Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Souvenirs éveillés~Secret dévoilés

Aller en bas 
+7
dydy2929
Autin
natsu dragneel
Estelle Williams
remy1106
Oohfemmeluxieuse
Laura57
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Empty
MessageSujet: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 17:40

Coucou tout le monde! Very Happy
Alors, voici une nouvelle fic qui se nomme Souvenirs éveillés~Secret dévoilés. (merci à Oohfemmeluxieuse pour le tire Wink )
Pardon à l'avance pour les fautes orthographe et de conjugaison. Elle sera courte, enfin je crois. lol Je me suis amusée à la faire. 'Fin elle n'es pas encore finie (A vrai dire, j'en suis qu'au début) mais j'ai fait plusieurs chapitres le temps de vous faire patientez pour la fin...
Bref, j'espère qu'elle vous plaira. Very Happy
___________________________________________________________



Dans l'encadrement d'une fenêtre, une jeune femme, aux cheveux châtains, aux yeux verts et à la silhouette fine, fixait quelque chose. Quelqu'un. Elle était sur un canapé rouge, assise en tailleur, munie d'un petit coussin jaune extrêmement doux entre les bras. Un Pikachu était à ses côtés.

- S'il te plait...Raconte-moi...Dit-elle, tout doucement

En face d'elle, un homme. La trentaine. Peut-être même plus. Sa barbe repoussait faiblement. Il était assis sur une chaise, les bras reposant contre ses cuisses et les mains entremêlées. Ses cheveux noirs en bataille camouflaient son regard. Il réfléchissait, sans doute.

- J’ai besoin de savoir. Je ne suis plus une gamine, maintenant ! Renchérie-t-elle

- Je ne peux vraiment pas…Désolé…

- Fais-le. Pour moi...

Il leva ses yeux noisette sur elle.

- Essaie...Souffla-t-elle dans un faible sourire d'encouragement

Il baissa la tête, puis ferma les yeux. Il déglutit difficilement.
Quelques minutes plus tard, ses paupières se ré-ouvrèrent et fixèrent tristement le parquet brun.

- C'était il y a dix-neuf ans...A cette même période...Murmura-t-il

Flash-Back

"Le jeune homme marchait dans les rues d'Azuria. C'était la période de Noël. La neige envahissait le moindre bout de mur, de bois, de feuille. Il tourna dans une ruelle puis tourna encore à droite avant de déboucher sur une toute petite place. L'endroit était toujours désert. Enfin, excepté quelques dresseurs qui y venaient afin de s'entraîner au calme. Mais là, c'était la nuit. Il était s'en doute proche des minuits. Il n’y avait personne, sauf ses amis. C'était eux qui l’avaient demandé de venir ici.

Pierre et Aurore étaient un à côté de l'autre. A sa droite, Drew et Flora, accompagné par Max. Paul était là aussi, à quelques mètres d'eux. Adossé contre un mur froid, les yeux fermés et les bras croisés.

Il se dirigea vers Pierre et Aurore, qui avaient plutôt mauvaise mine. A vrai dire, tout le monde avaient mauvaise mine. La petite souris sauta de son épaule et alla près de Max, qui s’abaissa et lui caressa la tête.

- Bah alors? Pourquoi vous tirez cette tête d'enterrement? Plaisanta-t-il dans un petit sourire.

C'est l’apprenti docteur Pokémon qui prit la parole devant le silence de tous.

- Écoute Sacha, il faut que je te dise quelque chose....

- Quoi? Tu n'as pas réussi ton concours d'infirmier? Tu avais pourtant bien bossé!

- Si, je l'ai réussi. Mais ce...

- Vraiment? Ah, félicitations! Coupa Sacha, le sourire aux lèvres

- Sacha....Ce n'est pas ça que je veux parler...

Le sourire du jeune homme s’effaça progressivement pour prendre un sérieux dont il avait le secret puis finit par dire:

- Je t'écoute...

Pierre pris une inspiration après avoir ré-ouvert les yeux.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins.

Seconde inspiration.

- Ondine est morte.

Le vent se mit à souffler. Son cœur s'arrêta de battre quelques secondes, puis repris sa course une fois qu'il eut papillonné des yeux. Il était abasourdi par ce qu'il venait d'entendre.

- Q-Quoi?

Silence de la part de tous.

- Arrêtez de vous payer ma tête ! Je ne rigole pas avec ça !

Il parcourra ses amis du regard. Tous avaient la tête baissée et aucun ne lui répondait pas, sauf le bruissement de feuilles. Une minute plus tard, les genoux de ce dernier se retrouvèrent dans la neige. Son corps devenait lourd. Très lourd. Si lourd qu'il se retenait à l'aide de ses avant-bras.

-Je suis désolé, Sacha...

Deux minutes plus tard, un étouffement se fit entendre.

- Pourquoi...!

Son poing frappa le sol à plusieurs reprises. Des larmes vinrent se mélanger à sa colère.

- Pourquoi! POURQUOI!

Il étouffa un deuxième sanglot et tamponna à nouveau la neige avec son poing. Le même mot sortait de sa bouche. Ses amis le regardaient tristement, sans bouger, sans rien dire.
Quelques secondes plus tard, des pas se firent entendre. Max tourna la tête, suivit de peu par les autres.

- Qu'est-ce que tu fais, grande sœur?

La nommée ne répondit pas et s'approcha du jeune homme, encore au sol. Elle s'agenouilla à côté de lui, puis, avec douceur, enveloppa ses épaules et l'attira vers elle.

- Là...Calme-toi...Murmura-t-elle au creux de son oreille

Une minute plus tard, les sanglots avaient cessés. La respiration du jeune homme apaisée. Les paupières closes. Ils restèrent comme ça un petit moment.
Après quelques minutes, un souffle arriva aux oreilles de tous. Celui de Paul.

- Tu es pitoyable, Sacha...

Les yeux de ce dernier se ré-ouvrirent brusquement. Il bouscula Flora afin de se libéré de son étreinte et se rua sur le jeune homme aux cheveux violets. La jeune femme se retrouva les fesses dans la neige après avoir poussa un petit cri. Sacha le pris par le col.

- Toi...!

Paul eut un petit sourire en coin.

- On ne t’a jamais dit que les hommes ne pleuraient pas?

Sacha referma sa prise puis voulu à tout prix qu'il rentre dans le mur derrière lui.

- Tu n'es vraiment qu'un...!

Soudain, quelque chose de fin et froid se posa sur le torse du jeune homme, puis le repoussa gentiment. C'était Aurore. Il croisa son regard furieux.

- Ça suffit maintenant!

- Comment tu fais pour aimer ce type?!

- Je peux te retourner la question pour elle! Rétorqua-t-elle

Sacha se tut et baissa la tête. Un rictus s'afficha sur le visage de Paul. Aurore toisa ce dernier en soulevant un regard derrière son épaule. Son sourire s'effaça instantanément puis il détourna le regard, les sourcils froncés.
Quelques secondes plus tard, un bruit se fit entendre puis Sacha se retrouva au sol avec au-dessus de lui, le jeune homme aux cheveux émeraude.

- D'où tu pousses Flora comme ça?! Tu ne sais pas qu'elle porte mon enfant?!

La voix de Flora retentit. La jeune femme s'était relevée, son petit frère à ses côtés.

- Drew!

- Je suis désolé, cela m'était sorti de la tête...Souffla-t-il

- Ça t’était sorti de la tête? Tu te fous de moi, là?

- Drew! Lâche-le!

Il tourna la tête vers elle.

- Mais Flo, il...!

- Arrête! Coupa fermement cette dernière.

Il obéit puis lâcha le jeune homme dans un petit sifflement.
Sacha se releva difficilement. La mâchoire ainsi que les poings serrés, il se tourna vers le vide, dos à ses amis. Dans un élan de colère, il arracha du pied, la neige au sol en poussant un faible gémissement. Une minute plus tard, il se baissa afin de ramasser un pavé enneigé qui tanguait sous sa botte. Il le lança contre le mur qui était à quelques mètres de lui, faisant résonner un bruit fracassant.

- Bon. Nous allons y allez...Il se fait tard...Déclara Paul en se décollant du mur et en rejoignant vers les autres.

Aurore acquiesça en silence. Une fois qu'ils furent auprès d'eux, Drew pris la parole.

- Prenez soin de vous...

- A vous aussi, surtout toi, Flora.

- Ne t'en fais pas, Drew et Max s'occupe bien de moi, peut-être même un peu trop...

Un petit rire s'échappa des lèvres de la jeune femme aux cheveux bleus.

- A plus...Souffla Paul en passant devant eux, les mains dans les poches.

- Salut, Paul.

Aurore se tourna vers Pierre après avoir lâche un soupir.

- Je ne pense pas qu'il soit en état de nous écouter, mais dis-lui que nous sommes sincèrement désolés et que s'il a besoin de parler, nous sommes là...

- Je lui dirais.

-Bon, je file, sinon il va encore s'énerver...Souffla Aurore avant de rejoindre le jeune homme au caractère froid.

Quelques minutes plus tard, ils avaient disparus. Pikachu s'avança en silence auprès de son dresseur. Puis ce fût au tour de Drew, Flora et Max de partir.
La jeune femme aux yeux bleus s'arrêta en cours de route. Après avoir échangé quelques mots avec les garçons, elle se retourna pour revenir sur ses pas. Elle échangea un regard avec Pierre puis passa à côté de lui. Elle se tenait devant le dos du dresseur. Son prénom retentit doucement dans l'air. Un moment s'écoula lorsque la voix du nommé s'éleva.

- Je suis désolé de t'avoir bousculé comme ça, Flora...Pardonne-moi...

- Ce n'est pas grave, je comprends. Mais tu sais, c'est moi que tu devrais pardonner...Drew n'avait pas à se jeter sur toi comme une bête...

Un très faible sourire se forma sur les lèvres du jeune homme.

- C'est normal qu'il ait réagit comme ça. J'aurais fait pareil si on avait bousculé...enfin, j'aurais fait pareil...

Flora le fixa tristement.

- Je suis vraiment désolé, Sacha....Je ne sais pas trop quoi te dire...J'espère que tu vas t'en remettre vite...

- Ne t'en fais pas Flora, je serais là pour l'aider. Souffla une voix

Flora regarda derrière son épaule. Pierre était là.

- Merci, Flora...

Elle sourit.

- Bon. Je dois y aller, ils s'impatientent...

- Passe le bonjour à ta famille.

- A la vôtre aussi.

La jeune femme partit dans un petit sourire. Les deux hommes se retournèrent pour la voir aux côtés de son petit frère et de son petit ami. Une fois qu'ils furent partit, Pierre mis une main sur l'épaule de son ami.

- Viens, Sacha. On rentre...

Il acquiesça en silence puis partirent.

[...]

Pierre brisa le silence le premier en fixant le ciel dans un petit sourire.

- Je savais que tu l'aimais...

Sacha sourit faiblement puis murmura:

- Et dire qu'elle a vu la pire facette de ma personnalité...

Ils s'étaient arrêtés sur un banc, près du parc de la ville.

- Ne dis pas ça. Il y a des fois, tu faisais preuve d'un vrai prince charmant, tu sais!

- C'est vrai? Je ne m'en souviens pas...

- Si, si. Tu l'as protégeais, tu la défendais et tout...

- Inconsciemment alors...

- Ouais...

Une minute de silence s'installa.

- J'aurais tellement aimé lui dire que je l'aime, la serrer dans mes bras, la rendre heureuse, fonder une famille, enfin faire tout ce genre de choses avec elle...

Pierre ne répondit pas et fouilla les poches de son manteau sous le regard du jeune homme.

- Qu'est-ce que tu fous?

Il sortit une petite lettre qu'il tendit à ce dernier.

- Ondine m'a demandé de te donner ça.

Il prit la lettre entre ses mains puis la fixa longuement. Des questions cognèrent dans sa tête.
Qu'est-ce qu'elle peut avoir écrit dedans? Parlerait-elle de lui? Quels secrets allait-il trouvé? Et si elle lui en voulait de ne pas être venue la voir ces derniers jours? Et si elle lui disait tout simplement qu'il n'était qu'un incapable, un faible, un gamin? Et si elle lui disait qu'elle le détestait? Et si...
Il cligna des yeux, déglutit difficilement puis ouvrit la lettre.

Sept minutes plus tard, il avait fini. La relus une fois. Puis deux. Et pour finir, une troisième fois.
Les larmes embuaient la vue du jeune homme. Il passa le bras sur son visage pour essuyer les larmes, puis fixa le sol blanc.

- Tu l'as lue, Pierre?

- Non. C'est à toi qu'elle l’a donnée, pas à moi.

-Tiens, lis-la.

- Tu es sûr? Tu sais, c'est personnel et...

- S'il te plaît...

Il saisit la lettre et la lu. Après qu'il est fini, il leva un regard sur son ami.

- Et qu'est-ce que tu vas faire? Demanda-t-il en lui redonnant le papier.

- Ce qu'elle m’a demandé...

Leurs regards se croisèrent. Celui de Sacha en disait long sur ce qu'il pensait.

- Quoi ? Mais…Et tu crois que c'est ce qu’Ondine aurait voulu?

- Elle m’a bien dit d'être heureux, non? Demanda-t-il en se levant du banc. Si je le suis en faisant ça, alors cela ne lui aurait posée aucun problème. Enfin, je crois…

La petite souris sauta sur l'épaule de son maître. Après avoir donné un regard à Pierre, ils partirent sous la neige qui venait de tomber. "



Sacha croisa le regard de la jeune fille.

- Je ne vois pas en quoi cela m’explique ce qu’il lui ait arrivé…Souffla-t-elle

Cinq secondes plus tard, l'homme se leva puis fouilla dans le tiroir d'un meuble noir. Il en sortit un papier jaunit par le temps et avança auprès de la jeune femme. Il lui tendit. Elle le saisit puis leva un regard interrogateur sur lui. Il souffla plusieurs mots après avoir serré ma mâchoire.

- C'est la lettre de ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 17:54

Aah ! Trop bien ! J'adore !!!! j'ai hate de savoir ce qu'il y a écrit dans la lettre... !!
...<3 J'adore !!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

....j'espère que tu posteras la suite bientôt (=

...mais nan le titre on l'a trouvé ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 18:20

hum...Comment Ondine a-t-elle eu un enfant si elle n'a jamais dévoilé ses sentiments à Sacha? Enfin bon je me demande bien ce qu'elle a écrit ça répondra ptet à ma question, qui sait? (à part toi évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Williams

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés 1413562761-ecran2-jvshack-com
Estelle Williams


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 225
Age : 27
Film Pokémon préféré : Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 26/12/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 21:02

Tout Simplement magnifique ! : Bravo :
j'ai hâte de lire la suite, de voir ce que contient la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 01:29

J'adore !!!! :2010: :2010: :2010:

LA SUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:05

Merci pour vos com's. Il me font plaisir Very Happy
Voici la suite! Smile
___________________________________________________________________________________


Sacha se remit assis, le regard cloué au sol. Elle la déplia puis se mit à lire en silence...

" Sacha,

Si tu lis cette lettre, c'est que je suis déjà partie...
Tu ne le sais peut être pas, mais les médecins t'ont mentit. C'est moi qui leurs ai dit de te dire que ce n'était qu'un coup de fatigue. Que j'allais m'en remettre d'ici quelques jours. Ne m’en veux pas. Si j'ai fait ça, c'est pour toi. Je ne voulais pas que ton sourire s'efface, je ne voulais pas te voir sombrer dans la dépression...Je n'aurais pas supporté te voir dans cet état...

Ils ont diagnostiqués un problème cérébral. Ils me donnaient une semaine et demie à vivre. Seulement voilà. La tumeur a pris le dessus et a été plus forte que moi, réduisant mon compteur de vie à trois jours... Ne leurs en veux pas. Ils ont tout essayés. Tout. C'est moi qui n’ai plus voulue me battre jusqu'au bout. Je n'ai jamais été très forte malgré mon caractère.

Tu sais, je voulais te dire quelque chose, il y a deux jours, lorsque tu es passé me voir. Mais tu es partit en vitesse, et tu as dit que tu passerais le lendemain. Et le lendemain, tu n'es pas venu. Ça m’a fait mal. Très mal. J'ai même pleuré, te maudissant toute la nuit. Mais peut être avais-tu eu un empêchement, qui sait? Je me maudissais par la même occasion. Je n'arrivais tout simplement pas à te le dire. Trop peur, pas assez de courage, pas assez de force...

Malgré ça, j’ai aimé nos aventures dans les différentes régions. Il y a eu les moments de rires, de joies, de pleurs. J’étais vraiment heureuse, à vos côtés…
Il y a eu aussi les moments où on se disputait. -autant dire tout le temps- et pour être honnête, je détestais ça.
Heureusement que Pierre nous stoppaient. Sinon, je n'ose pas imaginer ce qu'il serait arrivé. Pour toi, bien sûr! D'ailleurs, remercie-le de ma part pour tout ce qu'il a fait pour moi. Dis-lui que je l'aime fort et qu'il continue dans sa voie de Docteur Pokémon. Je suis sûr que ce métier lui réussira...
Embrasse Pikachu pour moi. C'est grâce à lui que je t'ai connue. Si je n'avais pas fait sa connaissance et la tienne, je serais surement à l'autre bout du pays à l'heure qu'il est...

Au fait, je n'ai toujours pas arrivé à faire nager Psykokwak. Pourrais-tu m'accorder cette faveur?
J'aimerais beaucoup qu'il apprenne à nager correctement. Comme un vrai Pokémon Eau. Et j'aimerais que ce soit toi qui le fasses. Tu as toujours était plus patient que moi.

Tu sais, tu es quelqu'un de plutôt sympathique, dans le fond. Bon d'accord, tu es une vrai glouton et tu te fiches des regards et des avis des autres sur ta personne. Mais tu as du courage quand il en faut et un cœur grand comme ça. C'est ça qui fait ton charme et ta force. C'est aussi ça qui fait que je t’apprécie énormément, Sacha. D'ailleurs je ne te l'ai jamais dit, mais tu as des yeux magnifiques! Vraiment! C'est sûrement pour cela que je détournais le regard lorsque nos regards se croisaient...Sinon, je m’y serais certainement perdue…

Depuis le début de la lettre, tu te demandes surement ce que je voulais te dire l’autre jour, n’est-ce pas ? Ce n’est presque rien, mais c’est très important pour moi…Si tu jettes cette lettre après ça, je comprendrais parfaitement…

Je T'aime.

…J'aurais tellement aimé te le dire plus tôt. Mais je ne peux plus rattraper le temps perdu. Je suis tombée amoureuse d’un garçon. Et le sort à décider que c’était toi. Simplement...
Ne prends pas ce que je viens de te dire comme un reproche, au contraire. Je n’aurais pas rêvée mieux comme prince charmant.
Maintenant, ce qu'il compte le plus, c'est toi. Continue ce chemin qu'on appelle la vie. Ne t’arrête pas. Trouve-toi une femme avec qui tu fonderas une famille, avec qui tu partageras les choses que j'aurais aimées partager avec toi. Profite. Sois heureux. Ne m'oublie pas, Sacha. Je t'aime.

Ondine"


La jeune fille papillonna des yeux puis leva un regard sur l'homme après un moment.

- Papa?

Il ne répondit pas. Elle l'appela une nouvelle fois. La jeune femme posa la lettre à côté d'elle et, après une longue minute, se leva brusquement du canapé et s'avança auprès de l'homme. Elle posa un genou à terre, mis une main sur son épaule et le fixait tristement.

- Papa? Si j'ai bien compris, je ne suis pas...

Elle se tut. La vérité refusait de sortir. Sacha resta silencieux.

- Réponds-moi!

- Oui...Murmura-t-il

- Quoi?

Il releva la tête puis se leva de la chaise. Elle se redressa à son tour et ne le lâcha pas du regard. Lui en revanche fixait la fenêtre sur sa droite.

- Ta mère est morte bien avant d'avoir un enfant...

- Ce qui veut dire?

Soupir irritant de la part de l'homme.

- Ce qui veut dire que je t'ai adopté.

L'étonnement traversa le regard de la jeune femme. Il ne la laissa pas réagir et continua sur sa lancée.

- Bien sûr, je suis sorti avec plusieurs filles. Mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'elle que j'aimais... Deux ans suivant cette lettre, j'ai …

- Ouais. C’est bon. J’ai compris...Interrompit-elle

- Ne dis pas ça! Je t'ai élevé comme si tu étais ma propre fille! Et puis, c'est toi qui m'as permis de sortir de ma dépression...Sans toi, je ne serais certainement pas à tes cotés...

- Et mes vrais parents? Ils sont où?

L'homme baissa le regard.

- Ils sont décédés....Avoua-t-il tristement, je suis désolé...

- ...Désolé? Désolé?! A cause de toi, je ne pourrais jamais savoir qui étaient mes vrais parents! S'exclama-t-elle, les larmes aux yeux.

Elle continua, ne laissant pas l'homme placer un seul mot.

- Tu m'as fait aimer une femme qui n'est pas ma mère! Tu m'as fait croire que tu étais mon père! Franchement. Tu me répugnes! Pesta-t-elle

- Si ta mère était encore à mes côtés, je suis sûre que tu l'aurais aimée. C'était vraiment une femme ex...

- Elle n'est plus ma mère, elle ne l’a jamais été! Alors ne me parle plus d'elle!

- Emma je...

- Elle a voulu que tu sois heureux. Tant mieux. J'aurais souhaité la même chose si c'était mon petit ami. Mais as-tu pensé à mon bonheur? Non! Tu n'as pensé qu'à toi! Tu n'as pas un grand cœur, comme elle le dit si bien! Tu n'es qu'un égoïste! Et cette Ondine n'est qu'une menteuse! Tout comme toi!

Le sang de l'homme se glaça puis un bruit se fit entendre.

- Je t'interdis de traiter ta mère!

Elle releva la tête, les larmes aux yeux, les sourcils froncés. Deux secondes plus tard, Sacha percuta ce qu'il venait de faire.

- Emma...Je...Pardonne-moi...

- T'es qu'un con! J'te déteste! Cria-t-elle

Elle ferma les yeux et passa à côté de lui pour rejoindre le couloir. Il souffla une injure avant de la suivre. La jeune femme venait de bifurqué à droite puis entra dans sa chambre, qu'elle s'empressa de fermé à clé, stoppant l'homme dans son élan.

- Emma!

- Dégage! Cria la voix atténuée par la porte.

Sacha posa une main sur la porte puis en approcha son visage afin qu'elle l'entende.

- Je...Je suis désolé....Je ne sais pas ce qu'il m’a pris...

- J'veux plus te voir! Va-t’en!

- Emma...S'il te plait...

-T'es sourd ou quoi? Fiche le camp!

La petite souris venait de rejoindre son maître. Elle lui adressa un regard qui voulait tout dire. Il laissa s'enfuir un petit soupir puis quitta la porte de chambre de sa fille.
Il s'arrêta à la moitié du couloir puis s'adossa à celui-ci. Il se laissa tomber le long du mur puis enfouit son visage dans ses bras. Après une minute, un sanglot retentit dans le couloir blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:15

Oh ! Je m'y attendais TROP pas à ça !!! xD Cool Smile
Trop trop bien ! on se croirai dans une série, mais mais serieux, j'ai super bien imaginé ce chapitre, avec la dispute et tout !
I love you xD J'aime !!!! I love you I love you I love you

Vivement la suite ! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:19

la petite réfléchit pas trop, même s'il l'avait pas adopté elel aurait jamais connut ses vrai parents de toutes façons
J'espère qu'ils vont vite réglé ça
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 12:19

Ta fic est ssurprenante, je ne m'attendais pas à ce que ondine meurt et que sacha adopte un enfant.
En tout cas c'est agréablee à lire et j'ai hâte de voir comment les choses évoluent entre sacha et sa fille adoptive
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:32

Encore merci pour vos com's Very Happy
Allez, je vous mets une petite suite Smile
Arf, ça rend pas pareil que sur word, au niveau des paragraphes...Bon, bref, c'est pas grave x)
_________________________________________________________________________________________
Cela faisait une heure qu’il était comme ça, recroquevillé sur lui-même. La souris jaune secoua faiblement la jambe de son maître. Ce dernier leva la tête puis réussit à articuler quelques mots.

- Tu as raison…

Il se releva difficilement, s’essuya les yeux puis alla devant la porte de la chambre de sa fille. Il toqua. Pas de réponse.

- Emma ?

Deux fois. Silence.

- Emma…S’il te plaît…

Trois fois. Toujours rien.

Il ne fallut pas plus de quatre fois pour que Sacha ait défoncé la porte. Il passa un rapide coup d’œil à la pièce. La fenêtre était entre ouverte, laissant un petit filet d’air parcourir la chambre. Sur le lit, se dessinait une silhouette humaine, sous la couverture rose.

- Écoute, je suis désolé…Je ne voulais pas faire ça…

Il saisit la couverture qui cachait cette dernière puis la retira.

- Alors s’il te plait je…

Il se figea un instant. Le morceau de tissu rose glissa entre les doigts de l’homme pour retomber sur le matelas. A la place du corps de sa fille, se trouvait un coussin, ainsi qu’une grande peluche Pokémon. Une petite brise caressa le visage de l’homme.
Il tourna la tête vers la fenêtre et compris maintenant pourquoi elle était ouverte. Il souffla à nouveau une injure lasse avant de faire le tour du lit et de fermer cette dernière. Il regarda au pied du bureau qui était dans un coin de la pièce.

- Le sac d’Ondine n’est plus là…

Il sortit de la chambre et alla dans l’entrée.

- Bon. Faut la retrouver. Annonça-t-il en enfilant son manteau

La souris jaune acquiesça puis ils quittèrent la maison.

Quinze minutes plus tard, les graviers enneigés crissèrent sous les pas de l’homme. Il se trouvait devant une allée de pierres fleuries, parfaitement alignés.

- …Pas ici ?

Après avoir repris son souffle, il s’en alla de l’endroit où il venait d’arriver, Pikachu sur les talons.


Dix minutes plus tard, Sacha était accoudé au guichet du centre Pokémon de la ville.

- Elle n’est pas passé ici ?

- Non. Je suis vraiment désolé. Répondit une jeune femme aux cheveux roses, accompagné par un Leveinard.

- Ce n’est pas grave, merci quand même.

Il quitta le comptoir dans un petit sourire puis alla s’assoir sur un banc du hall. Il prit sa tête entre ses mains. Un soupir s’échappa de ses lèvres.

- Où est-ce qu’elle peut être ?

Deux longues minutes s’écoulèrent dans le silence.

- …Attends. Avant de partir, il m’a semblé avoir vu qu’il manquait des affaires dans son armoire.

Pikachu lui lança un regard interrogatif. Il se leva brusquement, le faisant sursauter.

- Je crois savoir où elle est…Suis moi ! Finit-il en se dirigeant vers les vidéos phones.

Une fois devant l’un des postes, il composa un numéro. Au bout de quelques secondes, un visage familier apparut à l’écran.

- Lise, est-ce que tu pourrais m’envoyer Dracaufeu, au plus vite?

- Il se mettra en route dès que je lui aurais dit.

- Merci.

La communication fût coupée. Sacha alla derrière le bâtiment afin de ne pas attirer les dresseurs débutant qui pourrait ralentir sa recherche. Pikachu attendait à ses côtés. Au bout d’une vingtaine de minutes, l’homme se mit à faire les cent pas.

- Mais qu’est-ce qu’il fait, bon sang ?

Un moment s’écoula et il n’y avait toujours pas de Dracaufeu à l’horizon.

- …Il ne faut pas deux heures pour venir depuis Johto!

Pikachu cria son nom en pointant le ciel. L’homme mis sa main en visière. La silhouette du Pokémon dragon se dessinait dans le ciel. Il atterrit auprès de son maître puis se fit une joie de l’enflammer gentiment. Une fois que Sacha fût remit, il caressa la tête du dragon.

- Ça va, mon vieux ? Tu n’es pas trop fatigué du voyage ?

Il fit non puis releva fièrement la tête.

- J’ai besoin que tu m’emmènes à Hoenn. Annonça-t-il en grimpant sur le dos du dragon

Pikachu imita son dresseur. Après avoir grogné, Dracaufeu battit des ailes puis s’envola dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs éveillés~Secret dévoilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret cachait d'Azuria
» Sous le masque
» Le secret de Pyroli
» Vos souvenirs AAML
» Souvenirs amers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: