Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"

Aller en bas 
+8
lati@s
Édéa Lee
gabin01
]Lysiane aaml
Kitty
natsu dragneel
Evanya
fan.aaml
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lele57245

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 1413562724-ecran1-jvshack-com
lele57245


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 24
Film Pokémon préféré : Le pouvoir et en toi et Les héros Pokemon : Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Alors, Togépi, Tiplouf, Chinchidou, Pikachu, Jirachi, toutes les évolutions d'Evoli (et Evoli biensur) , Hypotrempe, Minidraco,Germignon et d'autres encore!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Blanc 2 et Pokémon Diamant
Date d'inscription : 25/03/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 19:09

C'est trop mignon quand Sacha lui avoue ses sentiments ! I love you I love you
Enfin le baiser tant attendu ^^
Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 15:40

Woah, c'est génial! Enfin le bisou que tout le monde attendait. Maintenant, la suite!!! cheers

:50: Who is Domaclé? This is the best ladybug and the best group

VIVE_______________LE______________AAML
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 3063931339_1_9_kyE2SjwX
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 20:16

Merci à tous pour vos commentaires I love you


Je ne sais pas encore vous dire quand sera la suite, j'ai une semaines très chargée et pas d'idée en tête... désolée Embarassed A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 09:58

J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 07:50

Bonjour tout le monde! 

Désolée du retard pas eu beaucoup de temps de libre et en plus j'étais sans connexion internet depuis presque un mois Evil or Very Mad

Me revoilà mais avec une mauvaise nouvelle, le temps et surtout l'inspiration me manque pour la suite... j'en avais bien une ou deux de réserve mais je n'arrive vraiment plus à écrire... je suis désolée les amis dites moi si vous voulez une suite (que j'ai écrite il y à un mois) ou si vous préférez en rester là?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 09:48

Ah non ! On veut la suite nous :p tkt, cnest juste une panne d'inspiration, ça va passert, sa aarrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kiss


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Film Pokémon préféré : Tous !!!!
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias
Date d'inscription : 20/06/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 16:14

Coucou !

Je viens de lire ta fic d'une traite et j'ai a-do-rée !!!!
Enfin, ils se sont embrassés !!!!!:yahouu:
Bien que je déteste Evil or Very Mad(ou plutôt que je HAIS Twisted Evil) Katy, c'est un peu grâce à elle qu'ils se sont avoué leurs sentiments...
Quelle ironie !
Sinon j'aimerais bien que tu mets la suite (essaye de tuer Katy et Thomas dedans, là ce serait vraiment une Happy End ! Twisted EvilTwisted Evil:twisted:Oui je suis sadique et alors ? Ne me dites pas que vous n'y avez pas pensé vous aussi !).
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:18

Coucou et bien voici une suite que j'avais écrite alors Razz




bonne lecture





Chapitre 26




Elle ouvrit grand les yeux et aurait bien aimé savoir si elle venait d’entendre ce qu’elle espérait entendre depuis si longtemps? Doucement Sacha posa sa main sur la joue d’Ondine, hésitant un instant il approcha son visage de celui de la jeune femme, son regard dans le bleu de ses yeux il brisa lesquelques centimetres qui les séparaient encore et alla coller ses lèvres sur celle de cette dernière dont il était éprit depuis si longtemps.



Son baiser est à la fois surprenant, imprévu, doux, sensuel, agréable et j’en passe… depuis le temps que j’attendais ce moment, c’est un comme un doux rêve qui se réalise je ne sais pas comment réagir, si ce n’est que je passe mes deux bras autour de son cou pour intensifier notre baiser tellement ça me plait.



Enfin ce moment que j’attends depuis une éternité se produit enfin, j’ai finalement réussis à lui avouer ce que je renssens pour elle et de plus malgré notre baiser elle ne me repousse pas, est ce que cela signifie qu’elle m’aime aussi? Ou du moins aimerait aller plus loin que l’amitié? Et tant donné qu’elle passe ses bras autours de mon cou j’imagine que ça veut dire oui à au moins une de mes questions. Je suis aux anges et je crois que je resterais des heures ainsi à l’embrasser quelle sentation agréable.



Voulant tous les deux reprendre leur soufle, ils s’écartèrent l’un de l’autre à regret et alors qu’Ondine garda toujours les yeux fermés de peur que ce soit un rêve Sacha la regarda intensément; il avait la respiration sacadée, les lèvres humides et la femme de sa vie dans ses bras que pouvait-il demandé de plus;



S: ça fait tellement longtemps que je cherche le courage de t’avouer mes sentiments Ondine…
O: Je dois te dire que ça n’a jamais été QUE de l’amitié que j’avais à ton égar, d’où le fait que je sois jalouse de Katy et que je ne supportais pas qu’elle soit en permanance collée à toi…
S: Ce n’est pas possible je dois rêver… pince moi
O: (le pinçant) Ce n’est pas un rêve mon petit Sacha
S: AIE!! C’est bien la preuve que je ne suis pas en train de rêver



Je lui souri et passe mes bras à nouveau autour de son cou, j’ai besoin de me serrer contre lui et d’enfin pouvoir me dire que cette fois en quelque sorte je peux le considèrer comme MON Sacha. Si j’avais su qu’il ressentait les mêmes sentiments que moi je me serait déclarée plus tôt, mais il reste un point à éclaisir;



O: Promet moi… que c’est Katy qui t’a embrassé et pas l’inverse…
S: Je te le promet Ondine et d’ailleurs si ça peut te consoler juste après elle est partie vomir ses trippes dans la salle de bain et j’ai demandé à Pierre de la mettre dehors…
O: Super!! Mais à partir d’aujourd’hui elle n’a plus intérêt à te tourner autour…
S: Ca fait longtemps que j’espère qu’elle va enfin me lâcher… mais ça me plaisais tout de même de voir que tu étais jalouse… quelque part ça me laissais croire que tu m’aimais quand même plus que ce que tu ne le prétendais.
O: Désolée tu me connais je ne sais pas cacher ce que je ressens et désolée de t’avoir mentit à plusieurs reprises… j’avais peur de t’avouer que tu me plaisais et de perdre notre amitié…
S: C’était le même problème pour moi j’avais peur de te perdre



Je ressère mon étreinte alors qu’il vient se mettre sous la couverture avec moi et de passer son bras autour de ma taille pour me serrer à son tour contre lui.



S: Comment va ton dos?
O: Il a reprit un sacré coup à cause de la baguarre… mais ça va passer. Je viens de prendre un anti douleur et un somnifère… ne m’en veux pas si je m’endors je suis épuisée…
S: Pareil pour moi, j’ai passé la nuit à te chercher vilaine…
O: Excuse moi



Pour me faire pardon j’approche à nouveau mon visage du sien et je l’embrasse tendrement. Une fois fait, il se recule un peu de moi et me dit;



S: Comment ne pas te pardonner après ça… repose toi bien tu en as besoin!
O: Toi aussi… Hey Sacha?
S: Oui?
O: Merci d’être aussi gentil avec moi et d’avoir passé la nuit à me chercher, personne ne m’a jamais autans montré à quel point il tenait à moi comme toi tu le fais. Merci beaucoup
S: Mais de rien je le fais avec plaisir.



Je viens l’embrasser sur le front et je pose ma tête juste à coté de la sienne avant de sombrer dans un profond et merveilleux sommeil bien mérité.




Il est 11h47 et Sacha se réveilla en entendant son portable sonné, il se redressa et décrocha avec empressement pour ne pas réveiller Ondine;



S: Allo??
P: Sacha???? Mais pourquoit tu ne m’a plus donné de nouvelle j’étais inquiet!! Est ce que tu as retrouvé Ondine??
S: Excuse moi Pierre!! Oui elle est avec moi on à parlé et tout va bien. Elle est en train de se reposer.
P: Se reposer? Où êtes vous?
S: Dans un motel c’est là que je l’ai retrouvé…
P: Elle va bien?
S: Un peu mal au dos elle m’a dit mais oui ça va et nous avons enfin parlé à coeur ouvert… Elle sait ce que je ressens pour elle
P: Et????
S: Je ne veux me prononcer trop vite mais je pense que nous sommes ensembles maintenant
P: YAHOUUUUUUU il était temps les amis!! Depuis le temps que vous vous cherchez tous les deux!!! Je suis très heureux pour vous!!
O: Sacha?



Réveillée en sursaut à cause du cri de joie de Pierre, Ondine se frotta les yeux et retourna se serrer contre Sacha, elle avait du mal à garder les yeux ouverts elle était vraiment épuisée.



S: Je dois te laisser Pierre Ondine vient de se réveiller.
P: Très bien, je vais prévenir Violette elle m’envoie un sms toutes les 20 minutes pour savoir si on à eu des nouvelles je vais enfin pouvoir la rassurer. Préviens moi quand vous allez vous décider à rentrer
S: Je te tiens au courant merci Pierre.



Je raccroche et remet mon portable sur la table de nuit je suis assis dans le lit et j’ai le bras droit d’Ondine autour de mon ventre et sa tête à gauche de ma hanche, je pense qu’elle s’est déjà rendormie elle devait être très fatiguée, j’ai une petite idée je vais essayer de sortir du lit sans la réveiller.




Après un énorme effort de patience pour bouger le plus doucement possible Sacha réussit finalement à sortir du lit sans réveiller Ondine, il remonta la couverture jusqu’en haut de ses épaules et sortit de la pièce toujours sur la pointe des pieds.



Mmmmm c’est quoi cette délicieuse odeur? J’entrouve un oeil et je trouve un petit plateau sur la table de nuit remplit de vienoiseries d’un verre de jus d’orange et un petit thermo de café… Oh Sacha quel amour!!






Alors?Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:31

ils sont trop mignons !!!!!!!!!!
Sacha est vraiment super ^^

Génial !!!!! SUITE !!!!!!!!
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kiss


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Film Pokémon préféré : Tous !!!!
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias
Date d'inscription : 20/06/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 14:13

Oh, ils sont trop mignons tout les deux !!!!
J'imagine bien la tête de Pierre quand Sacha lui a parlé !
Quand même, réveiller Ondine par un coup de téléphone, faut être fort !lol!

SOUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Os : La pire connerie de ta vie.
» Rien que la vérité
» Je t'aimerais même si t'es mort (Fic triste...)
» Dragueur, même dans la puanteur
» le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: