Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jezrocket

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 70
Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune

MessageSujet: Re: James   Sam 15 Juil - 8:44

Ce qui est assez contradictoire à chaque fois également c'est qu'il se laisse faire comme une peluche sans lutter malgré la douleur des câlins.
Il s'agite parfois mais jamais en essayant de les frapper ou de les retirer vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2900
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: James   Sam 15 Juil - 16:24

Allez, c'est à mon tour de parler de James ! Very Happy

Pour ma part, j'aime beaucoup James ! Son statut de ex-riche qui a tout laisser derrière lui pour avoir une vie de liberté est vraiment très touchante ! Malgré le fait qu'il ait né et ait vécu dans une famille aisée, il n'est pas devenu un garçon snobinard et hautain. Il est resté un gentil garçon, avec un grand cœur et beaucoup d'amour à partager, ce qui, comme vous venez de le dire, se répercute sur son dressage envers ses Pokémons (et qui le lui rendent très bien malgré les douleurs lol) !

Bien qu'il soit sous-estimé par Jessie et Miaouss, je pense que James reste tout de même l'esprit rationnel de l'équipe ! Bien sûr, il est d'accord avec les plans de ses compagnons mais lorsque, parfois, cela va trop loin, il n'hésite pas à le faire savoir ou a essayer d'en toucher un mot à ses co-équipiers, avant de se faire malheureusement rembarrer xD

J'aime aussi beaucoup le fait qu'il porte parfois des déguisements de femme ! Il a un visage légèrement androgyne et le fait qu'il assume pleinement de porter des vêtements de femmes est plutôt, hum..., comment dire ça ? Fort ? Admirable ? Cool ? Je ne trouve pas le mot adéquat mais je trouve que c'est intéressant de montrer qu'un homme n'a pas à avoir honte de porter des vêtements féminins malgré son sexe ^^

Quoi d'autre, sinon ? Malgré que Jessie et Miaouss le prennent souvent pour l'homme-à-tout-faire ou lui délèguent souvent le travail, j'aime bien la relation amis/partenaire entre le trio ! Smile
J'aime le fait qu'ils ont parfois des différents et que cela mène à une dissolution (temporaire) de leur équipe ! Puisqu'après, et même s'ils se disputent, ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas avancer tout seul et qu'ils ont besoin les uns des autres ! ^^

TerraRafa

1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 6142
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: James   Sam 15 Juil - 20:44

Il manque quand même cruellement de confiance en lui (Cf épisode du Sulfura mdr)
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2900
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: James   Dim 16 Juil - 11:57

C'est vrai que James n'a pas vraiment confiance en lui ^^"
Je pense que c'est à cause de ses parents qui exigeaient toujours le meilleur de lui, ainsi que de Jezabelle et de son harcelement, et aussi un peu à cause de Jessie et Miaouss, qui ne lui facilite pas vraiment la tâche lorsqu'il faut lui remonter le moral xD

TerraRafa

1 Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: James   Dim 16 Juil - 12:09

Non ça c'est sûr Razz
Jezrocket

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: James   Dim 16 Juil - 16:39

Attention Lolo, ça l'amusait de se travestir au début mais sur le générique de XYZ il n'a quand même pas l'air très à l'aise de devoir recommencer. Ca lui convient quand il est habitué.

Pour ce qui est de sa confiance en lui effet Il est vrai que Jessie et Miaouss ne sont pas très justes avec lui sur ce point. Parfois quand il se trouve dans un domaine auquel il accroche il surjoue pour montrer qu'il est capable comme le tournois de pokevollanneaux et à chaque fois les 2 autres se moquent de ses  prouesses et lui sape le moral..pourtant il est vraiment capable de briller. Dommage ...  Il n'aime pas non plus danser en public ou avoir à se mettre en avant comme quand il avait été sélectionné pour le combat avec Miette, à l'inverse de Jessie qui aime se montrer et se pavaner pour qu'on l'adule. Pourtant lui il n'hésite pas à l'encourager elle de tout coeur. Et il n'hésite pas à en faire trop pour elle, à l'encourager et a approuver qu'elle est la meilleure. Elle devrait ouvrir les yeux et voir la chance qu'elle a de l'avoir comme ami et soutien
TerraRafa

1 Avertissement

MessageSujet: Re: James   Dim 16 Juil - 17:15

Oui c'est assez juste Jez Smile  mais bon ça le dérange pas trop quand même
Non il surjoue pas mais il sait qu'il est capable et il joint les paroles à l'acte: c'est pas du bluff. Il sait où il est fort et le démontre
C'est clair que c'est un ami en or et Jessie ne vaut pas mieux que Jesabelle ....
Jezrocket

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: James   Dim 16 Juil - 17:23

Il sait où il est fort mais quand je dis qu'il surjoue c'est parce qu'il se la pete dans ces moments-là tu vois au point parfois d'avoir l'air ridicule justement pour se donner confiance à lui-même XD mais c'est clair que c'est un pro et donc c'est regrettable qu'il finisse toujours par s'écraser.
TerraRafa

1 Avertissement

MessageSujet: Re: James   Dim 16 Juil - 18:17

Oh non ça me gène pas moi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James   

James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3