| | quels sont les chansons que vous écoutez en ce moment [2] ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: quels sont les chansons que vous écoutez en ce moment [2] ? Jeu 13 Oct - 17:26 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=HYS99S_6kx0 If only tears could bring you back to me. C'est magnifique |
|
 | |
Pokévintage Poké Membre

Nombre de messages: 1135 Age: 99 Film Pok Pref ?!?: La destinée de Deoxys Pokémon Préféré?: Cizayox Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription: 07/10/2011
 | Sujet: Re: quels sont les chansons que vous écoutez en ce moment [2] ? Ven 14 Oct - 21:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quels sont les chansons que vous écoutez en ce moment [2] ? Sam 15 Oct - 14:20 | |
| Trop blues pour moi. | Citation: | | j'aime bien les chansons "survolté", ça remonte un peux le moral. |
+1
Moi j'écoute du DragonForce pour ça 
C'est tellement épique, que ça réveille et le rythme ultra-rapide donne de l'énergie. Si je veux faire des choses plus vite j'écoute ça .
Là, c'est Dawn Over A New World. Ou comment rendre épique une chanson qui débute avec une intro au piano et plutôt calmement. |
|
 | |
Pokévintage Poké Membre

Nombre de messages: 1135 Age: 99 Film Pok Pref ?!?: La destinée de Deoxys Pokémon Préféré?: Cizayox Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription: 07/10/2011
 | Sujet: Re: quels sont les chansons que vous écoutez en ce moment [2] ? Sam 15 Oct - 14:38 | |
| Ah ouai ça envois bien, avec les deux guitaristes de malades (surtout Herman li !), je sais plus c'est dans quel clip, qu'il faut genre lors de leurs solo une compêt de jeu video et bien sûr c'est Herman qui l'emporte héhé Voilà pas dur à trouver ^^ |
|
 | |
manonb13 Modo Général

Nombre de messages: 2001 Age: 16 Film Pok Pref ?!?: Le pouvoir est en toi, Pokémon Préféré?: togepi,stari,Lugia,aquali,bref les pokemon eau. Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: soulsilver! Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: quels sont les chansons que vous écoutez en ce moment [2] ? Sam 15 Oct - 18:17 | |
| |
|
 | |
Alexandra34 Co-Admin-membre féminine de l'année et meilleure écrivain

Nombre de messages: 3964 Age: 24 Film Pok Pref ?!?: le 2: le pouvoir est en toi. Pokémon Préféré?: Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore... Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: Soul silver Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: quels sont les chansons que vous écoutez en ce moment [2] ? Dim 16 Oct - 9:53 | |
| Moi ça ^^
http://youtu.be/c7XJ7tWkgcs |
|
 | |
manonb13 Modo Général

Nombre de messages: 2001 Age: 16 Film Pok Pref ?!?: Le pouvoir est en toi, Pokémon Préféré?: togepi,stari,Lugia,aquali,bref les pokemon eau. Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: soulsilver! Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: quels sont les chansons que vous écoutez en ce moment [2] ? Dim 16 Oct - 10:44 | |
| Ohhh oui ^^ Il vit en toi ^^ Elle est vraiment belle cette chanson =) C'est comme "nous sommes un " Vive_____________le_____________AAML_______!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Pokévintage Poké Membre

| Sujet: Re: quels sont les chansons que vous écoutez en ce moment [2] ? Dim 16 Oct - 16:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quels sont les chansons que vous écoutez en ce moment [2] ? Dim 16 Oct - 17:13 | |
| Nirvana, c'est légendaire. J'avais vu un montage d'un autre chanteur ringard sur du nirvana, ça passait très bien  Autrement : into the storm, Tỳr. http://www.youtube.com/watch?v=TLAq5_L_fu0 |
|
 | |
| | quels sont les chansons que vous écoutez en ce moment [2] ? | |
|