Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MAEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
docrazy

MAEL 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

MAEL Empty
MessageSujet: MAEL   MAEL Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 20:03

Voici une fics que j'ai commencer récemment, plus dévellopé que Pokéball Z... Il y à pas Sacha, ni ondine, ni personne ! L'histoire n'est pas liée à mes autres fics cette fois et se déroule en France ! C'est donc un voyage initiatique avec de la romance, de l'action, suspense et bien sur l'humour !

Je vous laisse déjà, L'intro et le premier chapitre !

Intro : Une promesse

Durant un été bien chaud. Deux enfants, jouant dans le petit parc située en plein Paris, discutent de leur rêve, l'un d'eux est une petite fille au cheveux rose mi-long, avec une longue trésse qui tombe jusqu'au niveau du torse située par dessus son oeil droit, vers le côté gauche, sur la coupe, une couette tenue par un brassard, la petite fille avait 4 ans et portait un simple tee-shirt et une simple mini jupe... l'autre était un jeune garçon de 6 ans, cheveux noir court, il portait lui aussi une tresse qui lui fit office de queue de cheval, tombant jusque dans le as du dos, il porte un brassard jaune autour de la tête, deux autres sur les poignets. Il portait juste un tee-shirt blanc et un pantalon mi-court. Il portait aussi un collier dont une sphère rose reliée à un simple fil
Pendant que le jeune garçon, déssinait un Pikachu sur le sable... la jeune fille se balançait légérement sur une balançoire, à part eux, personne ne se trouvait dans le parc, l'atmosphère était lourd, surtout à cause de la pollution de la ville... Les deux enfants sont d'une grande complicité et semblait se connaitre depuis toujours, de grand amis d'enfances, hélas, le jeune garçon, venait d'annoncer son départ avec sa famille.
La petite : Dis moi... pourquoi tu dois partir ?
Le garçon : Ma famille ne supporte plus la pollution, ils veulent un endroit qui se rapproche plus de la nature, étant donné qu'ils y sont attaché.
La petite : Pourquoi ils sont restée alors ?
Le garçon : Ils voulaient lutter contre cette pollution, mais ils ont échoué, nous, nous retirons donc...
La petite : Et toi, tu compte faire quoi ?
Le garçon : A 10 ans, je deviendrai dresseur, je me battrai au côté des pokémons pour ainsi aider la nature à se battre !
Le garçon regarde alors la jeune fille, le regard remplie d'espoir et lui retourne la question en souriant.
Le garçon : Toi aussi ?
La petite : Moi ? Non... Moi je veus devenir une grande cuisiniére... Mais comme tu aime la nature et les pokémons, tu dois pas trop apprécier...
Le garçon : C'est pas un problème ! la nature est fait pour sa ! Tu as raison d'avoir ce rêve, c'est dommage par contre, on serait devenue Rivaux !
La petite : Non !
Dit elle d'un ton un peu snob, le jeune garçon commence alors à bouder puis retourne sur son dessin.
La petite : Mais si tu deviens dresseur un jour, alors tu viendras me chercher ? Je partirai avec toi !
Le garçon regarde alors son ami avec un grand sourire, celle-ci descend de sa balançoire, tandis que le garçon se reléve et enlève son collier pour le mettre autour de son amie. Cette dernière, génée par ce geste, se mit à rougir et retient les mains de son copain.
La petite : pourquoi tu me le donne ?
Le garçon : Pour que tu ne m'oublie pas ! Et il te protégera jsuqu'à que je viennent te chercher !
La petite : mais... Moi... je n'ai rien à te donner pour que tu te souvienne de moi !
Le garçon : C'est pas un soucis... tu es déjà dans mon coeur, je ne pourrais jamais t'oublier !
La petite : Jamais ? Tu tiendras ta promesse ? Tu viendras me chercher ?
accrochant son petit doigt à celle de la fille, il lui répondit avec un grand sourire.
Le garçon : Promis !
Le soleil commence à se coucher, c'est après que deux amies, du se séparer, pour une durée que Dieu seul savais qand sa allait durer...



Chapitre 1 : 13 ans plus tard... pour la fille !

Dans la cuisine d'un restaurant miteux, une jeune fille dont le visage ressemble à la petite fille du parc, mais en plus mature sous un aspect angélique, cette jeune fille qui s'appelle en faite Ève, elle à grandit que ce soit au niveau de la taille ainsi dans sa corpulence, poitrine passable dans une silouhette assez fine, de quoi faire baver les premiers pervers qu'elle croise... Elle porte toujours le collier que son ami d'enfance lui as offert et est habillé d'une blouse blanche et cuisine un petit plat, fait de canarticho, accompagné de son poireaux.
Ève : Et un Canarticho, UN ! D'ailleurs pourquoi on les appelle Carnarticho, alors qu'ils portent un poireaux ?
Le chef, un homme assez gros, barbe mal rasé et la blouse tachée, s'approche de la marmite et pris une louche pour goûter à la mixture, mais Ève pris sa main et le regarde d'un air hargneux.
Ève : C'est pour le client ! Si vous en voulez, demandez le moi !
Chef : D'accord d'accord, mais il faut bien vérifier la qualité de la bouffe qu'on envoie à la clientéle.
Ève sortie un regard sournois, fixant les yeux de son chef qui ravale sa salive.
Ève : Vous doutez de mes capacités ?
Chef : Non, honnetement, tu te débrouille mieux que mon abrutie d'apprentie !
L'apprentie : Merci chef !
Ce dernier avait les cheveux blond, long en bataille, mieux rasée que le chef, il à néamoins plus de tache que les autres.
Tandis que le chef retourne à sa marmite, une jeune fille, blonde au long cheveux lisse, elle portait un tee-shirt blanc assez moulant qui montrait la forme de son corps, plus gâtée que Ève au niveau de la poitrine, elle porte par dessus une veste vert pâle et un Pantalon d'un vert plus foncé, elle marche avec des claquettes blanche et porte quelque bijoux sur elle.
Ève : Maneki, ma Coupine !
Maneki : Coupine ! Tu m'as manqué ma chéwie !!!
Ève : L'assiette, raméne là avant qu'elle refroidit !
Maneki : Oui !
Cette dernière raméne l'assiette dans la salle, tandis que le chef fit une petite remarque à Ève.
Chef : Vous êtes marrante toute les deux, sa faisait juste 5 minutes que vous vous êtes pas vu !
Ève : mais, mais... on s'aiment !
Dit elle en lançant un grand sourire, tandis que l'apprentie rapplique.
Apprentie : Je peus êtres aimée avec vous ?
Dit il en lançant une expréssion assez bête, tandis que la jeune fille se retourne et lui lance un petit sourire pour accompagner sa réponse.
Ève : Pas de bol, le rôle du mec dans le groupe est déjà pris !
Maneki revient, toute souriant, elle s'appuya sur la table et s'adresse à Ève.
Maneki : C'était la dernière assiette !
Ève : Manque les desserts !
Maneki : Quand je pense qu'on vit enfin notre liberté ! Moi et mon amoureux... on travaille dur pour garder notre appart !
Ève : Et on à que 17 ans !
Maneki : Oui, mais toi tu as ton diplôme de cuisine, mais tu reste chez ta mère ?
Ève : Tu sais bien que je travaille seulement pour avoir mon propre restaurant... dans les deux sens du terme !
Dit elle en narguant le chef, ce dernier sourit à la bétise de la jeune fille tous en mijotant sa marmite.
Maneki : En plus tu vis dans une famille nombreuse...
Ève : Sa va, on vit normalement on manque de rien... à part le calme. mais un jour, j'aimerai qu'un prince charmant vient me délivrer de cette demeure garder par un horrible dragon !
Maneki : Ta mère ?
Ève : Viiii !
Maneki : Pourtant tu travaille bien, tu peus l'avoir l'appart !
Ève : Sauf, que c'est un restaurant que je veus ! Et c'est pas facile, déjà que je travaille pas légalement ici.
Maneki : moi non plus figure toi, mais on peut pas en vouloir au patron, mais à la crise.
Chef : Oui, je suis vraiment désolée les filles.
Ève : T'escuse pas, si tu nous déclare tu devras nous payer normalement et tu seras vite ruiner !
Chef : Et vu qu'on est juste niveau budget...
Ève : T'en veus pas ! Tu es au moi le seul à nous avoir proposer un truc !
Maneki : Il nous paye que la moitié, mais c'est déjà sa !
Le chef se met alors à soupirer, il éteint le feu et se tourne vers les deux jeunes filles.
Chef : Par rapport à cette histoire... je suis obligé de devoir me passer de vous...
Un gros silence tomba entre les deux jeunes filles, l'apprentie, aussi surpris qu'elle, resta figée sur place.
Chef : Les rumeurs circulent, franchement, j'ai eu du mal à vous l'annoncer, mais sa m'écoeurent de devoir le faire...
Apprentie : Carrément !
Ève : mais, pourquoi ? J'ai besoin de ce petit boulot !
Maneki : Et comment va faire ma collégue sans moi ?
Chef : Désolée, mais en plus de tous sa, j'ai des dettes... je peus plus rien faire pour vous !
Ève tomba alors à genoux et se mis à supllier en tentant ces deux mains liée, vers le grand patron qui était aussi déranger par cette histoire.
Ève : Pitié ! Et mon rêve de restaurant, celui où Maneki serait ma serveuse, et vous qui devez être mon premier client !
Chef : Ces rêve, tu peus encore les accomplirs ! Pourquoi t'essaye pas les combats de dresseurs, sa peut rapporter !
Ève : Je peus aussi en perdre !
Chef : L'intérim ?
Ève : C'est aussi chiant à trouver !
Le chef sortie alors deux chèques, chacune avait la somme de leur salaire multiplié par 3.
Chef : C'est tout ce que je peut faire vous ! Mais je compte bien faire de mon mieux, et promis, je vous garde dans mes contacts.

Quelque minutes, après l'horrible aurevoir, Ève ne pouvait s'empécher de pleurer comme un gamin à qui on aurait piquer ces bonbons, quand à Maneki, qui semblait surtout triste, sortie son portable et appelle.
Maneki : T'inquiéte ma petit Ève, on trouvera un nouveau truc...
Ève : NOOOOOOOOON ! Ze veus mon boulot, le patron me manque déjà, ma petite paye misérable me manque !
Maneki : Allez, on pense positif car je suis sur qu'on trouvera quelque chose !
Dépité, Ève regarde maneki et garde un long silence jusqu'à qu'elle retourne à ces grandes larmes.
Maneki : Allô Nek ? C'est Maneki, tu peus venir nous chercher ? Je t'expliquerai !
Ève : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Maneki : Non, ce n'est pas les pompiers c'est Ève, grouille s'il te plait !
Ève s'approche brusquement du portable pour lui faire entendre son malheur, tandis que Maneki raccroche, elle pris Ève dans ces bras et commence à la consoler...
Maneki : Tous doux... Nek arrive pour nous consoler !
Ève : Notre Nek ?
Maneki : Oui ! On va voir la grande dame de Paris, d'accord ?
Ève : On ne rentreras pas dedans hein ? C'est trop cher...
Maneki : Bien sur ! on va rester au pied de la graaande dame !
Nyaa
Ève baisse sa tête et vit son Mentali, qui l'attentait avec impatience à la sortie du restaurant.
Ève : Mon bébé !
dit elle les yeux en larmes, tandis que Maneki appellait son petit copain pour lui dire la nouvelle... Ève carressait son pokémon et tourna son attention sur le toit des batiments, une silouhette, qui est passé à une vitesse folle... a attirée son attention.
Ève : Qu'est que...
Au même moment, une voiture rouge à trois porte, faite d'occasion, se gare devant les deux jeunes filles, un jeune garçon brun, portant un bonnet blanc, habillé d'un pull de la même couleur, rayée en rouge et pantalon de la même couleur. il lança un sourire au deux filles avant d'ouvrir la porte de la voiture.
??? : Montez mes jolies ! Qu'est qui vous arrivent ?
Ève sauta sur la voiture en pleure, refaisant son numéro dramatique. Le jeune homme sursaute et regarde Maneki en se posant la question.
Ève : Neeeeeeek ! Je suis triste !!!! je pleure ! je pleure ! Ouiiiiin !!!!
Maneki : On à plus de job...
Nek : Dur...

Les trois amies partent alors, s'assoir sur un banc face à la tour eiffeil, où il déguste une bonne glace italienne, dont fraise pour Ève, Vanille pour Maneki et chocolat pour Nek. Ève, l'air dépité et une larme à l'oeil, dégustait sa glace trés lentement, sous le regard atristé de ces amis.
Nek : Dur, sans job elle ne pourra pas avoir son resto...
Maneki : Oui, ben de toute façon elle risque pas de toucher à ce fric et sa tu le sais... et sa mère n'est pas prés de s'en débarrasser, c'est elle qui fait la cuisine !
Ève : Pourtant un jour... j'attend que le prince charmant viennent me chercher...
Maneki : Tu parles de ton ami d'enfance ?
Disait Maneki d'un ton narguant et romantique, ce qui énerva Ève aussitôt !
Ève : Me parle pas de lui ! c'est une promesse à la noix qui aurais du arriver il y à 7 ans au moins ! Et il est pas venue me chercher !
Nek : Rien l'oblige à commencer à 10 ans...
Ève : Et puis quand je dis Prince charmant, je dis beau gosse mature, riche, et qui m'aime comme je l'aimerai !
Dit elle en prenant un ton romantique, tous en se gigotant dans tous les sens, elle pointa un homme située sur une grande affiche de la tour Eiffel.
Ève : Et vous savez tous de qui je parle !
L'homme sur l'affiche est un jeune homme au regard mystérieux, cheveux mi-long en bataille, il à une grosse mèche blanche, habillé en smoking, son affiche parle du progrés de la technologie.
Ève : Blitz ! Le jeune Allemand aussi appellé Zeus !
Maneki : l'un des trois frères ?
Ève : Oui ! les trois canons on les surnomme des dieux car ils ont la beauté et la classe incarner et qu'il sont presque les numéro 1 au niveau du marché mondial ! Et Zeus est l'homme idéal !
Nek : J'avoue il est beau gosse ! Mais il manque un point essentiel... Es-ce qu'il t'aimera lui ?
Ève mis sa glace entrièrement dans sa bouche, les joues enflée, et confirma les faits de Nek dans un langage inconpréhensible. Quand subitement, des hurlements de colère, attira leur attention, c'était un groupe de Hippie qui protestait face à la grande affiche accroché à la tour Eiffeil, l'une d'elle, une femme au cheveux long épais comme de la laine dont de couleur blanche, bronzé et habillé de fleur, on pourrait la prendre pour la forme humaine de Farfaduvet, elle faisait la porte parole du groupe aux journaliste.
Hippie : Cet homme et ces deux frères sont des pourries ! Ils veulent avancer une technologie qui accélera de la même manière, la pollution qui menace notre dame nature !
Journaliste : Ma question était... pourquoi ces tenues qui ressemble à des pokémons ?
Hippie : Vous fichez pas de moi !!! Le plus important, c'est le danger que ces hommes créait pour le monde qui est déjà en danger !

De groupe de nos amis, ils observent la scéne avec amusement, Ève avale tous ce qu'elle à dans la bouche d'un coup et regardait la manifestation attentivement !
Maneki : Sa te met pas en côlère qu'ils critiquent ton prince charmant ?
Nek : Prince de toute les filles de son âge d'ailleurs, et des Homo qui éspère qu'il se convertie !
Maneki : Comme toi ?
Nek : Je ne suis pas HOMO ! Je suis BI ! C'est pas pareil...
Ève : Bon, on y va ? Sa me saoule tout ce boucan... Vivement demain que je retourne au boul...
Maneki et Nek : NON !
Ève compris alors son erreur et recommence à chialer comme un gosse, ces amis la tenait pour la réconforter et partait, sans savoir qu'ils étaient observé par un mystérieux jeune homme, grand, au cheveux peu long et d'un noir sombre, il avait sur lui des brassard jaune à chaque bras et un autre sur la tête, habillé d'une veste sans manche ouverte et pantalon noir, il était musclé et montrait ces abdos et pec à l'air, un petit bouc naissant, il avait le regard un peu vague, comme perdu, il ne quitta pas Ève des yeux. Ce jeune homme, avait la même mèche tréssé, mais qui fait office de queue de cheval, tombant jusqu'à son bas du dos. l'un de ces complices, le réveilla en le secouant un peu.
??? : Hé MoOn ! Réveille toi, on doit exprimer notre colère !
MoOn : Pardon, j'avais la tête ailleurs...
??? : Comme d'hab quoi...



Prochain chapitre : Une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

MAEL 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

MAEL Empty
MessageSujet: Re: MAEL   MAEL Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 21:48

sacré paquet de personnages
Revenir en haut Aller en bas
Didi

MAEL 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

MAEL Empty
MessageSujet: Re: MAEL   MAEL Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 13:28

J'adore tes personnages Yohann ! Tous uniques.
Eve me ressemble, sauf que je ne dramatise pas autant les choses...
Par contre... COMMENT AS-TU PU FAIRE ÇA A UN CANARTICHO ?!

Bref, passons.. Hâte de lire la suite =
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAEL Empty
MessageSujet: Re: MAEL   MAEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: