Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Votre-Fic_Tilit11

Aller en bas 
+5
docrazy
Aqua07
Didi
remy1106
tilit11
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tilit11

Votre-Fic_Tilit11 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre-Fic_Tilit11 Empty
MessageSujet: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 16:57

Voilà, ma deuxième fic est terminée ... Mais ma troisième n'est pas finit ...
Alors j'ai eu une idée.
Ma troisième fic ne sera pas finit avant .............. un certains moment ^^" Et je ne veux pas mettre de chapitre sans l'avoir finit.
Je vous propose alors une toute nouvelle façon d'écrire une fic. J'ai cette idée en tête depuis un moment et j'espère qu'elle vous plaira.

Voilà le principe:
Dans quelques jours (demain ou après-demain), je mettrais sur ce topic un Chapitre inédit, tout droit sortit d'on ne sait où et qui n'a pas vraiment de chemin a parcourir. La tournure que prendra cette fic ne dépendra que de vous (et un peu de moi aussi, vu que c'est moi qui l'écris).
A la fin de ce chapitre, vous aurez trois choix de suite et vous voterez pour la suite qui vous plaira le plus. Après deux-trois jours, je vous posterez le chapitre suivant, avec toujours en fin trois choix pour le chapitre qui suivra.

Qu'en dites-vous ?? On va essayer ^^ Si vous ne voyez pas trop ce que je veux dire, alors attendez le premier chapitre qui arrivera très bientôt.

Bien sure, il y a quelques petits truc pour ce mettre d'accord.
Déjà, vous ne pourrez pas proposer de choix, les choix vous sont donnés (c'est pour mon cerveau ^^)
Ensuite, les choix seront choisi selon la majorité des votes. Si les votes sont ex aequo, alors je choisie de moi même entre les deux choix les plus votés.
Et enfin, si je prend plus de trois jours avant d'envoyer un chapitre, dites-vous simplement que mon cerveau a besoin d'un temps de chauffe.

Sur ce, je vous laisse, et espère que cette idée de fic faites pour plaire à tout le monde sera une réussite.

A plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
remy1106

Votre-Fic_Tilit11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Votre-Fic_Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 17:22

ça a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Votre-Fic_Tilit11 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre-Fic_Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:05

Bon, je suis tellement pressé de savoir si ça va marcher que j'ai déjà fait le premier chapitre. Bien sure il est petit, c'est le début.
Bonne lecture du premier chapitre de votre fic ^^


Chapitre 1 : Le retour :

Sacha vient de terminer sa dernière aventure et décide de retourner à Kanto pour pouvoir prendre le temps de décider de ce qu'il fera par la suite.

Ces amis sont retournés chez eux, voulant eux aussi faire le point sur leurs aventures dans cette dernière région. Après des adieux émouvant, Sacha a donc prit un bateau en direction de Kanto, de Carmin-sur-mer plus précisément.

Durant son trajet sur la mer, Sacha ce rappel de ces amis qu'il vient de quitter mais également ceux qu'il va pouvoir revoir à Kanto.

Accompagné de Pikachu, Sacha arrive donc à Carmin-sur-mer. Et après ce remémorant quelques souvenirs en ce baladant dans la ville, il décide de prendre le chemin vers … Mais vers où en fait ?

Sacha a du mal à ce décider sur sa prochaine destination. Il pourrait aller revoir Pierre à Argenta, ça fait longtemps qu'il n'a pas vu son vieille ami, ça lui ferait du bien. En même temps, peut-être que « Maman » s'inquiète, elle doit l'attendre. En plus, il y a aussi le professeur Chen et Jacky à aller voir au Bourg-Pallet. Aussi … Sacha est juste à côté d'Azuria, et il aimerait revoir Ondine, qu'il n'a pas vu depuis très longtemps …

Quel chemin prendre ?

1-Argenta
2-Bourg-Pallet
3-Azuria

Fin Chap 1.

A vous de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
remy1106

Votre-Fic_Tilit11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Votre-Fic_Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:26

Azuria bien sûr \o/
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Votre-Fic_Tilit11 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre-Fic_Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 19:08

Donc, par unanimité ^^" :

Chapitre 2 : Un chemin semé de questions :

Après un certains temps de réflexion, Sacha s'est dit que ce serait bien de revoir Ondine. Il essaie de le cacher, mais elle lui a manqué, beaucoup. Il s'en veux de ne pas avoir gardé le contact avec elle. Parfois il demande à Jacky de ces nouvelles lorsque qu'il appel le professeur Chen, mais il ne l'appel jamais directement. Au début, il était occupé par ces voyages et ne l'avait donc pas appelé. Ensuite, il pouvait l'appeler ou lui envoyer des mails, mais le temps était devenu long et il ce sentait bête de ne pas avoir envoyé de ces nouvelles plus tôt. Mais aujourd'hui, il décida de prendre son courage a deux mains et à lui demander pardon pour la distance qui s'était créé entre eux avec le temps. Pour lui, tout étais de sa faute, et il comptait bien la rattraper.

Il avança donc vers Azuria, pensant à quelques phrases d'excuse qu'il pourrait lui dire quand il l'aurait en face. Il ce demandé si elle allait le reconnaître ou si il allait la reconnaître. Il ce demandé si il pourrait rentré pour discuter ou si il se prendrait une baffe … Parce-que, oui, elle en était capable. Il se demandé surtout si elle ne l'avait pas oublié et si elle pensait toujours à lui. Ce chemin jusqu'à Azuria remplit son esprit de questions dont il avait peur des réponses, mais il devait allé ce faire pardonné. Pikachu est avec lui, alors ça va aller. Même si elle est en colère, il espère bien que la présence de Pikachu la calme le plus possible.

Il arriva enfin à Azuria et à l'arène. Il passa la porte … Personne … Il cria le nom d' »Ondine », mais personne ne répondait. Que faire ?

Il pourrait revenir plus tard, lors de son retour, pour voir si elle serait présente. Il pourrait aussi allé voir à l'arène, si elle n'y ai pas. Elle est peut-être dans la piscine ou en pleins combat. Ou alors, il pouvait tous simplement l'attendre. Si la porte est ouverte, c'est qu'elle n'est pas loin.

Que faire ?

1-Aller à Kanto
2-Aller vers la piscine
3-Attendre

Fin Chap 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
remy1106

Votre-Fic_Tilit11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Votre-Fic_Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 19:29

comme je sais qu'il est pas patient je vais dire la 2e option: la piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Votre-Fic_Tilit11 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Votre-Fic_Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:57

Pareil : la piscine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Votre-Fic_Tilit11 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre-Fic_Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 16:36

piscine aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Votre-Fic_Tilit11 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Votre-Fic_Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 23:50

Merci pour votre présence ^^
Bonne lecture ^^

Donc, par unanimité :

Chapitre 3 : L'observatoire :

Après un certains moment, ne voulant pas rester en pleins milieu de l'entrée à rien faire, il décida de chercher Ondine. La porte est ouverte, donc elle est forcement à l’intérieur, elle a du, tout simplement, ne pas l'entendre.

Sans trop réfléchir, Sacha se dirigea d'abord vers la piscine de l'arène. Elle est peut-être en pleins match, ce qui expliquerait pourquoi elle n'a pas pu répondre. Pour éviter de la gêner durant son possible match, Sacha passe par les gradins.

Il passe alors par la porte des spectateur et ce dirige vers les sièges du gradins. Il arrive dans la salle de l'arène et regarde de chaque côté de l'arène si Ondine s'y trouve … Mais personne. L'arène semble vite … Mais en regardant de plus près, il voit que quelque chose bouger au fond de l'eau. Il attend un peu, espérant pouvoir voir quel Pokemon pouvait bien ce cacher sous l'eau.

En haut des gradins, Sacha, épaulé de Pikachu, restent le regard fixé sur la piscine, ce demandant ce qu'il va y sortir. Quelques seconds plus tard, Léviator sortit la tête, faisant un grand crie. Ondine était posté sur sa tête, posté les bras en l'air, comme si elle s’entraînait pour un spectacle.

Sans vraiment y réfléchir, dès que Sacha aperçut Ondine, il s'accroupit pour ce cacher derrière quelques sièges du gradin. Il ne savait pas trop pourquoi il avait fait ça, mais en revoyant Ondine, après autant de temps, il avait comme un grand gène de ce retrouver là. Il releva légèrement la tête pour pouvoir l’apercevoir et heureusement s’aperçut qu'elle ne les avait pas remarqué. Elle félicita Léviator et lui dit quelques mots que Sacha n'arrivait pas à entendre. Puis, peu après, ils repartirent dans l'eau pour nager. Sacha et Pikachu, postés en hauteur, les regardés nager. Sacha était impressionné par les quelques figures qu'Ondine faisait avec son Léviator.

Il ne savait trop quoi faire. Il aimé les regarder s'amuser, mais ne pouvait pas rester là toute la journée. Il doit allé lui parler, mais ne sais pas trop comment s'y prendre …

il pourrait retourner silencieusement vers l'entrée et faire comme si il n'était jamais aller aux gradins. Ou il pourrait prendre son courage à deux mains et lui indiquer sa présence. Mais, il y a Psykokwak en bas qui regarde le gradin, l'air intrigué … Il va peut-être ce faire attraper en train de regarder en cachette …

Comment va t'il pouvoir s'y prendre ?

1-retourner à l'entrée.
2-Y aller de face et expliqué qu'il était dans le gradin depuis un petit moment.
3-Il a pas trop eu le temps de ce décider, il s'est fait prendre pas Psykokwak.

Fin Chap 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
remy1106

Votre-Fic_Tilit11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Votre-Fic_Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 00:45

heu....l'option 2? Aller la voir et lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre-Fic_Tilit11 Empty
MessageSujet: Re: Votre-Fic_Tilit11   Votre-Fic_Tilit11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre-Fic_Tilit11
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment proposer votre shipping.
» Votez pour votre OS préféré !
» Projet de fic venez me donnez votre avis svp :D
» Ateliers créations sur la chatbox : votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: