Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans)

Aller en bas 
+2
dydy2929
marie18
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lati@s

La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans) - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans)   La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 19:26

Italisiano a écrit:
en fait ils sont nés dans le même village, en Italie. Ensuite Sacha est venu avec sa famille à Kanto et Ondine aussi, sans jamais se croiser jusqu'au chapitre III

Et bien !
Super chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans)   La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 00:10

Chapitre IV : Attaque à domicile

"Oui, un mafioso, dit Sacha, je travaille avec la Mafia et la del Fani Family veut ma peau parce que j'ai liquidé le fils de leur parrain qui devait du fric au boss de ma famille mafieuse, Giorgio Salvatore.
-T'es mafieux, dit Ondine, je trouve ça héroïque...
-Héroïque ?
-Oui, il faut vraiment être courageux pour faire ce que tu fait... Ça me plait bien..."

Soudain, la porte d'entrée de l'appart de Sacha se fit défoncer, le mafioso d'avant avait surgi dans leur salon, il tira une balle dans la jambe à Sacha, pour qu'il ne puisse rien faire quand l'autre mafioso emmena Ondine, qui hurlait. Il laissa un message :
"Si tu veux revoir ta sa***e de meuf en vie, viens seul au sommet du Palet Tower, demain, à 11 heures du soir. Viens seul, si tu n'est pas seul, c'est que t'es une ta*****e. Signé Antonio del Fanì, le frère de Vito."
Sacha se leva avec beaucoup de mal. Il lit le message et le brûla avec son briquet.
Il passa dans une armurerie :
"Bonsoir, dit Sacha, je voudrais une Thompson 1928.
-C'est pour faire quoi ? demanda le vendeur.
-Mon boulot, ça ne vous regarde pas.
-Ah, je vois. Cela vous fera 10 000 Pokédollars."
Une fois que Sacha eu acheté sa mitraillette, il rentra chez lui, mais ne pouvant pas dormir à cause de l'enlèvement d'Ondine, il se mit devant la télé, toute la nuit.
Le lendemain soir, à 23 heures, il arriva au sommet de la Palet Tower, un gratte-ciel de 350 mètres, et attendais qu'Antonio vint pour que Sacha puisse enfin récupérer Ondine.
Antonio vint, armé lui aussi d'une Thompson, un sac-harnais contenant un parachute sur le dos, et bien-sûr avec Ondine ligotée.
"Donne-moi Ondine, ordonna Sacha, fais pas le c**, tu ne sais pas à qui t'as affaire.
-T'as tué mon frère, je vais faire de même pour ta po***e de fiancée."
Antonio jeta Ondine du haut de l'immeuble. Sacha, aveuglé par la rage, vida le chargeur de son arme sur Antonio. Il eu le temps de voler le parachute d'Antonio, puis de sauter de l'immeuble.
Il attrapa Ondine dans ses bras puis ouvrit le parachute.
"Sacha... tu m'as sauvé la vie, dit-elle tout ému
-Ondine, je t'aime tellement que même si je n'avais pas de parachute sur mon dos j'aurais sauté pour te rattraper et mourir dans tes bras."
Une fois en bas, Sacha déclara à Ondine :
-Ondine, dit-il en sortant une bague en or avec des pierres précieuses incrustées, est-ce que tu me ferais l'honneur de m'accorder ta main ?
-Oh oui, s'écria Ondine, bien-sûr Sacha !"
Les deux amoureux s'embrassèrent amoureusement...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans) - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans)   La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 12:23

Trop mignon !
Et Ondine qui aime le côté mafieux de Sacha lol!
Bref Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Didi

La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans)   La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 13:29

c'est trop mignon =) !

Italisiano a écrit:
Ondine, je t'aime tellement que même si je n'avais pas de parachute sur mon dos j'aurais sauté pour te rattraper et mourir dans tes bras.

j'adore cette phrase, c'est trop mimi =)


J'adore ta fic Alfio !

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans)   La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pokémafia (Déconseillé aux moins de 12 ans)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: