Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fanfics a moi ( sans musique )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gabin01

Fanfics a moi ( sans musique ) 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Fanfics a moi ( sans musique ) Empty
MessageSujet: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:33

Ceci est ma toute première fanfic soyez indulgents svp


Chapitre 1: Annonce de taille et espoires

(On retrouve ondine, sortant de son arène épuisée par une journée mouvementé puisqu'elle a combattue 5 fois)

Elle se balladait dans Azuria lorsqu'elle croisa deux gamins qui lui demandèrent si c'était vrai que Sacha du Bourg-Pallette allait affronter Peter lors d'un match amical au Plateau Indigo. Elle repondit que non mais que si elle le savait elle mettrait une affiche a son arène. Ils partirent en courant en la remerciant. En effet la rumeur courait que Sacha affronterait Peter au plateau idingo et cela mettait en effervecence tous Kanto, Johto, Hoen et Sinnoh. Elle rentra chez elle, prit sa douche et mangea. Ses soeurs la felicitère pour son travail de championne. Elle sourit mais resta songeuse. Daisy demanda ce qui n'allait pas et ondine lui expliqua que depuis que la rumeur du combat Sacha/Peter elle repenser a lui et qu'il lui manquer mais aussi qu'elle le sentait en danger. Ses soeurs lui expliquèrent que c'était un sentiment normale lorsqu'on aime fort une personne, Ondine approuva d'un signe de tête et elles allèrent toutes regardés les informations lorsque la journaliste interomptit son programme :
Mesdames et messieurs j'interompt mon programe pour diffuser une interview exlusif du dresseur sacha donc sans plus attendre l'interview
Journaliste: bonjour sacha est'ce vrai que vous avez une nouvelle petite amie heu non que vous allez reaffronter peter au plateau idingo ?
sacha: oui cela est vrai depuis ma victoire sur cynthia a sinnoh je pense pouvoir battre Peter je suis en grande confiance pas vrai pikachu ?
pikachu: pika pika
jounaliste: merci sacha vous etes vraiment mignon pourriez vous m'accordez un rendez vous ?? Heu non pas de ca au travail desoler en tous cas bonne chance et n'oubliez pas mon numero hein ??
Ondine riait en entendant la jeune fille et alla se couchait mais elle n'arriva pas a dormir en repensant a sacha, se n'était plus le petit garçon fougeux instable et intrépide non il était devenu un jeune home calme mais surtout il dégajait un charme, une aura, lorsque soudain elle fonda en larme en se disant qu'avec toute cette gloire il avait surement dut l'oublier depuis longtemps et devait passer du bon temps avec la premiere putain qu'il croisait et fondit en larme de plus belle. Daisy arriva dans la chambre d'ondine et lui demenda ce qu'il se passait:
daisy: bah ondine pourquoi tu pleure ?
Ondine: c sacha il m'a oublier et moi je l'aime mais lui s'en fou il s'en fou je te parie que la il se paie une putain et finira la soirée avec plus de d'alcool que de sang dans les veines je le deteste je le deteste mais je je ...
daisy: non ne t'emballe pas il ne ta pas oublier j'en suis sur mais dit moi, tu l'aime n'est c e pas ?
Ondine: non non non je le deteste je le deteste mais je l'ai....
Daisy: tu l'aime dit le sa ne va pas te tuai
Ondine: je l'aime je l'aime depuis toujours j'ai si peur pour lui sa fait plus de 5 ans que je ne l'ai pas vu il me manque il ne ma pas envoyé de nouvelles depuis ce temps la et le peu de nouvelles que j'ai vienne de Flora il me manque je l'aime j'aurais tellement pus lui dire que je l'aimais mais malheureusement je n'ai pas eue le courage je je je (et elle se remit a pleurer de plus belle)
Daisy: je ne peux plus rien pour toi ma belle je suis désoler essaie de dormir comme même demain j'irai t'acheter une place pour le combat de Sacha.
Ondine: merci
Le lendemain elle mit une affiche officielle du combat ainsi qu'une affiche d'absence provisoire de la championne et elle partie plein d'espoir vers le plateau idingo.
Chapitre 2: inquiétude
Arrivé au plateau elle prit une chambre lit double pour 1 semaine. L'espoire renaissait dans ses yeux, dans quelque jours elle avouerait a Sacha ses sentiments et cette fois sa réaction ne lui faisait plus peur, elle ne pouvait plus vivre dans l'espoirs et l'ignorance. Elle espérait qu'il partage les même sentiments elle l’aurait pris dans ses bras ne voulant plus le quitter et (elle fut sortit de son sommeil instantané par Flora)
Flora: et dit donc t'es pas reactive toi comment tu vas ?
Ondine: bien bien des nouvelles privé de Sacha ?
Flora: non pas depuis une semaine mais il doit se préparé pour son combat tu le connais
Ondine: oui mais....non rien alors tes concours sa se passe bien ?
Et elles entamèrent une discussion bientot rejointes par une aurore surexité a l'idée de revoir sacha (ce qui inquiéta au début ondine mais elle fut rassuré en attendant parler d'un autre garcon qui était son petit ami) et pierre qui arriva fier de son ami. Le petit groupe passa la soirée en attendant sacha mais ce dernier n'etant toujours pas present, nos ami allèrent se coucher mais Ondine était inquiete car sacha avait laissé deviné qu'il serait présent ce soir la.
Le lendemain il partit s'entrainaient chacun a ses objectifs: ondine entraina son psykokwak flora et aurore a la coordination tandis que pierre étudiait leur pokemon sur le terrain. Tout a coup ils recurent la visite de Peter et Sandra visiblement inquiet:
Peter: bonjour sacha est avec vous ?
Pierre: non tu n'a pas de nouvelle ?
Peter: non malheuresement car en plus une tempête a ravagé la route victoire et sa grotte a dut etre boucher pour eviter les innondation
Aurore: Ils faut que nous partons a sa recherche imédiatement !!!!!
Sandra: on ne peut vraiment pas aurore c'est bien trop dangereux et connaissant parfaitement cette zone, vu la tempete qui c'est acharné sur cette route il n'y a que tres peu de chance qu'il est su......
Elle fut couper par ondine qui fonda en larme, flora la prit dans ses bras aurore fit de meme ondine murmurait dans ses larmes "je n'aurais pas dut le laisser partir ou j'aurais dut le suivre je je ... " elle fut coupé par flora qui la reconforta en lui disant qu'il était intenable et que personne ne pourrais le retenir aurore confirma en avouant meme qu'elle avait essayé de le garder avec elle a sinnoh mais qu'il n'avait pas voulu elle lui avait donc avouait ses sentiments mais il lui avait répondu qu'il était amoureux d'une autre et elle compris que jamais elle ne pourrait rivaliser avec ondine.
Ondine fut surprise en voyant aurore avouait ses sentiments comme sa ainsi que de lui laisser sacha alors qu'elle aurait put ne rien dire et le garder pour elle. La journée se passa ainsi jusqu'au soir ou quelque chose d'impensable se produit.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fanfics a moi ( sans musique ) 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fanfics a moi ( sans musique ) Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 14:04

beaucoup de fautes d'orthographes mais ça comme pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Fanfics a moi ( sans musique ) 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Fanfics a moi ( sans musique ) Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 14:07

je sais c parce que je l'ai écriet sur wordpad en vacances sans mon correcteur la suite ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Fanfics a moi ( sans musique ) Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 14:10

pas mal (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Fanfics a moi ( sans musique ) Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 17:58

Intéressant!
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Fanfics a moi ( sans musique ) 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Fanfics a moi ( sans musique ) Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:03

Chapitre 3: choc

Aux informations la journaliste avait l'air tendu elle prononça une petite liste de sujet peu intéressant jusqu'à ce que ...
Journaliste: et c'est avec regret et peine que je dois lancer le premiers sujet le dresseur Sacha a bel et bien disparu nos équipe de recherche ont découvert la veste, les badges, la casquette, les pokeballs ainsi qu'un cadeau qui est destiné à une certaine Ondine nos équipes ont découvert des trace de lutte et des empreinte d'un Pokémon inconnue comme vous le voyait ci-contre ...
Cela suffisait a Ondine pour comprendre que lui aussi voulait lui avouait quelque chose mais qu'il était mort, elle n'avait plus aucun espoirs et elle fonda en larme dans sa chambre. Elle fut bientôt rejointe par aurore et Flora lorsque soudain quelqu'un frappa a la porte
Ondine: entrez
Max:(qui venait d'entrer) bonjour les filles désolé de vous déranger mais je voudrais posez quelque question a Ondine
Flora: (en hurlant) TU VOIS QUE SA N'EST PAS LE MOMENT DE LA DERANGER !!!!!!!!
Max: (haussant le ton) SI JE VIENS C'EST POUR AIDER A RETROUVER CET IMBECILE INCONSCIENT DE SACHA
Ondine:(en riant du qualificatif) dit moi de toute façon au point on nous en sommes dit moi toujours
Max: je voudrais savoir si Sacha a rencontré mewtwo lugia oh-ho ou d'autre légendaires
Ondine: oui mais en quoi cela peut nous être utile ?
Max: si mewtwo veut reprendre le contrôle du monde il a besoin de ces informations en d'autre mots direction la foret des oubliés, là où réside mewtwo
Aurore: QUOI ? Pas la bas ? C’est un enfer !!!!
Max: si vous ne voulez pas y allez j'irai seul
Ondine: non moi je viendrai avec toi
Aurore et Flora: moi aussi
Pierre: moi aussi je viens et on part maintenant
Ils partirent donc pour cette foret, la plus dangereuse qui soit (je l'ai inventé car je me voyais mal mettre mewtwo a la caverne azuré ondine étant la championne d'azuria) arrivée à l'entrée de celle-ci seul ondine parvint à rentrer car un arbre s'était abattu sur la route et seul ondine était de l'autre côté contrairement à ses camarades. Elle marcha pendant deux jours et deux nuits entière avant d'arriver a une caverne. Elle ne fut jamais attaqué par des Pokémons sauvages au contraire ceux si rechercher apparemment son affection ou sa protection. Elle avait donc put capturer un tiplouf. En entrant dans la caverne elle s'attendait à un dédale de pierre et de roche mais elle fut surprise lorsqu'elle vu qu'il s’agissait d'un long couloir, débouchant sur un gigantesque escalier. Arrivé en haut de ce dernier elle rentra dans une autre chambre et poussa un cri d'horreur en entrant: Mewtwo se tenait debout et tenait Sacha plaquait au mur en train de souffrir le martyr. Le sang d'ondine ne fit qu'un tour et elle sauta sur Mewtwo pour arrêter la torture ce qui ne manqua pas, Sacha tomba raide et sol et mewtwo se releva en disant:
Mewtwo: courageuse comme demoiselle malheureusement un peu en retard ahahahahahah
Ondine: que lui avait vous fait ?
Mewtwo: grâce à lui je connais l'emplacement de l'arbre des origines et de Mew et je pourrais donc m'y rendre pour me régénérer sur ce a la prochaine
Ondine se rua sur le corps de Sacha, il était inconscient et murmurait "je suis ou je suis ou" ondine lui répondait mais il n'entendait pas, elle compris qu'il délirai elle le ramena tant bien que mal à l'entrée de la foret ou Pierre l'attendait.

Chapitre 4 : amnésie

Arrivée à l'hôpital ils durent attendre plusieurs jours avant de pouvoir voir Sacha lorsqu'ils purent ondine sauta dans ses bras immédiatement mais Sacha la repoussa en disant:
Sacha: vous êtes bien charmante mademoiselle mais pourriez-vous Aarhg Aarhg AARHG
Tout à coup il fut pris de convulsion et il hurlait en même temps plusieurs lieu et plusieurs nom que ce soit Pokémon ou humain une infirmière arriva et demanda à pierre ondine Flora max et aurore de s'en allait et ils s'exécutèrent sauf ondine qui décida de rester au chevet de Sacha. Les convulsions et les hurlements de Sacha s'atténuèrent et il ne faisait de que de répéter:
Sacha: Kamaran arbre des origines Mew solution (en répétition)
L'infermière expliqua que Sacha était atteint d'une amnésie qui commençait dès le début de son aventure et qu'il serait bon pour lui de se rendre au lieu qu'il indiquait dans ses délires: à l'arbre des origines
Ondine était très affectait de l'état de Sacha et par moment, quand il n'était pas frapper de délire il prononcer son nom: son souvenir était si fort, si important qu'il ne l'avait pas oublié totalement.
Dès le lendemain les amis de Sacha préparèrent le départ: seul ondine irait avec Sacha dans l'arbre des origines car elle était s'en doute la personne la plus proche de lui même si ils ne s’étaient pas vu et parler depuis longtemps.

Chapitre 5: Le royaume de Kamaran

Ils étaient en chemin pour le royaume lorsque tout à coup Sacha ouvrit les yeux, paniqué il s'agrippa au bras d'ondine qui fut surprise de le voir ainsi et ordonna a tout le monde de s'arrêter. Sacha était dans un délire il ne faisait que d'hurler: AU SECOOOUUUURS S'IL TE PLAIT ARRETE JE TE DONNERAI TOUS CE QUE TU VEUX MAIS N'EFFACE PAS MEMOIRE S'IL TE PLAIT NOOOOOOOOOON et il se rendormit immédiatement. Nos amis se regardèrent et compris qu'il fallait faire vite. Arrivé au royaume ils furent reçu par la reine qui avait était prévenu auparavant. Dans deux jour ondine partirait avec Sacha pour l'arbre des origines, pour être à l'abri des dangers, tous les habitants du royaume avait prié Mew pour les protéger lors de leur ascension de l'arbre, pierre et aurore avait préparé des repas pour une semaine, max avait amélioré son pokenav et Flora avait soutenu son amie et avait cousu des nouveaux vêtements pour Sacha. Le départ était maintenant imminent, dans moins d'une heure elle partirait avec celui qu'elle aime afin de le sauver de sa folie lorsque le groupe reçut la visite d'un vielle homme, il leur demanda de s'assoir est se mit a dire:
?: l'arbre est comme un corps humain, il est protéger par trois Pokémons originelles: regirok regice et registeel (Flora max et pierre se regardèrent en se souvenant d'eux) après si vous arriver à les convaincre de vous laisser entrer, alors se seront les anticorps de l'arbre qui vous attaquerons et rien ne pourra vous protéger de sa à part une aura forte comme celle du seigneur Aaron en son temps mais personne aujourd'hui ne possède une telle aura à part Sacha (il fut coupé par pierre)
Pierre: oui mais lucario ? Il est n'est plus parmi nous mais il y a bien a moyen qu'il les protège ?
?: pour le savoir continuait votre voyage...
Ils commencèrent leur voyage et la première nuit fut longue pour ondine, elle veillait sur Sacha qui n'avait plus prononcé un mot depuis le début du voyage. Son corps était transporté sur une civière par un machopeur, ils arrivèrent dans l'arbre lorsque les golems, regice, regirok et registeel les attaquèrent, simultanément avec les attaques roulade ballglace et lumincanon, les attaques allaient toucher ondine Sacha et machopeur lorsqu'ils furent entouré par une boule bleu, ayant vu ça, les golems stoppèrent leur assaut et s'en allèrent Ondine ne comprenait pas ce qui c'était passer lorsqu'elle entendu une voix
??: je suis lucario, et je vous protège grâce à la puissance de l'aura, tant que vous seriez dans cette bulle rien ne pourra vous arrivez et les anticorps de l'arbre ne vous attaquerons pas
Ondine compris et elle fit route jusqu'au sommet de l'arbre des origines ou elle rencontra mew, celui ci lui indiqua de mettre le corps de Sacha a terre et de s'éloigner. Apres une longue série de transmission psychique, Sacha finit par ouvrir les yeux:
Sacha: OOOOUUUUAAAAAHHHHH j'ai fait un drôle de rêve et en parlant de drôle j'ai drôlement faim !
Ondine (se jetant dans ses bras): Sacha je suis si contente que tu aille mieux
Sacha (la repoussant): euh vous êtes bien charmante mademoiselle mais je ne vous connais pas
Ondine: Sacha c'est moi ondine
Sacha: bben bonjour ondine
Ondine essaya par tous les moyens de faire retrouvait la mémoire a Sacha mais elle n'y parvint pas épuisée elle s'endormit a même le sol. Sacha s'assit à cotes d'elle pour la regarder dormir, il la trouver extrêmement jolie. Il passa toute la nuit a ses cotes a se questionner qui il était, pourquoi il ne se souvenait de rien, pourquoi il avait un corps de jeune adulte alors qu'il ne pensait n'avoir que 10 ans, pourquoi il voyait des images de Pokémon légendaires, des régions qu'il n'avait même jamais entendu parler, dans la plupart de ces images il se voyait accompagner par un jeune homme a la peaux mat et une jeune fille différente à chaque fois mais toujours d'une beauté incomparable, parmi ces demoiselles il y avait cette jolie rouquine après s'être posé tant de question il finit par s'endormir aux côtés d'ondine. Le lendemain matin elle se réveilla la première mais laissa Sacha dormir. Tout à coup elle reçut la visite de Mew celui-ci lui dit:
(Par télépathie excusé le langage employé si sa fait con pour un légendaire)
Mew: ondine ton ami retrouvera la mémoire seulement si mewtwo le lui rend
Ondine: mais il s'est volatilisé
Mew: il va venir car il a besoin de moi pour continuer à vivre, son énergie diminue de jour en jour et il finira par venir et ton ami ira mieux je te le promets.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (le cri a la façon religieuse)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fanfics a moi ( sans musique ) 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fanfics a moi ( sans musique ) Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:29

je croyais que mewtow était devenu l'ami de Sacha, tu lui a changé son caractère? (ou alors c'est ptet toi qui ne l'a pas compris en plus tu n'a pas vu l'épisode spécial le concernant en plus)

sinon ça fait un sacré remix du film 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Fanfics a moi ( sans musique ) 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Fanfics a moi ( sans musique ) Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:39

bah jme suis éclater a écrire sa cet été apres avoir revu le film 1 et le 8 alors j'ai imaginé une suite
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Fanfics a moi ( sans musique ) Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:40

Ah Pas mal! Very Happy
J'aime bien Very Happy
Remy Arrow Moi je sais la réponse! Mewtwo s'est rebellé! Very Happy ...Nan je déconne, j'en sais rien xD
Bref, j'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Fanfics a moi ( sans musique ) Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 20:28

Le pauvre Sacha, il est a moitié amnésique.. par contre il a toujour aussi faim mdr (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fanfics a moi ( sans musique ) Empty
MessageSujet: Re: Fanfics a moi ( sans musique )   Fanfics a moi ( sans musique ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics a moi ( sans musique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien pour fanfics pokemon
» FanFics: Les chauds combats de Sacha!
» (One-shot) Sans-titre ^^'
» Je dois vivre sans toi... OS
» Sans un mot ou les silences de Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: