se tournèrent face à l’autel. Le poképrêtre commença alors son discours et la cérémonie se déroula dans une ambiance magique sous le son des notes de l’orgue.

Prêtre : Je vous déclare à présent mari et femme ! Vous…

Q : QULBUTOKE !

Mi (les larmes aux yeux): Silence andouille et joue !

Prêtre : Euh … Vous pouvez embrasser la mariée.

James rougit légèrement puis s’approcha de Jessie et leva son voile avant de déposer un baiser sur ses délicates lèvres. Miaouss éclata alors en larmes !

Mi (en pleurant) : C’est trop beau !!!

Sacha quant à lui s’imaginait à la place de James en train de célébrer son union avec sa chère Ondine. Ils auraient surement choisi Pierre et Régis comme témoins de leur union, tous leur amis auraient étés présents.

S : (Je t’aime Ondine…)

Soudain la porte de la chapelle s’ouvrit et un homme en costume pénétra dans le bâtiment en applaudissant.

??? : Bravo ! Bravo ! Quelle touchante cérémonie ! Mais j’ai bien peur que cette idylle touche à sa fin !

La simple voix de l’homme terrorisa Jessie, James et Miaouss. Tous alors se retournèrent vers l’inconnu.

J, Ja, Mi, S : Giovanni !!



Voila ^^ J'espère que vous avez aimé !!
Je suis aussi un fan du couple Jessie / James donc je ne pouvais pas imaginer une fic sans les mettre ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 12:40

J'adore !
Ils sont vraiment mignon tous les deux. Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 3350031509
Suite please.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)   Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi Des Deux Mondes (ma première fic ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic)
» fic sacha-ondine et pika : le tournoi aquatique
» One Shot à deux fins :-)
» un tournois, deux prix
» Ma première fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: