Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

12 ! Pour qui le gage :D ? (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9142
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: 12 ! Pour qui le gage :D ? (2)   Jeu 12 Jan - 18:55

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12 ! Pour qui le gage :D ? (2)   Jeu 12 Jan - 20:42

6 Smile
remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: 12 ! Pour qui le gage :D ? (2)   Jeu 12 Jan - 20:44

7
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5668

MessageSujet: Re: 12 ! Pour qui le gage :D ? (2)   Jeu 12 Jan - 20:46

8 ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12 ! Pour qui le gage :D ? (2)   Jeu 12 Jan - 20:52

9
remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: 12 ! Pour qui le gage :D ? (2)   Jeu 12 Jan - 21:08

10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12 ! Pour qui le gage :D ? (2)   Jeu 12 Jan - 21:13

et 11 bouse alors scratch
remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: 12 ! Pour qui le gage :D ? (2)   Jeu 12 Jan - 21:20

12
heu là j'ai plus d'idées........tu devras aller au théâtre à ma place demain Very Happy , bon ok tu peux pas et c'est dommage alors pour la peine tu devras me faire la liste des preuves d'AAML dans la série
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12 ! Pour qui le gage :D ? (2)   Jeu 12 Jan - 21:26

1

Sacha et Ondine se disputent mais en fait comme la plupart des gens disent, ils s'aiment. Mais sachez que les épisodes
Pokémon
ne montreront jamais la vérité. De toute façon, ce n'est pas le but des épisodes télévisées.
Voici les preuves qui permettent de montrer que Sacha et Ondine forme un couple.
1 - Dans plusieurs épisodes, elle s'accroche à Sacha quand elle a peur...par exemple dans "Capture du premier
Pokemon", "Le
fantome de la jeune fille" ou encore dans "La tour de la terreur".
2 - Dans "L'école crève-coeur", Sacha tombe amoureux de Gisèle et Ondine jalouse, proteste "Je ne vois
pas ce qu'il lui trouve...!!"
3 - Dans " Les Fleurs d'eau d'Azuria", voyant Ondine accompagnée de Sacha , Daisy ( une des soeur de Ondine ) lui dit
"ce
n'est le genre de garçon que je choisirais comme petit ami...mais toi non, plus tu n'es pas un prix de beauté
!", prise de
cours Ondine s'énerve et "Lui, mon p'tit ami ?!"
4 - Dans "Confrontation Electrique", Sacha et Ondine se disputent devant l'infirmière Jöelle, celle-ci intervient
en disant
"Quand deux personnes se disputent ainsi ça veut dire qu'elles s'aiment bien", Sacha et Ondine se regardent, disent
"Moi l'aimer
lui ( elle pour Sacha ) !" et se tournent chacun de leur côté...
5 - Dans "Le Fantôme de la Jeune fille" , il reste sans voix quand il la voit en kimono avec les cheveux lachés.
6- Dans "La tour de la terreur", Sacha et Ondine se prennent la main pour ne pas se perdre dans le brouillard. Après,
au moment
où elle entend la voix de Sacha (en fantôme), elle s'inquiète de suite pour lui "Cette voix...il est arrivé
quelque chose
à Sacha !" Quand elle le voit renversé par le lustre, elle très inquiète et quand il se reveille,
on voit qu'elle s'essuit
les yeux...
7 - Dans des épisodes comme "Un parfum de victoire", les filles de l'arène trouvent que Sacha est tres doué
et qu'il pourrait
même battre Erika, Ondine sourit ; On sent qu'elle est fière de lui.
8 - Dans "La montagne de l'évolution", Sacha accuse Ondine de garder Evoli pour elle et elle répond en rougissant
"...c'est
quand je veux quelques choses, je ne le lache pas ..." ( Voilà aussi pourquoi elle ne lache pas Sacha depuis qu'il
est partie
du Bourg Palette, la bicyclette est une fausse excuse... Si on regarde bien en faite, Ondine veille sur Sacha un peu comme
si elle était sa petite amie, alors qu'elle ne l'est pas et qu'elle dit le pas l'être... )
9 - Dans "Un Pokemon tout n'oeuf", Ondine ( habillée en poissirène ) rougit et bafouille quand Sacha entre dans
le chapiteau.
Après Sacha lui dit "Tu sais Ondine, ton costume te va vraiment très bien...".
10 - Dans "L'attaque du pokémon Préhistorique", Sacha se retrouve au fond d'un trou recouvert de rochers, inquiète
pour lui,
Ondine lui dit "Ecoute, tu as intéret à tenir bon, je te rapelle que tu me dois une bicyclette !".
11 - Dans " La Guerre des princesses", Ondine veut participer à un concours pour gagner un assortiment de poupée
Pokemon +
une photo avec Léonardo ( elle s'en fiche complètement ), elle demande donc à Sacha de lui preter quelques
uns de ces Pokémon
pour gagner. Jaloux, il croit qu'elle veut gagner la photo et dit "Je ne savais pas que tu aimais tant ce Léonardo
!.."
12 - Dans "La Sirène Magique", à la fin du spectacle Sacha dit à Ondine qu'il l'a trouvé éblouissante.
13 - Dans "Amis ou Ennemis", Ondine se dispute avec Richie car elle croit qu'il a demandé à Sacha d'abandonner
le match.
14 - Dans l'épisode qui suit "Amis malgré tout", elle va voir Sacha dans sa chambre pour le réconforter.
15 - Dans "Le Danger PokeBall" après avoir emprisonné Sacha et Ondine, la TeamR. remarque l'absence de Pierre
et les accusent
d'être amoureux, ils se regardent, rougissent et contre disent la TeamR. qui insiste alors Sacha proteste "C'est même
pas
vrai, c'est stupide", Ondine continue "c'est stupide et ridicule", après Miaouss surnom Sacha "Roméo".
16 - Il n'aime pas quand Ondine s'intéresse à un autre garçon que lui, dans "De la montagne à
la mer", elle fait signe à Dany
en oubliant Sacha et celui-ci dit "Dany pars ci, Dany pars là et moi alors je compte pas..." et quand ils arrivent
au sommet
de la montagne, Ondine coure vers Dany en disant " On partage ma couverture ?", Sacha proteste "et moi alors ?". Au début
de l'épisode, Sacha et Ondine se disputent, Dany intervient "Vous devez beaucoup vous aimez pour disputer ainsi...
On cherche
toujours à blesser celui qu'on aime...".
17 - Dans "Coup de foudre sous le soleil", Rudy propose à Ondine de rester avec lui sur Tartouffo, mais après
une grandre
réflexion, elle décline son invitation. Rudy comprend qu'elle choisit Sacha et dit à celui-ci "J'espère
que tu te rends compte
de la chance que tu as ? ...Tu le réaliseras un de ces jours !!" ( L'Amour rend aveugle )
18 - Quand Ondine a un problème, Sacha va l'aider et vice-versa. Par exemple dans "Les bons, les brutes et les Pokémons",
Ondine s'effondre de fatigue sur le sol et Sacha l'aide a se relevé et l'accompagne jusqu'à la grotte.
19 - Dans "Amour rîme avec toujours", Ondine explique comment réunir deux amoureux qui n'admettent pas qu'ils
s'aiment et
Jackie dit "C'est exactement la même chose entre Sacha et toi !", en réponse ils s'énervent tous les deux
sur ce pauvre Jackie
qui ne fait que dire la vérité ( Y'a que la vérité qui blaisse ). Ensuite vers la fin de l'épisode,
Jackie demande "Qu'est
ce qui les a fait évoluer ? le combat ou le baiser ?", Ondine rougit, Sacha continue "Tu crois qu'on peut vraiment
changer
juste avec un baiser ?", elle lui répond un peu géné "Je n'sais pas, il faudrait en faire l'expérience
nous même !" ( C'est
pour quand ? )
20 - Dans "Les Algues salsifiques" Ondine très inquiète car Sacha a de la fièvre parcequ'il a respiré
des para-spore de Rafflesia.
A la fin de l'épisode, Sacha dit à Ondine: "Merci de t'être occupé si bien de moi pendant que j'étais
malade." Elle lui répondit
: "Faudrait pas t'y habituer !". ( On sent dans sa façon de le dire qu'elle ment...)
21 - Dans "La leçon de Base-Ball", Sacha rencontre une jeune dresseuse fan de l'équipe de BaseBall les Electek
et à la fin
de l'épisode, Pierre devient rouge et dit "J'ai hate de la revoir, car elle va devenir une belle jeune femme", Sacha
continue
"Moi aussi, j'ai hate de la revoir ( Ondine dit "Hein ?" d'un air inquiet ) car plustard elle sera une grande dresseuse...",
Ondine sourit rassurée.
22 - Dans "Pokémon Blues", Sacha veut partir à la recherche de Germignon et Pikachu mais Ondine l'en empêche.
23 - Dans "Vivre de l'air du temps", Ondine est entrainée dans la tornade, mais Sacha l'a sauve en l'a saisissant par
la taille.
24 - Dans "Mélodrame à chaudes larmes", Ondine s'attache beaucoup au Marill de Joséphine et pour le sauver
lui et Pikachu,
elle va se retrouvait emporté par le courent d'une rivière, Sacha garde Togepi mais il est très inquiet.
Vers la fin, il y
a un orage et un arbre menace le pauvre bébé Marill, Ondine n'a pas hésité a plonger pour le sauver
et juste après on peut
entendre la musique d'intro de "La Chanson d'Ondine" ( enfin, on l'entend dans la série TV ). A la fin de l'épisode,
Ondine
est très triste de voir partir Marill et Sacha dit :"Si je ne te connaissais pas aussi bien, je dirai que tu t'es beaucoup
attaché à ce Marill et évidament ce serai une erreur !" ( Sacha ne connait pas encore assez bien Ondine,
et ça ce n'est pas
une erreur...). En se retournant et en essuyant une larme, elle lui répond "Quoi ce petit pleurnichard ?!...tu as raison
c'est
une erreur" et elle murmure "Au revoir...mon ami".
25 - Dans "Duel pour un PoKéMoN" ( cet épisode est plein de sous entendu mais bon je vais essayer dans donner
un max.) Au
début, Ondine et Sacha voient un Kaïminus et comme c'est un PoKéMoN Eau, Ondine veut absolument le capturer
mais Sacha aussi
car il vient de relacher Carapuce et il lui faut PoKéMoN Eau dans son équipe... Une Mini-dispute ( Mini car
il y a eu pire
Wink commence entre nos deux amis, finalement le Kaiminus les arrosent et s'échappe. Après que le Kaiminus est
été retrouvé,
ils essayent de le capturer en même temps ( j'essayerai de mettre la vidéo car c'est trop marant à voir
) à l'aide des Appat
Ball que Fargas leur avait donné... et bien évidament ne sachant à qui apartenait le Kaiminus dans la
PoKé Ball, l'histoire
fini par un combat PoKéMoN. Sacha remporta la victoire par le K.O de Tétarte ( Ptitard a évolué
pendant le match ), Ondine
ne fit pas comme d'habitude, elle félicita Sacha lui disant "ça fait longtemps que nous sommes amis et je ne
suis pas du tout
jalouse que tu es gagné Kaminus, surtout que j'ai l'occasion d'analysé la façon dont les choses ont évolué
!" Pierre dit "Tu
fais preuves de beaucoup de maturité en disant cela", Ondine reprend "Pourquoi voudrais-je un Kaiminus totalement indiscipliné
alors que j'ai un Ptitard qui évolue rien que pour moi...c'est le meilleur PoKéMoN dont une fille puisse rêver..."
( Nouvelle
excuse à la place de la bicyclette: le Ptitard qui évolue ! ).
26 - Dans "Un Amour débordant", nos amis se rendent compte que Kaiminus est amoureux d'un Azumarill. Sacha se demande
"Je
me demande se qui le rend aussi stupide ( en parlant de Kaiminus ) ?", Ondine lui répond avec un petit sourire qui
veut tout
dire " Tu comprendras lorsque tu seras plus âgé et un peu plus mûre " Sacha ne comprenant rien ( comme
d'hab.) lui répond
"Ah Bon !". A la fin de l'épisode, on apprend que Azumarill est secrètement amoureuse de Akwakwak ( ça
me fait pensait à quelqu'un
pas vous ? ) et que c'est pour ça qu'elle refusait d'obeïr correctement à sa dresseuse ( elle était
devenu capricieuse et
refusait de partager son rôle de star avec un autre PoKéMoN ). Ondine n'est pas comme ça de temps en temps
??

Voila ^^
remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: 12 ! Pour qui le gage :D ? (2)   Jeu 12 Jan - 21:29

2 wow j'ai pas tous lu mais je pensais pas que tu allait me faire une rédaction comme ça XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12 ! Pour qui le gage :D ? (2)   

12 ! Pour qui le gage :D ? (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant