Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Édéa Lee

Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Empty
MessageSujet: Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite...   Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 16:14

Bah voilà, j'ai rien à foutre donc j'écris.

Mais punaise écrire en étant fatiguée c'est pas d'la tarte! Sleep

Puta** de collège avec leur puta** de sac trop lourd :s

Bon, voilà le machin.

Encore Pire que voir Mon cœur s’arrêter. Il s’écroule à terre, en sang. Même si je le secoue ou je hurle son nom, il ne bouge plus, il ne vit plus. Les larmes coulantes sur mes joues redoublent et je le serre dans mes bras. Je serre plus que tout l’être que j’ai choisit en tant qu’arme. Mais aussi en Ami. Face à moi se trouve le meurtrier qui sourit. Mes larmes font place à la colère, mais aussi à la peur. Sans lui, je sais me défendre beaucoup moins. Je lui fonce dessus et venge mon arme. Il meurt sous mes coups incessants. Son âme rouge flotte, et celle de mon Arme aussi, d’un bleu amer. Je la prends et la serre une dernière fois. Je les prends et court jusqu’à l’école où l’on a appris à se connaitre, à s’entendre, et à s’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Empty
MessageSujet: Re: Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite...   Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 17:48

si tu trouves que le sac de collège est trop lourd attend voir le sac de lycée x)

sinon sympa
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Empty
MessageSujet: Re: Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite...   Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 17:52

remy1106 a écrit:
si tu trouves que le sac de collège est trop lourd attend voir le sac de lycée x)

sinon sympa

Merci de rendre ma souffrance encore plus dure TT^TT

loool

Et tu trouve sympa quand quelqu'un meurt ? T'es bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Empty
MessageSujet: Re: Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite...   Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 18:00

Mdrr! J'avoue Rémy, tu as raison; Au lycée, c'est encore plus lourd! Bon courage! Mdrr

Moi j'ai bien aimée, ce petit texte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Empty
MessageSujet: Re: Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite...   Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 16:40

Lolo57 a écrit:
Mdrr! J'avoue Rémy, tu as raison; Au lycée, c'est encore plus lourd! Bon courage! Mdrr

Moi j'ai bien aimée, ce petit texte. Smile

Ah bon ? Et bah voilà la suite ! :p Parce l'inspiii elle ariivieeeeeeeeeuuuuuhhhhhhhh !!!!!!!!

3 ans après, A Unys, Sacha, Rachid et Iris s’étaient arrêtés dans un Centre Pokémon. La ville dans laquelle ils étaient étant grande, ils décidèrent de partir chacun de leur coté pour visiter ce qui leur plaisait.

Du coté de Sacha, il chercha une arène où quelque chose d’autres pour étancher sa soif de combat inépuisable.

Pour Rachid, il cherchait un coin où il pouvait tranquillement discuter entre Connaisseurs, ou bien discuter d’une des autres de ses connaissances.

Et enfin Iris, elle, cherchait le parc, pour pouvoir aider Coupenotte pour Draco Eternu... euh, Draco Rage.

2 Heures plus tard, ils rentrèrent aux Centre, enfin, Sacha et Rachid, car Iris, en revenant...

Elle se baladait tranquillement, pour aller au Centre quand quelqu’un la bouscula, sans doute s’en le faire exprès mais elle le prit mal.

-Nan mais vous pouvez faire attention !

-Ferme là, sale gamine, tu te crois le Centre du Monde ?

Celui qui l’avait bousculé était un jeune homme aux yeux dorés et aux cheveux noirs. 3 bandes blanches ornaient sa tête du coté gauche. Il portait un costume parfaitement symétrique et élégant. Il était accompagnés par 2 filles, une grande aux airs peureux mais sérieuse et l’autre plus petite mais beaucoup plus crétine et courageuse.

-Gira ! Chantait-t-elle.

- Pff... Gosse de riche !

-Excuse-moi ? Lui lança le jeune.

-Tu sais à qui tu causes ? Lui dit La grande.

La petite arrêta de piailler et se plaça face aux deux avec qui elle marchaient.

-Oh là ! Kid, Liz ! Caaalmeee !!! Sinon Bébé Girafe ne pourra pas dormir et Madame Girafe sera très en colère !

Le nommé Kid lui sourit, semblant perdre tout geste ou expression de colère.

-Oui, Patty. Aller, venez les filles, on n’a pas le temps de parler.

-Oui Kid !

Elles se mirent chacune d’un coté du garçon puis ils partirent. Iris resta comme deux ronds de flancs, puis parti vers la direction opposée.

-Nan même pour qui il se prend lui ? Pour Un Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Empty
MessageSujet: Re: Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite...   Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:41

par contre tu ne vas pas faire que des cross-over entre Pokémon et Soul Eater hein? x) C'est pas que j'aime pas mais ça fait pas de mal de changer
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Empty
MessageSujet: Re: Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite...   Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:14

remy1106 a écrit:
par contre tu ne vas pas faire que des cross-over entre Pokémon et Soul Eater hein? x) C'est pas que j'aime pas mais ça fait pas de mal de changer

Tu préfère avec Kilari ? x)

Ou bien... Lady And Butler?

Ou sinon...Sankarea ?

Ou bien... Fortune Arterial ?

T'as le choix :p
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Empty
MessageSujet: Re: Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite...   Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:47

et pourquoi pas simplement pokémon? x)
Revenir en haut Aller en bas
Édéa Lee

Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 23
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D
Date d'inscription : 26/07/2011

Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Empty
MessageSujet: Re: Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite...   Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:39

remy1106 a écrit:
et pourquoi pas simplement pokémon? x)

....................

C'est pas bête...

Mais j'arrive pas à avoir idée sur un seul manga :p (enfin pas vraiment)

bon suite !

Quand elle arriva, Sacha lui reprocha d’être en retard et d’avoir faim.

-Si un abruti avec ses Américaines ne m’aura pas foncé dessus je serai là depuis un moment !! Bah, tiens ! Il est justement là !

Effectivement, toute une troupe comportant les 3 dont elle parlait discutaient ensemble. Deux couples les avait rejoins : Un composé d’une fille blonde aux yeux verts, la tête reposée sur l’épaule d’un albinos qui la positionna plus confortablement. Le deuxième était composé d’un garçon aux cheveux bleus et au sourire plus que CRETIN et d’une fille cheveux de jais qui essayait de le calmer, mais surtout de le faire s’asseoir.

Iris se leva et se dirigea vers eux pour régler ses comptes. Rachid et Sacha arrivèrent de suite pour la retenir mais elle commença à lui gueuler dessus.

-Ah bah te voilà, espèce de sale môme ! Tu pourras faire attention...

-Oh ! lui lança l’albinos. Remballe ta langue et tes cris ! Tu ne vois pas qu’elle dort ?

Il désigna la jeune qui à présent se réveillait doucement.

-Hum... Soul... ?

-Maka, dors. Les amis, je vais la ramener dans la chambre.

-Yep mon pote ! Lui dit le nain bleu.

-Mais surtout pas de bêtises Soul... Ricana celle que la petite appelait Liz.

Soul rougit fortement, puis l’amener façon mariée dans la chambre.

-Liz ! Lui souffla Le noiraud.

Elle pouffa de rire.

Il se leva et se mit face à Iris.

-Règle n°1 : Ne JAMAIS faire quoi que se soit de colère bien d’autre avec Maka quand Son chien de garde est là.

-Hein ?

Sacha, Rachid et Iris regardèrent le jeune, qui réajustait son costume.

-Mh, au moins, t’es symé... OH BONHEUUUR !

Il prit Pikachu avec des yeux brillants.

-La beauté incarnée ! Tu es tellement symétrique que j’en pleure de joie !! TT^TT Enfin un être parfait dans ce bas monde !!

-BON MAINTENANT KID TA GUEULE ! Lui cria la plus grande des Américaines en lui collant son poing entre les deux yeux.

Elle prit Pikachu et le redit à Sacha.

-Excuse le, lui et sa symétrie...

-Pas grave. J eme présente, Sacha.

-Moi c’est Liz et elle c’est ma petite sœur Patty. Lui répondit Liz en pointant la petite cadette qui aidait Kid à s’asseoir. Et lui c’est Kid. Ils forment un beau couple hein ? J

(N.D.A : Oui c’est un couple ET ALORS JE FAIS S’QUE J’VEUX AVEC MES CH’VEUX !!J)

-Moi c’est Tsubaki et lui c’est...

-LE DIEU BLACK STAAR !!!! Hurla-t-il avant de se prendre un livre.

-Bon maintenant Black*Star je t’ai à l’œil crie encore une fois je te tue. L’avertit une voix féminine.

Ils se retournèrent (A part Black* Star qui est complètement DEAD) Sacha cru mourir.

Devant lui, Ondine. Un livre ensanglanté en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Empty
MessageSujet: Re: Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite...   Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusé d'être seul
» OS-[météor garden] Veiller sur elle plutôt que d'être avec e
» le genre de truc que j'écris quand je m'ennuie lol
» une amie qu'on ne peut oublier
» Un couple peut en cacher un autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: