Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Toi. Moi. Vous. Nous.

Aller en bas 
+4
Didi
remy1106
natsu dragneel
Laura57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:55

sympa la Flo...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:38

Super chapitre !
Hâte de lira la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:43

J'espère que cela va s'arranger très vite ! O=

J'ai trop hate de lire la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 20:56

magnfique chapitre
j'espère que ça va s'arranger également
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:21

Mon dieu ! Honte a moi, j'ai jamais commenter !!!! Surprised
J'ai hate de lire l suite, cette fic est magnifique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 16:47

Merci pour tout vos com's! Ils me font très plaisir!! Very Happy
Oui, oui, je sais, je n'ai pas posté depuis 4 mois, et je m'excuse sincèrement. Dire qu'il ne manquais qu'une phrase pour pouvoir la posté, franchement, j'ai honte...
Enfin bref, voilà la suite, et fin de cette histoire! Very Happy Perso, je trouve que la première partie est un peu baclée... =/
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre 4: Dénouement

Nous sommes Vendredi. Ma montre affiche 20:42 lorsque les dernières personnes montent dans le bus sous le ciel bleu marine. Ce n’est pas à moi de faire le service du soir, mais celui qui devait le faire à eu une urgence et j’ai dû reprendre le service, rallongeant ainsi mon week-end de trois heures.

Étant le dernier a entré, Drew s’avança vers moi dans un sourire, pendant que je refermais les portes. Je remarquais qu’il tenait une rose rouge.

« - C’est pour qui, cette rose ? » Demandais-je curieusement

« - Flora. » Répondit-il dans un léger sourire, « D’ailleurs, elle m’a raconté ta dernière bêtise… »

« - Ça m’aurait étonné du contraire, tiens ! » Lâchais-je dans un sourire ironique

« - …Et ce n’est pas très malin, si tu veux mon avis. » Finit-il

« - Je…Je sais ! Pas la peine de me le rappeler ! » M’exclamais-je, gêné


Le regard de Drew fixa quelques secondes la vitre puis sourit faiblement.

« - Bon. Je te laisse. Ta chérie vient d’arriver. » Dit-il en disparaissant de ma vue, une main dans sa poche

J’analysais ses paroles et vit derrière le pare-brise qu’une tête rousse se dirigeait dans ma direction à toute vitesse. Dans un mouvement de synchronisation, j’ouvris les portes d’un pressement de bouton alors qu’elle monta à l’intérieur. Ses yeux étaient fermés et elle tentait de reprendre son souffle, le visage vers le plafond.

« - Il s’en est fallu de peu. » Dis-je dans un petit sourire

A l’entente de ma voix, la jeune rousse ouvrit les yeux et se figea net en me voyant. Elle s’apprêtait à faire demi-tour, mais les portes dans son dos se refermèrent, la condamnant ainsi à rester dans mon antre.
Ondine ferma les yeux et inspira profondément pendant que je souriais toujours. Elle passa à côté de moi sans un regard ni une parole. Mon visage se ternit presque immédiatement tandis que ma voix se fit à nouveau entendre.

« - Tu vas continuer à m’ignorer encore longtemps ? »

Elle s’arrêta net et se plaça à côté de moi, l’air énervée.

« - Pour ton information, je ne t’ignore pas. Je veux juste rentrer le plus vite chez moi, c’est tout. » Répondit-elle calmement

« - Vraiment ? Ce matin, tu m’as aussi évitée, je te rappelle. » Dis-je en fronçant les sourcils

« - Normal ! A qui a la faute ? »

« - Je t’ai déjà dit que j’étais désolé, c’est sorti tout seul. Si c’était à refaire, je ne dirais pas ça.»

« - Je ne sais pas pourquoi Flora ou Drew t’ont dit ça, étant donné que tu n’es qu’un simple chauffeur de bus et moi, une passagère comme les autres. Ma vie privée ne te regarde pas, compris ? »

« - Tu es pourtant la première à m’avoir demandée où j’habitais, non ? » Répliquais-je en haussant la voix

« - Ce-C’était pour faire la conversation… » Tenta-t-elle avant de reprendre plein d’assurance « Et puis, c’est toi qui a commencé ! »

« - Moi ?! » M’indignais-je

« - Tu crois que je n’ai pas remarquée comment tu me reluquais depuis quelques jours? Je n’aime pas être l’objet de fantasme de…de gens aux mauvaises pensées. »

« - Je ne suis pas ce genre de personnes ! Et puis, c’est de ma faute si je te trouve jolie, si ? »

« - C’est ça, continue. » Ricana-t-elle, « En attendant, si Flora ne serais pas arrivée ce jour-là, j’aurais passé mon chemin, comme tous les jours. Et tu ne m’aurais jamais connue. »

« - Surement. Mais tu sais, j’aurais quand même fini par te connaitre. J’aurais engagé la conversation d’une manière ou d’une autre. Cela ne veut pas dire que je veux profiter de toi. Loin de là. Et puis, faire connaissance avec de nouvelles personnes ne peut pas faire de mal. »


Un soupira s’échappa des lèvres de la jeune femme.

« - C’est bon, tu as fini ? Parce que je te ferais remarquer que le bus est toujours arrêté. Et que des tonnes de gens veulent rentrés chez eux. »

« - Le bus et les passagers attendront. » Rétorquais-je rapidement


Ondine réprima un autre soupire avant de passer son chemin dans un vague « T’es chiant… », Lassée par notre conversation.

« - Attends ! » Lâchais-je en saisissant son poignet pour la troisième fois

« - Quoi, encore ? » Demanda-t-elle, irritée

« - Je sais que je suis un idiot, que j’agis impulsivement sans me soucier des conséquences, que je dis n’importe quoi et que je ne suis qu’un pitoyable chauffeur de bus, mais… »

« - En effet… »Trancha-t-elle, « Maintenant, si tu veux bien le lâcher, j’aimerais vraiment aller m’assoir ; j’ai mal aux jambes… »

« - Non, encore une chose... » Coupais-je en resserrant ma prise autour de son poignet.


Elle soupira bruyamment puis tourna à nouveau sa tête vers moi.

« - Quoi ? »

« - Je t’aime. »


OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Voilà. Une nouvelle semaine recommence.

Je continue de voir Ondine, Flora, et Drew. On se retrouve souvent, tous les quatre ; Pour aller au restaurant – généralement sous les demandes incessantes de Flora-. Pour aller faire un tour en ville. Pour discuter de tout et de rien, ou pour profiter du temps passé ensemble, tout simplement.

Je crois que, sans m’en rendre compte, je me suis lié d’amitié avec eux. Au début, je m’en fichais un peu. Pour moi, c’était des passagers comme les autres. Mais en réalité, ils m’intriguaient. Et puis, je me sentais étrangement bien, quand ils étaient là.
Vous vous demandez certainement ce qu’Ondine a fait après que j’ai lâché les deux petits mots qui faisaient battre frénétiquement mon cœur ?

Eh bien, à ma grande surprise, elle m’a embrassée. Devant tout le monde. J’étais tellement étonné, que mes yeux sont restés grand ouverts, comme ceux des inconnus qui étaient assis aux places devant. J’ai alors fermé les yeux à mon tour et, tout en répondant tendrement à son baiser, ait pris soin de poser une main sur sa joue, le cœur battant. Cela m’a semblé durée une éternité, mais en fait, c’était seulement le fruit de plusieurs secondes.

Lorsque nous avons mis fin au baiser par manque d’air, quelqu’un à commencer à applaudir. Une autre l’a imitée puis, en quelques secondes, ce fût toute la partie avant du bus qui nous acclamait, le sourire aux lèvres, ravi pour nous.

J’étais gêné, et Ondine aussi. Nos visages nous le faisaient bien comprendre en picotant furieusement. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’un tonnerre d’applaudissement résonne dans le bus après une déclaration réciproque. A cet instant, une joie indéfinissable venait de m’envahir. Je tournais à nouveau la tête et croisa les magnifiques prunelles d’Ondine. Je lui souris de toutes mes dents en lui serrant tendrement la main alors qu’elle lâchait un rire amusé.

Je prenais alors conscience que j’étais vraiment heureux.

Si je n’avais pas accepté ce poste de chauffeur de bus, si j’avais démissionné, si je n’avais pas réagi comme je l’avais fait, si je n’avais pas emprunté ce chemin-là, je ne serais certainement pas ici, avec celle que j’aime, avec de vrais amis, respirant le bonheur à pleins poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 20:25

C'est une jolie fin. (-;
J'ai beaucoup aimé ta fiction lol
xD Drew avec sa rose.... LOL (-:
J'ai très bien imaginé la scene de la déclaration et des applaudissements. Vraiment génial quoi ! (-:
<3 j'aime j'aime j'aime ! <3
Vivement que tu refasse un autre OS/fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 21:42

belle fin ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 21:43

Ahhhh c'était trop beau la fin !!! Smile
Puis le bisous devant tout le monde je sais se que c'est on est vraiment gênée dans ces situation, mais à la fois tellement heureux ^^
Super fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 12:13

super fin
la déclaration de sacha est trop mimi
les manies de drew avec les roses et de flora avec les restaurants sont trop marrantes
vivement que tu refasses d'autres des fics et des os
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi. Moi. Vous. Nous.   Toi. Moi. Vous. Nous. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi. Moi. Vous. Nous.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que le futur nous réserve [Trad. fic anglaise]
» Sous le masque
» Entre nous...
» Pokéfacebook (fiction fini)
» Nous avons besoin de vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: