Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Romance à Unys

Aller en bas 
+21
fan.aaml
Kitty
docrazy
gabin01
Kairas
Édéa Lee
lati@s
Bella
ashandmistylove
Pokévintage
Oohfemmeluxieuse
marionso
Autin
blue
marie18
Aurore Hearthink
dydy2929
Laura57
Didi
remy1106
natsu dragneel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Didi

Romance à Unys - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Romance à Unys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:49

Arf.. pauvre Sacha..

Suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Romance à Unys - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Romance à Unys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:50

juste pour infos de nom français de Dento c'est Rachid (enfin si on peut appeler ça un nom français)
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Romance à Unys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 17:24

Oui, pauvre Sacha... =/
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il est une cicatrice?
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Romance à Unys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 18:14

La suite s'il vous plait !!!!! :2010: :2010: :2010: :2010:

Et Joyeux Noël à tous les fans !!!! :sapin de noel: :merry christma
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Romance à Unys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:04

Je me demande en quoi cette cicatrice représente pour Sacha...je suis curieuse de le savoir ! (=
Vivement la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
dydy2929

Romance à Unys - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM
Date d'inscription : 02/09/2011

Romance à Unys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:46

c'est surement la team plasma qui lui a fait cette cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 19:06

remy1106 a écrit:
juste pour infos de nom français de Dento c'est Rachid (enfin si on peut appeler ça un nom français)

Merci du tuyau pour le nom français mais je préfère utiliser le nom japonais, je trouve que dento sonne mieux que rachid.
Sinon merci à tous pour vos commentaires, je posterai la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 18:55

Bonsoir
Voilà un nouveau chapitre, désolé je n'étais pas inspiré ces derniers temps mais cela va mieux maintenant.
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira et bonne lecture
PS: Merci à Céciliaa pour son aide dans le dernier paragraphe

Chapitre 8 : Révélation


Dento: Alors que voyageons, nous avons été capturés par la team plasma…
Max : La team plasma ?
Dento : Oui c’est une organisation qui voulait contrôler le monde et délivrer les pokemon des dresseurs. Pour réaliser leur plan, la team plasma devait convoquer les deux dragons légendaires d’Unys : Zekrom le dragon noir et Reshiram le dragon blanc. Mais très vite ils se sont rendus compte que Zekrom ne se montrerait qu’en présence de l’élu.
Pierre : Et Sacha était l’élu ?
Dento : Oui, et c’est pour cela que nous avons été capturé, on a forcé Sacha à convoquer Zekrom.
Max : Comment on a pu forcer Sacha ?
Iris : Ghetis le chef de la team plasma l’a torturé.
Aurore : Quelle horreur !
Ondine : Et cette cicatrice provient des tortures qu’il a subi ?
Dento : Oui, c’est un sujet douloureux pour lui surtout que tous ces pokemon ont assisté à cette scène.
Régis : Oui le professeur Keteleeria nous en a parlé, d’ailleurs je crois que tous ces pokemon ont évolué par la suite
Dento : Oui, mais en évoluant ils ont changé de comportement, ainsi le mijumaru de Sacha qui était toujours joyeux et devenu sérieux par la suite.
Max : Mais Zekrom s’est montré finalement
Iris : Oui afin de sauver l’élu, Zekrom s’est montré et a combattu Reshiram, la team plasma a été défait grâce à une alliance entre dresseurs, champions et membres de l’élite 4. Sacha a lui réussi à calmer Reshiram et est parvenu à défaire Ghetis grâce à une combinaison entre Reshiram, Zekrom et se pokemon.
Flora : Quelle histoire
Dento : Pour Sacha, cette cicatrice représente son incapacité à défendre ses pokemon et ses amis. Et Ondine a involontairement rappelé à Sacha cette période noire de son histoire.
Ondine : Je comprends, je vais d’ailleurs partir m’excuser.
Dento : Non laisse lui du temps, demain sera mieux.
Ondine resta silencieuse et se dit qu’elle fera tout son possible pour éviter à Sacha de porter ce lourd fardeau.


Pendant ce temps, Sacha s’était installé sur un banc, regarda l’eau qui s’écoulait doucement. Il pensait à Ondine et à leur dispute, c’est fou ce que cela lui rappelait l’époque où ils avaient voyagé ensemble. D’ailleurs il put voir pendant le match qu’elle cherchait à faire apparaître le Sacha qu’elle avait connu : sûr de lui, arrogant, gourmand sans se douter que ce Sacha là avait disparu.
Oui l’épisode avec la team plasma l’a fait mûrir et lui a fait comprendre qu’il ne fallait pas agir comme il l’avait fait auparavant sans quoi il mettrait en danger tous ceux qu’il aime. Et cette maturité se reflète sur ses pokemon qui avaient décidé de continuer à le suivre et à évoluer pour devenir plus fort.

D’ailleurs en parlant d’Ondine, il a remarqué qu’elle était devenue une femme magnifique, aussi magnifique que dans son rêve. D’ailleurs ce rêve l’avait troublé, pourquoi rêvait-il d’elle et dans des circonstances assez étranges.

En tout cas, il se fit tard et Sacha décida de rentrer pour ensuite aller se coucher. Fatigué par cette journée incroyable, il s’endormit assez vite.


Vite il faut se cacher, il arrive dit Ondine.
Peu de temps après, Sacha rentre chez lui et fut accueilli par des surprises venant de partout.
Il reconnut Pierre, Max Flora et Drew ainsi que leur fils, Dento et Iris, Jacky, Régis et sa femme Lilian.
Soudain, une fillette de 6 ans arriva et se jeta au cou de Sacha en disant : Regarde papa j’ai fait un dessin avec toi et tous tes pokemon, et sur celui là il y a maman toi et moi.
Ondine : Melody laisse papa un peu respirer, tu lui montreras tes dessins après.
Melody : Mais maman
Sacha : Ne t’en fais pas chérie, cela ne me dérange pas et puis repose toi tu en as besoin en regardant sa femme qui a un ventre assez arrondie.
Pierre : Oui Ondine repose toi un petit peu, laisse nous nous charger du reste.
Puis Ondine s’assit à côté de son mari et lui dit : Alors mon amour, que penses tu de cette fête d’anniversaire.
Sacha : C’est très réussi, je ne m’attendais pas à ça.
Ondine : Oui, quoi de mieux que cette fête pour célébrer tes 27 ans.
Sacha : Oui et la prochaine fête sera pour accueillir notre fils en tendant une main vers le ventre arrondie de sa femme.
Ondine : Tu sais Sacha, je ne regrette pas d’avoir participé au tournoi des champions, cela nous a permis d’avouer nos sentiments et d’être ensemble.
Sacha sourit et embrassa tendrement sa femme.
Soudain Sacha se réveilla : Encore un rêve étrange, décidément je ne comprends pas pourquoi je fais ce genre de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Romance à Unys - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Romance à Unys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 19:01

C'est ptet des visions du futur. J'espère en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Romance à Unys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:24

=D super !

Des prémonitions ? peut etre qu'il ne se rends pas encore compte qu'il est amoureux d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Romance à Unys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance à Unys
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: