Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

Seul et Seule

AuteurMessage
gabin01

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 233
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle

MessageSujet: Seul et Seule   Dim 10 Mar - 19:20

Pour répondre a un défis proposé par Oohfemmeluxueuse, dans le topic dut a cette effets, voici ce que j'ai pus écrire pour répondre au sujet 2, dont le thème était la solitude sur le couple aaml

Seul…
Sacha regarda l’horizon, une nouvelle région, une nouvelle aventure, « tu y rencontrera de fabuleux Pokémons et tu t’y fera de nouveaux amis » lui avait on dit, oui, il en était certain, il y arriverai de fabuleuses aventures, il aidera de nombreuse personnes en risquant sa vie inconsciemment, poussé par l’adrénaline, comme à chaque, fois, comme à chaque fois, dans deux ou trois jours il rencontrera une jeune fille, « avec de la chance insupportable » pensa t’il ironiquement, puis il cherchera à se faire accompagner d’un ainé, pour remplacer Pierre, Pierre, non, lui il est unique, il est irremplaçable, mais le temps passe, les ados deviennent adultes, maintenant Pierre s’est posé, avec sa compagne il a monté sa pension, qui acquiert déjà une grande réputation, lui il s’est arrêté, comme Flora, elle s’est établi avec Drew, Max a repris l’arène de son père, Iris a repris son arène, Aurore s’est posée a Féli-Cité, et anime une émission de radio e une émission de télé sur les concours, Rachid a repris son restaurant et est devenu animateur radio lui aussi, Et Ondine, celle qu’il aime, celle qui fait battre son cœur réside toujours loin de lui, dans sa prison aquatique d’Azuria, elle est loin de lui, lui, seul lui reste seul, sur les routes. Il se pose sur le bord d’une falaise, d’où il admire le soleil se coucher sur son lit d’eau, magnifique paysage, mais ce qu’il cherche a observé c’est sa région, celle où il est né, celle où il devrait être.
Il s’adresse à son meilleur ami, le seul qui l’est suivi partout d’ailleurs, il le regarde, cherchant dans le regard jovial de la souris jaune l’espoir, la force qui lui manque pour continuer, avancer et sourire à nouveau, il cherche en lui tous ce qu’il a perdu… « Tu crois que c’est utile tout ça ?, lui dit-il en fixant l’horizon, crois-tu vraiment que repartir à nouveau, être à nouveau séparer de ceux que j’aime est nécessaire ? Courir à nouveau après ce fameux titre de Maitre Pokémon ? Quelle belle connerie pour faire rêver les gamins ça, cela va faire près de huit ans que je cours après, et jamais je ne l’ai gagné, il reste accroché au-dessus de moi, à chaque fois je perds sur de banales erreurs, et tous recommence, suis-je assez bon Pikachu ? Suis-je réellement assez bon pour le gagner ? »
Le soleil devint de plus en plus rouge orangé, Pikachu ne savait pas quoi dire, Sacha avait posé une question mais n’attendait pas de réponse, car seul le dresseur l’avait cette réponse, seul lui pouvait savoir si il se sentait capable de se battre à nouveau, car la était la réelle question, était-il encore capable de se battre ? Une question qu’ils se posaient les deux amis depuis le début de leur nouveau voyage.
Sacha regardait toujours l’horizon, il se sentait seul, horriblement seul, le voyage serait long, trop long à son gout, il faudra aller vite, se dépêcher, ne pas s’arrêter, s’entrainer, y arriver, gagner et rentrer, retrouver ceux qu’il aime, et avouer, quoiqu’il arrive tout avouer a sa rouquine, et s’il le faut repartir, une dernière fois, s’exiler, car il ne supporterait pas de la voir accompagner et heureuse, à côté de lui, lui et sa seule compagne, la solitude
« On va y aller, une bonne fois pour toute, cette fois ci c’est la bonne, on va leur montrer qui nous somme et pourquoi nous somme la, une bonne fois pour toutes » ces mots étaient animé par la rage de vaincre, même plonger dans cette solitude qui le rongeait depuis Unys il y arrivera, oui, il sera enfin le seul et unique vainqueur …
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2011
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Seul et Seule   Dim 10 Mar - 19:32

Un os sympathique
C'est bien de savoir ce que font les autres
Par contre je crois que les fics pour les concours ne se placent pas ici
gabin01

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Seul et Seule   Dim 10 Mar - 19:34

ya une suite hein ! le pov Ondine, par contre je savais pas ou la mettre ...
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3025
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Seul et Seule   Dim 10 Mar - 20:01

Pas mal! Very Happy
On ressent bien la détermination de Sacha, à la fin! ^^

Effectivement, les sujets se postent dans la même rubrique que celle des défis. Je la déplace de suite Wink

remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9142
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Seul et Seule   Dim 10 Mar - 20:27

ouais ça commence bien Smile
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2885

MessageSujet: Re: Seul et Seule   Lun 11 Mar - 15:15

J'aime beaucoup (-: on ressent bien la solitude de Sacha. =D C'est bien de savoir un peu ce qu'ils font ses autres amis (-: on voit bien qu'il se sent un peu perdu, qu'il se pose des questions... Bref, j'aime !

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^
http://pikOoups-smile.skyrock.com
gabin01

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Seul et Seule   Lun 11 Mar - 19:47

CContent que tu aimes ! car mon reel defi était que cela te plaise Smile