Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ma première fic aaml

Aller en bas 
+7
natsu dragneel
Aqua07
tilit11
Didi
Bella
Jokersmoke
]Lysiane aaml
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tilit11

Ma première fic aaml - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Ma première fic aaml - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:45

J'aime bien ton écriture. On sent que t'as un truc derrière la tête, j'ai hâte de voir ce que c'est ^^
Et j'aime quand c'est à la première personne, bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Aqua07

Ma première fic aaml - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma première fic aaml - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:04

(toi aussi, Funny Girl ^^)

^^, sinon sympa ta fanfic, Lysianne ^^
bonne idée de te mettre à la place des persos ^^

ps : j'ai juste remarqué une légère faute à "cinq anS" mais bon ^^, on va pas en faire une montagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
]Lysiane aaml

Ma première fic aaml - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Ma première fic aaml - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:13

Aller je ne vous fait pas attendre plus

Chapitre trois :Le tournoi


Partie 1 :


~Sacha~

voilà trois jours qu'on avait pas vus la civilisation, Iris me tapais de plus en plus sur les nerfs et Rachid ne cessait de me faire des remarque comme quoi j'étais dans la lune, ce qui n'est pas faux, et que je pensais surment à une fille, et même si je ne cessais de le nier, il n'avait pas torts sur ça non plus. Nous étions perdu au milieu de nul par, quand j'entendis la chose qui me sert de compagnon de voyage crier, comme si elle le faisait pas déjà asses :

« Un centre pokemon !
-Ici, s'étonna Rachid ? »

Je tournais la tête dans la direction de son regard, et vus le dit centre, qui semblait aussi paumé que nous. Seul au milieu des arbres, il n'allait pas vraiment dans le décor alentour avec ses couleurs orange et rouge vif. Je n'en étais pas moins contant de le voir, après deux jour à dormir dehors, un bon lit ne serait de refus, et puis je doit aller appeler ma mère qui doit commencer à s'inquiéter. Alors que nous entrons dans le bâtiment, j'aperçois l’infirmière Joëlle et me met à penser à Pierre qui ce serait fait un plaisir de la draguer, lui aussi me manque, ces mon plus vieille amis et celui au quel je tien le plus, après Pikachu évidement. J'allais demander à l’infirmière si elle pouvait soigner mes pokemons, mais elle s'approcha de nous, et demanda :

«  Je cherche Sacha Ketchum et Iris..., est ce que l'un de vous est une de ces personnes ? »

Iris s’avança fièrement et répondit :

« Je suis bien Iris, et lui c'est Sacha. »

Elle pointa le doigt vers moi et prononça mon nom comme si j'étais une chaussette sale pour qui elle n'avait pas grand intérêt. Joëlle quand à elle sorti deux enveloppes d'une poche de sont tablier et nous les tendit.

«  J'ai reçu ça pour vous, je ne sais pas d'où ça viens, il n'y a pas de nom à par le votre.
-C'est pas grave, répondis-je. »

Elle nous tendit les lettres et reprit :

«  En attendant que vous les ayez lu, que diriez-vous de faire soigner vos pokemons ? »

La réponse fut affirmative pour nous trois, et après avoir confier nos amis à la femme nous somme allé nous asseoir dans des fauteuil pour ouvrir nos messages. La lettres était courte et allais droit au but,

Cher monsieur Ketchum,
La ligue de Hoenn organise actuellement un grand tournois regroupent les trente meilleur dresseurs
Vous êtes convié à y participer,
Il se déroule dans la ville de Poivressel.

Merci.

Voilà ce que j'appel expédier.

« Ouah, s'exclama Iris, j'ai étés conviée à un concours regroupant les meilleurs dresseurs du monde.
-T'emballe pas, moi aussi, et si tu veut gagner, il va falloir me battre, ce qui n'est pas gagner vus ton niveau. »

Elle commença à répliquer férocement, mais je ne l'écoutais pas, les meilleurs dresseurs du monde à Hoenn, je vais sûrement revoir Flora et Max, comme ils habitent là-bas, peut-être Pierre, c'est un bon dresseur après tout, et peut-être même Ondine,... Ondine, tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Ma première fic aaml - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Ma première fic aaml - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:08

J'adore la dernière phrase.
J'me demande pourquoi Iris a été invitée...
Comme dit Tilit, tu écris super bien. ^^
Hâte de lire la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
]Lysiane aaml

Ma première fic aaml - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Ma première fic aaml - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:11

merci, la suite se soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Ma première fic aaml - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Ma première fic aaml - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:33

C'est excellent comme idée ^^
Mais j'ai l'impression que tu cache encore quelque chose ... ^^
Hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
natsu dragneel

Ma première fic aaml - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Ma première fic aaml - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:52

très bon début de fic
les points de vue sont très intéressant
hâte d'assister aux retrouvailles
suite please
Revenir en haut Aller en bas
]Lysiane aaml

Ma première fic aaml - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Ma première fic aaml - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 13:55

Voila la deuxième partie, en espérant que sa vous plait toujours ^-^


Chapitre trois :Le tournoi

Partie 2:


~ Ondine ~

Voilà cinq heures que mes sœurs sont rentrées, mais bien sur, un petit coucou et elles sont déjà repartie pour faire des courses. Il faut absolument que je trouve une excuse pour partir avant qu'elles ne le fassent. À force de réfléchir à une solution, j'avais le cerveau en ébullition. J'allais sortir pour me changer les idées avec Azuril, quand je vis Joëlle, que je tutoyais maintenant, entrer dans l’arène.

«  Ondine, justement je te cherchais.
-Que ce passe t'il Joëlle ?
-J'ai reçu ça pour toi ce matin »

Elle me tendit une enveloppe, elle était blanche et les seul mots dessus était mes nom et prénom.

« Je suis désoler, mais je ne sais pas ce qu'elle contient.
-Ce n'est pas grave Joëlle, il me suffit de l'ouvrir
-Tu me dira ce qu'elle contient plus tard, je doit repartir »

Elle allait partir, quand elle surprit mon regard interrogatif, elle s’empressa de répondre :

« un rattata c'est fait renverser par un jeune adulte qui n'a pas fait attention et roulait trop vite, l'homme est en garde à vue, et le pokemon est en soin intensif, mais hors de danger. Je préfère tout de même être là-bas au cas ou.
-Je comprend, dépêche toi alors. »

Elle me souris et couru rejoindre le centre. Je suis aller m’asseoir pour lire la lettre que Joëlle venais de me remettre, elle contenait un message asses bref :

Chère mademoiselle Williams
La ligue de Hoenn organise actuellement un grand tournois regroupent les trente meilleur dresseurs
Vous êtes convié à y participer,
Il se déroule dans la ville de Poivressel.

Merci.

J'ai relus le message plusieurs fois, la voilà la solution, ce tournoi était l'occasion rêvée pour fausser compagnie à mes sœurs. Mais je vais d’abord appeler Régis et Jacky pour savoir s'ils veulent m'accompagner. Je suis tomber sur le petit fils du professeur Chen, nous avons discuter un bon moment, puis il m'appris qu'ils allaient accompagner son grand père là-bas, voilà une bonne nouvelle. Ensuite, je suis aller nager avec mes pokemons. Mes sœurs sont rentrer juste après que je me sois séchée.

« OONDINE, ON EST LA !
-Je ne suis pas sourde Lili
-Il faut qu'on te parle !
-Oui, mais plus tard ! »

Je me suis précipitée dans ma chambre, sachant déjà qu'elles allaient me dire qu'elles voulaient repartir. Je me suis mis à préparer mes affaires pour le voyage, il me fallait des vêtement de rechange, de quoi manger, de quoi me laver et mes pokéballs, ainsi que deux-trois autres bricoles. Je suis redescendus peut de temps après chercher mes pokemons. Quand se fut fait, Daisy s'approcha de moi.

« Ondine, on doit te parler.
-Oui je sais vous voulez repartir, mais là c'est pas possible, j'ai été invité à un tournoi, et je doit y aller maintenant si je ne veut pas rater le début. Je vous laisse l’arène, vous vous débrouillerez très bien. Je vous appel quand je suis arriver. Au-revoir. »

Je me suis précipiter hors de la maison, pour qu'elles ne puissent pas me retenir, et suis partie direction le port le plus proche avec un bateau en direction de Hoenn. Une seul pensée me vint à l’esprit, si j'étais invitée, Sacha devait l’être aussi.


Dernière édition par Lysiane aaml le Sam 10 Nov 2012, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Ma première fic aaml - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Ma première fic aaml - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 14:11

Excellent ^^
Hâte de voir les retrouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
]Lysiane aaml

Ma première fic aaml - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Ma première fic aaml - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 14:12

Merci^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première fic aaml - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fic aaml
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic AAML ^^ (ma première)
» Ma première FanFic AAML
» ma toute premiere fic
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Ma première fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: